Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
PC
/

SIMRACEWAY, une simu auto gratuite excellente

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SIMRACEWAY, une simu auto gratuite excellente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tec73mt
Invité
tec73mt
  1. Posté le 12/12/2011 à 14:25:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde !  :)

Vous connaissez SIMRACEWAY ?  

C'est une simulation automobile genre GTR, assez pointue niveau pilotage, avec un bon niveau de réalisme que ce soit au niveau du pilotage que des règles et de l'environnement en course (warm up, drapeaux, vitesses limitées dans les arrêts au stand etc...).

On dispose de tout les outils que l'on retrouve dans la course auto IRL, comme la télémétrie par exemple.

Les collisions entraînent des dégâts sur la voiture qui ont bien entendus des coïncidences directes sur la conduite et le comportement de la voiture.

C'est une vrai simulation, donc des fois une grosse touchette peut avoir de grosses conséquences sur la conduite de la voiture, tout a l'heure j'ai même perdu une roue en tapant un rocher !

A savoir aussi que l'on a en direct quand on roule, la température des pneus, de l'huile et du liquide de refroidissement, et que ça évolue a mesure que l'on roule avec la voiture !

Je joue avec un pad xbox 360 sur le pc et ça va il y a des bonnes sensations, même si j'imagine que de jouer avec un volant/pédalier ça doit être autre chose, je n'en ai pas encore donc...


Dans les points négatifs de ce jeu :

-Graphisme très très bof bof, c'est pas moche mais il n'y a pas d'esbrouf graphique, au moins le jeu est fluide même avec des courses de 20 voitures !

-Très peu de contenu : 1 seule voiture au début (une mitsubishi lancer evo) , puis apparemment, on peut acheter d'autres voitures ensuite avec de l'argent du jeu ou de l'argent réel (a priori c'est moins d'1 dollars us pour une voiture si j'ai bien compris)

-Liste de voiture achetable dans le jeu très restreinte, il doit y avoir une dizaine de voitures environ en tout et pour tout.
Par contre c'est des vrais voitures, j'ai vu qu'il y avait entre autre la mégane trophy, une BMW serie 1 coupé

- Il n'y a pas grand monde qui y joue...


Voilà, je ne sais pas de quand date ce jeu, si il vient de sortir on peut donc se dire que tout les défauts cités plus haut seront amélioré a mesure que du monde arrivera sur ce jeu et que les développeurs enrichiront le jeu en contenu.

Sujets relatif
Invité
blv55qj
  1. Posté le 12/01/2012 à 09:36:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Simulation automobile PC (GTR-Evo) 3
[need for speed shift 2] problême de ralentissement 12
rFactor 2 - la simulation à son meilleur sur PC ? 6
Recherche titre jeu 5
Course Open SO76 @ Nogaro 2003 le 29 juillet 2011 0