Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que faites vous qd vous n'arrivez pas a dormir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
17 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:07:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Clio.2.0.16v.sport a écrit a écrit :


bah y'a pas de mal à se rincer l'oeil (que l'oeil d'ailleurs ?) :Lol




Le problème de ces "pseudos" films de Q j'allais dire c'est que justement, c'est de la série "érotique" et non "pornographique" donc on s'ennuie :L


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Sujets relatif
17 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:09:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clio.2.0.16v.sport a écrit a écrit :


le rouquin, Franck Lapersonne son nom ! d'ailleurs il était plutot mauvais dans son role de professeur de la classe de miss en soutif porte-jartelles et bas !!!

sinon me souviens pas de la voix off...




C'est clair mais dans sa méthode de gros pervers, je pense qu'il ne joue pas la comédie ! :p

La voix off, c'est celle que tu pourras entendre dans une promo genre Canard WC pour ensuite passer pour une campagne de pub à caractère plutôt grave MDR ! :p


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Invité
cli10xh
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:12:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sens interdit a écrit a écrit :


Le problème de ces "pseudos" films de Q j'allais dire c'est que justement, c'est de la série "érotique" et non "pornographique" donc on s'ennuie :L





ba je dirais que films de cul ou films érotiques, quand t'en as vu 5 tu les a quasi tous vu... c'est toujours :

"oh oui john, déshabilles moi, je te veux en moi, je brule de désire" ou encore "oh oui salaud, enfonces ta grosse b... dans mon c..."

alors c'est vite lassant en effet !

Publicité

17 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:13:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clio.2.0.16v.sport a écrit a écrit :


ba je dirais que films de cul ou films érotiques, quand t'en as vu 5 tu les a quasi tous vu... c'est toujours :

"oh oui john, déshabilles moi, je te veux en moi, je brule de désire" ou encore "oh oui salaud, enfonces ta grosse b... dans mon c..."

alors c'est vite lassant en effet !




:nanana: Je parle de la différences de dialogues soft et hard : ce n'est vraisemblablement pas le même discours :)


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Invité
cli10xh
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:14:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sens interdit a écrit a écrit :


:nanana: Je parle de la différences de dialogues soft et hard : ce n'est vraisemblablement pas le même discours :)





non mais c'est lassant quand meme !

17 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:15:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clio.2.0.16v.sport a écrit a écrit :


non mais c'est lassant quand meme !




Bah sur le moment, ça peut provoquer une certaine réaction :oui:

Mais bon, je m'attarde pas et j'aime pas savoir les fins, c'est tellement lourd :non:

Message édité par Sens interdit le 13/08/2003 à 04:28:21

---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Invité
cli10xh
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:25:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sens interdit a écrit a écrit :


Bah sur le moment, ça peut provoquer une certaine réaction :oui:

Mais bon, je m'attarde pas et j'aime savoir les fins, c'est tellement lourd :non:





mdr...sinon un remède assez efficace, une cure de 3 épisodes de Derrick à la suite + 1 épisode du Renard... c'est imparable !!

:lol:

17 ans de FA !
Profil : Champion du monde
sens-interdit
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 13/08/2003 à 04:28:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Clio.2.0.16v.sport a écrit a écrit :


mdr...sinon un remède assez efficace, une cure de 3 épisodes de Derrick à la suite + 1 épisode du Renard... c'est imparable !!

:lol:




Dernièrement, je restais bloqué sur les redif' de Maigret sur France 2 MDR ! :W


---------------
[:jeuinterdit:12] [:jeuinterdit:12]
"Réservons les capacités de stockage de l'hébergeur pour de vrais sujets" Rudy, 19/12/2002 à 19h20
"La moyenne d'âge du forum est élevée, les débordements sont rares" Christophe, 8/05/2001 à 20h44
Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 19:28:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je mets mes lunettes en tissu, et j'essaie de dormir... mais c'est pas évident, ou bien je mets aussi mon mp3....
Message cité 1 fois
Lolilol
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
kcrs
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 19:31:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu te mets au déterrage maintenant :hum:
Message cité 1 fois

---------------
StaRRmaniak ? Un mec en Evo VIII William Saurin Edition, qui se pignole devant les vidéos d'un mec qui fait de la moto avec un blouson de cuir et un crâne rasé. © Timing Quattro

 
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 19:32:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :
je mets mes lunettes en tissu, et j'essaie de dormir... mais c'est pas évident, ou bien je mets aussi mon mp3....
Afficher plus
Afficher moins


Tu conduits des pelleteuses à présent? :w
Ben moi, je réveille ma fiancée, parce qu'il y'a pas de raison a ce que je dorme pas et pas elle :mad:
:cyp:

Message cité 4 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 19:51:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

Tu conduits des pelleteuses à présent? :w
Ben moi, je réveille ma fiancée, parce qu'il y'a pas de raison a ce que je dorme pas et pas elle :mad:
:cyp:
Afficher plus
Afficher moins


des pelleteuses????  :??:

pas cool pour ta fiancée, pas cool, je t'aurais étranglé pour m'avoir réveillée en plein sommeil....  :o

Message cité 1 fois
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 19:59:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :

des pelleteuses????  :??:

pas cool pour ta fiancée, pas cool, je t'aurais étranglé pour m'avoir réveillée en plein sommeil....  :o
Afficher plus
Afficher moins


quand on ressort un vieux topic, on appelle ça un deterrage. et quand il date de 4 ans comme ça, faut bien une pelleteuse pour le déterrer!
Quand a réveiller ma fiancée, je lui demande juste si elle dort, et vu son sommeil léger, elle se réveille facilement, et en général j'ai droit a un "mmmm...fais chier" :D

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Publicité

Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:04:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

quand on ressort un vieux topic, on appelle ça un deterrage. et quand il date de 4 ans comme ça, faut bien une pelleteuse pour le déterrer!Quand a réveiller ma fiancée, je lui demande juste si elle dort, et vu son sommeil léger, elle se réveille facilement, et en général j'ai droit a un "mmmm...fais chier" :D
Afficher plus
Afficher moins


oui je suis une pelleteuse..... quand je trouve un sujet intéressant.... tu crois que je vais te croire à propos de ta fiancée....  :o

Message cité 2 fois
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:05:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :

oui je suis une pelleteuse..... quand je trouve un sujet intéressant.... tu crois que je vais te croire à propos de ta fiancée....  :o
Afficher plus
Afficher moins


Et pourtant, c'est vrai!

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:05:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

Et pourtant, c'est vrai!
Afficher plus
Afficher moins


je veux des preuves....  :o

Message cité 1 fois
Invité
mou78st
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:07:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kcrs a écrit :
tu te mets au déterrage maintenant :hum:
Afficher plus
Afficher moins



106open a écrit :

Tu conduits des pelleteuses à présent? :w
Ben moi, je réveille ma fiancée, parce qu'il y'a pas de raison a ce que je dorme pas et pas elle :mad:
:cyp:
Afficher plus
Afficher moins




:W

Moi quand je ne dort pas j'essaye d'être plus coquet :D

rodo16
Profil : Super retraité
  1. config
rodo-2
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:08:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je mange .


---------------
:popcorn:
Invité
cin04dl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:08:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on a une vie sexuelle épanouie, on est fatigué  :o

Invité
mou78st
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:10:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :

oui je suis une pelleteuse..... quand je trouve un sujet intéressant.... tu crois que je vais te croire à propos de ta fiancée....  :o
Afficher plus
Afficher moins



:nanana:

Le detterage n'est autorisé qu'en cas d'apport d'un élément qui apporte un éclairage nouveau sur un sujet précis :buzz:

80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:11:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :

je veux des preuves....  :o
Afficher plus
Afficher moins


viens dormir avec moi t'en auras :oui:
Et même que des fois on fait des cochonneries, quitte a être réveiilés tous les deux :oui:

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Foie gras de connard
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gglaspi
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:12:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

Tu conduits des pelleteuses à présent? :w
Ben moi, je réveille ma fiancée, parce qu'il y'a pas de raison a ce que je dorme pas et pas elle :mad:
:cyp:
Afficher plus
Afficher moins


t'est un crevard :mad:
Si moi j'avais une copine je la reveillerais pas, trop de respect pour le sommeil
avec la bouffe c'est les deux choses les plus importantes (mise a part le sexe :bah:)

Message cité 2 fois

---------------
Si vous courriez aussi vite que je vous emmerde, vous feriez le Paris-Marseille en moins d'une heure © Terisonen
"Je suis dieu...je suis RFN"...ma réputation, mon aura...ma légende n'est pas usurpée!

T'as cru quoi? [:stase:12]
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gglaspi a écrit :

t'est un crevard :mad:
Si moi j'avais une copine je la reveillerais pas, trop de respect pour le sommeil
avec la bouffe c'est les deux choses les plus importantes (mise a part le sexe :bah:)
Afficher plus
Afficher moins


parce que tu crois qu'elle se gène pas pour me réveiiler?

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:13:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

viens dormir avec moi t'en auras :oui:
Et même que des fois on fait des cochonneries, quitte a être réveiilés tous les deux :oui:
Afficher plus
Afficher moins


oui, je viens.....  :D

vaut mieux qu'elle soit réveillée pour vos cochonneries, c'est pas top d'abuser de sa copine quand elle dort...  :o

Message cité 1 fois
Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:14:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gglaspi a écrit :

t'est un crevard :mad:
Si moi j'avais une copine je la reveillerais pas, trop de respect pour le sommeil
avec la bouffe c'est les deux choses les plus importantes (mise a part le sexe :bah:)
Afficher plus
Afficher moins


 :love:

80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:15:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :

oui, je viens.....  :D

vaut mieux qu'elle soit réveillée pour vos cochonneries, c'est pas top d'abuser de sa copine quand elle dort...  :o
Afficher plus
Afficher moins


Ah, ben non, c'est sur, je vais pas lui faire des cochonneries quand elle dort...


---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Invité
mou78st
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:16:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous croyez qu'une bonne sodo ça peut réveiller ?  :??:
Message cité 1 fois
Foie gras de connard
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gglaspi
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:17:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

parce que tu crois qu'elle se gène pas pour me réveiiler?
Afficher plus
Afficher moins


si c'est pour faire des choses sales c'est different
la elle doit même te réveiller :oui:

Message cité 1 fois

---------------
Si vous courriez aussi vite que je vous emmerde, vous feriez le Paris-Marseille en moins d'une heure © Terisonen
"Je suis dieu...je suis RFN"...ma réputation, mon aura...ma légende n'est pas usurpée!

T'as cru quoi? [:stase:12]
Quasimodo
Profil : Pilote d'essai
  1. config
petersmith
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:17:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

Tu conduits des pelleteuses à présent? :w
Ben moi, je réveille ma fiancée, parce qu'il y'a pas de raison a ce que je dorme pas et pas elle :mad:
:cyp:
Afficher plus
Afficher moins




C'est tout naturel un couple se doit de se soutenir mutuellement quand l'un est dans le désarroi  :o
Il est donc normal que il réveille sa compagne, il devrait même   être plus autoritaire que ca car elle aurait dû se reveiller d'elle même a partir du moment où il n'arrive pas à dormir :mad:
106open je t'invite à sévir tu es trop laxiste vu sa réaction actuellement  elle va se rebeller un jour :L

Message cité 1 fois

---------------
Frère virtuel de Mdelaney ..
Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des gens ou ils ont la même opinion que moi et je n'apprends rien, soit ils pensent différemment de moi et ils sont donc de parfaits imbéciles!....
La DS? Une formidable ID de l'automobile !!!
Cx 2000 Pallas 1977 Digue 316 GS [
Ca pique !
Profil : As du volant
slash
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:18:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me fais un counter strike, ou je joue à la PS3 [:aragorn66:1]
Message édité par slash le 28/12/2007 à 20:18:31

---------------
Non, La France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique © F.Fillon
[:slash:20] [:slash:20] [:slash:20] [:slash:20]
"Faire l’apologie de l’esclavage n’est pas condamnable par la loi française" © Elie Domota.
80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:18:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gglaspi a écrit :

si c'est pour faire des choses sales c'est different
la elle doit même te réveiller :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Ben non, justement! c'est justement pour me demander si je dors qu'elle me réveille! :mad:

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Foie gras de connard
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gglaspi
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:21:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

106open a écrit :

Ben non, justement! c'est justement pour me demander si je dors qu'elle me réveille! :mad:
Afficher plus
Afficher moins


Oh le coup bas
ça, sa tue

Citation :

tu dors....ah je croyais que tu dormais pas!!!!
Message cité 1 fois

---------------
Si vous courriez aussi vite que je vous emmerde, vous feriez le Paris-Marseille en moins d'une heure © Terisonen
"Je suis dieu...je suis RFN"...ma réputation, mon aura...ma légende n'est pas usurpée!

T'as cru quoi? [:stase:12]
Invité
dev65az
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:21:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petersmith a écrit :



C'est tout naturel un couple se doit de se soutenir mutuellement quand l'un est dans le désarroi  :o
Il est donc normal que il réveille sa compagne, il devrait même   être plus autoritaire que ca car elle aurait dû se reveiller d'elle même a partir du moment où il n'arrive pas à dormir :mad:
106open je t'invite à sévir tu es trop laxiste vu sa réaction actuellement  elle va se rebeller un jour :L
Afficher plus
Afficher moins


pas d'accord, c'est de l'égoisme....  :o

Message cité 1 fois
Invité
mer80of
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:22:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je demande à ma femme si elle dort
En général elle me répond qu'elle dormait  :D
Elle me remercie et je peux alors m'endormir

80 km/h ? Non merci !
Profil : Retraité
106open
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:22:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gglaspi a écrit :

Oh le coup bas
ça, sa tue
Citation :

tu dors....ah je croyais que tu dormais pas!!!!
Afficher plus
Afficher moins


C'est exactement ça! elle a qu'a carresser le chat ou lire un livre, bordel, je sais pas, moi!!! :mad:

Message cité 1 fois

---------------
La sécurité, messieurs, la sécurité, ça commence par être tout a sa conduite. Et pas sur son téléphone, son écran tactile ou je ne sais quelle cochonnerie technologique !
Quand on est au VOLANT, On CONDUIT !
Et si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes un CHAUFFARD !
Quasimodo
Profil : Pilote d'essai
  1. config
petersmith
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/12/2007 à 20:23:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dev65az a écrit :

pas d'accord, c'est de l'égoisme....  :o
Afficher plus
Afficher moins




Tout a fait c'est de l'égoisme de la part de celui qui dort  :o :D
tu confirmes  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Frère virtuel de Mdelaney ..
Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des gens ou ils ont la même opinion que moi et je n'apprends rien, soit ils pensent différemment de moi et ils sont donc de parfaits imbéciles!....
La DS? Une formidable ID de l'automobile !!!
Cx 2000 Pallas 1977 Digue 316 GS [
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée !!! 1
Réveillé par une chauve souris chez moi :eek: 69
Ou envoyer des sms gratuits sur le net 18
Bons plans Cannes - Antibes 16
Probleme Internet, [appel aux connaisseurs] 28