Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Cinéma] Vous est-il déjà arrivé...

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Vous est-il déjà arrivé de vous endormir au cinéma ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Cinéma] Vous est-il déjà arrivé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mis33xl
Invité
mis33xl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:33:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si oui, c'était sur quel film ??? :)
Message édité par MasterLudo le 05/01/2004 à 16:15:53
Sujets relatif
Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:34:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Preums !!!

Non jamais d'ailleurs ça m'énerve quand i l y a quelqu'un qui dort à coté de moi !!!

:D


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Profil : As du volant
  1. config
fresh
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:35:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une fois devant Danse avec les loups


---------------
scrat... scrat... scrat...
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:36:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, une fois, pour Deep Blue Sea. Une très grosse daube! :oui:
J'ai aucun regret, je le referais avec plaisir si je devais le revoir.


---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
Invité
mis33xl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:36:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh... :oops: c'est la première fois que je fais un sondage et si un modo gentil tout plein pouvait retiré le doublon "Ne se prononce pas" :ange: :jap:

Pour répondre... ça m'arrive de temps à autre :L alors qu'avant, je me foutais de la gueule des gens qui s'endormaient... :oops:

Je me suis endormie devant "La guerre des étoiles" :ange:

Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:38:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
devant la guerre des étoiles ????? :evil:

comment as-tu pu ???

:D


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Invité
mis33xl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:41:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nouk a écrit a écrit :


devant la guerre des étoiles ????? :evil:

comment as-tu pu ???

:D




Je sais :L mais c'était juste pour reposer mes yeux 5 minutes à l'origine... comme quoi leur son THX... :roll:

:lol:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:42:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Miss Kitty a écrit a écrit :


Euh... :oops: c'est la première fois que je fais un sondage et si un modo gentil tout plein pouvait retiré le doublon "Ne se prononce pas" :ange: :jap:

Pour répondre... ça m'arrive de temps à autre :L alors qu'avant, je me foutais de la gueule des gens qui s'endormaient... :oops:

Je me suis endormie devant "La guerre des étoiles" :ange:




Scandaleux! Inadmissible! Outrageant! Tu devrais être interdite de salle :)


---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
Invité
ju418uq
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:43:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
From hell ! :oui:
Paraitrait même que j'ai ronflé .. :oops:
Bizarre, je ronfle jamais d'habitude ! :bah:

:D

Notez tout de même qu'une copine s'est endormi 5 minutes après moi ! :p

Invité
hlr32acw
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:43:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, par contre, me casser un plein milieu d'un film oui :roll: :oops:

Invité
pod66xc
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:45:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois y'avait un gros (grave gros :eek: ) qui s'etait endormi, tout le monde dans la salle l'entendait ronfler (c'est pour dire :p )

Pis bien sur c'etait un pote a moi qui s'etait mis a coté de lui :W

Invité
kor41hnl
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:45:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plusieurs fois à la limite mais j'ai lutté et une fois j'ai carrément dormi, pendant l'Empire contre-attaque lors d'une nuit spéciale Star Wars où ils ont diffusé les trois à la suite. :D

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
peanut
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:46:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Place Vendôme : je me suis pas cassé parce que j'étais accompagné, mais j'ai franchement failli m'endormir !


---------------
Megane IV TCE 130

FA 02.04.01 - 26.03.06
Publicité

Invité
bob57plv
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:47:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'est arrivé une seule fois, c'était devant "le voyage de chihiro"
j'ai lutté mais rien n'y a fait.
le film a commencé vers 00h et j'ai du m'endormir un peu après 1h, j'étais vénere car ce manga est vraiment bien.
Mais bon j'avais du trop abusé de certaines substances avant d'aller au ciné....

Invité
roa59gd
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:48:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je me suis endormi une fois devant, axtérix et obélix, c'était lourd, car je l'avais vu deux jours auparavant, mais mes potes voulaient absolument y aller, il était tard, séance avait débuté à 23h00, et en plus à cet époque je travaillais du matin, donc crevé, mais bien reposé a l'issue du film

mais c'est vrai on ne m'y prendra plus, je préfére dormir dans mon lit que dans un siège loué, plus de 6 euros l'heure.

Heureusement que maintenant je ne paye plus le cinéma que 2 euros la séance.

Profil : Pilote
nouk
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:48:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bobby One a écrit a écrit :


Ca m'est arrivé une seule fois, c'était devant "le voyage de chihiro"
j'ai lutté mais rien n'y a fait.
le film a commencé vers 00h et j'ai du m'endormir un peu après 1h, j'étais vénere car ce manga est vraiment bien.
Mais bon j'avais du trop abusé de certaines substances avant d'aller au ciné....





:lol:

Que je vous y prenne plus hein :nanana:

:D


---------------
La religion est le problème, pas la solution...
Profil : Pilote d'essai
phoenix
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:50:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beaucoup de gens s'endorment par qu'ils sont fatigués et non simplement parce que le film est nul

surtout si on va le voir en "nocturne" le vendredi soir, à lausanne on a des séances à 23h30 le vendredi et le samedi soir, pour certain ça ne pardonne pas

pour ma part là où j'ai dormi le plus, c'est sur un remake avec gene hackman et monica belucci, une histoire d'enquète toute en parole

j'étais accompagné par deux personne, moi j'ai dormi 75% du film


---------------
-> Viendez dans la section sécurité, c'est là que c'est drôle <-
Invité
lun67ck
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:50:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors une fois devant bienvenue a gattaca
une fois devant le projet blairwitch
et une fois devant une bouze dont je ne me souviens plus le nom avec un mec type jacky chan :lol:

Invité
zej42to
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:52:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une fois .... devant matrix 2

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:53:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LuNe a écrit a écrit :


alors une fois devant bienvenue a gattaca
une fois devant le projet blairwitch
et une fois devant une bouze dont je ne me souviens plus le nom avec un mec type jacky chan :lol:




C'est sur que si tu choisis que des films de qualité ... :ptdr:


---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
Invité
pod66xc
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:54:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ZeJudge a écrit a écrit :


une fois .... devant matrix 2




Normal il est soporifique ce film :D

Invité
sky37zc
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:54:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais parce qu'à 8€ la place, je sélectionne scrupuleusement les films.
Mais ma copine m'a trainé devant Moulin Rouge devant lequel j'ai bien reposé mes yeux.

Invité
lun67ck
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:56:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

docteur_fred a écrit a écrit :


C'est sur que si tu choisis que des films de qualité ... :ptdr:




les deux premiers c'etait pendant des nuits de cinema, donc on choisis pas tous les films, les deux passaient en dernier, mais ceux d'avant etait drolement bien :)

le dernier j'ai ete traine par des potes fan de jacky chan, j'ai tenu 5 minutes :sol: et j'ai fait un roro dodo :)

Invité
lef58et
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:07:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le seul film où je me suis endormi au cinéma, c'était WaterWorld, avec Costner.

Pour ceux qui ne connaissent pas (les chanceux), c'est une pâle copie très fade de Mad Max.
Déjà que Mad Max, c'est pas folichon, alors un ersatz édulcoré, vous pensez...

Scènario prévisible, héros antipathique au maximum, histoire fade et plate, scènes moyennes...

...bref, le bide total !

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
rio
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:09:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois avec l'école devant la symphonie pastorale :W


---------------
ZePerfs.com : Le site des performances automobiles
'Il n'y a pas de chute sans gravité !'
Invité
fan26qc
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:11:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'était devant &quot;Mikael Kel contre la world company&quot;. J'ai dormi comme un loir... :dodo:

Invité
emi94eb
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:12:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis endormi sur Le Seigneur des Anneaux, sur Pearl Harbour en VF et VO, sur From Hell, Spiderman, et sur un film dont je ne me rappelle plus du titre (une histoire d'amour entre un loup-garou et une vampire, c'est sorti il y a quelques mois).

Profil : Pilote d'essai
pooooo
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:13:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une seule fois. c'était devant le sixieme sens :p


---------------
Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. :rs:
Invité
gre47ta
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:14:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui une fois mais la seance etait a 4h du mat donc un peu dur
c'etait a l'epoque l'arme fatale 4

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:16:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Miss Kitty a écrit a écrit :


Euh... :oops: c'est la première fois que je fais un sondage et si un modo gentil tout plein pouvait retiré le doublon &quot;Ne se prononce pas&quot; :ange: :jap:





C'est fait.

Perso ça ne m'est jamais arrivé mais je prends soin de ne jamais aller au ciné &quot;comme ça&quot; pour passer le temps ou faire une sortie au pif. donc je ne vais voir que des films que j'avais envie de voir :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Pilote addict
  1. config
olb1k-noby
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:17:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Korz a écrit a écrit :


Plusieurs fois à la limite mais j'ai lutté et une fois j'ai carrément dormi, pendant l'Empire contre-attaque lors d'une nuit spéciale Star Wars où ils ont diffusé les trois à la suite. :D




pareil ...


---------------
http://news.caradisiac.com/_eddy-clio_  :jap:

Invité
joe09yv
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:19:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois c'était limite devant Microcosmos...
Sinon jamais encore.

Invité
seb14ma
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:34:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une seule fois : devant Terminator 3 :ange:

Invité
pro90cu
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:54:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une fois devant Complot !!!!

Tout ça pour pouvoir raccompagner une demoiselle &amp; me retrouver seule avec elle

Invité
naj95fl
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:54:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une fois: Mission impossible 2.

Pour être exact je me suis endormi 2 fois au cinéma...
Toujours pour ce même film. La première fois en suivant des amis en Californie (j'avais comme excuse le décalage horaire)e t la seconde fois pour suivre d'autres amis en France(pas d'autre excuse que le film :D)

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futurama - Bender et compagnie 14
Topic de Six Feet Under 15
Comment lire tous les divx sur le kiss 500?? 7
Ce soir : "60 secondes chrono" sur TF1 124
ShowView 8