Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

laurent du doubs Le Bistrot : LEMAN 74 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  600  700  710  720  730  740  750  760  770  780  781  782  783  784  785  786  787  788  ...  1206
100  200  300  400  500  ...
789  790  800  900  1000  1100  1200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Le Topic du Portugal (bienvenue à tous)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:01:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

kekolo17 a écrit :
La rs4 est bien d'origine, les petits tdi sont bien mais pas façon rs4 un kit s-line suffit.  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


http://www.leboncoin.fr/vi/73396533.htm?ca=12_s

Sincèrement je la trouve plus jolie en version bas de gamme. :ddr:

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:02:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/73396533.htm?ca=12_s

Sincèrement je la trouve plus jolie en version bas de gamme. :ddr:
Afficher plus
Afficher moins



J'aime pas je trouve çà bête de faire croire qu'on a une bête alors que c'est une chèvre sous le capot.

Message cité 1 fois

---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:03:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors que chez le pack m il est sobre donc çà fait pas style m5.  :jap:


---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Publicité

Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:03:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kekolo17 a écrit :


J'aime pas je trouve çà bête de faire croire qu'on a une bête alors que c'est une chèvre sous le capot.
Afficher plus
Afficher moins


Je préfère le contraire justement. :ddr:
Avoir la voiture de Mr tout le monde, et en avoir un mini sous le capot. :W

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:04:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais comme je disais un beau kit s-line çà colle parfaitement sobre et élégant.  :)


---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:05:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


P**** , c'est quoi cette merco et BM tuné a la kéké :pfff: , du grand n'importe quoi :D , et plus haut une golf grave kéké et une eos kéké autant que possible :lol:
kekolo, toi aussi tu ti met a la mode tunig kéké :lol: , bienvenue au club camarade :jap: , et puis il manque aussi carlito avec son //M tuné façon jantes 19 etc......
en faite on est nombreux [:alainpo:5]  a etre kéké :lol: , aller tous a la section violette :lol:

Message cité 2 fois

---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:06:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit :

Je préfère le contraire justement. :ddr:
Avoir la voiture de Mr tout le monde, et en avoir un mini sous le capot. :W
Afficher plus
Afficher moins



Oui comme une 335i/d par exemple on croit que c'est une simple 320d avec 177 malheureux cv mais en fait c'est plus de 300. Je parle de bmw mais cela vaut aussi pour audi et mercedes.

Message cité 1 fois

---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:07:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

danny51 a écrit :

P**** , c'est quoi cette merco et BM tuné a la kéké :pfff: , du grand n'importe quoi :D , et plus haut une golf grave kéké et une eos kéké autant que possible :lol:
kekolo, toi aussi tu ti met a la mode tunig kéké :lol: , bienvenue au club camarade :jap: , et puis il manque aussi carlito avec son //M tuné façon jantes 19 etc......
en faite on est nombreux [:alainpo:5]  a etre kéké :lol: , aller tous a la section violette :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Oui ah la la la les portos tous des pros tuning et tous des kékés.

Tu vas bien Danny ?

Message édité par kekolo17 le 23/11/2009 à 16:07:34

---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
stevealgarve
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:10:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

danny51 a écrit :


caralho :lol: , c'est d'origine ça les vitres teinté et les jantes 19 pouces :jap: , bon mais c'est sur si tu veux pas passer pour un kéké, vaut mieux tout enlevé meme les ailes larges :D , mais apres je comprend pas tu prend pas une simple A4 TDI 140 :lol:  :lol:  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



danny51 a écrit :

P**** , c'est quoi cette merco et BM tuné a la kéké :pfff: , du grand n'importe quoi :D , et plus haut une golf grave kéké et une eos kéké autant que possible :lol:
kekolo, toi aussi tu ti met a la mode tunig kéké :lol: , bienvenue au club camarade :jap: , et puis il manque aussi carlito avec son //M tuné façon jantes 19 etc......
en faite on est nombreux [:alainpo:5]  a etre kéké :lol: , aller tous a la section violette :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  t'es un tueur  :p

Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kekolo17 a écrit :


Oui comme une 335i/d par exemple on croit que c'est une simple 320d avec 177 malheureux cv mais en fait c'est plus de 300. Je parle de bmw mais cela vaut aussi pour audi et mercedes.
Afficher plus
Afficher moins


Et encore plus vrai pour d'autres exemple.
Ford mondeo 2.5T ou l'ancienne en 3.0V6, la vectra 3.2 V6. :W Ca doit en surprendre plus d'un. :W

Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:13:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai ça va et toi, como vai !!!


---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:14:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
apres KIKIALAPLUGROSSE on va jouer a la KIKIALAPLUPETITE !!!!!

je connais dejà le vainqueur ih ih ih ..............................
Message cité 2 fois

---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote addict
  1. config
titoss
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:18:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

danny51 a écrit :
apres KIKIALAPLUGROSSE on va jouer a la KIKIALAPLUPETITE !!!!!

je connais dejà le vainqueur ih ih ih ..............................
Afficher plus
Afficher moins





salu à tous,
ki a la plus petite bah c'est facile moi, j'en ait pas
et puis si certains préfère l'ecologie et préserver l'environnement  :o

Message cité 3 fois

---------------
===> [:rc56] http://www.forum-auto.com/marq [...] et4908.htm [:rc56] <===
Publicité

Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:18:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESD a écrit :
Clair chechu, j'aime pas non plus le pack Linea R de la Leon :(
Afficher plus
Afficher moins


c'est vrai que c'est dégeux un peu...

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:21:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titoss a écrit :




salu à tous,
ki a la plus petite bah c'est facile moi, j'en ait pas
et puis si certains préfère l'ecologie et préserver l'environnement  :o
Afficher plus
Afficher moins


bah nan c'est pas toi :non: , puisque t'en a pas, tu risque pas d'en avoir une petite :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:23:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titoss a écrit :




salu à tous,
ki a la plus petite bah c'est facile moi, j'en ait pas
et puis si certains préfère l'ecologie et préserver l'environnement  :o
Afficher plus
Afficher moins



Oui c'est sur quand on est passionné auto on aime l'écologie et l'environnement  :lol:


---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:23:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyd45ou a écrit :

c'est vrai que c'est dégeux un peu...
Afficher plus
Afficher moins


moi j'aime bien le pack linea R car je suis un gros kéké :jap: , et meme je le trouve pas assez large a mon gout :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:23:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

danny51 a écrit :

bah nan c'est pas toi :non: , puisque t'en a pas, tu risque pas d'en avoir une petite :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Je pense pas que c'est moi qui a la plus petite  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kekolo17 le 23/11/2009 à 16:29:01

---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:27:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kekolo17 a écrit :


Je pense que c'est moi qui a la plus petite  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


:mad:

Message cité 1 fois

---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:28:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

danny51 a écrit :

:mad:
Afficher plus
Afficher moins



Mince j'ai oublier "pas" après "pense"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:30:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

danny51 a écrit :

moi j'aime bien le pack linea R car je suis un gros kéké :jap: , et meme je le trouve pas assez large a mon gout :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :lol:  :lol:
sa peut s'arranger..

Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:34:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
  1. config
esd
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:41:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arf... je voulais vous en parler d'ailleurs...




:cyp:
Message cité 1 fois

---------------
Ma Leon ST Cupra 370 Leon 3 Cupra TSI 370 DSG ABT ST 4D - FL 2018 - Bleu Electrique

remplaçante de
Ma Ford Focus 3 RS http://www.forum-auto.com/marq [...] t24442.htm
Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:42:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESD a écrit :
Arf... je voulais vous en parler d'ailleurs...




:cyp:
Afficher plus
Afficher moins


:cyp: ?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:45:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


tient j'avais besoins d'une tondeuse :lol:  :lol:  :lol: , pas assez kéké je trouve :D


---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : Pilote
  1. config
esd
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:47:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit :

:cyp: ?
Afficher plus
Afficher moins



Je déconne hein  :p

Message cité 1 fois

---------------
Ma Leon ST Cupra 370 Leon 3 Cupra TSI 370 DSG ABT ST 4D - FL 2018 - Bleu Electrique

remplaçante de
Ma Ford Focus 3 RS http://www.forum-auto.com/marq [...] t24442.htm
Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:48:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESD a écrit :


Je déconne hein  :p

Afficher plus
Afficher moins


Ne touche pas à ta caisse. :mad:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:48:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titoss a écrit :




salu à tous,
ki a la plus petite bah c'est facile moi, j'en ait pas
et puis si certains préfère l'ecologie et préserver l'environnement  :o
Afficher plus
Afficher moins


:jap:
Mais que veux tu faire contre les gugus qui aime faire du bruit au feu rouge :bah:
Avec l'age ça leur passera :oui:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:49:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les non kéké sont interdit sur ce topic !!!!   alors vire..............
Message cité 1 fois

---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:50:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

danny51 a écrit :
les non kéké sont interdit sur ce topic !!!!   alors vire..............
Afficher plus
Afficher moins


Et moi j'aime pas le kékisme je peux rester ? :ddr:

Profil : Pilote
  1. config
esd
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:50:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chechu a écrit :

Ne touche pas à ta caisse. :mad:
Afficher plus
Afficher moins



Ca va pas! Tu crois que je vais me taper 70 kilomètres à pied!

Message cité 1 fois

---------------
Ma Leon ST Cupra 370 Leon 3 Cupra TSI 370 DSG ABT ST 4D - FL 2018 - Bleu Electrique

remplaçante de
Ma Ford Focus 3 RS http://www.forum-auto.com/marq [...] t24442.htm
Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:50:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adr07qw a écrit :

Ta maman me bat largement :)
Afficher plus
Afficher moins



N'importe quoi  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:
On ne parle pas de la famille comme çà, t'es vraiment le roi des cons. :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:50:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adr07qw a écrit :

:jap:
Mais que veux tu faire contre les gugus qui aime faire du bruit au feu rouge :bah:
Avec l'age ça leur passera :oui:
Afficher plus
Afficher moins


à part ceux qui roule en tdi...sa fait pas de bruit...moi avec super 5 je fait du bruit mais...j'avance pas.. :D

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:51:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESD a écrit :


Alors là t'es au plus bas  :non:
Afficher plus
Afficher moins


Je me mets au même niveau que les petits nerveux du net qui insultent les autres de roi des cons alors que dans la vraie vie ils se chient dessus :oui:

Message cité 3 fois
Profil : As du volant
chechu
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:51:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESD a écrit :


Ca va pas! Tu crois que je vais me taper 70 kilomètres à pied!
Afficher plus
Afficher moins


:W

Profil : Pilote pro
  1. config
kekolo17
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2009 à 16:52:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adr07qw a écrit :

Je me mets au même niveau que les petits nerveux du net qui insultent les autres de roi des cons alors que dans la vraie vie ils se chient dessus :oui:
Afficher plus
Afficher moins



En tous cas je ne parle pas en mal de ta famille.  :q

Message cité 1 fois

---------------
BMW Z4 E86 3.0si (Zaza) vendue

BMW 335i E93 Sport Design
Publicité

 Page :
1  ...  600  700  710  720  730  740  750  760  770  780  781  782  783  784  785  786  787  788  ...  1206
100  200  300  400  500  ...
789  790  800  900  1000  1100  1200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faites vos courses gratuitement c'est possible!!! 62
Votre avis sur topic du Portugal 90
Brevet de secourisme !! 30
La laïcité 18
Les français et l'informatique 8