Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

New téléphone portable

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

New téléphone portable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lap23os
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 15:57:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En ce moment je suis un peu perdu avec toute cette offre de portable tous plus perfectionnés les uns que les autres :L

Perso j'ai pas besoin d'un apn intégré ou d'une machine à café. Je privilégie largement le design vu que mon téléphone me sert principalement à.... téléphoner :)

Pour vous donner une idée, ça doit faire 3 ans que je trimballe mon LG510 alors que tout le monde ou presque possède écrans couleurs et sonneries polymorphiques :D

Malheureusement ce dernier vient de me lacher et je ne sais pas du tout par quoi le remplacer :ouin:
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : New téléphone portable

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 15:59:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si t'a les moyen, Samsung E700, une tuerie :cyp:

Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 15:59:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu dois bien trouver un p'tit sagem myx5 :W

Mais comme je connais masterludo, il va te dire qu'il est nul :p Qu'il faut un nokia :ange:

T'as une idée de combien tu veux mettre ?

Publicité

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 16:04:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cousto a écrit a écrit :


Tu dois bien trouver un p'tit sagem myx5 :W

Mais comme je connais masterludo, il va te dire qu'il est nul :p Qu'il faut un nokia :ange:

T'as une idée de combien tu veux mettre ?




:coucou:

Le MyX5 est sympa mais tant qu'à faire je préfererais un clapet (protection de l'écran du portable quand il est au fond de ma poche :ange: )

Le budget ? Ben je suis pas trop fixé : selon le modèle je prendrais en occaz ou en neuf... disons que ça n'a pas trop d'importance :)

=> Pod'zobi : le E700 correspondrait pas mal à mes attentes au niveau design mais l'est un peu gros... peut être à cause de l'apn intégré :ange:

:o|

Citation :

Perso j'ai pas besoin d'un apn intégré ou d'une machine à café. Je privilégie largement le design vu que mon téléphone me sert principalement à.... téléphoner :)

Message édité par lap23os le 15/07/2004 à 16:06:08
Profil : Pilote d'essai
now
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 16:08:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un s300

Publicité

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2004 à 16:19:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
the SonyEricsson Z1010, une bête de course et t'es déjà prêt pour le XXIIème siècle vu qu'il est à la norme UMTS !

bultotf_10​89901125_z​1010super

bultotf_10​89901139_t​1010large

Source: http://www.mobilemag.com/conte​nt/100/340/C2968/

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 16:24:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Now a écrit a écrit :


Un s300




 Très bon choix le S300, je l'ai et j'en suis très content, point de vue designe il est superbe, petit et classe! En plus le prix à très fort chuté, fonce!

Profil : Pilote d'essai
now
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 16:40:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Eventuellement un e600 il est à 309euros nu chez Darty

Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 16:43:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela coute la peau des fesses un portable nu :L

Invité
  1. Posté le 15/07/2004 à 17:26:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que c'est pas facile de changer de portable, je veux garder mon forfait, mais ce que me propose sfr en changement, c'est un peu la loose quand meme...
Je suis donc moi aussi ouvert aux propositions de telephone recents d'occasion!
(surtout les nokia d'ailleurs!)

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 15/07/2004 à 17:29:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Je dois, moi aussi, changer de téléphone portable et je recherche dans la catégorie meilleur prix / qualité voire au dessus si j’ai un coup de cœur.

Les 2 cadors de la catégorie (Qualité / Prix) sont les S-E K700 et Nokia 6230. Toutes les fonctions du moment y sont avec une très grande qualité de fabrication, d’écoute et de réception.

Pour ce qui est de la tranche du dessus … Mes coups de cœur sont les Sony- Ericsson S700 Z1010 et P910 (Pas encore de test du Z500i).

Ca fait beaucoup de S-E mais actuellement, il semblerait que seul le Nokia 6230 puisse rivaliser avec tous ces nouveaux modèles.

J’ai utilisé un Ericsson T39M pendant un an et je dois avouer que je n’ai pas retrouvé cette impression de qualité (j’utilise un 6610 actuellement) chez les autres constructeurs que j’ai essayé (Nokia, Alcatel, Panasonic, Samsun et Philips)

Le test K700 / 6230 :
http://www.planete-se.net/inde​x.php?showtopic=4565


Voila, si ça peut t’aider un peut dans ton choix ….


Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/07/2004 à 17:45:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour toutes les réponses (même celles en double :W ) :jap:

Pour être honnête le Samsung me tente vraiment beaucoup car le design est vraiment sympa. Malheureusement j'ai eu le même coup de coeur il y a 6 mois quand j'ai offert un A800 à ma copine (même design) donc on risque de s'emmeler les pinceaux :L

Les S-E ont l'air sympa mais largement au dessus de mes moyens au vu de leur capacité : je veux bien mettre le prix, mais pas pour des accessoirs qui ne me serviront pas :)

PS : vous avez des actions chez Sony ? :W

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 12:36:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me permets de te voler ton topic ;) :W pour demander votre avis sur ce portable : le LG 7120 je vais changer le mien contre celui-ci avec mes points carré rouge ce qui me reviendrait à l'acheter 99€

http://www.lesmobiles.com/imag​es/telephones/lg/g7120.jpg



Je l'ai vu en vrai, il claque beaucoup plus que sur ces photos :oui:

Voila j'aimerai bien avoir vos avis... peut etre allez vous me proposer une alternative...

PS : JE NE VEUX PAS DE SAMSUNG NI NOKIA :nanana: j'avoue etre charmé par le design de ce portable grace notamment à la technologie OLED
Message édité par vin59wl le 04/08/2004 à 12:36:52
Publicité

Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:09:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté un 6820 récemment et il marche trés bien. C'est hyper pratique pour envoyer des textos, il a une grande autonomie...Par contre il y a même pas l'heure qui est affichée, il faut attendre qu'il se mette ne veille :D

Mais pas de clapet :cry:

Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:12:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas un Xélibri de chez Siemens?Certes ils sont chers mais peu courant,donc  t'es sur que personne à coté de toi n'aura le meme portable que toi.


---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:16:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le s65 siemens est pas mal si quelqu'un peut me dire si y a un forum siemens?

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:55:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:57:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai mon petit 6600, j'en suis carrément content

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:58:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cousto a écrit a écrit :


Tu dois bien trouver un p'tit sagem myx5 :W




Il est nul ce téléphone ! Nul nul nul !

Citation :


Mais comme je connais masterludo, il va te dire qu'il est nul :p Qu'il faut un nokia :ange:

Ouais !

Un nokia qui a 7 ans sera bien mieux que ce sagem atroce :oui:

Citation :


T'as une idée de combien tu veux mettre ?

0.01€ c'est trop pour un Myx-5 :oui:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 13:59:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a pas à dire ça donne envie d'un Myx-5 :oui:

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:00:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


:coucou:

Le MyX5 est sympa




Sympa ... à regarder ... à acheter (petit prix) ... tant qu'on lit la doc technique ... après le reste moi je trouve que c'est le _mal_ ce téléphone, le gars qui a pondu l'ergonomie de ce truc est forcément un pervers notoire :oui:

(Par contre je parle uniquement du myx-5 hein, que l'on soit bien d'accord :o| )


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:02:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

podezob a écrit a écrit :


Si t'a les moyen, Samsung E700, une tuerie :cyp:




J'ai le E710. C'est vrai qu'il déchire.

Testa Di Cazzu !
Profil : Pilote d'essai
alex66
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:04:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai lu des tests sur le sagem my-x7 et il a l'air très sympa, les propriétaires en sont contents. (Apn, camera...)
Même si tu ne veux pas de ces fonctions, je l'ai vu chez Orange à 50 € avec abonnement alors à ce prix.
Sinon c'est un peu  hors sujet mais le my-x8 sort en septembre avec un apn 1.3 millions pixels. En ce moment il me semble que le "record" est détenu par le Sharp GX30 avec 1 million de pixel.
Ceci dit pour ton mobile il y a aussi:
alex66_109​1620993_re​cherche_sc​rabble_fa
car il existe déjà un topic sur les mobiles. [fonction recherche]. :ange:
Message édité par Alex66 le 04/08/2004 à 14:04:40

---------------
Toujours pluSSe de qualitaÿ ©
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:06:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour toi je vois bien un "Xelibri" :D

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:09:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MasterLudo a écrit a écrit :


Sympa ... à regarder ... à acheter (petit prix) ... tant qu'on lit la doc technique ... après le reste moi je trouve que c'est le _mal_ ce téléphone, le gars qui a pondu l'ergonomie de ce truc est forcément un pervers notoire :oui:

(Par contre je parle uniquement du myx-5 hein, que l'on soit bien d'accord :o| )




:bah: c'est ce que j'ai et niveau ergonomie ça va je trouve... il a plus de 18 mois et la batterie tient encore le choc, il rame avec les sms trop long mais bon... y'a aussi le temoin de batterie qui est pas trop au top non plus (c'est un gros probleme chez sagem ça, j'ai toujours connu ça :lol: ) Et sinon personne pour me dire ce qu'il pense du LG 7120 ??????? HELP

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:10:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Motorola MPX200

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que si tu veux du design tu peux jeter un coup d'oeil aux Xelibri. Mais il va falloir faire vite, Siemens a mis un terme à cette collection. Tu peux aussi voir ici le tout dernier Motorola qui tue bien :)

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:13:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le samsung E800 est sympa, je l'ai vu hier et je le trouve très réussi pour un encombrement minuscule. Par contre l'accroche réseau est bof sur les samsung, les batons du réseau danse. Perso, j'habite en campagne et mon nokia 8210 capte mieux alors le prochain pour moi sera un nokia (sagem capte bien, par contre sony-ericsson c'est la catastrophe).

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:14:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

redleaf_zero a écrit a écrit :


C'est clair que si tu veux du design tu peux jeter un coup d'oeil aux Xelibri. Mais il va falloir faire vite, Siemens a mis un terme à cette collection. Tu peux aussi voir ici le tout dernier Motorola qui tue bien :)





Oui il est pas mal, Docteur Spock a le même

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:20:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a aussi le portable avec les touches "pas comme les autres":
aero_10884​26660_sx1
A part un petit probleme de batterie vite reparé, je le trouve genial . (Il faut quand même un peu d'entraînement pour les SMS).

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:27:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si le design esxt une priorité, le nokia 6100 est fait pour toi!!!

ced510xe_1​074696965_​nokia_1

ced510xe_1​074696999_​nokia_2


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
Profil : Pilote d'essai
r11-turbo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 14:36:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lapinlov a écrit a écrit :


En ce moment je suis un peu perdu avec toute cette offre de portable tous plus perfectionnés les uns que les autres :L

Perso j'ai pas besoin d'un apn intégré ou d'une machine à café. Je privilégie largement le design vu que mon téléphone me sert principalement à.... téléphoner :)

Pour vous donner une idée, ça doit faire 3 ans que je trimballe mon LG510 alors que tout le monde ou presque possède écrans couleurs et sonneries polymorphiques :D

Malheureusement ce dernier vient de me lacher et je ne sais pas du tout par quoi le remplacer :ouin:




Je presume ma caille que la fonction VIBREUR reste ta priorité ? :rs:


---------------
TETROKON D'OR 2004
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
nico2
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 20:36:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clint47 a écrit a écrit :


Le s65 siemens est pas mal si quelqu'un peut me dire si y a un forum siemens?





:oui: www.mobiles-siemens.com



---------------
* 308 SW GT Line BlueHDi 116 Bleu Magnetic (mai 2016)
* Clio IV Limited TCe 90 Rouge Flamme (mai 2016)
* 205 CT 80 Rouge Ecarlate (mars 1987)
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
nico2
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2004 à 20:41:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Point important que l'on néglige parfois lors de l'achat, et qui compte pourtant beaucoup si l'on veut utiliser les SMS: la qualité du clavier.

Avec la miniaturisation des appareils, et la tendance à faire des écrans énormes sur les portables, les claviers deviennent de plus en plus petits et difficiles à utliser. Et si ils sont fait dans une matière molle, c'est encore pire.

Personnellement, j'ai acheté un Nokia 3100 que j'ai bien vite revendu, justement pour le manque de confort de son clavier. J'ai repris un Siemens S55 (une valeur sûre, même si c'était un des derniers) et c'est tout différent.

Faites-y attention lors du choix ;)


---------------
* 308 SW GT Line BlueHDi 116 Bleu Magnetic (mai 2016)
* Clio IV Limited TCe 90 Rouge Flamme (mai 2016)
* 205 CT 80 Rouge Ecarlate (mars 1987)
Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2004 à 14:29:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour 1 euros le nouveau samsung voir topic samsung umts

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appels fixe vers mobile : quelle est la meilleur offre ? 18
Résiliation Orange après perte de mobile 11
Samsun P730: question?? 4
Ou trouvez des thèmes pour un Sony-Ericsson K700?? 1
9 Télécom ou Télé 2 ? 11