Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Système de renouvellement de portable chez Orange --->L'ARNAQUE!!

 

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Système de renouvellement de portable chez Orange --->L'ARNAQUE!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yhdp
Profil : Pilote
  1. config
yhdp
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 13:26:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le systéme de point chez orange c'est quand même bien l'arnaque, ca fait 2ans moins 3mois que je suis chez orange et mon portable ne fonctionne plus correctement donc je telephone pour savoir comment faire pour renouveller mon portable avec mes points.... Bref j'était interressé pour un portable à 1€ en prenant un nouveau forfait(le nokia 6610 je crois) bref... donc la charmante demoiselle me dit alors il coûte 199€ -vos points de fidélité ca fait 149€!!!!!!!!!!!!:eek:

Je lui dit ca va pas, il est à 1€ partout en prennant un nouveau forfait.....
Elle me dit oui mais vous gardez votre numéro(on peux le garder même en changeant d'opérateur maintenant en demandant un bon de portage), vous avez 15% de votre forfait en plus gratuitement......bref mais le souci c'est que mon portable ne fonctionne plus et que j'ai pas envie de mettre autant dans un portable qui coûte 1€.

Je lui demande si y'a pas un moyen pour baisser le prix car je ca fait 5ans que je suis chez orange et j'en suis satisfait, elle me dit non rien désolé.

Moral j'ai envoyer ma demande de résil, j'ai recu la lettre comme quoi c'était bien pris en compte, j'attend les 3mois et je me casse chez SFR, Orange ne sais pas garder ces clients.....

C'est bien gentil de ramener de nouveau client mais si on ne fait rien pour garder les client actuellement abonné et fidèle chez orange, il ne faudra pas se plaindre qu'un jour Orange ET France télécom (pourquoi pas, il n'y a pas si longtemps que ca il avait une dette colosale) disparesse....


---------------
Speed Triple / 308 Hdi Féline
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
hlr
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 13:33:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est partout comme ça mon coco :bah: Que tu partes chez SFR ou Bouygues, le système de fidélité n'est pas aussi avantageux que tu le croies.
En plus si ça ne fait même pas 2 ans que tu es chez eux, tu n'es pas encore un client suffisamment rentable.
La seule occasion de te faire entendre c'est justement pour cette résiliation : s'ils souhaitent vraiment te garder, ils te retéléphoneront et essayeront de te convaincre de rester en te proposant un plus bas tarif pour le renouvellement.

En plus pour le portable à 1€, regarde aussi les conditions d'acquisition : quel forfait il faut prendre, durée d'engagement et tout ça. Au final, le portable à 1€ + les factures que tu auras à payer vaudront peut-être 149€ + le forfait que tu paies en ce moment :voyons:

Profil : Routard confirmé
flying3
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 13:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as mal geré, j'ai eu le meme cas, j'ai demandé a parler a quelqu'un du service resiliation et lui ai sorti un truc du genre: " Non mais on croit rever, la, vous vous rendez compte que vous etes en train de m'envoyer a la concurrence, la!!!"
Bilan: elle m'a mis le max de points fidelité, m'a offert 60€ de reduction, et m'a proposé d'aller des le lendemain retirer un portable tres haut de gamme pour seulement 75€ dansune agence France Telecom parce que le portable que je voulais a ce moment la etait en rupture de stock.


---------------
Volez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent
Publicité

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 13:56:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, tu modifies la page web d'orange.fr où est noté le prix de revient du portable que tu veux avec tes points, et tu mets 14,90€.

Tu fais une capture écran, avec une belle impression (attention à la barre adresse, l'heure, etc...).
Quand la dame te demande un autre prix, tu dis que tu ne comprends pas, que sur le site, c'est moins cher, d'ailleurs "la preuve" "donnez moi votre numéro de Fax, vous verrez". Tu lui faxes ta "preuve" et voilà.
Deux renouvellements à 1€ et 14€90 pour moi (au lieu de pffiiioouuu beaucoup plus :eek: ).


:D

Profil : Pilote chevronné
albator0280
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:11:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca va faire trois ans que je suis chez Orange. Il m'est arrivé une mésaventure avec mes points. Ils m'ont enlevé la moitié de mes points en janvier dernier, de 2000 à 1000 points. Ils m'ont dit que les points avaient une durée limite de validité, et que j'avais été prévenu pour un éventuel changement de portable. Or je n'ai rien reçu comme courrier et mail. J'ai porté réclamation, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Avant Orange, j'étais chez Bouyghe et j'avais été très déçu de leur SAV et leur service client.

Je pense donc que tous les opérateurs ne valent pas mieux les uns que les autres.

Pareil, chez Orange, il y a une offre de temps supplémentaire plus on reste chez eux, mais aprés 18 mois, l'offre n'augmente pas.

Publicité

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:13:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu mon motorola C350 pour 25€ chez eux :bah:

Profil : Pilote pro
hlr
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:14:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yhdp a écrit a écrit :


MODERATED




'Tain :eek: Ca n'a pas été plus simple de corriger tes fautes d'orthographe au lieu de faire une capture d'écran et de reposter l'image ici ? :voyons:

Pour résumer, tu ne les intéresses pas :bah: si ce n'était pas le cas, dès qu'ils ont reçu ta lettre de résiliation, ils t'auraient appelé tout de suite. Surtout ils ont dû bien rigoler en prenant ton appel après ta lettre de résiliation, ça fait le mec qui lance une menace mais qui a lui-même peur que ça lui explose à la figure :W

Message édité par Shooter le 02/09/2004 à 23:13:30
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:15:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

_peace_ a écrit a écrit :


Sinon, tu modifies la page web d'orange.fr où est noté le prix de revient du portable que tu veux avec tes points, et tu mets 14,90€.
:D






Tu peux préciser STP ?  :D

Profil : As du volant
  1. homepage
korz
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:16:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Albator0280 a écrit a écrit :


Ca va faire trois ans que je suis chez Orange. Il m'est arrivé une mésaventure avec mes points. Ils m'ont enlevé la moitié de mes points en janvier dernier, de 2000 à 1000 points. Ils m'ont dit que les points avaient une durée limite de validité, et que j'avais été prévenu pour un éventuel changement de portable. Or je n'ai rien reçu comme courrier et mail. J'ai porté réclamation, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.





Ah tiens ca je savais pas. Et je n'ai rien recu non plus alor que mon actuel portable a plus de deux ans (et donc je cumule des points depuis ce temps la).

Je vais regarder sur nes factures successives l'evolution des mes points rapidement moi...

Profil : Pilote pro
hlr
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:19:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Korz a écrit a écrit :


Ah tiens ca je savais pas. Et je n'ai rien recu non plus alor que mon actuel portable a plus de deux ans (et donc je cumule des points depuis ce temps la).

Je vais regarder sur nes factures successives l'evolution des mes points rapidement moi...




Chez Bouygues, ils t'indiquent sur la facture le nombre de points que tu possèdes + "dont xx sont à utiliser avant le dd/mm/yyyy"

Message édité par hlr le 02/09/2004 à 14:34:38
Profil : As du volant
  1. homepage
korz
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:32:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au moins c'est un peu plus clair. Sur ma facture Orange, de memoire, y a juste ecrit "Vous disposez de xxx points".

Profil : Pilote
  1. config
yhdp
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 14:48:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hlr a écrit a écrit :


'Tain :eek: Ca n'a pas été plus simple de corriger tes fautes d'orthographe au lieu de faire une capture d'écran et de reposter l'image ici ? :voyons:

Pour résumer, tu ne les intéresses pas :bah: si ce n'était pas le cas, dès qu'ils ont reçu ta lettre de résiliation, ils t'auraient appelé tout de suite. Surtout ils ont dû bien rigoler en prenant ton appel après ta lettre de résiliation, ça fait le mec qui lance une menace mais qui a lui-même peur que ça lui explose à la figure :W




Ca m'embette un peu de quitter Orange c'est pour ca que je me suis assuré qu'il voulait rien faire mais maintenant c'est bon je part......:lol:

Jusque la je changer tout les ans mes portables et abonnement, il y'a 2ans je me suis dit aller tout mes portables ont bien fonctionné jusque lors je prend un forfait 2ans et ensuite je changerai juste de portable... Manque de bol mon portable n'a pas fait le coup et Orange essai de me sous-tiré de l'argent :) donc Je vais revenir à la bonne veille méthode de changer tout les ans.


---------------
Speed Triple / 308 Hdi Féline
Testa Di Cazzu !
Profil : Pilote d'essai
alex66
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 16:53:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hlr a écrit a écrit :


C'est partout comme ça mon coco :bah: Que tu partes chez SFR ou Bouygues, le système de fidélité n'est pas aussi avantageux que tu le croies.
En plus si ça ne fait même pas 2 ans que tu es chez eux, tu n'es pas encore un client suffisamment rentable.
La seule occasion de te faire entendre c'est justement pour cette résiliation : s'ils souhaitent vraiment te garder, ils te retéléphoneront et essayeront de te convaincre de rester en te proposant un plus bas tarif pour le renouvellement.

En plus pour le portable à 1€, regarde aussi les conditions d'acquisition : quel forfait il faut prendre, durée d'engagement et tout ça. Au final, le portable à 1€ + les factures que tu auras à payer vaudront peut-être 149€ + le forfait que tu paies en ce moment :voyons:



Tout à fait exact. Les 2 autres opérateurs ne sont pas mieux qu'orange tu peux en être sûr...


---------------
Toujours pluSSe de qualitaÿ ©
Publicité

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 16:54:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

janprino a écrit a écrit :


Tu peux préciser STP ?  :D




Tu vas sur la page en question, sur le site orange.fr.
Tu fais enregistrer sous...
Tu modifies le prix dans page enregistrée avec un éditeur de texte (notepad par exemple).
Tu ouvres la page modifiée avec ton explorateur et copie colle la vraie url dans la barre d'adresse (mais tu n'appuies pas sur [entrée] surtout).
Tu prends un screenshot de l'explorateur.
Et voilà :D

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 16:59:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez Orange, 1 point, c'est 0,05 € de réduc (si ma mémoire est bonne)

Et pour avoir aussi peu de points, tu téléphones pas des masses ... :eek:
Message édité par esi84ui le 02/09/2004 à 17:00:56
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mike-63
Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:02:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi, j'aimerais bien changer mon portable, mais même avec les points, ça vaut une fortune :L

D'un autre côté, je les en**le bien aussi. Je continue de payer un forfait étudiant 2h + 1h offerte + report des minutes offert + pleins de SMS gratuit pour 26 euros.
ça fait plus d'un an que je ne suis plus étudiant :D

Profil : Pilote d'essai
gibolin
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:02:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

_peace_ a écrit a écrit :


Tu vas sur la page en question, sur le site orange.fr.
Tu fais enregistrer sous...
Tu modifies le prix dans page enregistrée avec un éditeur de texte (notepad par exemple).
Tu ouvres la page modifiée avec ton explorateur et copie colle la vraie url dans la barre d'adresse (mais tu n'appuies pas sur [entrée] surtout).
Tu prends un screenshot de l'explorateur.
Et voilà :D






C'est quoi le mail de ton boss ? :o|

:lol:


Pour le sujet en effet c'est tous les mêmes.
J'ai eut des problèmes avec mon portable ( 7 fois en réparation en 4 mois :roll: ), bref vu que je n'ai pas encore 18 mois depuis l'ancien changement pour avoir des bon prix, j'en ai acheté un sur internet.
Le plus marrant est que pour certains je les avait moins chère sur le net que chez sfr en utilisant 25000 points chercher l'erreur :roll:

Message édité par Gibolin le 02/09/2004 à 17:05:55
Profil : Pilote
  1. config
yhdp
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:12:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

esietik a écrit a écrit :


Chez Orange, 1 point, c'est 0,05 € de réduc (si ma mémoire est bonne)

Et pour avoir aussi peu de points, tu téléphones pas des masses ... :eek:




Pour les points oranges:
Plus vous cumulez de points,
plus le prix de votre prochain mobile diminue.

Vous gagnez des points
Pendant toute la durée de votre abonnement chez Orange : 20 points chaque mois + 1 point par Euro facturé.

Vous les utilisez pour changer de mobile
A partir de 500 points vous pouvez acquérir un nouveau mobile à des conditions privilégiées. Lors de son renouvellement, votre abonnement est reconduit pour une durée de 24 mois.




Sinon j'ai environ 1300pts mais c'est clair depuis environ 6-7mois je tel presque plus. (portable du boulot inside :D)


---------------
Speed Triple / 308 Hdi Féline
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:20:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, ils ont essayé de me faire le coup il y a 1 an. Je voulais changer de téléphone (car cassé) donc je vais voir ce qui m'interesse et je tombe sur le My-x6 qui me semble symphatique...
Chez sfr, il était à 100euros avec un forfait étudiant et avec mes points orange (j'en avais 800), il etait a 200euros... Donc le calcul était vite fait, je me casse chez sfr.
J'appel orange pour faire une demande de résiliation, il me demande pourquoi, je leur explique et il me dise OK pas de probleme.
10 Min aprés, Orange m'appel et me propose le My X6 à 100euros en doublant mes points de fidélité... :oui:
Donc je suis resté...

Testa Di Cazzu !
Profil : Pilote d'essai
alex66
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:42:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crabe.des.mers a écrit a écrit :


Moi, ils ont essayé de me faire le coup il y a 1 an. Je voulais changer de téléphone (car cassé) donc je vais voir ce qui m'interesse et je tombe sur le My-x6 qui me semble symphatique...
Chez sfr, il était à 100euros avec un forfait étudiant et avec mes points orange (j'en avais 800), il etait a 200euros... Donc le calcul était vite fait, je me casse chez sfr.
J'appel orange pour faire une demande de résiliation, il me demande pourquoi, je leur explique et il me dise OK pas de probleme.
10 Min aprés, Orange m'appel et me propose le My X6 à 100euros en doublant mes points de fidélité... :oui:
Donc je suis resté...



tu devais être un client particulièrement rentable alors car des efforts de 100 €, j'entends pas ça tous les jours!
Tu fais beaucoup de hors forfait (communication et textos) ?


---------------
Toujours pluSSe de qualitaÿ ©
Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:53:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi les operateurs sont tous les memes,j'etait chez SFR pendant un an avec un forfait de 5h+5h + 1h le week end, soit 11h de communication,bref avec le hors forfait j'ai eu des facture de 1500 balles durant l'année.
Le jours ou je leur ai envoyer ma resiliation ils n'ont pas bronché :bah: ,des clients ils en ont plein,jusqu'au jour où...
Ca fait 3 ans que je suis chez Bouygues , aucun probleme sauf avec leur renouvellement de télephone a la c**, de toute façon ça me derange pas je vais me servir ailleurs :D

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 17:55:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yhdp a écrit a écrit :


Le systéme de point chez orange c'est quand même bien l'arnaque, ca fait 2ans moins 3mois que je suis chez orange et mon portable ne fonctionne plus correctement donc je telephone pour savoir comment faire pour renouveller mon portable avec mes points....





Je suis dans le même cas que toi (2 ans moins 3 mois pour un forfait 1h mais mon portable fonctionne encore, contrairement à toi) et je suis allée sur leur site récemment pour voir les offres de changement de mobile. Les prix m'ont calmée. Je pense que je vais le garder encore un peu mon 3410... :p

Par contre, c'est aussi à toi de faire le calcul, car je crois que les forfaits ont augmenté depuis 2 ans (je paie mon forfait 1h avec compte mobile 18 euros par mois, il est passé à 20 depuis il me semble) + les 15% de bonus de communication, peut être qu'en y réfléchissant à 2 fois, l'offre "changement de mobile" est vite rentabilisée.

En +, je n'ai pas le choix perso, je suis obligée de rester chez orange car c'est le seul réseau qui passe chez moi... :L donc autant garder mon numéro. J'attends encore quelques mois et je pense que je changerai par ce moyen... ;)

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 18:03:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gibolin a écrit a écrit :


C'est quoi le mail de ton boss ? :o|

:lol:


Pour le sujet en effet c'est tous les mêmes.
J'ai eut des problèmes avec mon portable ( 7 fois en réparation en 4 mois :roll: ), bref vu que je n'ai pas encore 18 mois depuis l'ancien changement pour avoir des bon prix, j'en ai acheté un sur internet.
Le plus marrant est que pour certains je les avait moins chère sur le net que chez sfr en utilisant 25000 points chercher l'erreur :roll:




Je bosse pas chez Orange :cyp:

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 20:03:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alex66 a écrit a écrit :


tu devais être un client particulièrement rentable alors car des efforts de 100 €, j'entends pas ça tous les jours!
Tu fais beaucoup de hors forfait (communication et textos) ?





Non pas spécialement.... Jamais plus de 50euros de hors forfait. Mais c'était l'époque ou SFR et Bouyges sortaient des offres trés intéressantes et pas cher... Orange a perdu beaucoup de client il y a un an.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
pierre315
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 20:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai utilisé mes points hier en renouvellement, 137 euros pour le siemens CX 65; j'avais pas touché à mes points depuis novembre 2001..., de plus je suis en forfait pro 5H.
font quand même pas de gros efforts je trouve...

Profil : Pilote pro
hlr
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 20:46:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crabe.des.mers a écrit a écrit :


Moi, ils ont essayé de me faire le coup il y a 1 an. Je voulais changer de téléphone (car cassé) donc je vais voir ce qui m'interesse et je tombe sur le My-x6 qui me semble symphatique...
Chez sfr, il était à 100euros avec un forfait étudiant et avec mes points orange (j'en avais 800), il etait a 200euros... Donc le calcul était vite fait, je me casse chez sfr.
J'appel orange pour faire une demande de résiliation, il me demande pourquoi, je leur explique et il me dise OK pas de probleme.
10 Min aprés, Orange m'appel et me propose le My X6 à 100euros en doublant mes points de fidélité... :oui:
Donc je suis resté...




Moi, si je compte renouveler mon portable, je ne pourrai pas trop avancer l'argument de la résiliation, je suis encore lié à Bouygues pendant 10 mois à cause d'une promo sur un forfait, alors que je compte ce mois-ci changer de téléphone. Ou alors, lancer quand même la menace en espérant que le chargé de clientèle ne s'apercevra pas que j'ai encore 10 mois d'engagement :voyons:

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 20:50:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hlr a écrit a écrit :


lancer quand même la menace en espérant que le chargé de clientèle ne s'apercevra pas que j'ai encore 10 mois d'engagement :voyons:





N'espère pas trop, ils consultent ton dossier sur informatique quand tu les as en ligne ;)

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 21:18:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Summer Rain a écrit a écrit :


N'espère pas trop, ils consultent ton dossier sur informatique quand tu les as en ligne ;)





Il le consule mm pas... Le dossier s'affiche tout seul quand l'opérateur décroche.... :oui:

Profil : Pilote pro
hlr
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 21:20:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Summer Rain a écrit a écrit :


N'espère pas trop, ils consultent ton dossier sur informatique quand tu les as en ligne ;)




Je sais :oui:
Je connais même l'application qu'ils utilisent :cyp:

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 21:32:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crabe.des.mers a écrit a écrit :


Il le consule mm pas... Le dossier s'affiche tout seul quand l'opérateur décroche.... :oui:





Oui, donc ils le consultent... :lol:

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 21:52:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Summer Rain a écrit a écrit :


Oui, donc ils le consultent... :lol:





Oui, mais je voulais dire qu'il se plie pas en 4 pour avoir tes infos perso...
Nom, prénom, adresse, numéro, combien de fois tu a appelé, si tu es chiant, tes mensurations (pour les filles uniquement)....







[] <--------------- :D

Message édité par cra15sr le 02/09/2004 à 21:52:51
Profil : Pilote pro
hlr
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 21:58:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

crabe.des.mers a écrit a écrit :


Oui, mais je voulais dire qu'il se plie pas en 4 pour avoir tes infos perso...
Nom, prénom, adresse, numéro, combien de fois tu a appelé, si tu es chiant, tes mensurations (pour les filles uniquement)....




Si si, de temps en temps ils se plient en 4 quand même. Ca m'est arrivé plusieurs fois que la fille au bout de la ligne me dit "je suis en train de charger votre dossier sur mon ordinateur", apparemment ça rame un peu :W

Profil : Pilote d'essai
yugimi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 21:58:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour cela qu'ils vendent les mobiles nus (déblockés) si chers, minimum 300 euros pour les portables les moins bien et plus pour les autres (genre siemens sl 55 alors là c'est 500 euros).


---------------
Trinita:"J'ai pas le temps.Je suis trop occupé à rien faire."
Profil : Pilote d'essai
gibolin
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 02/09/2004 à 22:01:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yugimi a écrit a écrit :


C'est pour cela qu'ils vendent les mobiles nus (déblockés) si chers, minimum 300 euros pour les portables les moins bien et plus pour les autres (genre siemens sl 55 alors là c'est 500 euros).





:voyons:

J'ai payé 350 mon samsung E700, je ne trouve pas que c'est un portable de base :bah:
Pour le SL55 il est a 200 :bah:

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/09/2004 à 22:22:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis allé sur le site orange pour changer mon phone avec mes points fidelités et la si tu fais pas gaffe deja c'est hors de prix mais en plus tu te reengages automatiquement pour 24 mois !!!
C'est comme quand tu modifies une option tu te reengages auto pour 24 mois !!!
Apres ca y a les offres promos super allechante comme ecrit en gros L'ILLIMTE POUR LES PETITS BUDGETS !!!
Ouais bien sur apres on cherche LES asterixes et la on se tape 2 pavés de lignes ecrites par des fourmi pour t'expliquer que c'est valables que le samedi et le dimanche et que sur les fixes et mobiles orange !!!
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!
Lorsque j'ai repris le contrat a mon nom ( j'etais etudiant et ma mere payait pour moi !) ils m'ont fait souscrire un autre abonnement comme ca j'ai perdu 2 ans d'ancienneté et le report des min m'a été facturé alors qu'il etait gratuit avant!!!
Aujourd'hui j'ai presque fini ma periode de 24 mois et je me retient de changer quoique ce soit pour me casser de chez eux le plus vite possible !!!
Surtout que 12 min offertes par mois pour tout le fric que je leur ai filé ca me fait pitié au bout de 5 ans chez eux !!!

Leur politique commerciale est LACHE, c'est tout simplement de L'ARNAQUE déguisée !

Orange je vous .................

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arnaque telephone portable via SMS. 5
Nouveau illimite sfr vers 1 numero pour 17 euros(+avec 100 texto) 4
Consommateur lésé, quels sont mes droits? 15
Free ou Neuf télécom pour un dégroupage total ? 46
Avis sur ce telephone 24