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Coup de gueule contre les râleurs vulgaires!

 

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Coup de gueule contre les râleurs vulgaires!

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Iri76gf
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:31:13  
  2. answer
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Salut à tous et toutes.

Voilà mon gros coup de gueule de la journée.

Je travaille dans un centre d'appels qui appartient à une grande agence de voyages sur Internet. Toute le journée je me frappe des clients pour leur vendre des voayges mais surtout en service après vente.

Et mon coup de gueule est contre tous ces gens. ils passent leur temps à faire le contraire de ce qu'"on leur dit, ils n'écoutent absolument pas quand on leur dit par exemple que leur billet d'avion ser aà récuipérer à l'aéroport ce qui qu'ils loupent leur vol et en plus d'^^etre cons comme leurs pieds ces abrutis passent leurs journées à m'appeller pour deverser un tas d'insultes et de haine!

Alors une bonne fois pour toutes ayez un minimum de respect pour les télé conseillers merde! Nous on y est pour rien si vous êtes cons et que vous faites pas comme on vous dit de faire et en plus insulter le pauvre gars qui vous répond au téléphone les jours fériés, à nöel et les dimanches ca fera rien avancer de plus, le pauvere il est déjà assez emmerdé de bosser les jours comme ça c'est pas en plus pour se faire pourrir et insulter!

Ca sert à rien mais ca défoule.

Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:35:37  
  2. answer
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Bah tu fais la meme chose en sens inverse là  :p

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:37:05  
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Je passe sous un tunnel pschhhhhhhhhhhhhh tut tut tut... :D

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Profil : Pilote d'essai
now
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:39:16  
  2. answer
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Je suis de tout coeur aved toi! Vive les téléconseillers! :D

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:39:42  
  2. answer
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Irish Tripode a écrit a écrit :


Salut à tous et toutes.

Voilà mon gros coup de gueule de la journée.

Je travaille dans un centre d'appels qui appartient à une grande agence de voyages sur Internet. Toute le journée je me frappe des clients pour leur vendre des voayges mais surtout en service après vente.

Et mon coup de gueule est contre tous ces gens. ils passent leur temps à faire le contraire de ce qu'"on leur dit, ils n'écoutent absolument pas quand on leur dit par exemple que leur billet d'avion ser aà récuipérer à l'aéroport ce qui qu'ils loupent leur vol et en plus d'^^etre cons comme leurs pieds ces abrutis passent leurs journées à m'appeller pour deverser un tas d'insultes et de haine!

Alors une bonne fois pour toutes ayez un minimum de respect pour les télé conseillers merde! Nous on y est pour rien si vous êtes cons et que vous faites pas comme on vous dit de faire et en plus insulter le pauvre gars qui vous répond au téléphone les jours fériés, à nöel et les dimanches ca fera rien avancer de plus, le pauvere il est déjà assez emmerdé de bosser les jours comme ça c'est pas en plus pour se faire pourrir et insulter!

Ca sert à rien mais ca défoule.




Ouais, tout cette haine ca ne peut plus durer :D




Moi aussi je passe sous un tunnel... :cyp:

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Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:45:09  
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Une solution: Change de boulot :cyp:

Coude à la portière
Profil : Pilote confirmé
pti-dav
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  1. Posté le 26/12/2004 à 14:51:20  
  2. answer
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Appelle et déverse ta haine sur un autre service :D


---------------
"Les premiers mots d'un enfant devront être Papa, Maman et Citroën" [André Citroën]

"Bon ce qui est dommage c'est que l'on croise des voitures récentes, mais bon on a pas le choix" [Club qui n'en veut]
Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:09:49  
  2. answer
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Non je préfère le faire ic i comme ca au moins j'envoie pas chier des gens le jour de noël du style "Vous êtes tous des %!#%s et des incapables dans cette agence, vous m'avez arnaqué et je vais vous attaquer sale con"

Ca c'est tous les jours que j'y ai droit alors etre en colere ok pas de probleme, mais j'y suis pour rien!

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:10:51  
  2. answer
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Ouah, comment je serais incapable de faire ce boulot, j'envoierai bouler les chieurs à vitesse grand V :D

Profil : Pilote d'essai
caralho_95
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:12:57  
  2. answer
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Rahhhhhh le métier de téléconseillers...
Quel beau métier...
En général des boulets qui ne connaissent pas leurs produits et qui ne savent pas répondre aux questions posées...

On m'a proposé plusierus fois de faire ce si beau métier, toujours refusé :ddr: prefere resté au chomage et attendre mieux que de faire ce boulot :bah:

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:18:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah y'a des fois je les envoie bouler aussi, mais poliement au moins je leur dis de se calmer etc etc....; mais c'est vrai que c'est jouissif quand tu dis à la client qu'elle est une connae tout en faisant ton boulot et en restant poli.

Ca me rappelle une fois où une cliente se mariait le samedi suivant et elle voulait absolument un départ pour l'ile maurice le lendemain de son mariage.

Je recherche, bon y'a plus rien de chez plus rien, tu le lui dis une fois , deux et puis t'en as marre :
"-Elle : vous êtes sûr qu'il n'y a plus rien?
-Moi : Oui madame j'ai vérifié deux fois.
- Elle : mais vous avez bien regardé?
- Moi : je vous l'assure il n'y a plus aucun vol ni encore moins de séjours à forfait de disponibles.
 Elle : mais il y aurait pas une autre possibilité?
- Moi : Ecoutez madame, moi je veux bien vous rajouter un strapontin sur l'aile de l'avion, mais je pense qu'à 60.000 pieds d'altitude vous allez vous les geler!!!! (un peu énervé)
- Elle : Ah bon vous pensez? (d'un ton très sérieux.....)
........

Que veux tu faire????? On y peut rien ils sont comme ça mais moi je la traite pas de conne parce qu'elle comprend rien à ce que je lui dis!

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:19:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Irish Tripode a écrit a écrit :


Bah y'a des fois je les envoie bouler aussi, mais poliement au moins je leur dis de se calmer etc etc....; mais c'est vrai que c'est jouissif quand tu dis à la client qu'elle est une connae tout en faisant ton boulot et en restant poli.

Ca me rappelle une fois où une cliente se mariait le samedi suivant et elle voulait absolument un départ pour l'ile maurice le lendemain de son mariage.

Je recherche, bon y'a plus rien de chez plus rien, tu le lui dis une fois , deux et puis t'en as marre :
"-Elle : vous êtes sûr qu'il n'y a plus rien?
-Moi : Oui madame j'ai vérifié deux fois.
- Elle : mais vous avez bien regardé?
- Moi : je vous l'assure il n'y a plus aucun vol ni encore moins de séjours à forfait de disponibles.
 Elle : mais il y aurait pas une autre possibilité?
- Moi : Ecoutez madame, moi je veux bien vous rajouter un strapontin sur l'aile de l'avion, mais je pense qu'à 60.000 pieds d'altitude vous allez vous les geler!!!! (un peu énervé)
- Elle : Ah bon vous pensez? (d'un ton très sérieux.....)
........

Que veux tu faire????? On y peut rien ils sont comme ça mais moi je la traite pas de conne parce qu'elle comprend rien à ce que je lui dis!




:W

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:29:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le démarchage par téléphone est une plaie moderne, si un jour tu tombes sur moi, ne panique pas, ce sera très bref, première phrase très rapide où j'explique que je ne suis pas intéressé et que dans le but de te faire gagner du temps, je vais être obligé de raccrocher. Ben si t'entends ça, faut surtout pas insister, même si ton patron t'oblige à attendre les "3 refus" pour raccrocher, moi c'est au premier qu'il faut capter. :oui:

Tu es un fusible du capitalisme moderne, c'est toi qui prends dans la gueule une partie de la frustration des gens, un peu à la manière des putes, finalement. :W Mais là, on se rapproche d'avantage de la maison d'abattage...

C'est un beau métier en tout cas, et puis ne te plains pas, tu es largement mieux traité que ceux qu'on délocalise en Irlande ou en Afrique.

C'est grâce à toi que le système peut continuer à exister, ceux qui déscendaient à la mine étaient bien plus dociles, bordel. :W

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Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:30:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mandracore a écrit a écrit :








Vive la liste orange :)

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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:38:04  
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Ziriako a écrit a écrit :


Vive la liste orange :)




Vi , mais je prends un malin plaisir, comme Mandracore, et m'en priver serait anti-orgasmique :p

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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:39:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziriako a écrit a écrit :


Vive la liste orange :)




Je pensais qu'elle était rouge. :non:
Le petit livre est devenu orange, lui aussi ? :p

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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:41:53  
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Faut pas confondre demarcheurs par telephone et conseiller du SAV, le 2eme est beaucoup plus difficile je pense :D (le premier il faut savoir parler tres vite :cyp: )

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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:51:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alban. a écrit a écrit :


Vi , mais je prends un malin plaisir, comme Mandracore, et m'en priver serait anti-orgasmique :p





Ah non, hein, moi je prends pas plaisir, c'est vraiment une plaie, une perte de temps.

Invité
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  1. Posté le 26/12/2004 à 15:56:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce qui me gave en ce moment ce sont les 5 prospectus accrochés à ma voiture (sous les essuies glaces, fichés dans les portes...) pour des tapis d'orient :oui: Tous les jours :oui:

ça pollue et c'est vraiment inutile, car de rage j'ai tendance à les foutres par terre, quand je prends la voiture et que je suis pressé de partir, ça devrait être interdit

comme si on allait acheter un tapis tous les deux jours :mad:

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  1. Posté le 26/12/2004 à 16:30:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mandracore a écrit a écrit :


Le démarchage par téléphone est une plaie moderne, si un jour tu tombes sur moi, ne panique pas, ce sera très bref, première phrase très rapide où j'explique que je ne suis pas intéressé et que dans le but de te faire gagner du temps, je vais être obligé de raccrocher. Ben si t'entends ça, faut surtout pas insister, même si ton patron t'oblige à attendre les "3 refus" pour raccrocher, moi c'est au premier qu'il faut capter. :oui:

Tu es un fusible du capitalisme moderne, c'est toi qui prends dans la gueule une partie de la frustration des gens, un peu à la manière des putes, finalement. :W Mais là, on se rapproche d'avantage de la maison d'abattage...

C'est un beau métier en tout cas, et puis ne te plains pas, tu es largement mieux traité que ceux qu'on délocalise en Irlande ou en Afrique.

C'est grâce à toi que le système peut continuer à exister, ceux qui déscendaient à la mine étaient bien plus dociles, bordel. :W






Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je me dois de rectifier. ce que je fais ce n'est pas du Marketing "Sauvage" comme certains démarcheurs. Je n'appelle personne, ce sont les clients qui le font d'eux même et je les guide et réponds à leurs questions.

De plus je suis bien conscient de mon rôle de fusible de la relation entreprise-client et je sais que je suis celui qui se prend tout dans la gueule étant le seul interlocuteur humain de la commande.

Mais bon je suis très calme de nature (c'est pour ca que j'arrive à faire ce boulot épuisant pour les nerfs depûis deux ans et demi) mais là c'est noël et je suis pas avec ma chérie ni ma famille et je passe mon temps à me faire agresser verbalement toute la journée alors je craque un peu là.

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  1. Posté le 26/12/2004 à 18:50:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Irish Tripode a écrit a écrit :


Salut à tous et toutes.

Voilà mon gros coup de gueule de la journée.

Je travaille dans un centre d'appels qui appartient à une grande agence de voyages sur Internet. Toute le journée je me frappe des clients pour leur vendre des voayges mais surtout en service après vente.

Et mon coup de gueule est contre tous ces gens. ils passent leur temps à faire le contraire de ce qu'"on leur dit, ils n'écoutent absolument pas quand on leur dit par exemple que leur billet d'avion ser aà récuipérer à l'aéroport ce qui qu'ils loupent leur vol et en plus d'^^etre cons comme leurs pieds ces abrutis passent leurs journées à m'appeller pour deverser un tas d'insultes et de haine!

Alors une bonne fois pour toutes ayez un minimum de respect pour les télé conseillers merde! Nous on y est pour rien si vous êtes cons et que vous faites pas comme on vous dit de faire et en plus insulter le pauvre gars qui vous répond au téléphone les jours fériés, à nöel et les dimanches ca fera rien avancer de plus, le pauvere il est déjà assez emmerdé de bosser les jours comme ça c'est pas en plus pour se faire pourrir et insulter!

Ca sert à rien mais ca défoule.






Change de job , c'est le mieux ! :D

Et si un client te frappe , tu porte plainte :o|

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  1. Posté le 26/12/2004 à 18:56:46  
  2. answer
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C'est comme les concessionnaires que j'ai au téléphone...


"Bonjour, j'ai appelé bridgestone, et ils m'ont dit que le pneu #### était en rupture, vous pouvez pas faire quelque chose pour moi ?"

"Désolé, si le pneu est en rupture, c'est qu'il n'est plus dispo. Vous leur avez demandé un délai ?"

"Non, mais vous pouvez pas m'en avoir un ?"

"Ben non, ici, j'ai un cutter et un téléphone, c'est pas avec ça que je vais vous faire un pneu, vous savez..."

"Oui, évidemment, bon, bonne journée"

:W

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  1. Posté le 27/12/2004 à 14:10:57  
  2. answer
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hupux a écrit a écrit :


Change de job , c'est le mieux ! :D

Et si un client te frappe , tu porte plainte :o|






En même temps s'il arrive à me frapper à 800 km de distance, il est balèse le gars! je ne les ai qu'au téléphone.

Et ce qui est assez saisissant de constater c'est que les gens que l'on a au téléphone se permettent de dire qu'ils ne feraient sûrement pas s'ils vous avaient en face à face!

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