Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le Siemens Gigaset A340: un téléphone à fréquence vocale?


opti

Messages recommandés

Salut! :coucou:

 

J'ai une question toute bête, mais donc je ne trouve pas la réponse: le Siemnes Gigaset A340 est-il un téléphone "à fréquence vocale"?

Je cherche à m'assurer de cela car je viens de prendre une livebox pour la téléphonie illimitée. Depuis ce soir la ligne est opérationnelle, j'ai branché mon téléphone mais j'ai un doute sur la compatibilité du téléphone. J'aurais pu téléphone au service assistance de wanadoo mais comme ils ne sont pas bons (du moins les personnes que j'ai eues au bout du fil ces derniers jours), je préfère me tourner vers les forumeurs.

 

Merci d'avance pour vos Réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Quand tu appuie sur une touche, tu n'entends qu'un seul bip et non pas plusieurs bip d'affilés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

C'est bien un tel à fréquence vocale alors. Qu'est ce qui se passe avec la Livebox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le renseignement!

Pour la Livebox? J'ai eu un mal fou à l'installer... Enfin non, l'installation ça a été, c'est après que ça s'est corsé...

Comme dans mon bureau la prise de téléphone est juste derrière mon unité centrale, j'ai voulu installer la Livebox avec le cable USB. Pas de problème ça s'est bien passé. Je me connecte mais au bout de 2 minutes, tout se bloque. Je recommence, pareil au bout de 4 minutes. je refais l'installation mais ça continue à tout planter. Je passe mon disque dur à l'antivirus et à toutes sortes d'autres logicielles voir voir si je n'avais pas quelques merdouilles dessus, mais rien...

Du coup samedi après midi, aux grands maux les grands remèdes: je sauvegarde toutes mes données, et hop je formate le disque dur avant de réinstaller windows, les différents drivers puis wanadoo. Résultat des courses: une connection record de 14 minutes avant le plantage.

Je bidouille, je bidouille, mais à 22 heures j'abdique et j'appelle l'assistance Wanadoo (je sais il était tard mais je l'attendais depuis un moment ma ligne adsl et j'étais impatient de l'avoir). j'ai eu une dame avec qui je suis resté en ligne 1 heure 30 avant qu'elle ne me raccorche au nez... mais avant, elle m'avait fait faire 4 ou 5 réinstallations de la livebox en me parlant tout à tour de cable usb (ce que je voulais) puis de wifi, en me donnant contre ordre sur contre ordre ("couper votre antivirus" puis 5 minutes plus tard "mais Monsieur, il vous faudrait un antivirus"), en me faisant effacer des tonnes d'instructrions dans windows. Bref à la fin plus rien ne fonctionnait...

Je me fais raccrocher au nez, je retéléphone furieux mais voilà wanadoo me demande de rappeler plus tard, 90 minutes avec moi c'était déjà trop. Je gruge en ne donnat pas mon compte client et là je retombe sur un gars qui lui ne mettra que 20 minutes pour me raccrocher au nez... Lui ne m'aura rien fait faire vu qu'apparemment il avait des difficultés à comprendre le français...

Résultat: un ordi qui refusait de s'éteindre, de se rallumer, une sorte de sapin de Noël avant l'heure quoi.

Du coup j'ai dû re formater mon disque dur et tout réinstaller dimanche. J'ai installé la Livebox avec l'adaptateur Wifi et depuis, Ô mircale! cela fonctionne...

 

Mais le service assistance de Wanadoo je le retiens et je compte bien envoyer un beau mail de mécontentement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

C'est sur y'a des bons et des moins bons c'est partout pareil t'as pas eu de chances t'es tombé sur des moins bons 2 fois :W

Sinon ben si t'arrives à passer tes coups de fil y'a pas de soucis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

Tiens c'est bizarre ça...

 

Recement je suis aller voir un gars qui avait un probleme avec sa livebox.

 

Et j'ai pas reussi à lui l'installer avec le cable usb, parcontre en wifi ça marchait direct :beuh:

 

Faut etre ingenieur en réseaux pour faire fonctionner la livebox par usb ou quoi? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre ça...

 

Recement je suis aller voir un gars qui avait un probleme avec sa livebox.

 

Et j'ai pas reussi à lui l'installer avec le cable usb, parcontre en wifi ça marchait direct :beuh:

 

Faut etre ingenieur en réseaux pour faire fonctionner la livebox par usb ou quoi? :buzz:

 

Oui il doit y avoir quelque chose car ce matin j'en ai parlé avec un collègue et il lui était arrivé la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...