Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[SNCF] Comment payer 2 fois pour rien !!

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[SNCF] Comment payer 2 fois pour rien !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil supprimé
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:13:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.

Après mes nombreux déboires avec la SNCF (voir le topic sur les remboursements de billets), je m'étais juré de ne plus prendre le train en France.
Toutefois on m'avait parlé des billets Preums, qui s'ils sont pris à l'avance, deviennent très intéressants.
J'ai donc acheté il y a 2 mois un aller  retour Lyon-Metz pour seulement 40€ (alors qu'en voiture ça me revenait à 140€).

Quelle ne fut pas ma bêtise !!!!

J'ai commandé mes billets sur le net avec ma CB,le retrait a été immédiat et les billets devaient être envoyés sous 48h.

Au bout d'une semaine, ne voyant rien arriver, je regarde le suivi sur le net où il était écrit que les billets avaient bien été envoyés.
J'attends une semaine puis décide d'aller à la gare.
La bas je suis accueilli avec un grand sourire de la guichetière qui regarde sur son pc et me dit que tout va bien, les billets n'ont pas encore été édités et que je les recevrait quelques jours avant le voyage.
J'ai donc attendu 2 mois (je pars demain) et hier je me rends à la gare et la bas ils vérifient, me disent que les billets ont été envoyés il y à 2 mois, et que j'aurai dû les avoir.
Je leur explique le tout et leur dit qu'il me faut mes billets.
Et la,toujours avec le sourire, la guichetière m'annonce que vu qu'il n'y a pas eu de retour de la Poste, je ne peux pas me faire rembourser mon billet et que pour les faire réimprimer, il faut que je repaye les billets puis faire uen réclamation.
Le service réclamation fera par la suite une enquête avec la Poste, et si le billet n'ai pas retrouvé je ne serai pas remboursé !!!

Je lui demande donc si elle se rend compte de l'énormité qu'elle m'annonce et si dans un éclair de lucidité elle pouvait se rendre compte qu'il est impensable qu'un client paye 2 fois ces billets pour une erreur de la SNCF !

Puis elle me dit qu'elle est désolée et me donne le numéro (surtaxé) du service clients.
Je les appelle et la un employé avec une voix en pleine mue (lol ca devait être un stagiaire) me dit calmement que c'était la procédure, qu'il n'y avait aucun souci et qu'il fallait que je repaye pour me faire rembourser ensuite sous 7 jours.
Je lui demande comment il peut être aussi sûr que je serai remboursé sous 7 jours étant donné qu'en 2 mois il n'ont même pas été foutus de m'envoyer mes billets et ils ne sont pas foutus de s'accorder entre eux sur les modalités de remboursement.
Je lui demande donc si c'est lui personnellement qui va venir me donner 40€ jeudi prochain ?

La je suis retourné à une autre gare où j'ai encore dû m'énerver apres un guichetier auquel je ne voulais d'ailleurs même pas parler à l'origine (je voulais un responsable mais il a insisté pour vouloir s'en mêler).
Bref j'ai juste demandé qu'ils m'impriment ces foutus billets et je ne vois pas en quoi ça les gêne car le billet est à mon nom, j'ai déja mon numéro de siège et je l'ai payé.
Donc personne ne peut s'asseoir à cette place à par moi, mais ils n'ont rien voulu entendre: pour imprimer un billet il faut payer.
Alors que sur le net,on peut imprimer et réimprimer ses billets à volonté en cas de perte, donc je ne vois pas en quoi ça les dérange !!!

Bref j'ai imprimé ma page web,j'ai mon relevé de compte avec le débit de 40€de la SNCF, et ma carte d'identité.
Bref si je tombe sur un contrôleur sympathique c'est bon, sinon je me demande s'ils peuvent me sortir du train ?
Le pire c'est que le responsable se foutait carrément de ma gueule car il m'a dit que sur les CGV en ligne il était clairement indiqué que ce sont ces modalités qu'il faut suivre, et que dans mon cas le contrôleur me mettra uen amende et si celle ci reste impayée des poursuites seront faites à mon encontre.

J'ai discuté ensuite avec un contrôleur a qui j'ai tout expliqué et m'a dit que lui ne me poserai pas de problèmes, mais que beaucoup de ses collègues ne chercheraient pas à comprendre.

En plus le responsable il s'est bien marré quand je lui ai demandé s'il trouvait normal en achetant uen voiture que REnault le fasse payer à l'achat, puis le fasse repayer le jour de la réception sans quoi ils ne lui donnent pas la voiture.
Et bien la c'est exactement mon cas: je ne peux pas prendre mon train si je ne repaye pas et je ne peux pas annuler (malgré l'assurance annulation à 4€) car pour se faire rembourser le billet il faut avoir le billet.

Merci la SNCF !!

Sujets relatif
Invité
lau31if
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:16:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ben moi j'ai commandé des Preum's, deux jours paèrs, ils étaient dans ma boite aux lettres :rs:

Invité
vts61lg
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:18:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

homersimp628 a écrit a écrit :


Bref si je tombe sur un contrôleur sympathique c'est bon, sinon je me demande s'ils peuvent me sortir du train ?





:ptdr: Ouais, ils ouvrent la fenêtre et ils te jettent comme une merde dans la nature

Publicité

Invité
pio41hg
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:19:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas rien ne sert de s'énerver contre un guichetier, il y peut rien dans l'histoire :nanana:

  1. Posté le 27/10/2005 à 17:20:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laure a écrit a écrit :


Et ben moi j'ai commandé des Preum's, deux jours paèrs, ils étaient dans ma boite aux lettres :rs:




Tu rigoles mais le contrôleur m'a dit que j'étais dingue d'avoir acheté sur le net et qu'il y avait 9 chances sur 10 d'avoir un problème.

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
shooter
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:23:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, je commande sur internet, mais je vais toujours chercher mes billets à la gare.
J'ai une relative confiance en la SNCF, mais je n'en ai presque aucune en la Poste...


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
lau31if
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:24:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

homersimp628 a écrit a écrit :


Tu rigoles mais le contrôleur m'a dit que j'étais dingue d'avoir acheté sur le net et qu'il y avait 9 chances sur 10 d'avoir un problème.




Bah écoute, j'ai toujours acheté, depuis que c'est possible, mes billets sur le Net et je n'ai JAMAIS eu de soucis par rapport à ces achats (les seuls problèmes rencontrés ayant été induits par des retards de train ou un train loupé...)

  1. Posté le 27/10/2005 à 17:27:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

piouks a écrit a écrit :


En tout cas rien ne sert de s'énerver contre un guichetier, il y peut rien dans l'histoire :nanana:




Je n'ai jamais voulu m'enerver après la guichetière, je sais bien qu'elle n'y est pour rien à l'origine, mais quand elle te dit ouvertement que tu te demerdes, tu as payé 40€ et bien tant pis, tu ne seras jamais remboursé et si tu veux prendre ton train tu repaye.
J'aurai préféré qu'elle mente comme les autres plutot que de me dire et bien tant pis, vous vous êtes fait avoir et c'est tout.
Quant au 2eme guichetier je lui ai tout de suite demandé un responsable car je ne voulais pas perdre de temps, mais il a insisté pour "s'occuper de moi" alors que je n'avais pas qua ca a foutre.

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
peanut
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:33:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'est arrivé une fois (j'en ai sûrement parlé quelquepart sur FA :cyp:) de me faire débiter 2 fois ma CB pour une transaction qui avait merdé sur internet (contrairement à ce que m'avait affirmé le mec au guichet).
Mais une petite lettre de réclamation avec photocopie de mon relevé de compte (plein de blanc co) et je me suis fait rembourser sans problème. :oui:

PS : En plus il y avait 1 cent de différence entre les 2 mêmes transactions ! :L


---------------
Megane IV TCE 130

FA 02.04.01 - 26.03.06
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:39:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce qui me tue c'est que maintenant que j'ai vu les CGV je sais que si je voyage sans billet malgré toutes mes preuves et mon dossier imprimé, s'ils font des poursuites je vais perdre.
Mais ce n'est pas à cause des 40 € que je ne veux pas payer, mais pour le principe !!!
Ils peuvent entuber le client en toute impunité, annuler ton train et te laisser dans la merde (j'ai dû louer une voiture la dernière fois), et refuser de te rembourser l'intégralité du billet sous pretexte qu'il est indiqué je ne sais où que les billets ne sont pas remboursés à 100% en cas d'annulation du train.
Je trouve ça dingue, comme le fait qu'ils vendent des assurances annulation que tu ne peux même pas utiliser si tu n'as pas reçu tes billets.

Perso c'est la dernière, mais vraiment la dernière fois que j'utilise leur "service" d'escrocs.
Vivement qu'ils soient privatisés et qu'il y ait de la concurrence histoire qu'ils apprenent à respecter un peu leurs clients.
Message édité par Lau31if le 27/10/2005 à 17:46:36
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
peanut
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:45:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Perso, je commande sur internet, mais je vais toujours chercher mes billets à la gare.
J'ai une relative confiance en la SNCF, mais je n'en ai presque aucune en la Poste...





:jap:


---------------
Megane IV TCE 130

FA 02.04.01 - 26.03.06
Invité
lau31if
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:47:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

homersimp628 a écrit a écrit :


Moi ce qui me tue c'est que maintenant que j'ai vu les CGV je sais que si je voyage sans billet malgré toutes mes preuves et mon dossier imprimé, s'ils font des poursuites je vais perdre.
Mais ce n'est pas à cause des 40 € que je ne veux pas payer, mais pour le principe !!!
Ils peuvent entuber le client en toute impunité, annuler ton train et te laisser dans la merde (j'ai dû louer une voiture la dernière fois), et refuser de te rembourser l'intégralité du billet sous pretexte qu'il est indiqué je ne sais où que les billets ne sont pas remboursés à 100% en cas d'annulation du train.
Je trouve ça dingue, comme le fait qu'ils vendent des assurances annulation que tu ne peux même pas utiliser si tu n'as pas reçu tes billets.

Perso c'est la dernière, mais vraiment la dernière fois que j'utilise leur "service" d'escrocs.
Vivement qu'ils soient privatisés et qu'il y ait de la concurrence histoire qu'ils apprenent à respecter un peu leurs clients.






Parce que tu crois que ce sera mieux :ptdr:

PS : merci d'éviter de contourner le correcteur, sinon, je vais sévir :jap:

Invité
lau31if
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 17:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Perso, je commande sur internet, mais je vais toujours chercher mes billets à la gare.
J'ai une relative confiance en la SNCF, mais je n'en ai presque aucune en la Poste...





Jamais eu de problèmes d'envoi, les seules fois où j'ai fait appel à ce service.

En général, je retire les billets en guichet, parce que je prends le billet trop tard pour me le faire envoyer, mais pas de soucis à noter du côté postal :bah:

Faut arrêter de croire que parce que c'est service public, c'est indigne de confiance :W

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
peanut
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 18:07:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laure a écrit a écrit :


Jamais eu de problèmes d'envoi, les seules fois où j'ai fait appel à ce service.

En général, je retire les billets en guichet, parce que je prends le billet trop tard pour me le faire envoyer, mais pas de soucis à noter du côté postal :bah:

Faut arrêter de croire que parce que c'est service public, c'est indigne de confiance :W





Jamais eu de problème avec l'envoi des billets par la Poste, mais j'en ai eu tellement avec d'autres envois que j'hésite toujours à demander l'envoi même si c'est plus pratique. :L


---------------
Megane IV TCE 130

FA 02.04.01 - 26.03.06
Invité
lau31if
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 18:07:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Peanut a écrit a écrit :


Jamais eu de problème avec l'envoi des billets par la Poste, mais j'en ai eu tellement avec d'autres envois que j'hésite toujours à demander l'envoi même si c'est plus pratique. :L




Jamais aussi bien servi que par soi même :W

Invité
ale98ew
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 18:14:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil, la poste c'est foireux je l'utilise pratiquement plus, maintenant je reserve sur le net et je vais chercher les billets a la gare, bien plus sur.

Invité
cli10xh
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 18:18:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Etrange ton problème  ! J'ai commandé 2 fois des billets SNCF par le net, chaque fois je les ai eu !

Invité
lez73py
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 19:05:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clio.2.0.16v.sport a écrit a écrit :


Etrange ton problème  ! J'ai commandé 2 fois des billets SNCF par le net, chaque fois je les ai eu !






Idem mais au rythme d'une commande par semaine pendant pres de 2 ans.
Des soucis de retard certes mais JAMAIS de problème de ce genre.

  1. Posté le 27/10/2005 à 19:56:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laure a écrit a écrit :


Et ben moi j'ai commandé des Preum's, deux jours paèrs, ils étaient dans ma boite aux lettres :rs:





Moi je les commande toujours sur le net et je les retire aux guichets automatique juste avant de prendre le train.

J'ai fait ça une bonne dizaine de fois et jamais aucun soucis :bah:.

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
superfan
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2005 à 19:56:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense vient surement de la Poste, j'ai une le même problème avec des expéditions de magazine. Ils me l'ont envoyé 3 fois avant que le recoive :eek: .
Et puis dans le train à l'endroit où tu devais être --->il y aura un facteur et sa femme :bah:

Invité
lau31if
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:02:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

superfan a écrit a écrit :


Je pense vient surement de la Poste, j'ai une le même problème avec des expéditions de magazine. Ils me l'ont envoyé 3 fois avant que le recoive :eek: .
Et puis dans le train à l'endroit où tu devais être --->il y aura un facteur et sa femme :bah:





C'est quoi le rapport ? :voyons:

  1. Posté le 27/10/2005 à 20:05:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laure a écrit a écrit :


C'est quoi le rapport ? :voyons:





Que selon lui le facteur a chourré les billets :o| !

Mais bon, ce n'est pas logique étant donné que le nom apparaîtra sur le ticket :bah:.

  1. Posté le 27/10/2005 à 20:05:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

superfan a écrit a écrit :


Je pense vient surement de la Poste, j'ai une le même problème avec des expéditions de magazine. Ils me l'ont envoyé 3 fois avant que le recoive :eek: .
Et puis dans le train à l'endroit où tu devais être --->il y aura un facteur et sa femme :bah:




Ben dans tous les cas mon nom est sur leur billet et j'ai ma pièce d'identité.
Si je tombe sur un contrôleur sympa c bon sinon je crains le pire.

Je sens que je vais payer à contrecoeur comme un pigeon et attendre 6 mois de me faire rembourser car la je suis obligé d'aller a Metz et je suis obligé de revenir mardi.

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
shooter
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:13:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laure a écrit a écrit :


Faut arrêter de croire que parce que c'est service public, c'est indigne de confiance :W





Où ai-je dis ça ?
Tu me prêtes des pensées qui ne sont pas les miennes, chère amie.
Je n'ai pas dit "je n'ai pas confiance dans ces salauds de fonctionnaires de la Poste", j'ai dit "je n'ai pas confiance en la Poste", nuance. Le fait que ce soit un service public ne rentre pas en ligne de compte.


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
uaz80tc
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:21:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai déjà commandé des billets mercredi soir pour partir du vendredi, je les ai reçu le jour de mon départ :jap:

Là pareil, j'ai commandé avec Prem's (en prévision du week-end de Toussaint surchargé :sol:) et je les ai reçu sous 2 jours :bien:

Le top reste quand même d'imprimer soi-même ses billets :jap:

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
shooter
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:24:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uaz a écrit a écrit :


Le top reste quand même d'imprimer soi-même ses billets :jap:





Superbe opération marketting de la SNCF qui lui permet d'économiser sur tous les tableaux :jap:


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
uaz80tc
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:29:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ça permet de faire baisser le prix de mon billet de train, pourquoi pas :bah:

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
shooter
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uaz a écrit a écrit :


Si ça permet de faire baisser le prix de mon billet de train, pourquoi pas :bah:





Ha....

Haha...
















:ptdr:


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
nit01xn
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2005 à 20:37:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionné.

Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase. :D

Arrête de flipper, je prends le train tous les jours et je me fais contrôler une fois par mois en gros, certains mois pas du tout.
Garde les preuves sur toi (pièces d'identité, et relevé de compte, ta copie de la lettre envoyé à la SNCF...) et présentes les au controleur au cas où, ce n'est pas tous des boeufs qui ne pensent qu'à verbaliser.

  1. Posté le 27/10/2005 à 20:37:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uaz a écrit a écrit :


Si ça permet de faire baisser le prix de mon billet de train, pourquoi pas :bah:




Ben moi ça a juste multiplié par 2 le prix du billet.
Maintenant pour voyager il faut payer 2 fois son billet.
A nous de vous faire préférer la voiture.
Pour combler tout ça à tous les coups ils m'ont mis en classe fumeur et dos à la route pour que je sois bien malade.
Ils vont paumer mes bagages comme dans "Mon beau père et moi" et j'aurai un gars qui fume la pipe et qui parle tout le temps justa à côté de moi.
Sans oublier les gamins qui mettront de grands coups de pieds dans mon siège.
Et peut être une petite grêve surprise mardi histoire que je ne puisse pas rentrer chez moi.

Profil : Pilote addict
_fly_
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2005 à 22:03:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

homersimp628 a écrit a écrit :


Ben moi ça a juste multiplié par 2 le prix du billet.
Maintenant pour voyager il faut payer 2 fois son billet.
A nous de vous faire préférer la voiture.
Pour combler tout ça à tous les coups ils m'ont mis en classe fumeur et dos à la route pour que je sois bien malade.
Ils vont paumer mes bagages comme dans "Mon beau père et moi" et j'aurai un gars qui fume la pipe et qui parle tout le temps justa à côté de moi.
Sans oublier les gamins qui mettront de grands coups de pieds dans mon siège.
Et peut être une petite grêve surprise mardi histoire que je ne puisse pas rentrer chez moi.





Une fois j'avais pris des billets "promo" non echangeable et non remboursable après le départ pour faire lille / paris aucun souci à l'aller mais au retour le train est parti à l'avance ( si si, je vous assure, pas de beaucoup mais quand on est à la bourre ) ben pour me faire rembourser DMC . J'ai du racheter un billet pour le départ suivant en heure de pointe et environ 55€ encore DMC, merci la SNCF.

Si j'étais arrivé en retard, j'aurais assumé, là j'ai payé....

Invité
uaz80tc
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 27/10/2005 à 23:39:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Ha....

Haha...

:ptdr:





Bah quoi ? :ange:




Bon d'accord.. :pff: -> []

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
superfan
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/10/2005 à 23:46:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Power53 a écrit a écrit :


Que selon lui le facteur a chourré les billets :o| !

Mais bon, ce n'est pas logique étant donné que le nom apparaîtra sur le ticket :bah:.





Et alors? le nom sur le billet ne permet que de retrouver plus facilement le dossier.
Vu le nombre de fois où j'ai pris le train (+ de 500 fois) avec mon nom marqué sur le billet, on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité pour voir si cela correspond avec le nom!

Ps: le facteur ou autre agent de tri, tu sais, j'ai une copine qui travaille à la poste et des fois ça fait :peur:

Message édité par superfan le 27/10/2005 à 23:49:31
Invité
jea68bm
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2005 à 00:16:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

piouks a écrit a écrit :


En tout cas rien ne sert de s'énerver contre un guichetier, il y peut rien dans l'histoire :nanana:





Il peut au moins y mettre de la bonne volonté :cyp:

Invité
jea68bm
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/10/2005 à 00:18:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En ce qui me concerne, je ne prends plus le train :non:

J'ai tenté quelques temps la SNCF pour me rendre au taf. Bilan : 1 mouvement social toutes les 3 semaines (moyenne).

J'ai capitulé :jap:

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grève de la RTM, leurs avantages .... 49
La circulation des cigarettes limitée à une cartouche 1
Fumeurs, attention : la prohibition arrive! 166
[Avis] Quel rasoir électrique choisir?? 66
Le gouvernement serait-il pour un Etat sans droit ? 7