Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui travaille chez Würth ?


Invité §pun273vx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cri805BU

 

 

Déjà le stress est du à un manque en magnésium ... :lol: Non je rigole, je viens Tout juste de rentrer chez Würth, j'ai pas encore récupéré la caisse en Alsace c'est pour dire comme j'y connait rien, mais je sens déjà que le stress sera présent mais gérable. Après tout c'est toi qui te stresse...

 

Je ne suis donc pas encore vendeur et je vais essayer de rester le plus objectif possible. (dans un sens comme dans l'autre :p )

J'aime la VENTE. Pas la vente escroc mais la vente qui arrange tout le monde. Tu parle du prix c'est toujours un challenge et chez WÜRTH d'autant plus.

Un bon vendeur s'en sort un vendeur débutant galère et un mauvais vendeur se plante.

Pour exemple on fabrique un dégraissant qui remonte sur la surface traitée sans forcément être étalé...(je suis nouveau je connais pas encore tous mes produits donc pour plus de détail demandez aux autres. Bref lors d'un entretiens le CDV présente ce produit et fait une démo et on voit clairement le produit remonter sur la vis à l'inverse de la force gravitationnelle :love: WHAAAAAA :

réponse du client, Et alors vous croyez que je vais acheter 20€ ce dégraissant alors qu'a 5€ chez weldom j'ai le même ?

 

Dans ce cas là :

-un mauvais vendeur va s'embrouiller et répondre ah ok et sinon on a d'autres produits comme par exemple....

-un vendeur débutant (moi par exemple) Ecoutez monsieur je connais la qualité de mes produits et nous sommes les seuls à fabriquer ce produit révolutionnaire patai patata. (la le client sénerve cr sa parole est mise en cause) bref un froid dans la discu

-Le CDV a répondu : AH c'est intéressant car on fait nos vente qu'avec nos produits donc c'est difficile de se faire une idée des capacité des produits concurrents, vous en avez un peu ici? vous pouvez nous faire une démo?

 

Le client s'exécute et évidement ça foire...bilan il prend une commande de 6 unités de dégraissant.

 

Répondre intelligemment et sans paniquer c'est parfois difficile car on pense à la vente au stress.

Le CDV est aussi là pour nous aider. Si notre salaire baisse le sien aussi. Quel serait son intérêt de nous nuire? Le travail en équipe c'est aussi important, tu est seul sur ton secteur dans ta div mais tu as des collègues autour si ils t'aident tu peux les aider et ils le savent.

 

Alors bien que je soit débutant je ne pense pas que te refermer sur toi même, ne plus répondre à ton CDV soient de bonnes idées.

Prend un rdv pour une tournée avec lui et dis lui tout ce que tu pense :

-ça te fera du bien, ça te dé-stressera un max, et il pourra peut-être t'apporter des solutions

-il pourra aussi mal le prendre et tu devra démissionner mais au moins tu arrêtera de tourner en rond. Le commerce c'est tellement large, tu doit bien trouver un boulot qui te plait ou tu puisse d'épanouir nn?

 

 

 

va travailler chez leroy merlin ou casto ....

C'est ton niveau ....ou décathlon...

Des mauvais ....qui cherchent des excuses il n'en manque pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...