Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Peut on se faire rembourser de la nourriture ? (et comment ?)


potter

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté des moules et elles ne sont pas bonnes (enfin immangeables quoi) je voudrais savoir si on peut se faire rembourser de la nourriture de ce type directement au magasin ou si il faut demander un geste "commercial" directement chez le fournisseur ?

 

 

Ou alors je l'ai dans le baba ? :p

 

Merci ! :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Bonjour à tous, j'ai acheté des moules et elles ne sont pas bonnes (enfin immangeables quoi) je voudrais savoir si on peut se faire rembourser de la nourriture de ce type directement au magasin ou si il faut demander un geste "commercial" directement chez le fournisseur ?

 

 

Tu invite le responsable à manger chez toi.

Tu gerbe devant sa boutique avec ton sac de moules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri466gg

Penche plutôt auprès du fournisseur :jap: tu auras droit à plus de dédommagement (vécu inside).

 

Envoie une moule dans l'enveloppe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes bourrées de sable (pourtant elles ont été nettoyées) mais c'est dans la moulle elle même) et puis un goût de poisson pourri....

 

C'est ca le probleme quand on fait un cunni a une clocharde de Biscarosse... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

C'est vrai, moi je les prends toujours a la station service ! :bien:

 

Tétrokon ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...