Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Jumpstyle qui connait?

 

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumpstyle qui connait?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jar78jd
Invité
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:15:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis un dingue de Jumpstyle. Ca vient de Belgique. Il y'a le "Jumpstyle" et le "hardstyle" dont la musique est plus agressive que le Jump Le boss des boss c'est Patrick Jumpen. J'essai de danser aussi mais je suis pas encore bien calé XD  A défaut de danser j'apprécie la musique! [:absolute:1] Ceux qui n'aiment pas la techno risquent de ne pas aimer le jump XD
http://img255.imageshack.us/im​g255/2632/jumpingnotacrimede9.​th.jpg        
Message cité 4 fois
Sujets relatif
Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:18:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aime pas cette tendance de musique électronique désolé.

Je trouve ca tout sauf artistique ou travaillé :/


---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Paul Smith
Profil : Pilote d'essai
  1. config
vegastar
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:18:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jar78jd a écrit :
Je suis un dingue de Jumpstyle. Ca vient de Belgique. Il y'a le "Jumpstyle" et le "hardstyle" dont la musique est plus agressive que le Jump Le boss des boss c'est Patrick Jumpen. J'essai de danser aussi mais je suis pas encore bien calé XD  A défaut de danser j'apprécie la musique! [:absolute:1] Ceux qui n'aiment pas la techno risquent de ne pas aimer le jump XD
http://img255.imageshack.us/im [...] de9.th.jpg        
Afficher plus
Afficher moins



:L


---------------
Tous les puceaux ont respecté les femmes © kazouille [:moebius:4]
J'ai un problème de sifflement dans le turbo, ça peut venir d'où ? © Audrey90 [:yoh]
L'orage, c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement
Benzin :lover:
Publicité

Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:21:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bruyant. :/

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:23:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est comme LA MAKINA ??? :buzz:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
mardemabm
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:27:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thu83yz a écrit :
C'est comme LA MAKINA ??? :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


Mékilékon ! :ptdr:

Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 11:30:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ceux qui veulent voir ce que donne cette musique hautement artisitique :

http://fr.youtube.com/watch?v=Q-7AO2IHmJM


---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Profil : Pilote d'essai
juno-57
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 25/06/2008 à 12:35:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:vomi: :vomi: :vomi:
nul :o


---------------
deux nichons, deux mains , dieu savait ce qu'il faisait :oui:
JEEP RENEGADE 1.4 l 140 (177) cv turbo limited ,pack hiver,pack visibilité +pack city +kit fumeur (qui me sert à rien) ,roue de secours 17 pouces, 9 hp caisson, alarme
pedal box bluetooth, speed -buster [:pierre99:1]
Vivement l'été...
Profil : Pilote pro
  1. config
964rs92
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 25/06/2008 à 13:17:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:bmwz8:5]


---------------
Mon déplaçoir
Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 25/06/2008 à 14:06:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est nul ce truc!
Il y en a qui ne savent pas quoi inventer...

Invité
  1. Posté le 26/06/2008 à 10:53:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
e-deby je t'aurais plutôt conseillé "the secret" comme musique mais bon je vois que ne ferai pas de nouveaux adeptes ici  :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Top membre DL 2017
  1. homepage
  2. config
e-deby
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 10:54:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jar78jd a écrit :
e-deby je t'aurais plutôt conseillé "the secret" comme musique mais bon je vois que ne ferai pas de nouveaux adeptes ici  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


ma culture en hardstyle est vraiment très limitée j'ai pris le premier titre qui me tombait sous la main et qui illustrait la musique et la danse

Apres on peut parler de minimale et progressive là je serai nettement moins inculte :D


---------------
Elu Top Membre "la bleue" 2017 [:alexsi:8]
Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 10:58:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est de la marelle-gymnastique sur de la techno  ? :cubitus:

Tant que t'as pas vu une vraie vidéo hardcore basée sur la danse avant tout, t'as rien vu :


 [:masterludo:4]  [:masterludo:4]  [:masterludo:4]


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Publicité

Profil : Pilier de comptoir 2010
  1. homepage
  2. config
romainrd
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 11:09:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Jumpstyle :rs: :buzz:  ça existe encore ? :ibizatdi:


---------------
Membre Générations-r5
R5 TL 77' ; Peugeot 1007 Sporty 06' ; Peugeot 307 01'
Profil : Pilote semi-pro
mardemabm
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 11:13:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le jumpstyle, c'est qu'une pale copie de çà ! :buzz:

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 12:40:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Apprends le jumpstyle avec Patrick Jumpen...



Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
eric02
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 12:57:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jar78jd a écrit :
Je suis un dingue de Jumpstyle. Ca vient de Belgique. Il y'a le "Jumpstyle" et le "hardstyle" dont la musique est plus agressive que le Jump Le boss des boss c'est Patrick Jumpen. J'essai de danser aussi mais je suis pas encore bien calé XD  A défaut de danser j'apprécie la musique! [:absolute:1] Ceux qui n'aiment pas la techno risquent de ne pas aimer le jump XD
http://img255.imageshack.us/im [...] de9.th.jpg        
Afficher plus
Afficher moins


C'est de la zik de tafioles :o

Profil : Pilote pro
wbs2
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2008 à 19:15:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jar78jd a écrit :
Je suis un dingue de Jumpstyle. Ca vient de Belgique. Il y'a le "Jumpstyle" et le "hardstyle" dont la musique est plus agressive que le Jump Le boss des boss c'est Patrick Jumpen. J'essai de danser aussi mais je suis pas encore bien calé XD  A défaut de danser j'apprécie la musique! [:absolute:1] Ceux qui n'aiment pas la techno risquent de ne pas aimer le jump XD
http://img255.imageshack.us/im [...] de9.th.jpg        
Afficher plus
Afficher moins




KikoO lOol xD cHoU mdR pTdr ExpdR tey tWo 1 BufOn


---------------
On le dit fou, il dément.
Invité
  1. Posté le 27/06/2008 à 11:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça vient de belgique ? pas etonant!
je pensait que ça venait du moyen orient ou les fakirs essayaient d apprendre a danser le madison sur des braises......
c'est nul

Profil : Pilier de comptoir 2010
  1. homepage
  2. config
romainrd
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2008 à 14:31:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eas46pb a écrit :

Apprends le jumpstyle avec Patrick Jumpen...



Afficher plus
Afficher moins


la tête de drogaÿ le mec  :o  en plus il est super lent  [:yoh]


---------------
Membre Générations-r5
R5 TL 77' ; Peugeot 1007 Sporty 06' ; Peugeot 307 01'
Profil : Pilote d'essai
arnaud1204
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2008 à 15:06:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est nul

Profil : Pilote
haribo63
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 27/06/2008 à 15:48:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
EUh on est loin de la techno avec ton jump style de daube.

Puis ton jump style vient d'une danse qui s'appelle le barlive ou le shuffle alors maintenant TAGGLE avec ton jump merde

Invité
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2008 à 16:04:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais c'est de la tecktomerde quoi [:rico 54500:8]

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2008 à 16:12:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
So Jump Around! Jump Jump Jump!

http://bp3.blogger.com/_Gdiq5A​5vtaM/SEb1uWniMlI/AAAAAAAAADE/​yjBWt8lwubI/s400/_MG_9774.JPG


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
HardCore Til' I Die !
Profil : Routard confirmé
korriganja91
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 27/06/2008 à 16:26:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'préfère de loin le HardStyle, et encore plus le FreeForm :rs:

Mais franchement c'est pas sur FAC qu'on trouvera des amateurs :buzz:


---------------
                   FreeFormation

"Wise Up , Get Stupid"
Profil : Pilote pro
  1. config
be-my-wife1
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 27/06/2008 à 17:16:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Darkcore,hardcore,industrial  aragorn66.​gif11.

V I P forumeur...
Profil : Pilote d'essai
cptz
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 27/06/2008 à 17:23:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lit mon pseudo tikon :lol:

Sinont oui depuis 2001 je jump :love:
Depuis je festi aussi mais bon, je tripe sur le hardstyl principalement :)
Message cité 1 fois

---------------
« Vous savez, frotter ses fesses sur un chamois vivant c’est de la zoophilie, mais quand il est mort, on appelle ça du cyclisme, et malheureusement rien n’interdit ce sport de pervers »
« Dans certains pays ils marchent + de 1km pour avoir de l'eau potable moi quand je me leve le matin... Je pisse dedans »
Invité
  1. Posté le 27/06/2008 à 17:29:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le vrai jump...

 [:quen57:1]
:metal:

Invité
  1. Posté le 28/06/2008 à 09:28:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mardemabm: non mon chèr, la video que tu as envoyé me montre quel genre de trucs tu regardes. En même temps, faut bien que ce soit à ton niveau mental...

easyduke: Merci. ;)

Eric02 - wbs2-taz361-Gusgus: Y'a des moyens de dire qu'on aime pas, je ne demandais pas à ce qu'on se lance des vannes. Si on est pas capable de causer, je vais devoir voir ce foutu sujet "clos" (à votre grand plaisir hélas) En tant que nouveau membre je suis déçu de tomber aussi vite sur des abrutis. =_=

RomainRD: J'aimerai bien voir ta tête, elle doit pas être meilleure, et preuve que tu ne sais pas lire (je vais l'épeller lentement pout toi) c'est un T-U-T-O-R-I-A-L.

haribo63: Merci je connaissait déja le barlive et le shuffle, tu ne m'apprends rien, j'aime juste cette varation.

korriganja91: Je vois bien maintenant que je ne trouverai rien, mais j'aurais espéré rester dans une bonne ambiance. Ce qui est impossible avec la bande de Gogols qui traine autour.

captaintaz : Depuis 2001, tu dois être assez bon alors ^^

taz361: loool ouai Van Halen est assez... spécial. Suffit de pas regarder la chorégraphie pour apprécier la musique XD



Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 28/06/2008 à 09:51:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis d'accord avec toi! je trouve que c'est encore une "mode" qui va durer que quelque mois avant de tomber dans l'oublie
mon gendre est plutot hardjump et j'accroche pas du tout!
il y a quelque temps c'était la techtonik!
c'est comme tokio hotel ou bb brune et j'en passe, perso je prefere voir ou ecouter des " valeurs sures "  !
dommage qu'il n'y ai plu de mouvement "revolutionnaire" qui dure plus longtemps!
 [:quicksi @ 29:17]
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
mardemabm
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2008 à 10:27:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jar78jd a écrit :

Mardemabm: non mon chèr, la video que tu as envoyé me montre quel genre de trucs tu regardes. En même temps, faut bien que ce soit à ton niveau mental...

easyduke: Merci. ;)

Eric02 - wbs2-taz361-Gusgus: Y'a des moyens de dire qu'on aime pas, je ne demandais pas à ce qu'on se lance des vannes. Si on est pas capable de causer, je vais devoir voir ce foutu sujet "clos" (à votre grand plaisir hélas) En tant que nouveau membre je suis déçu de tomber aussi vite sur des abrutis. =_=

RomainRD: J'aimerai bien voir ta tête, elle doit pas être meilleure, et preuve que tu ne sais pas lire (je vais l'épeller lentement pout toi) c'est un T-U-T-O-R-I-A-L.

haribo63: Merci je connaissait déja le barlive et le shuffle, tu ne m'apprends rien, j'aime juste cette varation.

korriganja91: Je vois bien maintenant que je ne trouverai rien, mais j'aurais espéré rester dans une bonne ambiance. Ce qui est impossible avec la bande de Gogols qui traine autour.

captaintaz : Depuis 2001, tu dois être assez bon alors ^^

taz361: loool ouai Van Halen est assez... spécial. Suffit de pas regarder la chorégraphie pour apprécier la musique XD



Afficher plus
Afficher moins



Putain, tu m'a cassé là je suis trop vénère ! :mad:

Bon pour info , il y a déjà des daubics qui causent de ce truc alors si t'avais pris la peine de chercher tu te serais pas fait remballer ...
Cette url n'existe plus
Cette url n'existe plus

 :jap:

Profil : As du volant
lioum
Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2008 à 10:53:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:/


---------------
:fuck:
Mi Suisse
Profil : Dépanneur
  1. config
roby589
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2008 à 10:55:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens un nouveau daubic toxico style :W


---------------
Forza Italia
fondateur du MIW [:aigledecarthage]
[:silver24:6] [:amdbs9:1]
Shogun Tonight
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
julienlelensois
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2008 à 11:04:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
savent plus quoi inviter les d'jeuns :/


---------------
PDG de Chtiphotocar.
Invité
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 28/06/2008 à 11:39:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est tout naze cette musique ... c'est de la tecktonik en encore plus naze :w
Et la tecktonik c'est deja bien pourrie... alors la on a atteint le fond du fond...

CPTZ a écrit :
Lit mon pseudo tikon :lol:

Sinont oui depuis 2001 je jump :love:
Depuis je festi aussi mais bon, je tripe sur le hardstyl principalement :)
Afficher plus
Afficher moins



c'est bizarre mais ca m'etonne pas de toi [:yoh]

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jero le black qui chante en japonais ( le kamini jap si si ca exist ) 14
Papillon de lumiere........ [Version bourrinage] 15
le Vin et un joint 9
Fruity loop 7
Aimez vous les vieilles musiques ringardes ? 4