Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Avant / Après


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

La sécurité a extrèmement progressé depuis les années 80/90 où on a déploré trop de morts dans le sport auto (que ce soit en rallye ou en f1)

 

Dont De Angelis et Toivonen le même mois sic.gif.640a462e65d68005418d36b132b17166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Les groupe B étaient vraiment des machines monstrueuses et dire que s'il n'y avait pas eu le Portugal et le Tour de Corse 86, il y aurai eu une nouvelle catégorie encore plus dingue en rallye http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

La formule 1 pareil, les 70's 80's c'était la folie, les autos à 6 roues, les turbo sortant plus de 1000cv en qualif', la variété en matière de motorisation (v8, v12, v10, v6 turbo, 4 en ligne turbo de diverses cylindrées)

Gilles villeneuve en 82.

Le dramatique imola 94, Ratzenberger et Senna le même week-end.

 

Quand tu vois certains crash qu'il y a eu depuis (Kubica en 2007 par exemple), tu mesure les progères ralaisés en matière de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Les groupe B étaient vraiment des machines monstrueuses et dire que s'il n'y avait pas eu le Portugal et le Tour de Corse 86, il y aurai eu une nouvelle catégorie encore plus dingue en rallye http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

La formule 1 pareil, les 70's 80's c'était la folie, les autos à 6 roues, les turbo sortant plus de 1000cv en qualif', la variété en matière de motorisation (v8, v12, v10, v6 turbo, 4 en ligne turbo de diverses cylindrées)

Gilles villeneuve en 82.

Le dramatique imola 94, Ratzenberger et Senna le même week-end.

 

Quand tu vois certains crash qu'il y a eu depuis (Kubica en 2007 par exemple), tu mesure les progères ralaisés en matière de sécurité.

 

 

Une catégorie encore plus dingue que le groupe B? voyons.gif.0ffd9956a6ddc27a39923e39fb68496a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Groupe S mort-né limitait l'homologation à 10 exemplaires (200 pour le Groupe B) mais les contraintes de taille / poids étaient + importantes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

A l'époque on parlait pour le groupe S d'une puissance avoisinante les 650 voir 700 ch r-f-e.gif.64a7aab91bfa8d0d1beae8e0d5e9bdaf.gif

Voir déja ce que donnait une Audi S1 E2 on se croirait dans une F1 en rallyeadri_rallye.gif.9dddadd01c9a3006981a5cecdd5471be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par154Zx

et donc, c'est normal de filer que du sel à bouffer à une vache?

 

Lollll c'est un compément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Putain, vous permettez, le mec a 85 ans... La majorite d'entre vous seront deja morts quoi :W

 

toi aussi à force de te faire récurer par les stars !jap.gif.dc98743243628b2e020eb8656babf42c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...