Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Tout est revenu dans l'ordre ;)

J'ai des SMS de mon tel pro qui commencent à arriver sur mon perso mais je peux toujours pas envoyer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bout de 2 semaines, je deviens fou avec FREE.

 

En utilisation simple (téléphonie pure), ça ne fonctionne que 50 % du temps correctement.

 

Je laisse 15 jours et je me barre.

 

J'aurais bien pris virgin, mais l'usage modem est interdit.

 

Reste sosh ou b and you.

 

 

 

Un conseil fuir absolument sosh si tu ne veux pas avoir de la facturation pour du hors forfait alors que c'est compris dans ton forfait . je viens de faire partir ma femme de sosh trop de problème en 3 mois et des belles promesses de remboursement qui ne sont jamais fait . Regarde bien le forum de sosh et tu veras le nombres de personnes qui ont des problèmes .jap.gif.13d55a4dfc963b1ffeaf4a408b7de2dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai également des pertes de réseau depuis hier soir ... Jusqu'à présent, quasi aucune perte et jamais très long, mais là ça commence à durer...

 

Va vraiment falloir que Free régle rapidement ce problème. Dans quelques mois, il n'y aura plus de souci, mais en attendant, ça fait pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Jcomprends pas comment ces problèmes peuvent être aussi aléatoires....moi depuis les 1ers jours, quasiment jamais la moindre soucis accroche réseau/sms/etc....meme hier et tout...tout fonctionnait...

 

Vraiment bizard que tout le monde ne soit pas logé à la meme enseigne (région parisienne) en tout cas, pr le moment je n'irai clairement pas voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Jcomprends pas comment ces problèmes peuvent être aussi aléatoires....moi depuis les 1ers jours, quasiment jamais la moindre soucis accroche réseau/sms/etc....meme hier et tout...tout fonctionnait...

 

Vraiment bizard que tout le monde ne soit pas logé à la meme enseigne (région parisienne) en tout cas, pr le moment je n'irai clairement pas voir ailleurs.

 

 

Ca doit varier selon les régions, je vois aussi un peu partout des gens se plaindre du réseau, et pourtant, ma copine et moi-même, nous n'avons eu aucune coupure ni hier soir ni auparavant. :??: le top du top étant la 3G, j’atteins des bandes passantes que je n'aurai même pas imaginé avec SFR ! Peut-être peu d'abonnés Free autour de moi ? (région Nord/belgique)

 

jap.gif.de1cda8c8d4a344dc3e978bb7f7a8948.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Non mais faut arreter le delire... Depuis que j'ai free, y'a pas à chier, il faut que je m'y reprenne au moins à 3 fois pour passer un coup de fil !!

 

Et je ne compte plus les appels qui arrivent direct sur ma messagerie. Du coup j'ai des messages mais comme free ne fourni pas la messagerie vocale visuelle, je decouvre ca le lendemain.

 

Enfin je n'ose meme pas penser à ceux qui avait absolument besoin d'etre joignable hier soir... Free doit nous dédommager, le service vendu n'est pas assuré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter le delire... Depuis que j'ai free, y'a pas à chier, il faut que je m'y reprenne au moins à 3 fois pour passer un coup de fil !!

 

Puis je n'ose meme pas penser à ceux qui avait absolument besoin d'etre joignable hier soir... Free doit nous dédommager, le service vendu n'est pas assuré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

:w:

 

rends les sous. ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Tu la connais celle là ;)

 

(fais gaffe j'ai edité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig501pj

Encore une fois...Certains sont plus touchés que d'autres...Moi ça ne m'est jamais arrivé...et quand j'ai un message vocal...ba mon téléphone n'attend pas le lendemain pour m'afficher une notification...

 

bref...dans ma cambrousse du 77 ça marche NIKEL et depuis le 1er jour, y compris hier soir.

 

Après...l'avantage...c'est sans engagement dc si certains ne sont pas content...bah...allez voir la concurence ce n'est pas ce qui manque, si ça buggait de mon coté, je n'hésiterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

J'ai pas besoin d'aller sur un forum ca fait plus de 10 ans (15 ?) que j'ai des telephones portables, là on est clairement dans le foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

Encore une fois...Certains sont plus touchés que d'autres...Moi ça ne m'est jamais arrivé...et quand j'ai un message vocal...ba mon téléphone n'attend pas le lendemain pour m'afficher une notification...

 

bref...dans ma cambrousse du 77 ça marche NIKEL et depuis le 1er jour, y compris hier soir.

 

Après...l'avantage...c'est sans engagement dc si certains ne sont pas content...bah...allez voir la concurence ce n'est pas ce qui manque, si ça buggait de mon coté, je n'hésiterai pas.

 

Ah mais je ne discute en aucun point ton post.

 

Je dis que c'est pas parce qu'on paye moins cher qu'on doit etre volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin d'aller sur un forum ca fait plus de 10 ans (15 ?) que j'ai des telephones portables, là on est clairement dans le foutage de gueule.

clair, mais pas touche à free.

 

et comme margoulin; il présente bien le roi du minitel rose...

 

c'est comme la freebox v6: la révolution... on attends encore les possibilités annoncées... et qui ne seront jamais implantées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais hier avec un pote qui bosse chez Orange.

au fur et à mesure du déploiement du reseau de free, orange doit basculer définitivement les abonnés en itinérance vers le réseau free, ce qui occasionne des bugs informatiques assez souvent.

bref sachant que free ne sera à 90% de la population couverte qu'en 2018, on aura forcément d'autres incidents de ce type.

Perso je suis chez free à mon domicile depuis le début et depuis hier je suis chez free aussi sur mon lieu de travail donc ça limite l'itinérance et donc les risques de bugs mais pour la plupart des gens, faudra être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Enfin un post de grande qualitaÿ

 

Il revient tout sage Alex.... ange.gif.38b68d4d4b6cece1b0b8bd047f22ec12.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl703mc

Tout est revenu vers 21h hier soir. Premiere grosse coupure pour moi.

 

On essuie les plâtres! aragorn66.gif.b49ead58bf5663e5da4f70a1e5211b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ne veut rien dire...

comment veux tu que "orange doit basculer définitivement les abonnés" ?

si t'es ingénieur comme mon pote ou technicien dans les télécom tu nous expliques que c'est faux sinon tu fermes taGGle aleph_lct.gif.695fdb889661e94fa6050a8446ec6b25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es ingénieur comme mon pote ou technicien dans les télécom tu nous expliques que c'est faux sinon tu fermes taGGle aleph_lct.gif.1e00dc0f4ccc5cb330ffc6034780790c.gif

c'est lui qui a fait ton basculement internet où tu as disparu pendant 6 mois?

je comprends mieux...

 

ou alors t'as rien compris à ce qu'il t'a expliqué; ce qui me semble être la bonne réponse.

 

Vu qu'il y a itinérance, tu ne peux basculer personne définitivement sur Free... pas tant que le contrat d'itinérance existe...

 

pour raconter de la merde, tu as raison, ferme ta gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ma femme a reçu sa première facture :(

 

L'horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ma femme a reçu sa première facture :(

 

L'horreur...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Vous voulez la voir ? Le facture, hein, pas ma femme buzz.gif.91ea1783bea3da7a290d084f7eae6e49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi je veux bien, ta femme hein, pas la facture buzz.gif.4ef39343c57748359815bd94ca9542cf.gif

 

 

 

fr.jpg

 

 

Bah tiens alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

0€

 

55 minutes d'appels, 37 SMS et voila.

 

MERCI FREE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...