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Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
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Invité §Dor205Pt

Ouh mais c'est qu'il me menacerait en plus le lascar http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/bmwz8.gif T'as pas l'impression d'être un peu prétentieux en osant affirmer ce genre de connerie? :W

T'es pas en train de chouiner depuis tout à l'heure? Si, alors puisque t'es si mécontent perds un peu de ton précieux temps pour changer d'opérateur puisque tu en perds déjà à pas avoir Internet sur ton téléphone avec ton opérateur de merde :)

 

Le mec il est en manque de vocabulaire sans doute bref il insulte et il s'étonne, il chiale prétention, connerie etc... le monde à l'envers quoi ;)

 

restons en la je bien compris le niveau ;) merci pour ta contribution au débat en tout cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Bin754PP

Le mec il est en manque de vocabulaire sans doute bref il insulte et il s'étonne, il chiale prétention, connerie etc... le monde à l'envers quoi ;)

 

restons en la je bien compris le niveau ;) merci pour ta contribution au débat en tout cas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Toi par contre, tu prends la mouche un peu vite il faut croire, parce qu'affirmer que je t'ai insulté faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous :)

C'est pas moi qui chouine parce que je suis pas content, et c'est toi qui joue le gros bras en me menaçant choupinet fleur.gif.e16cd6470c6dc4e41fe603124666419c.gif

Faut te détendre un peu, ça te ferait le plus grand bien :)

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[h1]Free Mobile : et si la tendances s'inversait ?[/h1][h2]Selon Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Telecom, 49% des abonnement B&You enregistrés au 21 mars proviennent de clients de Free Mobile.[/h2]

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

http://www.01net.com/editorial [...] inversait/

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/kmikz.gif

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le tocard de service qui a mis 6 mois à changer de FAI qui va donner des leçons de téléphonie... ptdr.gif.8567c569a4ebcad8e6958eaf24e73ef0.gif

 

changes rien.

 

tu oublies le point faible dans ton énoncé: la puce free qui cherche systématiquement le signal le plus fort, donc orange et qui passe son temps à basculer de l'un à l'autre: ça, orange ne peut pas le régler!

 

 

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mais je te laisse avec tes certitudes, bon tu as raison tu sais mieux et plus qu'un ingénieur de chez orange, comme tous les parigots toi tu sais mieux que tout le monde. Et après ils s’étonnent qu'on les supporte pas dans le SUD ces demeurés aragorn66.gif.d291e6d4958b318153d71b4ef0aa6571.gif (et d'ailleurs d'après ce que je comprends, c’est pas que dans le Sud que les gens supportent pas les parigots) bizzik.gif.fcbe7fad7cfc2035a376cfe864bebd0a.gif

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crédible, vu le monde qui se barre et 2000 ce n'est pas énorme.

Donc 0,09% des abonnés Free mobile seraient passés chez Bouygues le mois dernier ! La tendance s'inverse à n'en pas douter ! lol.gif.190d3ef224458ede3d7753b5ed99ac27.giflol.gif.190d3ef224458ede3d7753b5ed99ac27.giflol.gif.190d3ef224458ede3d7753b5ed99ac27.gif

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Invité §duc635jH

Salut !

 

Je suis passée chez free mobile depuis mi janvier je crois ...

Je paye donc 19,90€. J'ai résilié mon ancien forfait pour motif loi Chatel. J'ai donc eu le droit de payer des frais de résiliation... Malgré ces frais je reste gagnante ... J'avais un forfait une heure + 3 numéros illimités + sms mms web illimité chez orange qui me coûtait dans les 40 € quand je ne faisais pas de hors forfait bien sûr ...

 

Niveau réseau : aucun soucis. Je suis donc très satisfaite jusqu'à présent.

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mais je te laisse avec tes certitudes, bon tu as raison tu sais mieux et plus qu'un ingénieur de chez orange, comme tous les parigots toi tu sais mieux que tout le monde. Et après ils s’étonnent qu'on les supporte pas dans le SUD ces demeurés aragorn66.gif.34a75a70a305de13782e99a91942fdbf.gif (et d'ailleurs d'après ce que je comprends, c’est pas que dans le Sud que les gens supportent pas les parigots) bizzik.gif.a47678cb37039cf8084e491cbc57f8b3.gif

oui, voilà, laisse moi et les gens du sud, aussi.

je t'ai déjà dis que tu leur faisais honte!

tu ne représentes que toi ici!

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Invité §Mar447jL

[h1]Free Mobile : et si la tendances s'inversait ?[/h1][h2]Selon Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Telecom, 49% des abonnement B&You enregistrés au 21 mars proviennent de clients de Free Mobile.[/h2]

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

http://www.01net.com/editorial [...] inversait/

Je ne suis pas loin de franchir le cap..C'est une catastrophe ce réseau, et professionnellement je ne peux pas me permettre de telles coupures.

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Je ne suis pas loin de franchir le cap..C'est une catastrophe ce réseau, et professionnellement je ne peux pas me permettre de telles coupures.

tu en auras jusqu'en 2018, au fur et à mesure de l’accroissement du réseau free, du moins tant que ta commune (et surtout ton (tes) lieu(x) de travail) ne seront pas 100% couverts par free (si tu as de la "chance" car ça peut aller très vite selon où tu vis) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

(enfin sauf si tu écoutes le parigot qui va dire que mon pote ingénieur chez Orange raconte des conneries et que lui il sait mieux et que caÿ pas vrai cdgtosea.gif.b27e6c3650227dd109929bc1f95e1e99.gifroll.gif.5f745807c15922330960ef20afbb684f.gif)

 

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Sinon pour moi l'énorme avantage de free mobile est le tethering inclus, je suis pas sûr que d'autres opérateurs proposent cela gratuitement également à l'heure actuelle, avec 3GO et à 15.99€ pour ses clients ADSL. Mais si Free fait avancer les choses et que les autres le proposent aussi, ce sera super pour les consommateurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Dor205Pt

Salut !

 

Je suis passée chez free mobile depuis mi janvier je crois ...

Je paye donc 19,90€. J'ai résilié mon ancien forfait pour motif loi Chatel. J'ai donc eu le droit de payer des frais de résiliation... Malgré ces frais je reste gagnante ... J'avais un forfait une heure + 3 numéros illimités + sms mms web illimité chez orange qui me coûtait dans les 40 € quand je ne faisais pas de hors forfait bien sûr ...

 

Niveau réseau : aucun soucis. Je suis donc très satisfaite jusqu'à présent.

 

C'est donc toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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Je ne suis pas loin de franchir le cap..C'est une catastrophe ce réseau, et professionnellement je ne peux pas me permettre de telles coupures.

 

 

Je l'utilise professionellement, je passe en moyenne entre 3 et 4h/jour au tel avec les collègues quand je roule, et je n'ai jamais aucunes coupures, sauf bien évidemment quand je traverse un petit village où il n'y a pas de réseau, mais ça c'était déjà le cas avant. Alors oui, peut être que des fois le soir, il faut s'y reprendre 4-5 fois pour que l'appel aboutisse, mais franchement, ce n'est pas ça qui me fera retourner chez mon ancien opérateur qui me plumait comme un pigeon!

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Invité §chk614eG

 

 

C'est parce que 2 ou 3 pleureuses passent la moitié de leur journée à gueuler contre Free sur les différents forums que tout le monde est impacté par les bugs.

D'ailleurs, c'est rare de voir des gens s'exprimer pour dire que tout est OK...

 

Cela dit, j'espère que Free va résoudre rapidement ce problème de black out.

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Invité §Dor205Pt

2 ou 3 pleureuses... Non mais les gars allez vous brosser les dents c'est quoi cette facon de parler ?

 

d'abord c'est de la mauvaise foi. Ensuite peu importe combien de personne sont touchées on est là pour relater nos faits. Enfin les insultes quoi...

 

Comment discuter dans ces conditions ? Allez Free c'est de la bombe, y'a pas de probleme à part pour quelques uns et les autres c'est tous des cons ;)

 

De pire en pire ce forum.

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depuis quelques jours, la marque Low Cost de Bouygues Télécom accueille une part plus importante d’abonnés Free Mobile. B and You a ainsi vu la part d’anciens clients Free parmi ses abonnés, passer de 10% il y a deux semaines, à 50%. . « Cette semaine, c’est un nouveau client sur deux qui vient de Free », constate la direction de Bouygues. Cette information est tout de même à nuancer compte tenu du fait que Bouygues n’a pas donné de chiffres. Le Parisien estime tout de même qu’il pourrait y avoir 2000 déçus par jour.

 

J'ai testé Bouygues déjà, il faut pas oublier de dire que la 3G+ de BT est largement moins rapide que celle de free ou orange, c'est quand même important.

Mais bon je comprends les mecs qui se cassent à cause des bugs réseau, surtout s'ils sont pas chez free adsl et qu'il payent donc 19.99€ comme chez B and You.

 

 

Mais bon, Apple est tombé de son piédestal car Samsung a sorti des produits largement plus performants et le SGII enterre l'iphone 4S et dans le même ordre d'idée, Android enterre IOS alors que personne ne s'y attendait... Bref free qui a fait un raz de marée il y a 2 mois peut lui aussi déraper très vite, surtout vue la piètre qualité de certains de leurs services...

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Invité §val700IU

Plus sérieusement vous en pensez quoi de tous ces problèmes de réseau-internet et j'en passe ?

Attendre sagement que tout se calme et prendre sur soi ou aller faire un tour ailleurs quitte à revenir ?

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Invité §Bin754PP

2 ou 3 pleureuses... Non mais les gars allez vous brosser les dents c'est quoi cette facon de parler ?

 

d'abord c'est de la mauvaise foi. Ensuite peu importe combien de personne sont touchées on est là pour relater nos faits. Enfin les insultes quoi...

 

Comment discuter dans ces conditions ? Allez Free c'est de la bombe, y'a pas de probleme à part pour quelques uns et les autres c'est tous des cons ;)

 

De pire en pire ce forum.

 

Bah oui t'es une pleureuse qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre? Tu chies sur Free à chaque fois, tu perds du temps sur le forum, mais t'as pas le temps de changer d'opérateur...Donc t'es bel et bien une pleureuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/maoxiung.gif

Prends-toi en main un peu et change d'opérateur au lieu de nous les briser à chouiner à tous tes posts :W

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Invité §fra885EL

Plus sérieusement vous en pensez quoi de tous ces problèmes de réseau-internet et j'en passe ?

Attendre sagement que tout se calme et prendre sur soi ou aller faire un tour ailleurs quitte à revenir ?

 

 

T'es libre de tes choix...

 

Si tu n'as pas de problèmes ou que ces derniers ne te gênent pas plus que ça....libre à toi de rester...

 

Si vraiment ça t'occasionne une gêne....libre à toi de te casser....

 

Après tout....c'est le jeu... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

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Invité §fra885EL

 

depuis quelques jours, la marque Low Cost de Bouygues Télécom accueille une part plus importante d’abonnés Free Mobile. B and You a ainsi vu la part d’anciens clients Free parmi ses abonnés, passer de 10% il y a deux semaines, à 50%. . « Cette semaine, c’est un nouveau client sur deux qui vient de Free », constate la direction de Bouygues. Cette information est tout de même à nuancer compte tenu du fait que Bouygues n’a pas donné de chiffres. Le Parisien estime tout de même qu’il pourrait y avoir 2000 déçus par jour.

 

J'ai testé Bouygues déjà, il faut pas oublier de dire que la 3G+ de BT est largement moins rapide que celle de free ou orange, c'est quand même important.

Mais bon je comprends les mecs qui se cassent à cause des bugs réseau, surtout s'ils sont pas chez free adsl et qu'il payent donc 19.99€ comme chez B and You.

 

 

Mais bon, Apple est tombé de son piédestal car Samsung a sorti des produits largement plus performants et le SGII enterre l'iphone 4S et dans le même ordre d'idée, Android enterre IOS alors que personne ne s'y attendait... Bref free qui a fait un raz de marée il y a 2 mois peut lui aussi déraper très vite, surtout vue la piètre qualité de certains de leurs services...

 

 

T'as des actions Samsoule et Google ? :D

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Invité §val700IU

 

T'es libre de tes choix...

 

Si tu n'as pas de problèmes ou que ces derniers ne te gênent pas plus que ça....libre à toi de rester...

 

Si vraiment ça t'occasionne une gêne....libre à toi de te casser....

 

Après tout....c'est le jeu... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

Très cornélien comme réponse mon cher ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/alej0x666.gif

jap.gif.c5c73be5e170cab144d884b1d8e6e1a2.gif

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Invité §Giu881kS

 

C'est parce que 2 ou 3 pleureuses passent la moitié de leur journée à gueuler contre Free sur les différents forums que tout le monde est impacté par les bugs.

D'ailleurs, c'est rare de voir des gens s'exprimer pour dire que tout est OK...

 

Cela dit, j'espère que Free va résoudre rapidement ce problème de black out.

 

 

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §sup100qL

Ma femme a noté des coupures sur Paris sud le soir sur la voix. Les SMS passent.

 

Mais bon, quand on passe de 35€ à 0€...elle survira le temps que Free corrige le tir, ca fait 10 ans que je leur fais confiance pas de raison que ca change.

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Invité §ste075wU

Il serait intéressant de connaître l'évolution du NPS de Free depuis le lancement de leur offre mobile ...

 

Malgré les points noir que certains dénoncent ici, je pense que je vais me laisser tenter. Plusieurs collègues sont chez Free et ils n'ont aucun problèmes.

Après tout, c'est sans engagement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Il serait intéressant de connaître l'évolution du NPS de Free depuis le lancement de leur offre mobile ...

 

Malgré les points noir que certains dénoncent ici, je pense que je vais me laisser tenter. Plusieurs collègues sont chez Free et ils n'ont aucun problèmes.

Après tout, c'est sans engagement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

et c'est ça l'essentiel jap.gif.49d7240464847b3837097891f2fb7236.gif

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Invité §Dad467nK

Plus sérieusement vous en pensez quoi de tous ces problèmes de réseau-internet et j'en passe ?

Attendre sagement que tout se calme et prendre sur soi ou aller faire un tour ailleurs quitte à revenir ?

 

 

Perso, j'ai eu un seul soucis, pere de résaeu pendant une heure environ, mardi soir, de autour de 19h.

Sinon, RAS depuis fin janvier, bon débit sur l'internet, bonne qualité dans les communications, pas de coupure. Je suis très satisfait de free.

J'aurais un usage pro, je n'aurais, je pense, pas pris Free, dans le doute. Là, pour mon usage perso, c'est très bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §adl703mc

 

Perso, j'ai eu un seul soucis, pere de résaeu pendant une heure environ, mardi soir, de autour de 19h.

Sinon, RAS depuis fin janvier, bon débit sur l'internet, bonne qualité dans les communications, pas de coupure. Je suis très satisfait de free.

J'aurais un usage pro, je n'aurais, je pense, pas pris Free, dans le doute. Là, pour mon usage perso, c'est très bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je suis exactement du même avis. aragorn66.gif.6f9e3e5303139837b18d2f8f1e94fc67.gif

 

Usage Pro à éviter pour le moment mais pour du perso c'est pas mal. Malgré le bug de mardi.

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T'as des actions Samsoule et Google ? :D

 

non je représente l'objectivité sur ce forum bobby141.gif.dd121291b4885e41ff703eecb84759d5.gif

 

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

toutafé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

et c'est ça l'essentiel jap.gif.a568243a771ef2db1ba5142c9a7778dc.gif

 

 

ouais enfin OK c’est sans engagement mais bon c'est quand même chiant de changer d'opérateur, délais de portabilité puis pour recevoir la SIM etc ... Enfin je parle pas spécialement pour nous car nous on est jeune on a l'habitude mais pour les "vieux" c'est pénible ces démarches d'après ce qu'ils disent et les opérateurs le savent très bien ...

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Invité §fra885EL

Je suis exactement du même avis. aragorn66.gif.9e751bc9c7a86404b730aae033ee02a1.gif

 

Usage Pro à éviter pour le moment mais pour du perso c'est pas mal. Malgré le bug de mardi.

 

 

Le plus marrant dans tout ça, c'est tout ceux qui "oublient" les bugs des concurrents....

 

L'année passée, il y a eu un gros bug chez bouygues qui a touché toute la région Bretagne avec une impossibilité de passer/recevoir des appels pendant quasiment une journée....sans possibilité pour le client de n'avoir d'autre solution que de subir, puisqu'il est tenu par un engagement...

 

Sur Quimper, il y a également eu le passage à la 3G qui a été marrant....ça a duré une semaine avec parfois l'impossibilité de faire de la data pendant des heures....

 

Je rigole pas mal qu'en j'entends aujourd’hui Bouygues parler de 'service'....assioh37nico1.gif.5c803bd79085bc47657b587e2c1872d2.gif

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