Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Juin...normalement

:o

 

A LIRE ICI

 

 

Juin ?

Oh putain Ils savent plus quoi faire pour arrêter l'hémorragie chez Apple balzout.gif.ff0624a6a1e4056c1e3f175987fbd00b.gif

Après l'IPAD3 sorti 11 mois seulement après le 2 grinta.gif.a5bd6fdfbc0183039d834424537df9b1.gif ils vont nous retenter le coup de la révolution avec le 5 qui sera déjà déglingué par la concurrence dès le jour de sa sortie bizzik.gif.e8d336b6a83a058ade9389d62c871f02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Connerie :o Le même site avait annoncer IP5 en mai 2011 et finalement on a eu le 4s en octobre 2011 roll.gif.587f933d25bee0b85834fca72227b3d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Juin ?

Oh putain Ils savent plus quoi faire pour arrêter l'hémorragie chez Apple balzout.gif.6e1ede18dbb433fdbeb4a132e964c790.gif

Après l'IPAD3 sorti 11 mois seulement après le 2 grinta.gif.3171134e4c03519f2cacc89383190d64.gifils vont nous retenter le coup de la révolution avec le 5 qui sera déjà déglingué par la concurrence dès le jour de sa sortie bizzik.gif.85540ee28c37a2f735be312e219c7b2f.gif

 

[h1]Samsung veut rehausser le Note 10.[/h1]

On le sentait venir, et visiblement Samsung va remettre ça. Le Galaxy Note 10.1, présenté en février, va voir son lancement repoussé au mois de juin. La raison ? Samsung attendait qu’Apple dévoile son iPad 3 pour appliquer quelques modifications sur sa future tablette, histoire d’être au niveau du produit de Cupertino.

Le constructeur coréen avait fait le même coup l’an dernier, revisitant en catastrophe le design de son Galaxy Tab 10.1 afin de l’amincir par-rapport à l’iPad 2 qui venait d’être présenté.

http://www.macplus.net/magplus/IMG/png/mini-110090-samsung-galaxy-note-10-1.png

Pour ce qui concerne le Note 10.1, Samsung veut y intégrer un processeur quad-core, à savoir l’Exynos 4412 cadencé à 1,5 Ghz. Le modèle original devait se contenter du processeur du smartphone Galaxy Note, un Exynos dual-core à 1,4 Ghz… D’après la rumeur (le coréen ne voudra évidemment jamais admettre que cette modification est due à l’iPad 3), Samsung veut à tout prix que sa tablette affiche de meilleures performances que la tablette pommée.Il va rester deux gros problèmes à régler pour Samsung : l’écran du Galaxy Note 10.1 se contente d’une résolution de 1 280 x 800, bien loin d’égaler le Retina de l’iPad 3. Et visiblement, il sera bien difficile pour le constructeur d’égaler la prouesse technologique d’Apple… Autre souci : cette nouvelle fenêtre de lancement laisse un boulevard à l’iPad

 

http://www.macplus.net/itrafik [...] -note-10-1

 

C'est la concurrence qui court après Apple....pas l'inverse... jap.gif.9b036a504c886b1a8b8a7503dc552ba6.gifassioh37nico1.gif.b93e19187c262e31bdb5f4fcb772e37d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

 

Un forfait sans téléphone, ça sert déjà à limiter la frénésie qui consiste à changer de portable à chaque nouveau modèle....

 

Et ça permettra de mieux comprendre, en achetant ton téléphone séparément, à quel point les opérateurs nous ont sodomisé pendant des années....assioh37nico1.gif.00e0775b642ed2807abf5652ac7a97f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un forfait sans téléphone, ça sert déjà à limiter la frénésie qui consiste à changer de portable à chaque nouveau modèle....

 

Et ça permettra de mieux comprendre, en achetant ton téléphone séparément, à quel point les opérateurs nous ont sodomisé pendant des années....assioh37nico1.gif.89630629be5a47e625a1b886e617e809.gif

jap.gif.e3c7aea776604657af72ec08462c10b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Un forfait sans téléphone, ça sert déjà à limiter la frénésie qui consiste à changer de portable à chaque nouveau modèle....

 

 

dit il en postant sa tof de brochette d'iphone buzz.gif.850976c734c2e39dc01ef8f5f611fe4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

dit il en postant sa tof de brochette d'iphone buzz.gif.f6e625f99de2a923136e9eed4e1b56f8.gif

 

 

Non subventionnés.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

 

Merci les challenges pour commerciaux....

 

Je ne m'arrache jamais autant que lorsqu'il y a un iPhone ou du blé en jeu.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Free Mobile : Forte amélioration des problèmes de réseau !

 

 

Free Mobile l’avait annoncé, cette semaine devait être celle de l’amélioration de son réseau, ou plutôt des liens entre son réseau et celui d’Orange. Et les abonnés l’auront certainement remarqué, il y a une véritable évolution positive. Déjà depuis samedi dernier, les choses avaient avancé dans le bon sens puisqu’il n’y avait presque plus aucune plainte concernant les appels rejetés ou coupés. Mais c’était un long week end et il fallait donc attendre une journée « classique ».

La bonne surprise a été confirmée ce mardi puisque les appels passent enfin, sans avoir besoin de les réitérer. Univers Freebox a réalisé des dizaines de tests ce mardi entre 18h et 21h, et la totalité des appels ont abouti dés le premier essai. Mais bien au-delà, selon vos témoignages, l’amélioration est flagrante et les problèmes semblent désormais faire partie du passé. Il est certes un peu trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais Free Mobile aura au moins tenu ses promesses en ajoutant des capacités entre son réseau et celui d’Orange.

Pour connaitre l’ampleur de l’amélioration, nous vous invitons à témoigner sur votre ressenti, ce mardi et du week end passé, dans les commentaires de cet article.

 

http://www.universfreebox.com/article16975.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Free Mobile : Forte amélioration des problèmes de réseau !

 

 

Free Mobile l’avait annoncé, cette semaine devait être celle de l’amélioration de son réseau, ou plutôt des liens entre son réseau et celui d’Orange. Et les abonnés l’auront certainement remarqué, il y a une véritable évolution positive. Déjà depuis samedi dernier, les choses avaient avancé dans le bon sens puisqu’il n’y avait presque plus aucune plainte concernant les appels rejetés ou coupés. Mais c’était un long week end et il fallait donc attendre une journée « classique ».

La bonne surprise a été confirmée ce mardi puisque les appels passent enfin, sans avoir besoin de les réitérer. Univers Freebox a réalisé des dizaines de tests ce mardi entre 18h et 21h, et la totalité des appels ont abouti dés le premier essai. Mais bien au-delà, selon vos témoignages, l’amélioration est flagrante et les problèmes semblent désormais faire partie du passé. Il est certes un peu trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais Free Mobile aura au moins tenu ses promesses en ajoutant des capacités entre son réseau et celui d’Orange.

Pour connaitre l’ampleur de l’amélioration, nous vous invitons à témoigner sur votre ressenti, ce mardi et du week end passé, dans les commentaires de cet article.

 

http://www.universfreebox.com/article16975.html

 

 

Il était temps....

 

En même temps, ces légers problèmes techniques ont fait le jeu des concurrents et risquent de leur coller à la peau pour un certain moment.... jap.gif.8208ce2b62728ada4a8d33f06ca2e228.gifassioh37nico1.gif.5f1cce5fc6fd5e10fe45fd754cc666d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bizarrement je passe de temps en temps en Edge depuis 2 jours (avec un débit de merde, forcément), alors que jusque là c'était 3G quasi full time ...

Un problème passager j'espère ... Remarque chez Orange j'avais le meêm genre de pépion ponctuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Bizarrement je passe de temps en temps en Edge depuis 2 jours (avec un débit de merde, forcément), alors que jusque là c'était 3G quasi full time ...

Un problème passager j'espère ... Remarque chez Orange j'avais le meêm genre de pépion ponctuellement...

 

t'as peut-être dépassé ton quota de 3Go, du coup ton débit est ralenti bah.gif.85be12f68457111a0afe72d4d733ccb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bizarrement je passe de temps en temps en Edge depuis 2 jours (avec un débit de merde, forcément), alors que jusque là c'était 3G quasi full time ...

Un problème passager j'espère ... Remarque chez Orange j'avais le meêm genre de pépion ponctuellement...

Ce truc là m'arrivait également régulièrement chez Orange, j'ai jamais su pourquoi et c'était pas une question de fair use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

t'as peut-être dépassé ton quota de 3Go, du coup ton débit est ralenti bah.gif.8eef3fc462728999a24a7450579c8477.gif

 

 

jacksparrow.gif.1b6e27fda92472598cf306aececc47fd.gif Non c'est pas une histoire de fair use, je capte en Edge, pas en 3G, et il me reste plus de 2 Go.

Ce truc là m'arrivait également régulièrement chez Orange, j'ai jamais su pourquoi et c'était pas une question de fair use.

 

 

Mouép, j'ai jamais quantifié quand j'étais chez Orange, mais j'avais déjà des passages en Edge de temps à autre. Vu mon fair use et mon GSM de l'époque, j'utilisais moins les datas donc difficile de comparer.

Par contre, ça fait 2 jours que cela fait, alors que depuis que je suis chez Free, ça n'était jamais arrivé !

 

Peut-être un incident sur le réseau Orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Inscription le 12 janvier, portabilité le 19 janvier.

 

12 avril toujours pas de puce el-pequinos46.gif.387d57268d25586f6580960a9dbb328b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription le 12 janvier, portabilité le 19 janvier.

 

12 avril toujours pas de puce el-pequinos46.gif.5968b0cabcb28a98df259cd8294aa4bd.gif

Erreur dans l'adresse probablement.

Contacte les si c'est pas déjà fait (ou recontacte les) sinon tu l'auras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Inscription le 12 janvier, portabilité le 19 janvier.

 

12 avril toujours pas de puce el-pequinos46.gif.b331960ec4b6a16997b5c47979a62e1a.gif

 

alexsi.gif.61409c5a3f34a9cf58c954b09002c6c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Erreur dans l'adresse probablement.

Contacte les si c'est pas déjà fait (ou recontacte les) sinon tu l'auras jamais.

Ah mais tu penses bien que j'ai contacté leur incompétent service client à plusieurs reprises..

 

1 renvoi de carte sim, 2 renvois, 3 renvois, 4 renvois plus tard, toujours rien... roll.gif.68afc78405000094bf5663d0f8476036.gif

 

Jusqu'à ce que je leur fasse rentrer dans leur p'tite tête que si on continue comme ça, à Noel on y est encore donc qu'il devait cesser de me faire des renvois car ils ne servaient à rien vu que je ne reçois rien et que je n'ai absolument pas changer d'adresse.

 

On me dit que mon dossier est pris en charge ailleurs car effectivement il doit y avoir un problème. Ils en ont mis le temps à comprendre !

 

Et lorsque je leur demande qui sera alors mon interlocuteur, on me répond que ce n'est plus eux qui s'en occupe, mon dossier n'est plus dans leur main, en gros débrouillez-vous seul ou crevez.

 

J'ai envoyé un premier recommandé à Free aucune réponse de leur part. 2ème recommandé 1 mois plus tard à l'étape au dessus toujours chez Free, aucune réponse.

 

La je prépare mon courrier pour le médiateur des télécoms vu que ça n'a pas avancé.

 

Un service client de merde. Je ne sais pas si j'ai d'autres recours possibles faudrait que je me renseigne. J'ai dû me reprendre un abonnement chez un autre opérateur avec un nouveau numéro étant donné qu'ils disposent de mon ancien numéro, j'ai été pris en otage en quelque sorte.

 

Bref to be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

t'es le premier que j'entend avec une histoire comme ça alej0x666.gif.423c2fbb5de9b96966899cca45c21778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

t'es le premier que j'entend avec une histoire comme ça alej0x666.gif.e661f9874a25b33b55b2772ca674267b.gif

Ah ouais mais carrément, je ne crois pas qu'il existe une pire situation que la mienne valcox.gif.4b43b002fbbd301866a7a9b04f684cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

J'ai décroché le gros lot getea85.gif.0bf949dd498426359794cf936f346c84.gif

 

 

On dirait bien.... assioh37nico1.gif.3a79ac097546b22088560a7bd63061f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais carrément, je ne crois pas qu'il existe une pire situation que la mienne valcox.gif.75d223306611e58ea4f18d42f0202f6d.gif

 

Tu n as vraiment pas de chance... :o

Je suis passé chez free avec mon amie au debut,ca a mis une quinzaine de jours.La je viens de mettre ma mere,je l es inscrit vendredi,puce recu mardi et portabilité mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

il paraîtrait que Free serait aussi responsable du tsunami au philippines.. incroyable 802603958_306bv620du2074.gif.3e6ec3a4285d64ed2cf3e0f09aca5fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ah mais tu penses bien que j'ai contacté leur incompétent service client à plusieurs reprises..

 

1 renvoi de carte sim, 2 renvois, 3 renvois, 4 renvois plus tard, toujours rien... roll.gif.dbca81f3ec1243b1359391b5703a36a6.gif

 

Jusqu'à ce que je leur fasse rentrer dans leur p'tite tête que si on continue comme ça, à Noel on y est encore donc qu'il devait cesser de me faire des renvois car ils ne servaient à rien vu que je ne reçois rien et que je n'ai absolument pas changer d'adresse.

 

On me dit que mon dossier est pris en charge ailleurs car effectivement il doit y avoir un problème. Ils en ont mis le temps à comprendre !

 

Et lorsque je leur demande qui sera alors mon interlocuteur, on me répond que ce n'est plus eux qui s'en occupe, mon dossier n'est plus dans leur main, en gros débrouillez-vous seul ou crevez.

 

J'ai envoyé un premier recommandé à Free aucune réponse de leur part. 2ème recommandé 1 mois plus tard à l'étape au dessus toujours chez Free, aucune réponse.

 

La je prépare mon courrier pour le médiateur des télécoms vu que ça n'a pas avancé.

 

Un service client de merde. Je ne sais pas si j'ai d'autres recours possibles faudrait que je me renseigne. J'ai dû me reprendre un abonnement chez un autre opérateur avec un nouveau numéro étant donné qu'ils disposent de mon ancien numéro, j'ai été pris en otage en quelque sorte.

 

Bref to be continued...

 

La portabilité a été effectué avant que tu recoives ta SIM ?

Il fallait demander ton RIO :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu penses bien que j'ai contacté leur incompétent service client à plusieurs reprises..

 

1 renvoi de carte sim, 2 renvois, 3 renvois, 4 renvois plus tard, toujours rien... roll.gif.092c5fa25e793991a771354395576a83.gif

 

Jusqu'à ce que je leur fasse rentrer dans leur p'tite tête que si on continue comme ça, à Noel on y est encore donc qu'il devait cesser de me faire des renvois car ils ne servaient à rien vu que je ne reçois rien et que je n'ai absolument pas changer d'adresse.

 

On me dit que mon dossier est pris en charge ailleurs car effectivement il doit y avoir un problème. Ils en ont mis le temps à comprendre !

 

Et lorsque je leur demande qui sera alors mon interlocuteur, on me répond que ce n'est plus eux qui s'en occupe, mon dossier n'est plus dans leur main, en gros débrouillez-vous seul ou crevez.

 

J'ai envoyé un premier recommandé à Free aucune réponse de leur part. 2ème recommandé 1 mois plus tard à l'étape au dessus toujours chez Free, aucune réponse.

 

La je prépare mon courrier pour le médiateur des télécoms vu que ça n'a pas avancé.

 

Un service client de merde. Je ne sais pas si j'ai d'autres recours possibles faudrait que je me renseigne. J'ai dû me reprendre un abonnement chez un autre opérateur avec un nouveau numéro étant donné qu'ils disposent de mon ancien numéro, j'ai été pris en otage en quelque sorte.

 

Bref to be continued...

 

 

 

Parce que moi j'ai eu le même problème en janvier mais sur 15 jours uniquement.

Ils m'ont envoyé 2 SIM à mon adresse mais l'adresse était incomplète donc la poste renvoyait systématiquement le courrier.

Je suis intervenu auprès du facteur (le facteur le pauvre même si c'était pas sa faute, il a compris que s'il me distribuait pas ce courrier j'allais l'enculer alex66.gif.73ca45d56dcef1831aa222057169d070.gif ) et là j'ai reçu comme par hasard 2 SIM en 2 jours ... la dernière envoyée avait toujours une adresse incomplète malgré 4 appels !! ... lol.gif.bda0841ba0b1934713bac9da9ff65557.gif Je payais pas les appels car j'appelais depuis ma freebox mais quand même, j'étais sur le coup de tant de nullité ...

Enfin bref sur le coup je rigolais pas, le service client de maÿrde quoi comme tu dis :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Tu n as vraiment pas de chance... :o

Je suis passé chez free avec mon amie au debut,ca a mis une quinzaine de jours.La je viens de mettre ma mere,je l es inscrit vendredi,puce recu mardi et portabilité mercredi

Ce n'est même plus de la malchance là ! C'est juste l'incompétence et le laxisme de Free sieben.gif.6a68ecca5a8eb069168281f613a131d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La portabilité a été effectué avant que tu recoives ta SIM ?

Il fallait demander ton RIO :W

 

rocks.gif.c3d287ff411be420f4d9604a62e5943a.gif

 

Ca c'est le même genre de réponse que les gens qui travaillent chez Free me donnaient. Par exemple "vous avez regardé votre boîte aux lettres" roger.gif.42efb1711d71729499491752bcbdb837.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...