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Le Bistrot

[Topic Officiel] Free Mobile / Opérateurs Mobiles


Invité §Son171cr
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Messages recommandés

Invité §Giu881kS

 

 

oui mais ça arrive souvent chez eux, la dernière panne nationale n'est pas très vieille

Chez SFR :voyons:

 

Peut-être localisée, mais au national pas de souvenir :bah:

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Invité §Son171cr

C'est revenu à 13h, ça va, 4h de panne, c'est raisonnable...

Quand ça t'arrive, même 10 minutes, c'est insupportable hein :buzz:

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Invité §Giu881kS

Quand ça t'arrive, même 10 minutes, c'est insupportable hein :buzz:

Franchement, être coupé pendant quelque temps, y a rien de mieux... En vacance, je coupe tout, je consulte le matin et rappelle si nécessaire, et basta... Faut pas déconner, y a moins de 20 ans, on n'en avait pas et on ne se portait pas plus mal :o

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[h4]Réseau mobile de SFR : retour à la normale[/h4]

Aujourd'hui entre 8h55 et 13h30, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau mobile de SFR. Au total, 3,8 millions de clients ont été touchés sur les 21 millions de clients mobile SFR. Depuis, les services sont revenus à la normale.

Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.

Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.

Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.

L'équipe SFR

:jap:

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Invité §Son171cr

Je viens de rentrer et je trouve une lettre de Sosh concernant ma 4 ème ligne :

 

 

DERNIERE RELANCE AVANT RESILIATION DE VOTRE OFFRE

Bonjour,

Vous bénéficiez d'une offre Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

 

 

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre.

 

 

A bientôt.

 

 

Laurence Thouveny

Directrice de la Relation Clients

Donc bah je réponds, normal :

MOI

 

Mr ********** ********

** *** ******* ** *****

***** *****

**********.********@gmail.com

0614****** Sosh 24,99€

0664****** Sosh 19,99€

0611****** Sosh 24,99€

0651****** Sosh 4,99€

 74,96€/mois

 

VOUS

 

Sosh.fr mal élevé

 

 

 

A l’attention de Mme THOUVENY Laurence

 

 

Bonjour Madame,

 

Je me fous de vos menaces, les documents ont été envoyés il y a 1 mois, je ne suis pas responsable si vous perdez le courrier.

 

Sachez que je ne possède pas 1 ligne, mais 4, vous n’êtes pas capable d’aller voir dans votre base de données pour y trouver les documents manquants ?

 

Par ailleurs, si vous résiliez le 0651****** (ex : 0642******), je résilierais les 3 autres offres.

 

Je suis sûr que SFR ou Bouygues seront ravis d’accueillir un nouveau client.

 

Et, la prochaine fois, au lieu d’envoyer des courriers impersonnels, pensez, entre deux siestes, à appeler directement les clients,

 

Je ne vous salue pas,

 

J'ai eu une réponse téléphonique ce soir, une femme avec un accent maghrébin de malade :

-Bonjour Mr Sonysko, c'est Myriam du service client de Sosh, je vous appelle au sujet du courrier que vous avez envoyé, j'espère que je ne vous dérange pas.

-Ah oui.

-C'est juste pour vous dire que votre dossier est à jour, les courriers ont dû se croiser. ( mon cul, plus d'un mois pour une lettre, ça m'étonnerait )

-Bah oui, vous vouliez me couper ma ligne.

-Non c'est bon, ne vous inquiétez pas, on ne va pas résilier.

 

Affaire réglée :o

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Invité tetanos-46

J'ai eu une réponse téléphonique ce soir, une femme avec un accent maghrébin de malade :

-Bonjour Mr Sonysko, c'est Myriam du service client de Sosh, je vous appelle au sujet du courrier que vous avez envoyé, j'espère que je ne vous dérange pas.

-Ah oui.

-C'est juste pour vous dire que votre dossier est à jour, les courriers ont dû se croiser. ( mon cul, plus d'un mois pour une lettre, ça m'étonnerait )

-Bah oui, vous vouliez me couper ma ligne.

-Non c'est bon, ne vous inquiétez pas, on ne va pas résilier.

 

Affaire réglée :o

 

T'es stupide. :blague:

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Invité tetanos-46

Bon demain c'est décidé, by by le lowcoast de merde de bite&You, je vais chez orange prendre un Origami 4G, avec ou sans appareil, la nuit porte conseil.

 

 

C'est vraiment de la merde, j'ai testé plein de ligne ces dernier temps, famille, amis, collègues etc: Les filliales lowcoast ont toute des qualités de voix merdiques par rapport aux maison mère historiques.

 

Free et Bite&You en premier. Même Sosh patine à certain endroit, par rapport à une ligne Orange. Là ou un iphoune 5 avec SOSH est en Edge, un 3GS avec Orange est en 3G :bah: Donc inutile de dire que la bande SOSH est strictement identique à celle d'Orange.

 

 

 

J'ai pas suivi à font l’épopée entière de la lowcoastisation du secteur de la téléphonie, fin' là il n'y a pas seulement un tassement comptable et administratifs des couts de production et de commercialisation, il y a autre chose.

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Invité §Son171cr

T'es stupide. :blague:

 

Tu te fais appeler comment quand tu réponds chez Cetelem :??:

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Invité §Son171cr

Bon demain c'est décidé, by by le lowcoast de merde de bite&You, je vais chez orange prendre un Origami 4G, avec ou sans appareil, la nuit porte conseil.

 

 

C'est vraiment de la merde, j'ai testé plein de ligne ces dernier temps, famille, amis, collègues etc: Les filliales lowcoast ont toute des qualités de voix merdiques par rapport aux maison mère historiques.

 

Free et Bite&You en premier. Même Sosh patine à certain endroit, par rapport à une ligne Orange. Là ou un iphoune 5 avec SOSH est en Edge, un 3GS avec Orange est en 3G :bah: Donc inutile de dire que la bande SOSH est strictement identique à celle d'Orange.

 

 

 

J'ai pas suivi à font l’épopée entière de la lowcoastisation du secteur de la téléphonie, fin' là il n'y a pas seulement un tassement comptable et administratifs des couts de production et de commercialisation, il y a autre chose.

 

Bah si : SFR/Red c'est pareil, Bouygues Télécom/B&You c'est pareil, Orange/Sosh c'est pareil :bah:

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Invité §tab502jR

Bon demain c'est décidé, by by le lowcoast de merde de bite&You, je vais chez orange prendre un Origami 4G, avec ou sans appareil, la nuit porte conseil.

 

 

C'est vraiment de la merde, j'ai testé plein de ligne ces dernier temps, famille, amis, collègues etc: Les filliales lowcoast ont toute des qualités de voix merdiques par rapport aux maison mère historiques.

 

Free et Bite&You en premier. Même Sosh patine à certain endroit, par rapport à une ligne Orange. Là ou un iphoune 5 avec SOSH est en Edge, un 3GS avec Orange est en 3G :bah: Donc inutile de dire que la bande SOSH est strictement identique à celle d'Orange.

 

 

 

J'ai pas suivi à font l’épopée entière de la lowcoastisation du secteur de la téléphonie, fin' là il n'y a pas seulement un tassement comptable et administratifs des couts de production et de commercialisation, il y a autre chose.

 

 

J'ai pas remarqué de dif entre orange et sosh à iso téléphone moi.

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Invité tetanos-46

Bah si : SFR/Red c'est pareil, Bouygues Télécom/B&You c'est pareil, Orange/Sosh c'est pareil :bah:

 

Maios t'es vraiment débile comme garçon: T'as du entendre ça au PMU du coin il y a 2 et depuis de jours tu le radotes sans rien comprendre, dans l'ignorance la plus totale :roll:

 

Ce n'est pas parce que les filiales lowcoast dont relais appartiennent au même groupe, utilisent le même faisceau hertzien que les contrats et les offres sont identiques qualitativement parlant pour le consommateurs.

 

J'ai donné un exemple en sus, mais j'en ai plein d'autres. Les conversations entre lowcasot, concurrents ou partenaires, sont parfois inaudibles aux heures de grandes affluences. Il y a 5 ans, on avait une voix de bien meilleure qualité, paradoxalement à aujourd'hui ou les forfait transportent des masses de data.

 

Tout ce que j'écris là, c'est pas pour toi anusko, mais pour les autres intervenants. T'es trop benêt pour comprendre. :jap:

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Invité tetanos-46

 

J'ai pas remarqué de dif entre orange et sosh à iso téléphone moi.

 

A quelle occasion la comparaison ?

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Invité §tab502jR

A quelle occasion la comparaison ?

 

 

Deux 5 s, un en sosh l'autre sur un forfait orange pro.

 

Même endroit, avec speedtest et on a eu des résultats comparables.

 

Et sur des tels différents, un razr i sous sosh et un 5 sous orange, pareil.

 

En zone urbaine.

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Invité tetanos-46

 

Deux 5 s, un en sosh l'autre sur un forfait orange pro.

 

Même endroit, avec speedtest et on a eu des résultats comparables.

 

Et sur des tels différents, un razr i sous sosh et un 5 sous orange, pareil.

 

En zone urbaine.

 

Soit pour le débit data, en zone urbaine.

 

Et la voix ?

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Invité §tab502jR

Soit pour le débit data, en zone urbaine.

 

Et la voix ?

 

 

Pas comparé mais j'ai pas eu de soucis particulier chez sosh.

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Invité §Son171cr

Maios t'es vraiment débile comme garçon: T'as du entendre ça au PMU du coin il y a 2 et depuis de jours tu le radotes sans rien comprendre, dans l'ignorance la plus totale :roll:

 

Ce n'est pas parce que les filiales lowcoast dont relais appartiennent au même groupe, utilisent le même faisceau hertzien que les contrats et les offres sont identiques qualitativement parlant pour le consommateurs.

 

J'ai donné un exemple en sus, mais j'en ai plein d'autres. Les conversations entre lowcasot, concurrents ou partenaires, sont parfois inaudibles aux heures de grandes affluences. Il y a 5 ans, on avait une voix de bien meilleure qualité, paradoxalement à aujourd'hui ou les forfait transportent des masses de data.

 

Tout ce que j'écris là, c'est pas pour toi anusko, mais pour les autres intervenants. T'es trop benêt pour comprendre. :jap:

 

Non mais ne cherche pas tetafion, tu racontes des conneries parce que tu a été muté dans une zone de merde :buzz:

 

Tu confonds avec les MVNO, là, les réseaux sont identiques.

 

Et ton exemple pour donner un peu de fond à ton post, tu peux te le mettre dans le fion alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

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Invité §Daw515kq

Maios t'es vraiment débile comme garçon: T'as du entendre ça au PMU du coin il y a 2 et depuis de jours tu le radotes sans rien comprendre, dans l'ignorance la plus totale :roll:

 

Ce n'est pas parce que les filiales lowcoast dont relais appartiennent au même groupe, utilisent le même faisceau hertzien que les contrats et les offres sont identiques qualitativement parlant pour le consommateurs.

 

J'ai donné un exemple en sus, mais j'en ai plein d'autres. Les conversations entre lowcasot, concurrents ou partenaires, sont parfois inaudibles aux heures de grandes affluences. Il y a 5 ans, on avait une voix de bien meilleure qualité, paradoxalement à aujourd'hui ou les forfait transportent des masses de data.

 

Tout ce que j'écris là, c'est pas pour toi anusko, mais pour les autres intervenants. T'es trop benêt pour comprendre. :jap:

Strictement identique pour BT/B&You, et à téléphone identique (mieux quand on compare), aucune différence.

En même temps, normal, c'est strictement la même chose.

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Invité §Giu881kS

http://www.lesechos.fr/tech-me [...] 029407.php

 

Couillu le bonhomme :oui:

 

Mais c'est dingue, c'est passion pour les réseaux pourris :W En effet, T-Mobile US et super en retard dans le développement de la 4g, loin derrière Verizon et AT&T :oui:

 

Actuellement, T-Mobile US propose le forfait mobile le moins cher du marché US à partir de 49$ contre 65 pour ses concurrents...

 

 

Par contre, j'aimerai bien entendre les âmes sensibles qui s'offusquent lorsqu'un entreprise étrangère rachète une entreprise française... C'est bizarre, un groupe français qui rachète un entreprise US, tout le monde applaudit :siffle:

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Invité §mic105jb

http://www.lesechos.fr/tech-me [...] 029407.php

 

Couillu le bonhomme :oui:

 

Mais c'est dingue, c'est passion pour les réseaux pourris :W En effet, T-Mobile US et super en retard dans le développement de la 4g, loin derrière Verizon et AT&T :oui:

 

Actuellement, T-Mobile US propose le forfait mobile le moins cher du marché US à partir de 49$ contre 65 pour ses concurrents...

 

 

Par contre, j'aimerai bien entendre les âmes sensibles qui s'offusquent lorsqu'un entreprise étrangère rachète une entreprise française... C'est bizarre, un groupe français qui rachète un entreprise US, tout le monde applaudit :siffle:

 

 

+1 :jap:

 

Les français sont trop chauvins :bah: .

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Invité §Hen883vL

Ce sont surtout les USA qui doivent être surpris que des français rachètent une de leurs très grosses entreprises, pour eux les français sont des branle-couilles incapables et fainéants (dans le monde du business j'entends)

 

Déjà qu'au Canada ils ne sont pas super bien perçus... :cyp:

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Invité §mic105jb

Les Ricains ne le sont pas, c'est évident. :buzz:

 

On protège nos emplois, c'est un minimum. :bah:

 

 

Je ne dis pas le contraire . Sauf que chez nous , notre chauvinisme fait rire le monde entier .

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http://www.lesechos.fr/tech-me [...] 029407.php

 

Couillu le bonhomme :oui:

 

Mais c'est dingue, c'est passion pour les réseaux pourris :W En effet, T-Mobile US et super en retard dans le développement de la 4g, loin derrière Verizon et AT&T :oui:

 

Actuellement, T-Mobile US propose le forfait mobile le moins cher du marché US à partir de 49$ contre 65 pour ses concurrents...

 

 

Par contre, j'aimerai bien entendre les âmes sensibles qui s'offusquent lorsqu'un entreprise étrangère rachète une entreprise française... C'est bizarre, un groupe français qui rachète un entreprise US, tout le monde applaudit :siffle:

 

 

 

:ptdr:

 

 

 

La Bourse de Paris ne semble pas convaincue par les projets américains d’Iliad. A cette heure, le titre Iliad est en forte chute, à – 9,13%

 

 

nous ne sommes pas seuls à le penser alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

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La 4g est maintenant incluse définitivement dans l'offre sosh à 19,99€. Pour ma part, je reste sur l'offre à 25€ car le fair use de 3Go m'est trop juste. Cela dit j'espère qu'ils vont garnir l'offre à 25€ car 5€ pour 2go de fair use en plus, ce n'est pas donné :o

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Invité §Son171cr

Pour utiliser 5GO faut vraiment y aller hein, ça vient de m'arriver pour la première fois car je n'avais de wifi sur mon lieu de vacances, mais en regardant vraiment beaucoup de vidéos/films la nuit ( je suis un peu insomniaque ).

Quand ils m'ont bridé, je l'ai vraiment senti par contre, mais j'ai tout de même pu regarder ' Denis ' sur l'appli Canalplus, donc ce n'est pas la mort.

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