Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Ça fait juste 15 ans qu'on le répète, faut suivre hein anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Dis le mec qui défendait bec et ongles sarkozy... sans déconner, t'as jamais honte toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Dis le mec qui défendait bec et ongles sarkozy... sans déconner, t'as jamais honte toi :??:

Seul les cons ne changent jamais d'avis....tu devrais le savoir en tant que" patron des cons" si t'es arrivé comme "patron" t'a forcement bossé pour le devenir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

On peut pas lui en vouloir, il s'était fait vulgairement racoler avec le coup du karcher© :)

 

Pas du tout, si c'était à refaire sur un duel gauche droite sans le fn au 2eme tour je le referai avec plaisir :jap:

 

Tout, sauf la gauche moisie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dénonce tous les comportements déviants. Je suis aussi fâché que toi de ce qui est arrivé aux pompiers mais c'est pas parce que 2 ou 3 abrutis font des conneries que je vais cautionner celles de 300 autres. La différence entre les gens comme moi et les gens comme toi, c'est que j'ai compris que chaque personne est un individu à part entière et que ni le voisin, ni le frère ou même le cousin d'un con ne sont responsables des actes de ce dernier.

Faut pas être sorti de 10 années de psycho pour comprendre ça, faut juste réfléchir sans se laisser abrutir par des instincts primaires.

 

Quant à l'intégration, je l'ai dit plus haut, on a rien fait pour. C'est la politique sociale de ses 30 dernières années qui donnent ses fruits là aujourd'hui... :bah:

 

 

Le problème c'est que l'état ne fout rien et laisse les gens se démerder avec des situations anormales là ou son rôle devrait être d'agir et de faire respecter l'ordre.

 

Alors effectivement ça fait drôle de voir qu'un évènement anodin ( si on peut appeler un guet-apens avec caillassage de pompiers un évènement anodin ... ) se transforme en une manifestation de plusieurs centaines de personnes avec un comportement belliqueux envers les habitants d'un quartier dont sont supposés venir les personnes à l'origine de l'évènement.

 

Simplement il s'agit d'une accumulation de petites choses qui minent le moral et viennent lentement mais surement faire déborder un verre qui s'est rempli dans le temps. Et là un évènement anodin se transforme en un grand bordel. Les gens n'auraient surement pas bougé s'ils étaient convaincus que l'état, le seul dépositaire pour exercer la violence légale, aurait agit avec ardeur pour mettre hors d'état de nuire des initiateurs de guet-apens.

 

Comme l'état ne joue pas son rôle cela laisse la porte ouverte au libre arbitre de chacun et probablement ici pour le cas de la corse au droit coutumier traditionnel qui reste encore assez présent dans certains pays du pourtour méditerranéen ( Vendetta ).

 

A propos de réaction primaire on se rappellera de Bayrou en 2002, pris à parti et caillassé dans une mairie qui fini par mettre une gifle à un gamin de 10 ans, très certainement bien excédé par la situation. Comme quoi ce type de réaction instinctive n'est pas que le fait du "bas peuple".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dans ce pays on achète la "paix sociale" c'est plus facile que de faire régner l'ordre...et c'est bien mieux pour se faire réélire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Déchéance de nationalité : la gauche divisée, la droite évasive anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1]

 

Et ça continue anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les frondeurs socialistes continuent de fustiger l'exécutif. À droite, peu de ténors se positionnent. Au Front national, François Hollande est salué. Le point complet sur les positions de chacun.

 

Pour adopter la réforme constitutionnelle dans laquelle figure l'extension de la déchéance de nationalité aux binationaux convaincus de terrorisme, François Hollande devra s'appuyer sur les 3/5e du Parlement réuni en congrès. Une règle qui impose à l'exécutif de rassembler au-delà de sa propre majorité s'il veut faire voter son texte par la voie législative et non par référéndum. Le Scan fait le point sur les positions des partis politiques.[h2]● Le Parti socialiste divisé[/h2]

Dans les rangs socialistes, de nombreuses voix manqueront. L'opposition à l'extension de la déchéance de nationalité va des frondeurs jusqu'à l'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault. « Cette proposition de réforme entame le pacte républicain », a fustigé lundi le chef de file des frondeurs, le député Christian Paul. « Il serait irresponsable de continuer à défendre cette proposition parce qu'elle divise les Français (...) Il est urgent d'abandonner cette proposition, elle crée dans notre pays une fêlure qui serait tout à fait dangereuse et totalement inutile à quelques semaines de la commémoration du 11 janvier », a ajouté l'ancien secrétaire d'Etat du gouvernement Jospin. Sur Twitter, l'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault a appelé l'exécutif à « ne pas diviser davantage » la France. « Pas utile à la lutte antiterroriste », la déchéance de nationalité « des nés français contredit le droit du sol de notre tradition républicaine », a lui écrit le sénateur David Assouline. Lundi, la dénonciation du texte a gagné des parlementaires qui ne sont pas habitués à fronder. C'est le cas des députés Patrick Mennucci ou Henri Jibryael qui ont confirmé qu'ils ne voteraient pas le texte. L'ex-ministre Michèle Delaunay confie « sa gêne » sur son blog.

 

Au gouvernement, Christiane Taubira, qui devra défendre le texte devant les parlementaires, y est ... opposée. À l'inverse, Ségolène Royal a tout fait pour que François Hollande ne recule pas. Manuel Valls a de son côté rappelé ses troupes à l'ordre lundi dans un billet publié sur Facebook: « Je ne peux laisser tout dire sur la déchéance de nationalité: revenons aux faits! »[h2]● La droite évasive[/h2]

À droite, les élus ne se mobilisent pas en faveur de la proposition. Le député Hervé Mariton a expliqué lundi sur France inter qu'il ne voterait pas en faveur de l'extension de la déchéance. « Je n'approuve pas Manuel Valls. Je vois depuis le 13 novembre une espèce de surenchère de mesures au nom de la sécurité et hélas que pour beaucoup d'entre elles je crains totalement inopérantes », a déclaré le candidat à la primaire de la droite. Indiquant qu'il « souhaite une nationalité qui soit irréfragable, irréversible, et que cette nationalité ne soit pas supposée mal acquise, qu'elle ne soit pas fragile pour les uns, moins fragiles pour les autres ».

Sur Twitter, l'ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a dénoncé « un sujet polémique qui distrait le pays de l'essentiel: la lutte contre le chômage ». « Diviser plus que rassembler », a -t-il écrit. En janvier, Alain Juppé estimait que la déchéance « ne fera pas reculer les terroristes ».

Toutefois, le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau, a dit soutenir le projet dans le JDD. « Lorsque des nationaux usent de violence contre les leurs, il est parfaitement légitime de les exclure de notre cercle d'appartenance citoyenne. » Son homologue de l'Assemblée nationale, Christian Jacob, promet de clarifier la position de son groupe début janvier après une concertation de tous les élus. « Sur le principe, nous l'avons réclamé à plusieurs reprises », a-t-il affirmé dimanche lors du Grand rendez-vous Europe 1-Le-Monde-Itélé.

 

A l'inverse, l'ancien ministre Patrick Devedjian, qui n'est pas parlementaire, est totalement contre. « Les hommes ne naîtraient plus “libres et égaux en droit” puisque les binationaux peuvent subir une sanction à laquelle les autres échappent! », s'est-il insurgé sur son blog.[h2]● Le Front national enthousiaste[/h2]

Ils n'ont que quatre parlementaires. Mais c'est pour l'instant au Front national que l'enthousiasme est le plus visible. Florian Philippot estime que François Hollande « a été touché par la grâce ». Gilbert Collard indique au Scan qu'il votera pour le texte « dans l'intérêt du pays ».

[h2]● Les centristes[/h2]

Philippe Vigier, le président du groupe UDI à l'Assemblée nationale, est « a priori » prêt à voter pour la réforme constitutionnelle avec « l'immense majorité » de ses collègues. C'est ce qu'il indique lundi au Scan. Toutefois, il s'inquiète de la manière dont la nationalité pourra être retirée. Lui veut que ce soit par décret et non par voie judiciaire. Il sera attentif aux détails du texte.[h2]● Les écologistes[/h2]

La co-présidente du groupe EELV à l'Assemblée nationale, Cécile Duflot, est défavorable à l'extension de la déchéance de nationalité. « En faisant sienne cette proposition, le chef de l'Etat capitule devant les idées de l'extrême droite », a expliqué l'ancienne ministre dans Libération. « A force de vouloir couper l'herbe sous le pied du FN, on risque d'appliquer son programme », a-t-elle insisté.

[h2]● Les communistes[/h2]

N'étant « d'aucune efficacité contre le terrorisme », cette mesure est « apparue au cours des dernières semaines comme une nouvelle légitimation de l'extrême-droite puisqu'elle est directement tirée du programme du FN », a affirmé, sans surprise, Olivier Dartigolles, le porte-parole du PCF.[h2]● Les radicaux de gauche[/h2]

Le président du groupe des radicaux de gauche, Roger-Gérard Schwarzenberg, n'est pas non plus très favorable à cette mesure. « Je pense que cette décision serait très controversée parce qu'elle marquerait une rupture avec notre tradition juridique (...) Elle semblerait inscrire dans la Constitution deux catégories de Français: les uns, nés en France, les autres, devenus français par naturalisation ou nés en France de parents étrangers », a-t-il expliqué au Figaro.

François Hollande peut faire adopter sa réforme avec le vote favorable d'une moitié de la droite, même dans le cas de figure où tous les écologistes (28 parlementaires), les communistes et apparentés (34) et près de 80 socialistes sur 397 votent contre.

 

 

 

C'est bien de reprendre les idées de droite ..à défaut d'en avoir http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Seul les cons ne changent jamais d'avis....tu devrais le savoir en tant que" patron des cons" si t'es arrivé comme "patron" t'a forcement bossé pour le devenir 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Y'a une différence entre changer d'avis, et être une girouette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Y'a une différence entre changer d'avis, et être une girouette :jap:

 

Ah parce qu'on change d'avis on est forcément une girouette ? bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et ben ils se comptent par millions alors, y compris dans la politique bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

P'tain mais c'est quoi le problème avec ces politicards de merde ?

 

C'est pas difficile de supprimer la nationalité d'un terroriste :mouais:

 

Modèle défectueux livré sans cerveau :non:

 

J'ai même pas envie de savoir quelle(s) justification(s) ils sortent du chapeau sur ce sujet...

 

 

Ah parce qu'on change d'avis on est forcément une girouette ? bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et ben ils se comptent par millions alors, y compris dans la politique bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

Oui, je confirme. J'aime pas ses idées ni son discours, mais je préfère largement un breton qui semble cohérent depuis des années avec son point de vue, que des mecs qui ont voté mitterand, chirac, sarkozy, puis lepen.

 

Je suis pour le communisme

Je suis pour le socialisme

Et pour le capitalisme

Parce que je suis opportuniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui, je confirme. J'aime pas ses idées, mais je préfère largement un breton qui semble cohérent depuis des années avec son point de vue, que des mecs qui ont voté mitterand, chirac, sarkozy, puis lepen.

Ah donc ceux qui ont voté pour la Mite en 81 ...pour Chirac....Sarko ...Lepen ...Hollande ne sont pas cohérent ?? http://stkr.es/p/zu2

 

Donc si je te suis tu votes toujours pour le même sans jamais te remettre en question ??? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

En fait ça ne m’étonne pas qu'on régresse dans ce pays sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Déchéance de nationalité : Philippot tresse des lauriers à Hollande 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/12/28/XVMf6f43850-ad3d-11e5-b10a-2438d0372285.jpg

 

 

Pour le vice-président du Front national, François Hollande a « été touché par la grâce » en proposant la déchéance de nationalité pour les binationaux convaincus de terrorisme.

 

 

C'est un soutien qui ne va pas apaiser le débat à gauche. Le vice-président du Front national a multiplié lundi les félicitations à destination de François Hollande. Pour Florian Philippot, la décision du chef de l'Etat d'étendre la déchéance de nationalité aux binationaux convaincus de terrorisme a été prise après un entretien avec Marine Le Pen, au lendemain des attentats de novembre. « Tout le monde le sait (...) Bien sûr, nous lui avons demandé de prendre cette mesure (...) Je me réjouis que cette mesure ait été reprise par le président de la République », a-t-il dit sur I-Télé. « Peut-être que c'est la seule chose qu'il laissera d'ailleurs de son quinquennat. Il sera le président de la République qui a réhabilité la déchéance de la nationalité », s'enorgueillit l'eurodéputé.[h2]« Ça sert à quelque chose d'aller voter et de faire pression »[/h2]

Celui-ci juge que François Hollande « a été touché par la grâce ». « Il est le président de la Ve République qui a donc écouté les 6,8 millions d'électeurs du Front national », a ajouté le frontiste. Ainsi, il veut que cette mesure présidentielle galvanise ses électeurs: « Ça sert à quelque chose de se déplacer, d'aller voter et de faire pression ».

Il n'est pas le seul au Front national à applaudir François Hollande, quand, dans le même temps, la majorité se fissure sur cette mesure. « C'est la seule mesure un peu importante du discours de François Hollande devant le Congrès. Elle est maintenue, nous nous en réjouissons », a déclaré sur Europe 1 le secrétaire général du parti, Nicolas Bay. Les parlementaires FN devraient donc voter sans surprise en faveur de la réforme constitutionnelle. A l'inverse, plusieurs socialistes frondeurs refusent de la voter, prétextant justement qu'elle s'inspire des thèses frontistes.

Du coup ils sont cohérents ou pas ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain mais c'est quoi le problème avec ces politicards de merde ?

 

C'est pas difficile de supprimer la nationalité d'un terroriste :mouais:

 

 

Ils sont bloqués par un bête calcul sordide pour savoir qui va gagner ou qui va perdre quoi dans l'affaire en terme d'image.

 

Quand c'était avant les régionales ils se sont tous levés d'un seul homme à Versailles pour applaudir la proposition. Faut dire que l'époque s'y prêtait bien en terme d'image.

 

Ben maintenant ça chipote, ça calcule, ça négocie des soutiens.

 

Bref, des politicards soucieux de leur avenir, rien de plus.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Déchéance de nationalité : la gauche divisée, la droite évasive anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1]

 

Et ça continue anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les frondeurs socialistes continuent de fustiger l'exécutif. À droite, peu de ténors se positionnent. Au Front national, François Hollande est salué. Le point complet sur les positions de chacun.

 

Pour adopter la réforme constitutionnelle dans laquelle figure l'extension de la déchéance de nationalité aux binationaux convaincus de terrorisme, François Hollande devra s'appuyer sur les 3/5e du Parlement réuni en congrès. Une règle qui impose à l'exécutif de rassembler au-delà de sa propre majorité s'il veut faire voter son texte par la voie législative et non par référéndum. Le Scan fait le point sur les positions des partis politiques.[h2]● Le Parti socialiste divisé[/h2]

Dans les rangs socialistes, de nombreuses voix manqueront. L'opposition à l'extension de la déchéance de nationalité va des frondeurs jusqu'à l'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault. « Cette proposition de réforme entame le pacte républicain », a fustigé lundi le chef de file des frondeurs, le député Christian Paul. « Il serait irresponsable de continuer à défendre cette proposition parce qu'elle divise les Français (...) Il est urgent d'abandonner cette proposition, elle crée dans notre pays une fêlure qui serait tout à fait dangereuse et totalement inutile à quelques semaines de la commémoration du 11 janvier », a ajouté l'ancien secrétaire d'Etat du gouvernement Jospin. Sur Twitter, l'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault a appelé l'exécutif à « ne pas diviser davantage » la France. « Pas utile à la lutte antiterroriste », la déchéance de nationalité « des nés français contredit le droit du sol de notre tradition républicaine », a lui écrit le sénateur David Assouline. Lundi, la dénonciation du texte a gagné des parlementaires qui ne sont pas habitués à fronder. C'est le cas des députés Patrick Mennucci ou Henri Jibryael qui ont confirmé qu'ils ne voteraient pas le texte. L'ex-ministre Michèle Delaunay confie « sa gêne » sur son blog.

 

Au gouvernement, Christiane Taubira, qui devra défendre le texte devant les parlementaires, y est ... opposée. À l'inverse, Ségolène Royal a tout fait pour que François Hollande ne recule pas. Manuel Valls a de son côté rappelé ses troupes à l'ordre lundi dans un billet publié sur Facebook: « Je ne peux laisser tout dire sur la déchéance de nationalité: revenons aux faits! »[h2]● La droite évasive[/h2]

À droite, les élus ne se mobilisent pas en faveur de la proposition. Le député Hervé Mariton a expliqué lundi sur France inter qu'il ne voterait pas en faveur de l'extension de la déchéance. « Je n'approuve pas Manuel Valls. Je vois depuis le 13 novembre une espèce de surenchère de mesures au nom de la sécurité et hélas que pour beaucoup d'entre elles je crains totalement inopérantes », a déclaré le candidat à la primaire de la droite. Indiquant qu'il « souhaite une nationalité qui soit irréfragable, irréversible, et que cette nationalité ne soit pas supposée mal acquise, qu'elle ne soit pas fragile pour les uns, moins fragiles pour les autres ».

Sur Twitter, l'ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a dénoncé « un sujet polémique qui distrait le pays de l'essentiel: la lutte contre le chômage ». « Diviser plus que rassembler », a -t-il écrit. En janvier, Alain Juppé estimait que la déchéance « ne fera pas reculer les terroristes ».

Toutefois, le président du groupe LR au Sénat, Bruno Retailleau, a dit soutenir le projet dans le JDD. « Lorsque des nationaux usent de violence contre les leurs, il est parfaitement légitime de les exclure de notre cercle d'appartenance citoyenne. » Son homologue de l'Assemblée nationale, Christian Jacob, promet de clarifier la position de son groupe début janvier après une concertation de tous les élus. « Sur le principe, nous l'avons réclamé à plusieurs reprises », a-t-il affirmé dimanche lors du Grand rendez-vous Europe 1-Le-Monde-Itélé.

 

A l'inverse, l'ancien ministre Patrick Devedjian, qui n'est pas parlementaire, est totalement contre. « Les hommes ne naîtraient plus “libres et égaux en droit” puisque les binationaux peuvent subir une sanction à laquelle les autres échappent! », s'est-il insurgé sur son blog.[h2]● Le Front national enthousiaste[/h2]

Ils n'ont que quatre parlementaires. Mais c'est pour l'instant au Front national que l'enthousiasme est le plus visible. Florian Philippot estime que François Hollande « a été touché par la grâce ». Gilbert Collard indique au Scan qu'il votera pour le texte « dans l'intérêt du pays ».

[h2]● Les centristes[/h2]

Philippe Vigier, le président du groupe UDI à l'Assemblée nationale, est « a priori » prêt à voter pour la réforme constitutionnelle avec « l'immense majorité » de ses collègues. C'est ce qu'il indique lundi au Scan. Toutefois, il s'inquiète de la manière dont la nationalité pourra être retirée. Lui veut que ce soit par décret et non par voie judiciaire. Il sera attentif aux détails du texte.[h2]● Les écologistes[/h2]

La co-présidente du groupe EELV à l'Assemblée nationale, Cécile Duflot, est défavorable à l'extension de la déchéance de nationalité. « En faisant sienne cette proposition, le chef de l'Etat capitule devant les idées de l'extrême droite », a expliqué l'ancienne ministre dans Libération. « A force de vouloir couper l'herbe sous le pied du FN, on risque d'appliquer son programme », a-t-elle insisté.

[h2]● Les communistes[/h2]

N'étant « d'aucune efficacité contre le terrorisme », cette mesure est « apparue au cours des dernières semaines comme une nouvelle légitimation de l'extrême-droite puisqu'elle est directement tirée du programme du FN », a affirmé, sans surprise, Olivier Dartigolles, le porte-parole du PCF.[h2]● Les radicaux de gauche[/h2]

Le président du groupe des radicaux de gauche, Roger-Gérard Schwarzenberg, n'est pas non plus très favorable à cette mesure. « Je pense que cette décision serait très controversée parce qu'elle marquerait une rupture avec notre tradition juridique (...) Elle semblerait inscrire dans la Constitution deux catégories de Français: les uns, nés en France, les autres, devenus français par naturalisation ou nés en France de parents étrangers », a-t-il expliqué au Figaro.

François Hollande peut faire adopter sa réforme avec le vote favorable d'une moitié de la droite, même dans le cas de figure où tous les écologistes (28 parlementaires), les communistes et apparentés (34) et près de 80 socialistes sur 397 votent contre.

 

 

 

C'est bien de reprendre les idées de droite ..à défaut d'en avoir http://stkr.es/p/18sq

 

 

et comme j'ai dit sur un autre topic, ceux qui veulent pas aujourd'hui sont les même qui voulaient envers Depardieu et Pinault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est que l'état ne fout rien et laisse les gens se démerder avec des situations anormales là ou son rôle devrait être d'agir et de faire respecter l'ordre.

 

Alors effectivement ça fait drôle de voir qu'un évènement anodin ( si on peut appeler un guet-apens avec caillassage de pompiers un évènement anodin ... ) se transforme en une manifestation de plusieurs centaines de personnes avec un comportement belliqueux envers les habitants d'un quartier dont sont supposés venir les personnes à l'origine de l'évènement.

 

Simplement il s'agit d'une accumulation de petites choses qui minent le moral et viennent lentement mais surement faire déborder un verre qui s'est rempli dans le temps. Et là un évènement anodin se transforme en un grand bordel. Les gens n'auraient surement pas bougé s'ils étaient convaincus que l'état, le seul dépositaire pour exercer la violence légale, aurait agit avec ardeur pour mettre hors d'état de nuire des initiateurs de guet-apens.

 

Comme l'état ne joue pas son rôle cela laisse la porte ouverte au libre arbitre de chacun et probablement ici pour le cas de la corse au droit coutumier traditionnel qui reste encore assez présent dans certains pays du pourtour méditerranéen ( Vendetta ).

 

A propos de réaction primaire on se rappellera de Bayrou en 2002, pris à parti et caillassé dans une mairie qui fini par mettre une gifle à un gamin de 10 ans, très certainement bien excédé par la situation. Comme quoi ce type de réaction instinctive n'est pas que le fait du "bas peuple".

 

 

 

Mais on s'en fout de toutes ces justifications vaseuses bordel. On punie pas tous les habitants d'un quartier pour les conneries de 2 ou 3 gus!

 

J'ai pas cliqué sur ta vidéo mais si je me souviens bien de cet épisode, Bayrou s'était fait faire les poches par un ptit branleur, le branleur a pris une baffe dans les gencives. BFPSG, Rien à voir avec notre histoire, c'est bien le p'tit con qui fait le malin qui se fait remettre en place. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ah donc ceux qui ont voté pour la Mite en 81 ...pour Chirac....Sarko ...Lepen ...Hollande ne sont pas cohérent ?? http://stkr.es/p/zu2

 

Donc si je te suis tu votes toujours pour le même sans jamais te remettre en question ??? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

En fait ça ne m’étonne pas qu'on régresse dans ce pays sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

Relis les paroles de la chanson de dutronc, ca t'aidera...

 

Tu ne sais pas pour qui je vote, et t'es pas prêt de la comprendre :hihi:

 

 

SOS racisme, LICRA et chaipakoi :w:

 

Boarf, comme d'hab quoi. Ils sont inaudibles pour la grande majorité, qu'ils aillent se faire pendre :jap:

 

 

laisse, les girouettes sont les politicards mais eux ne le voient même pas 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Oui, voilà, les Français ont toujours raison, et c'est pour ca que la majorité d'entre eux sont dans la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les paroles de la chanson de dutronc, ca t'aidera...

 

Tu ne sais pas pour qui je vote, et t'es pas prêt de la comprendre :hihi:

 

 

 

Boarf, comme d'hab quoi. Ils sont inaudibles pour la grande majorité, qu'ils aillent se faire pendre :jap:

 

 

 

Oui, voilà, les Français ont toujours raison, et c'est pour ca que la majorité d'entre eux sont dans la merde :jap:

 

 

bah non, regardes les dernières élections si c'est pas des girouettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob204Zw

Dans ce pays on achète la "paix sociale" c'est plus facile que de faire régner l'ordre...et c'est bien mieux pour se faire réélire :jap:

 

une crise d'intelligence de la vessie, je n'y crois pas :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

bah non, regardes les dernières élections si c'est pas des girouettes :p

 

 

 

Qui est passé aux régionales? Pour qui sont ils prêts à voter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

non, je te cause depuis le début des politiques, les autres sont des veaux, tout le monde le sait :D

 

 

Depuis le début? Athènes ? Pas sur de te suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Merde, quand on te voit toi, on comprend que ca va etre une tache difficile :sic:

 

 

non mais matrix soit un peu serieux merde :o

 

te voir toi demander aux gens d etre moins cons c'est comme d'entendre cahuzac demander aux gens de ne pas faire d'evasion fiscale :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

sinon la déchéance de nationalité est un pur outil autoritaire, donc logique qu'un gouvernement comme celui de la france en aime le principe.

 

car evidemment aucune personne au QI > 60 ne pourrait croire qu'un type qui abandonne sa famille pour faire un trek en afganistan et qui revient (ou pas) se faire peter dans un mac do en ai quelque chose a branler de la nationalité fr :buzz:

 

en revanche, le terme terroriste étant on ne peut plus subjectif, c'est un outil bien pratique en cas d'opposition politique un peu trop "virulente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

sinon la déchéance de nationalité est un pur outil autoritaire, donc logique qu'un gouvernement comme celui de la france en aime le principe.

 

car evidemment aucune personne au QI > 60 ne pourrait croire qu'un type qui abandonne sa famille pour faire un trek en afganistan et qui revient (ou pas) se faire peter dans un mac do en ai quelque chose a branler de la nationalité fr :buzz:

 

en revanche, le terme terroriste étant on ne peut plus subjectif, c'est un outil bien pratique en cas d'opposition politique un peu trop "virulente".

 

 

Terrorisme = terreur à des fins politiques. Ca s'applique autant à des finis à la pisse qui se font exploser / tirent dans le tas, qu'à des banquiers semant la mort à l'autre bout du monde... Tu vois autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Terrorisme = terreur à des fins politiques. Ca s'applique autant à des finis à la pisse qui se font exploser / tirent dans le tas, qu'à des banquiers semant la mort à l'autre bout du monde... Tu vois autre chose?

 

Étant donné qu'on s'autorise à priver de liberté en assignant à résidence des manifestants écolos sous prétexte de l'état d'urgence du moment, on est en droit de se poser des questions sur les éventuelles dérives de ce qui est évoqué ci-dessus... C'est pas comme si on était habitué à être pris pour des cons quoi... badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'on s'autorise à priver de liberté en assignant à résidence des manifestants écolos sous prétexte de l'état d'urgence du moment, on est en droit de se poser des questions sur les éventuelles dérives de ce qui est évoqué ci-dessus... C'est pas comme si on était habitué à être pris pour des cons quoi... badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Étant donné qu'on s'autorise à priver de liberté en assignant à résidence des manifestants écolos sous prétexte de l'état d'urgence du moment, on est en droit de se poser des questions sur les éventuelles dérives de ce qui est évoqué ci-dessus... C'est pas comme si on était habitué à être pris pour des cons quoi... badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

 

Bah oué... rien de bien nouveau sous le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Terrorisme = terreur à des fins politiques. Ca s'applique autant à des finis à la pisse qui se font exploser / tirent dans le tas, qu'à des banquiers semant la mort à l'autre bout du monde... Tu vois autre chose?

 

j'avais fait un topic sur le terrorisme en section branle nouille (salon), t'y avais participé? il me semble, si c'est le cas rappelle toi qu'on avait assez bien balayé la question.

 

Étant donné qu'on s'autorise à priver de liberté en assignant à résidence des manifestants écolos sous prétexte de l'état d'urgence du moment, on est en droit de se poser des questions sur les éventuelles dérives de ce qui est évoqué ci-dessus... C'est pas comme si on était habitué à être pris pour des cons quoi... badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

tain mais toi sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif , soit c'est moi qui n'avais pas fais gaffe avant soit c'est toi qui t'es radicalisé idéologiquement mais je suis en train de tomber amoureux boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

j'avais fait un topic sur le terrorisme en section branle nouille (salon), t'y avais participé? il me semble, si c'est le cas rappelle toi qu'on avait assez bien balayé la question.

 

 

Ca ne me dit rien, ou je ne m'en souviens pas... le salon, c'est trop mou :(

 

tain mais toi sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif , soit c'est moi qui n'avais pas fais gaffe avant soit c'est toi qui t'es radicalisé idéologiquement mais je suis en train de tomber amoureux boonka75.gif.49bd706e225af730715be4b017efc44b.gif

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...