Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Ah bon ? Presque tous les centres le font pourtant. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Presque :w: C'est quand même loin d'être tous :w:

Vaut mieux privilégier autre chose q'un Niva surtout :oui:

 

Un UMM :love:

 

http://coelhinou.canalblog.com/images/umm1.jpg

 

J'en contrôle régulièrement, bon gamos pour les contrées sauvages consanguines mais quasi inutilisable sur routes ouvertes. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ah mais nous somme d'accord, c'est les consanguins parisiens qui veulent en acheter un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai vraiment pas de chance alors ... aucun des trois centres près de chez moi ne le fait ...

Par chez moi ils le font tous, le hic c'est le prix... Entre 80 et un poil plus de 100€ le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand c'est en bon état, pas de problème :D

Le seul souci que j'ai eu, c'est que le mien était désaffecté. Du coup, ça ne

servait à rien que je le passe ... Il aurait fallu soit que je le remette en état,

soit que je le fasse démonter officiellement : dans les deux cas, c'était un coût

supérieur à la voiture.

 

 

 

j'en sais rien, demande à jr :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il ne lague pas et n'est en rien "on-off", j'vois pas ce qu'on peut objectivement lui reprocher :ange:

 

Bah putain, t'es sacrément mazouté toi pour ne pas le sentir son turbo. :ddr:

 

Pour avoir eu ce moteur sur une C3 et 206+, c'est une cata. Il est mou en bas du compte tour, d'un seul coup, le turbo se déclenche, "te colle au siège", et paf plus rien. Une sombre merdasse. :o

 

J'ai préféré mille fois le dCi85, qui lui est plutôt "onctueux" à conduire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

T'as déjà une idée du moteur que tu voudrais ?

 

En fait, je cherche avant tout une combinaison de couleur qui me plaise. Ensuite un exemplaire en bon état, c'est pour la garder.

 

Le moteur vient en troisième car j'envisage cette voiture uniquement pour le cruising tranquille, voire partir en weekend en famille; idéalement le 2.4 de 200cv vu le poids, mais je pense que je pourrais me contenter du 2.0 turbo de 163 cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain, t'es sacrément mazouté toi pour ne pas le sentir son turbo. :ddr:

 

Pour avoir eu ce moteur sur une C3 et 206+, c'est une cata. Il est mou en bas du compte tour, d'un seul coup, le turbo se déclenche, "te colle au siège", et paf plus rien. Une sombre merdasse. :o

 

J'ai préféré mille fois le dCi85, qui lui est plutôt "onctueux" à conduire. :oui:

 

 

Ouf ... j'ai bien cru devenir fou :D

Le DCi 85 est effectivement moins désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putain, t'es sacrément mazouté toi pour ne pas le sentir son turbo. :ddr:

 

Pour avoir eu ce moteur sur une C3 et 206+, c'est une cata. Il est mou en bas du compte tour, d'un seul coup, le turbo se déclenche, "te colle au siège", et paf plus rien. Une sombre merdasse. :o

 

J'ai préféré mille fois le dCi85, qui lui est plutôt "onctueux" à conduire. :oui:

T'es une femme, t'y connais rien © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...