Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

Superbe celle-ci :jap:

 

Le top c'est la même avec le xdrive.

 

STOP, l'épluchage d'annonces de guez c'est réservé aux soirées.

En journée les discussions doivent être normales et s'écarter autant que possible du branlage de nouille, merci.

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Allez hop, sujet du jour : encore un filtre à charbon actif foutu sur la Leon, c'est le deuxième depuis sa "naissance".

Mon garage VAG me dit que c'est une plaie ce truc là, avec les pépins d'injecteurs (tiens tiens... :hihi: ) et autres pièces diverses soumises à un fort encrassement sur tous les TFSi premières générations de tout le groupe VAG.

Cette Leon est de loin la voiture la moins fiable que j'ai jamais eu, bien pire que les Renault et mon Alfa !

VAG c'est de la merde pas fiable et puis c'est tout.

 

Vous avez 4 heures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de VAG c'est surtout qu'au lieu d'embaucher direct Bolt pour courir le 100 mètre, il embauche un grabataire sous assistance respiratoire faisant illusion la première partie de la course et ensuite s'effondre dans un coma profond :bah:

 

Bof... :o

http://www.zeperfs.com/duel1036-1386.htm

 

Mais rien à voir avec la fiabilité là dedans... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, sujet du jour : encore un filtre à charbon actif foutu sur la Leon, c'est le deuxième depuis sa "naissance".

Mon garage VAG me dit que c'est une plaie ce truc là, avec les pépins d'injecteurs (tiens tiens... :hihi: ) et autres pièces diverses soumises à un fort encrassement sur tous les TFSi premières générations de tout le groupe VAG.

Cette Leon est de loin la voiture la moins fiable que j'ai jamais eu, bien pire que les Renault et mon Alfa !

VAG c'est de la merde pas fiable et puis c'est tout.

 

Vous avez 4 heures. :jap:

 

Je croyais que tu voulais pas parler guez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Allez hop, sujet du jour : encore un filtre à charbon actif foutu sur la Leon, c'est le deuxième depuis sa "naissance".

Mon garage VAG me dit que c'est une plaie ce truc là, avec les pépins d'injecteurs (tiens tiens... :hihi: ) et autres pièces diverses soumises à un fort encrassement sur tous les TFSi premières générations de tout le groupe VAG.

Cette Leon est de loin la voiture la moins fiable que j'ai jamais eu, bien pire que les Renault et mon Alfa !

VAG c'est de la merde pas fiable et puis c'est tout.

 

Vous avez 4 heures. :jap:

 

Consonne N

Voyelle A

Voyelle O

Consonne D

Consonne H

 

En cinq lettres HONDA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consonne N

Voyelle A

Voyelle O

Consonne D

Consonne H

 

En cinq lettres HONDA :jap:

 

J'y avais pensé sérieusement mais la CTR était très chère, marchait bien moins bien, et avait un véto esthétique de Madame que je comprenais plutôt bien. :w:

 

Dommage parce qu'en compacte elle avait des avantages sympas genre son grand coffre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Allez hop, sujet du jour : encore un filtre à charbon actif foutu sur la Leon, c'est le deuxième depuis sa "naissance".

Mon garage VAG me dit que c'est une plaie ce truc là, avec les pépins d'injecteurs (tiens tiens... :hihi: ) et autres pièces diverses soumises à un fort encrassement sur tous les TFSi premières générations de tout le groupe VAG.

Cette Leon est de loin la voiture la moins fiable que j'ai jamais eu, bien pire que les Renault et mon Alfa !

VAG c'est de la merde pas fiable et puis c'est tout.

 

Vous avez 4 heures. :jap:

 

 

Fallait prendre une MRS épicétou :D

 

Sérieusement ça me freine aussi..je flashe sur les S5 V8..à mon avis le plus beau coupé 4places (hors exotiques genre Maserati Granturismo) des 15 dernières années..mais le FSI est une merde..toute l'admission s'encrasse à vitesse grand V...les cuirs tiennent pas (hallucinant le nombre d'annonces avec siège conducteur ravagé à moins de 100kkms)..boite méca à proscrire (défaut connu embrayage/VM..3500€ de facture chez Audi en moyenne :ange: ). Bref je garde ma sportive lowcost pour le moment, zero tracas..tant pis pour les bruits de mobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'y avais pensé sérieusement mais la CTR était très chère, marchait bien moins bien, et avait un véto esthétique de Madame que je comprenais plutôt bien. :w:

 

Dommage parce qu'en compacte elle avait des avantages sympas genre son grand coffre. ;)

 

Pour une fois que je déconnais, il me manquait le bon smiley :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, sujet du jour : encore un filtre à charbon actif foutu sur la Leon, c'est le deuxième depuis sa "naissance".

Mon garage VAG me dit que c'est une plaie ce truc là, avec les pépins d'injecteurs (tiens tiens... :hihi: ) et autres pièces diverses soumises à un fort encrassement sur tous les TFSi premières générations de tout le groupe VAG.

Cette Leon est de loin la voiture la moins fiable que j'ai jamais eu, bien pire que les Renault et mon Alfa !

VAG c'est de la merde pas fiable et puis c'est tout.

 

Vous avez 4 heures. :jap:

 

 

 

Je conseille une Cadillac©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Consonne N

Voyelle A

Voyelle O

Consonne D

Consonne H

 

En cinq lettres HONDA :jap:

 

 

FSO: 0 soucis en 3 ans, j'ai juste mis du kérozène dedans , CT vierge comme la bite d'alessk :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FSO: 0 soucis en 3 ans, j'ai juste mis du kérozène dedans , CT vierge comme la bite d'alessk :jap:

 

 

Et un trou de balle large comme l'entrée du tunnel sous la manche a chaque entretien 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je déconnais, il me manquait le bon smiley :

 

Ah mais moi pas, j'ai tout envisagé avant la Leon et j'envisagerais tout après, j'suis maqué avec personne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Et un trou de balle large comme l'entrée du tunnel sous la manche a chaque entretien 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

 

 

Mais ils mettent de la 0w machin truc que c'est bien

Mais ils offrent un bon café

Mais le mécano est en polo + pantalon

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est trop relou 3 portes :o

et j'ai pas de chats :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Chut le taliban Naodh k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Et un trou de balle large comme l'entrée du tunnel sous la manche a chaque entretien 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

FSO c'est le Naodh européen 964rs92.gif.0c135feacdb57988a266d41fd42f539f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

bah non fso c'est bo :o

et c'est un des précurseur du turbo :o

 

et un spécialiste du L5 que c'est beau le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

bah non fso c'est bo :o

et c'est un des précurseur du turbo :o

 

C'est fiable, bien pensé, bien construit et les clients sont prêt à accepter le prix du service :mad:

 

Et puis la 480 et l'Accord Aerodeck sont pas si éloignés que ça :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est fiable, bien pensé, bien construit et les clients sont prêt à accepter le prix du service :mad:

 

Et puis la 480 et l'Accord Aerodeck sont pas si éloignés que ça :fou:

 

 

 

Je me souviens d'un immense panneau installé dans l'atelier d'un CC de la marque, bien visible:

Le client, ce roi qui fait la paye

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Je me souviens d'un immense panneau installé dans l'atelier d'un CC de la marque, bien visible:

Le client, ce roi qui fait la paye

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Chez PSA, dans les bureaux de l'après-vente il y a aussi un panneau:

 

Le client, ce pigeon qu'on fait payer

 

jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Tu dis ça parce que t'es énervé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref FSO ça sert à rien :jap: C'est une marque pour les enseignants qui veulent pas (osent pas?) acheter Allemand :jap:

faudra m'expliquer comment avec 2500€ en moyenne ils peuvent acheter des caisse à plus de 30 000e :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...