Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

Quand je bossais dans l'automobile, le donneur d'ordre pour l’ingénierie du moteur puis la production de certaines pièces des V8 était Ford, pas Jaguar.

 

Si c'était du temps où Jaguar appartenait à Ford c'est normal.

 

Mais sauf erreur de ma part, les derniers V8 5 litres compressés montés sur les Jag xxx-R sont développés et assemblés par Jaguar/Land-Rover en toute autonomie de ce que peut faire Ford, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ben de toutes façons, le moteur de la Jag de Dow, c'est un Ford, il peut le tourner dans tous les sens possibles, c'est comme ça et pas autrement. :o

 

Et ? C'est un handicap ? ça l'empêche de bien marcher ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Tiens, c'est la voiture de kéké qui a fait un drift de 360 au carrefour à Casa le WE dernier..

 

On ne leur coupe pas la main aux Kékés qui dérespectent le CDR ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? C'est un handicap ? ça l'empêche de bien marcher ? :??:

 

Ca justifie juste un peu les blagounettes à base de mondeo, suis un peu, c'est lourd de devoir toujours tout t'expliquer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ca justifie juste un peu les blagounettes à base de mondeo, suis un peu, c'est lourd de devoir toujours tout t'expliquer... :o

 

ça fait un moment quand quand même que c'est du Tata... bien plus valorisant que la Mondeo... :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Si c'était du temps où Jaguar appartenait à Ford c'est normal.

 

Mais sauf erreur de ma part, les derniers V8 5 litres compressés montés sur les Jag xxx-R sont développés et assemblés par Jaguar/Land-Rover en toute autonomie de ce que peut faire Ford, non ??

 

 

Ford a aidé pour le 5L (compressé ou pas), ca faisait partie du deal avec les indiens. Mais depuis, oui, ils bossent en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ford a aidé pour le 5L (compressé ou pas), ca faisait partie du deal avec les indiens. Mais depuis, oui, ils bossent en autonomie.

 

Si c'est un moyen d'enterrer la hache de guerre, soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford a aidé pour le 5L (compressé ou pas), ca faisait partie du deal avec les indiens. Mais depuis, oui, ils bossent en autonomie.

 

De ce que j'en ai su, support info uniquement, y'avais plus ou très très peu d'engineering à proprement parlé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Si c'est un moyen d'enterrer la hache de guerre, soit.

 

 

Rouler en Indienne, ca reste rare :sol:

De ce que j'en ai su, support info uniquement, y'avais plus ou très très peu d'engineering à proprement parlé. :o

 

 

Le moteur a été en grand partie conçue par ceux qui avait conçu le 4.2 et le V6 niveau CAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler en Indienne, ca reste rare :sol:

Ouais, ça finit toujours sur la réserve. delorean-ftw.gif.677b140008fb497d2be14c324f02b764.gif

 

 

Le moteur a été en grand partie conçue par ceux qui avait conçu le 4.2 et le V6 niveau CAO.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ouais, ça finit toujours sur la réserve. delorean-ftw.gif.677b140008fb497d2be14c324f02b764.gif

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment quand quand même que c'est du Tata... bien plus valorisant que la Mondeo... :areuh:

 

Tu confonds tout c'est affligeant....

 

Tata n'a apporté que du fric,la techno ne vient pas d'eux.

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

t'as bien un moteur de deuche :bah:

STP écris comme il faut "deutsch"... de rien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Tu confonds tout c'est affligeant....

 

Tata n'a apporté que du fric,la techno ne vient pas d'eux.

 

:dodo:

Mouais le principal, c'est que tu aies compris... ! qui fabrique maintenant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Mouais le principal, c'est que tu aies compris... ! qui fabrique maintenant ? :??:

 

 

En tout cas certains commentaires de presse valent le coup d’être lu :sol:

 

 

 

 

 

 

1) Jaguar n 'est pas une marque qui realise des benefices mais un gouffre sans fond....

 

2) Ford a vendu Aston Martin , Jaguar et Land Rover (bon debarras)

 

quand on connait le potentiel financier de Ford, on peut se poser des questions sur l'intelligence de votre analyste !

3) Culturellement, aucun pays emergent ne sait créer de la valeur ajoutée

(ce n'est guere que du pillage - Voir MG et ce qu il en reste)

 

4) L'automobile britannique est reellement décédée et l'Europe se porte mal tout comme les USA...(voir Dodge, Chrysler, Ford...)

Partez de ces constats et projetez vous dans le futur !

 

Qui irait acheter une Jaguar... indienne ?

 

Ou est l'image du produit ?

 

Comme pour Arcelor Mittal, la liquidation et le transfert vers l'Inde sont d'ores et déjà programmés !

Ford a réalisé finalement une assez bonne affaire...

:D ..le fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...