Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Quel plaisir de revoir la populasse revenir au nectar.

 

Des petites chiottes a moteur de mobylette + turbo + boîte robotisée qui balancent plus de particules, plus de CO2, avec une courbe de couple comme un diesel et qui sont moins fiables.

 

Le plaisir auto n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir la populasse revenir au nectar.

 

Des petites chiottes a moteur de mobylette + turbo + boîte robotisée qui balancent plus de particules, plus de CO2, avec une courbe de couple comme un diesel et qui sont moins fiables.

 

Le plaisir auto n'a pas de prix !

 

 

 

ça marche aussi pour les grosses chiottes bien lourdes avec des moteurs ess 1L turbo qui montent pas les côtes ou alors, en bouffant du 12 l au 100 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir la populasse revenir au nectar.

 

Des petites chiottes a moteur de mobylette + turbo + boîte robotisée qui balancent plus de particules, plus de CO2, avec une courbe de couple comme un diesel et qui sont moins fiables.

 

Le plaisir auto n'a pas de prix !

 

 

C'est clair que ça manque de virilité ces nouveaux moteurs essence :peur::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me choisir un moteur digne de ce nom en Californie du Sud ... j'ai très envie d'avoir un V8 tout bête ... un 5.0l ford

 

Après plus de 15 ans en L3 1.0l 70ch ... ça va me faire drôle de passer à un V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me choisir un moteur digne de ce nom en Californie du Sud ... j'ai très envie d'avoir un V8 tout bête ... un 5.0l ford

 

Après plus de 15 ans en L3 1.0l 70ch ... ça va me faire drôle de passer à un V8

 

 

J’ai hâte par procuration :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me choisir un moteur digne de ce nom en Californie du Sud ... j'ai très envie d'avoir un V8 tout bête ... un 5.0l ford

 

Après plus de 15 ans en L3 1.0l 70ch ... ça va me faire drôle de passer à un V8

 

 

Tu comptes faire des miracles question conso avec celui ci aussi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu comptes faire des miracles question conso avec celui ci aussi ? :ange:

 

avec du 91 ... on ne peut pas faire de miracles ... disons que sur une mustang 5.0l on doit pouvoir faire 31 mpg ( miles par gallon ) ce qui fait 7.6l/100km en gros.

 

( ce que j'ai fait avec la Shelby GT500 en 4.7l compresseur 550 ch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

avec du 91 ... on ne peut pas faire de miracles ... disons que sur une mustang 5.0l on doit pouvoir faire 31 mpg ( miles par gallon ) ce qui fait 7.6l/100km en gros.

 

( ce que j'ai fait avec la Shelby GT500 en 4.7l compresseur 550 ch )

 

Regarde quand même si c’est pas plus simple d’importer une Laguna en dCi BVA

 

4a0cb93fcb.jpg.e565788b6550edce05a7e5495aed66bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde quand même si c’est pas plus simple d’importer une Laguna en dCi BVA

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b93fcb.jpg

 

 

:eek: Y'a quand même des gens bizarres ... Rouler en Laguna 2, BVA et Diesel aux USA :peur:

 

A part un Français nostalgique, j'ai du mal à imaginer celui qui peut faire ce choix :mad:

 

 

Y'en a bien qui veulent rouler en Xantia V6 ici, des nostalgiques eux aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Si jr mets autant de temps à se décider que pour sa 190E, ils n'y aura de toute façon que des véhicules électriques de dispo :w:

 

 

Avant que JR ne concrétise, même Trump sera devenu écolo bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a bien qui veulent rouler en Xantia V6 ici, des nostalgiques eux aussi :o

 

 

La Xantia V6, plus encore en Activa, n'a jamais été remplacée par Citroën ou par la concurrence (y compris par Citroën).

 

La Laguna 2 en V6 peut se défendre comme choix. Pas en en DCI. Et pas aux USA :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a bien qui veulent rouler en Xantia V6 ici, des nostalgiques eux aussi :o

 

 

La Xantia V6, plus encore en Activa, n'a jamais été remplacée par Citroën ou par la concurrence (y compris par Citroën).

 

La Laguna 2 en V6 peut se défendre comme choix. Pas en en DCI. Et pas aux USA :bah:

 

:mad:

 

 

La C5 THP Exclusive, c'est du poulet ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

La Xantia V6, plus encore en Activa, n'a jamais été remplacée par Citroën ou par la concurrence (y compris par Citroën).

 

La Laguna 2 en V6 peut se défendre comme choix. Pas en en DCI. Et pas aux USA :bah:

 

:mad:

 

J’ai une Laguna 2 V6, achetée pour sa rareté et futur collector car elle est comme neuve (2006 et 140.000km)

Mais je préfère l’agrément du 2.2 dCi BVA5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

La Xantia V6, plus encore en Activa, n'a jamais été remplacée par Citroën ou par la concurrence (y compris par Citroën).

 

La Laguna 2 en V6 peut se défendre comme choix. Pas en en DCI. Et pas aux USA :bah:

 

:mad:

 

 

La Laguna Dci est ce qui se fait de mieux dans le patrimoine automobile français :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La C5 THP Exclusive, c'est du poulet ? :o

 

 

Moche, lourde, pataude, avec freins de gonzesses.

 

On est loin de l'agilité de la Xantia et son train arrière auto directionnel :love:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

:jap:

 

La Vel Satis aussi pour le confort, l'espace et le 3.5 V6.

 

Et la 3.0 dCi

 

Mais elle n’arrive pas à la cheville des R25 Baccara et Safrane Baccara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 3.0 dCi

 

Mais elle n’arrive pas à la cheville des R25 Baccara et Safrane Baccara

 

 

Ah oui ça c'est sûr, vu de la banquette arrière a l'époque ces deux là ridiculisaient les BMW 5 et Classe E.

Hormis le démarrage a froid du L6i :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il est pas disabled, jr, il aura pas de passe droit ... :o

 

 

1 - aux USA les voitures françaises sont inexistantes ou quasi ... ça m'a frappé comme un avantage par rapport à ici ... au moins on ne me saoulera plus avec le patriotisme pour nos marques.

2 - contrairement à la France, un tas de bagnoles correspondent exactement à ce que j'aime conduire ... le choix sera bien plus facile et j'aurai moins de contraintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...