Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

Invité §jea342nH

Heureusement, il a un programme ©

 

 

D apres les economistes le programme le plus realiste est celui de fillon puis celui de macron et les plus dangereux ceux de lepen et mechantfion

 

A mon avis c est ceedible, pas besoin d etre économiste pour deviner ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

"ceux qui croient que l'affaire fillon est un complot des gauchistes sont bêtes" voici une remarque que l'on a lu relativement souvent ici ces deux derniers mois; voici deux articles tiré d'un livre ( de journalistes que l'on ne peut pas honnêtement qualifié de droite, qui tendrait a prouver le contraire :

 

src : http://mobile.lesinrocks.com/2017/03/news/un-livre-accuse-francois-hollande-de-basses-manoeuvres-pour-detruire-ses-adversaires-politiques/

 

 

 

  • Le mercredi 22 mars 2017

 

 

 

François Hollande est-il pour quelque chose dans la déconfiture de certains de ses adversaires politiques ? C’est ce que suggère un livre à paraître, Bienvenue Place Beauvau, Police : les secrets inavouables d’un quinquennat (éd. Robert Laffont), des journalistes d’investigation au Canard enchaîné Didier Hassoux et Christophe Labbé (déjà auteurs de L’Espion du président en 2012) et Olivia Recasens, journaliste indépendante. Que contient cet ouvrage ?

“Difficile de ne pas voir la patte de Hollande”

D’après les bonnes feuilles publiées par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, il décrit un vaste système de surveillance de ses adversaires mis en place par François Hollande depuis son arrivée à l’Élysée. Ce “cabinet noir” aurait eu pour objectif de discréditer les concurrents du président à l’élection présidentielle, en particulier Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, son propre Premier ministre. Les auteurs écrivent ainsi, de manière éloquente, à propos des “affaires” et révélations sur la vie privée des candidats :

“Derrière ces ennuis à répétition qui ciblent les principaux rivaux du président sortant, difficile de ne pas voir la patte de Hollande”.

Ainsi certaines fuites d’informations dans la presse sur la vie privée de certains responsables politiques à des fins malveillantes ne seraient pas étrangères au président de la République. “Pendant près d’un an, la police judiciaire a espionné les conversations [de Nicolas Sarkozy]” après son départ de l’Élysée, rappellent les auteurs. Treize affaires judiciaires collent ainsi à la peau de l’ex-président. De quoi alimenter les procès en “cabale politique” chez les sarkozystes.

“Sarkozy, je le surveille, je sais tout ce qu’il fait”

D’après les auteurs, il existe bien une orchestration des affaires judiciaires, dont le point de départ se situe au service de renseignement financier de Bercy (dont le ministre, Michel Sapin, est un vieil ami de Hollande), Tracfin. Après avoir récolté des informations dans les comptes en banque de responsables politiques, cet organisme peut transmettre le dossier à la Direction des affaires criminelles et des grâces (DACG), dont le directeur, Robert Gelli, est aussi un proche de François Hollande.

“La DACG n’est pas seulement l’œil de la chancellerie, c’est aussi un moyen de piloter discrètement les dossiers politiquement sensibles”, soutient un parquetier cité par les auteurs.

Hollande lui-même a été prolixe à ce sujet, confiant par mégarde devant dix-neuf députés socialistes, le 17 février 2014 : “Sarkozy, je le surveille, je sais tout ce qu’il fait”. Simple manière de parler ? Selon les témoignages recueillis, pas vraiment. Un routard de la police judiciaire évoque en effet la constitution de “blancs”, c’est-à-dire d’informations récoltées clandestinement, et qui remonteraient “en haut lieu”. Il n’est ainsi pas dupe du fait que François Hollande ait découvert en lisant Le Monde que Nicolas Sarkozy a été mis en écoute…

Même Manuel Valls en aurait fait les frais

Ces coups bas ne concernent pas que Sarkozy, mais aussi Manuel Valls, selon les allégations de ce livre. Ainsi la rumeur selon laquelle le Premier ministre aurait eu une liaison avec sa ministre de l’Éducation aurait été ébruitée en haut lieu, de même que les conditions de financement de l’orchestre de sa femme, Anne Gravoin. A Matignon, on fait ainsi remarquer que l’enquête a été “conduite par une société d’intelligence économique proche de l’Élysée, qui travaille en sous-main avec la DGSE”. Le pire, si ces informations sont confirmées, c’est que malgré ce système visant à saper la réputation de ses rivaux, Hollande n’a pas réussi à se représenter…

valeur actuelles :

 

cabinetnoir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

economistes,pronostics,sondage,

comment dire?

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2017/03/22mvmm.gif

 

 

Que tu dis que les sondages sont de la merde ok (et encore il suffit juste de les interpreter... mais faut pas trop en demander aux francais... ) mais les economistes s appuie sur des faits, l histoire,ect sur pleins de parametres :bah:

 

C est sur que ton candidats a un programme irrealisable et catastrophique mais des fois pas besoin d etre économiste pour le voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ceux qui croient que l'affaire fillon est un complot des gauchistes sont bêtes" voici une remarque que l'on a lu relativement souvent ici ces deux derniers mois; voici deux articles tiré d'un livre ( de journalistes que l'on ne peut pas honnêtement qualifié de droite, qui tendrait a prouver le contraire :

 

src : http://mobile.lesinrocks.com/2017/03/news/un-livre-accuse-francois-hollande-de-basses-manoeuvres-pour-detruire-ses-adversaires-politiques/

 

 

valeur actuelles :

 

cabinetnoir.jpg

 

Y'avait aucune raison qu'il soit moins pire que tous ses prédécesseurs sur ce point là. :buzz:

C'est pas parce qu'on a une bonne bouille de gentil que...

On devient jamais Président sinon. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal est classé à droite ou à l'extrême droite de l'échiquier politique, avec une ligne éditoriale libérale-conservatrice2, voire réactionnaire3.

 

(wiki nous parle de valeurs actuelles............................)

 

^^ exactement pourquoi j'ai posté deux sources :( , et les inrocks? et le canard enchainé dont emmargent deux journalistes co-auteur du livre?, en fait tu ne lis que ce qui t’intéresse en faisant abstraction de ce qui te dérange, ou alors tu n'as pas encore pris ton café ce matin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]« Mélenchon, moraliste, est-il aussi minable que les autres ? » L’édito de Charles SANNAT[/h3]Le 23/03/2017

 

m%25C3%25A9lenchon-chut.png

Charles Sannat

23 mars 2017

 

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Vous vous souvenez peut-être de cette remarque acerbe de Marine Le Pen lors du débat de lundi concernant la probité de Mélenchon, ce dernier refusant d’être mis dans le même panier que Le Pen ou Fillon poursuivis par la justice.

Marine Le Pen lui faisait remarquer que cela pouvait « vite changer », sous-entendu « mon petit gars, tu ferais mieux de ne pas trop la ramener, vu tout ce que l’on sait sur toi »…

Du coup, aujourd’hui, c’est le tour de Mélenchon dans Capital, ou encore de Moscovici dans je ne sais plus quel journal en raison lui aussi de son amour inconsidéré des beaux costumes offerts gratuitement par les fournisseurs de vins de l’Élysée et de Matignon… ; vu le prix des costumes, on doit bien picoler dans les palais de la ripoux-blique aux frais des pauvres con-tribuables que nous sommes !!

Mais ce n’est pas tout, dans ce pays devenu totalement fou et ayant perdu tout repère, l’ex bien éphémère ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux, qui a su exploiter ses pauvres petites filles mineures en les faisant cravacher à l’usine de l’Assemblée nationale dans les pires conditions de travail, est désormais érigé en exemple par la gauche.

Le Roux, cet exemple à suivre !

Il faudrait donc suivre l’exemple de Le Roux…

N’en jetez plus la coupe est pleine…

Sauf qu’en fait, vous allez vite voir que la coupe va déborder très rapidement car à l’heure du grand déballage, les dégâts risquent d’être considérables !

Je vous ferai copie sans doute, dans l’édition de demain, de la liste des 117 députés qui font travailler femmes ou enfants à l’Assemblée.

Oh, rassurez-vous, la bonne gauche bêlante sur les pauvres gentils pauvres dont elle se fout en réalité éperdument est largement représentée, de même que notre bonne droite moraliste…Halte aux rodomontades de Mélenchon le « vertueux »…

« Inéligibilité à vie des élus condamnés, interdiction d’embaucher les membres de sa famille…

Jean-Luc Mélenchon s’est montré intraitable sur l’intégrité des élus lundi soir lors du grand débat de TF1. Pour son vieil ennemi Christian Schoettl, élu de l’Essonne, le candidat de « La France insoumise » est pourtant loin d’être irréprochable en la matière »…

L’article de Capital n’y va pas de main morte, et pour cause : le journal a tous les éléments et toutes les preuves en main…

« Christian Schoettl – prononcez « cheutl » – est maire de Janvry, un village champêtre du nord-est de l’Essonne, et ancien conseiller départemental du coin.

Aujourd’hui, il bat la campagne dans la circonscription de Limours-Longjugmeau, avec le soutien d’une partie de l’UDI.

Mais ce n’est pas ce qui l’a fait connaître : ce centriste doit surtout sa renommée à ses coups d’éclat en justice.

Il a notamment fait condamner à dix-huit mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende Xavier Dugoin, l’ancien président RPR du conseil général, qui avait subtilisé 1 200 bouteilles de vin au département.

Aujourd’hui, c’est à Jean-Luc Mélenchon qu’il s’attaque. »

Et là… Je crois que la notion de « dégagisme », qui me plaît beaucoup, risque de prendre un relief très particulier si l’on parle de notre ami Jean-Luc, que j’ai d’ailleurs trouvé le meilleur lors du débat de lundi.

Pour Christian Schoettl, « ça va bien les rodomontades ! Jean-Luc Mélenchon est une espèce de matamore qui dénonce les dérives de ses adversaires en oubliant qu’il a fait à peu près la même chose.

Quand je l’ai entendu, le 1er mars, déclarer depuis Concarneau, dans le Finistère, que les électeurs de droite « auraient le droit d’avoir un candidat qui puisse être présentable », j’ai pensé qu’il avait perdu la mémoire ou qu’il avait un sacré culot.

Alors, on va lui faire une piqûre de rappel, et lui parler de sa propre désinvolture.

Parce qu’en décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne ».

Christian Schoettl, qui a subi quelques pressions et qui du coup ne décolère pas et risque de devenir fort prolixe sur les petits arrangements de Jean-Luc avec la probité, fait remarquer à Capital bien perfide toujours à propos de la fille de Mélenchon que « son premier job, elle le décroche comme agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon, toujours dans l’Essonne.

On est en 1998 et elle a 24 ans.

Son père est déjà vice-président du Conseil général.

C’est, avec Julien Dray, l’un des leaders de la Gauche socialiste, un courant du PS qui entraîne dans son sillage pas mal d’élus de l’Essonne.

Justement, le lieutenant de Jean-Luc Mélenchon s’appelle Gabriel Amard, et c’est le maire de Viry-Châtillon.

Mieux : on le surnomme « monsieur gendre », parce qu’il est le compagnon de Maryline.

Si ce n’est pas du favoritisme, je voudrais qu’on me dise ce que c’est. »

Bon, du coup, le Christian, lui, il sort ses dossiers…

On a droit aux vraies-fausses factures pour la conception de cartes de vœux pour des montants astronomiques, ou encore l’utilisation d’une voiture de fonction avec chauffeur alors qu’il n’y a plus de fonction, et enfin, clou dans le cercueil du père la vertu « Méluche », le courrier du procureur de Créteil qui lui a fait un petit rappel à loi, sans oublier … les 57 200 euros d’argent public que Jean-Luc aurait perçus comme conseiller « fantôme »…

Bon, vous l’aurez compris, ils aiment tous le fric, le pire étant ceux qui disent y être indifférents !

C’est édifiant.

Effrayant.

Hallucinant.

Et demain, nous allons sacrément rigoler aussi puisque nous allons pouvoir analyser les déclarations de patrimoine de nos 11 candidats qui vont être rendues publiques par la Haute autorité à la transparence de la vie publique…

Dont notre Saint-Macron béni soit son nom qui malgré quelques millions n’a presque aucun patrimoine!!!

Il ne faut surtout pas lui donner la France en gestion.

Le camarade Mélenchon, lui, sait nous prouver qu’à défaut de savoir gérer les finances publiques, il a su gérer les siennes!

Viva la revolucion!!!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

"fascination entre le Marchand d'armes et Octobre rouge" :p

 

Conclusion:

La soupe est bonne pour tout le monde!!!

mouais... savoureuse la conclusion ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]« Mélenchon, moraliste, est-il aussi minable que les autres ? » L’édito de Charles SANNAT[/h3]Le 23/03/2017

 

Charles Sannat

23 mars 2017

 

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Vous vous souvenez peut-être de cette remarque acerbe de Marine Le Pen lors du débat de lundi concernant la probité de Mélenchon, ce dernier refusant d’être mis dans le même panier que Le Pen ou Fillon poursuivis par la justice.

Marine Le Pen lui faisait remarquer que cela pouvait « vite changer », sous-entendu « mon petit gars, tu ferais mieux de ne pas trop la ramener, vu tout ce que l’on sait sur toi »…

Du coup, aujourd’hui, c’est le tour de Mélenchon dans Capital, ou encore de Moscovici dans je ne sais plus quel journal en raison lui aussi de son amour inconsidéré des beaux costumes offerts gratuitement par les fournisseurs de vins de l’Élysée et de Matignon… ; vu le prix des costumes, on doit bien picoler dans les palais de la ripoux-blique aux frais des pauvres con-tribuables que nous sommes !!

Mais ce n’est pas tout, dans ce pays devenu totalement fou et ayant perdu tout repère, l’ex bien éphémère ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux, qui a su exploiter ses pauvres petites filles mineures en les faisant cravacher à l’usine de l’Assemblée nationale dans les pires conditions de travail, est désormais érigé en exemple par la gauche.

Le Roux, cet exemple à suivre !

Il faudrait donc suivre l’exemple de Le Roux…

N’en jetez plus la coupe est pleine…

Sauf qu’en fait, vous allez vite voir que la coupe va déborder très rapidement car à l’heure du grand déballage, les dégâts risquent d’être considérables !

Je vous ferai copie sans doute, dans l’édition de demain, de la liste des 117 députés qui font travailler femmes ou enfants à l’Assemblée.

Oh, rassurez-vous, la bonne gauche bêlante sur les pauvres gentils pauvres dont elle se fout en réalité éperdument est largement représentée, de même que notre bonne droite moraliste…Halte aux rodomontades de Mélenchon le « vertueux »…

« Inéligibilité à vie des élus condamnés, interdiction d’embaucher les membres de sa famille…

Jean-Luc Mélenchon s’est montré intraitable sur l’intégrité des élus lundi soir lors du grand débat de TF1. Pour son vieil ennemi Christian Schoettl, élu de l’Essonne, le candidat de « La France insoumise » est pourtant loin d’être irréprochable en la matière »…

L’article de Capital n’y va pas de main morte, et pour cause : le journal a tous les éléments et toutes les preuves en main…

« Christian Schoettl – prononcez « cheutl » – est maire de Janvry, un village champêtre du nord-est de l’Essonne, et ancien conseiller départemental du coin.

Aujourd’hui, il bat la campagne dans la circonscription de Limours-Longjugmeau, avec le soutien d’une partie de l’UDI.

Mais ce n’est pas ce qui l’a fait connaître : ce centriste doit surtout sa renommée à ses coups d’éclat en justice.

Il a notamment fait condamner à dix-huit mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende Xavier Dugoin, l’ancien président RPR du conseil général, qui avait subtilisé 1 200 bouteilles de vin au département.

Aujourd’hui, c’est à Jean-Luc Mélenchon qu’il s’attaque. »

Et là… Je crois que la notion de « dégagisme », qui me plaît beaucoup, risque de prendre un relief très particulier si l’on parle de notre ami Jean-Luc, que j’ai d’ailleurs trouvé le meilleur lors du débat de lundi.

Pour Christian Schoettl, « ça va bien les rodomontades ! Jean-Luc Mélenchon est une espèce de matamore qui dénonce les dérives de ses adversaires en oubliant qu’il a fait à peu près la même chose.

Quand je l’ai entendu, le 1er mars, déclarer depuis Concarneau, dans le Finistère, que les électeurs de droite « auraient le droit d’avoir un candidat qui puisse être présentable », j’ai pensé qu’il avait perdu la mémoire ou qu’il avait un sacré culot.

Alors, on va lui faire une piqûre de rappel, et lui parler de sa propre désinvolture.

Parce qu’en décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne ».

Christian Schoettl, qui a subi quelques pressions et qui du coup ne décolère pas et risque de devenir fort prolixe sur les petits arrangements de Jean-Luc avec la probité, fait remarquer à Capital bien perfide toujours à propos de la fille de Mélenchon que « son premier job, elle le décroche comme agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon, toujours dans l’Essonne.

On est en 1998 et elle a 24 ans.

Son père est déjà vice-président du Conseil général.

C’est, avec Julien Dray, l’un des leaders de la Gauche socialiste, un courant du PS qui entraîne dans son sillage pas mal d’élus de l’Essonne.

Justement, le lieutenant de Jean-Luc Mélenchon s’appelle Gabriel Amard, et c’est le maire de Viry-Châtillon.

Mieux : on le surnomme « monsieur gendre », parce qu’il est le compagnon de Maryline.

Si ce n’est pas du favoritisme, je voudrais qu’on me dise ce que c’est. »

Bon, du coup, le Christian, lui, il sort ses dossiers…

On a droit aux vraies-fausses factures pour la conception de cartes de vœux pour des montants astronomiques, ou encore l’utilisation d’une voiture de fonction avec chauffeur alors qu’il n’y a plus de fonction, et enfin, clou dans le cercueil du père la vertu « Méluche », le courrier du procureur de Créteil qui lui a fait un petit rappel à loi, sans oublier … les 57 200 euros d’argent public que Jean-Luc aurait perçus comme conseiller « fantôme »…

Bon, vous l’aurez compris, ils aiment tous le fric, le pire étant ceux qui disent y être indifférents !

C’est édifiant.

Effrayant.

Hallucinant.

Et demain, nous allons sacrément rigoler aussi puisque nous allons pouvoir analyser les déclarations de patrimoine de nos 11 candidats qui vont être rendues publiques par la Haute autorité à la transparence de la vie publique…

Dont notre Saint-Macron béni soit son nom qui malgré quelques millions n’a presque aucun patrimoine!!!

Il ne faut surtout pas lui donner la France en gestion.

Le camarade Mélenchon, lui, sait nous prouver qu’à défaut de savoir gérer les finances publiques, il a su gérer les siennes!

Viva la revolucion!!!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

 

ben oui........................

Charles SANNAT est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et du Centre d'Etudes Diplomatiques et Stratégiques. Il commence sa carrière en 1997 dans le secteur des nouvelles technologies comme consultant puis Manager au sein du Groupe Altran - Pôle Technologies de l'Information-(secteur banque/assurance). Il rejoint en 2006 BNP Paribas comme chargé d'affaires et intègre la Direction de la Recherche Economique d'AuCoffre.com en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ONG Transparency reçoit des engagements sur l’éthique de tous les candidats… sauf un

 

Des onze candidats, François Fillon est le seul à n’avoir pas voulu prendre d’engagement en matière d’« éthique de la vie publique » auprès de l’organisation.

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election [...] XfLuz24.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en avez marre de la politique, zappez sur France 4. La chaîne propose deux épisodes de la série Sherlock avec le génial Benedict Cumberbatch.

 

 

je te conseille autre chose, des dramas, deux heures chaque soir et tu oublies toutes conneries de la journées, les coréens sont des génies de l'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Si vous en avez marre de la politique, zappez sur France 4. La chaîne propose deux épisodes de la série Sherlock avec le génial Benedict Cumberbatch.

 

 

C'est pas de la politique dont on a marre, c'est des politiciens!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait aucune raison qu'il soit moins pire que tous ses prédécesseurs sur ce point là. :buzz:

C'est pas parce qu'on a une bonne bouille de gentil que...

On devient jamais Président sinon. :w:

 

 

il avait deja de la bouteille a ce niveau, il a été formé par les meilleurs :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

https://www.marianne.net/polit [...] de-complot

 

[h1]"Scandale d'Etat", "cabinet noir"... Fillon accuse directement Hollande de complot[/h1]

http://www.lesinrocks.com/2017 [...] olitiques/

 

Un livre accuse François Hollande de basses manœuvres pour détruire ses adversaires politiques

 

Excellent ce soir le 2 F dommage que les juges le fassent perdre, finalement Flamby va réussir a se venger du 21 Avril 2002 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIGNITESINCERITE

 

#PRESIDENTIELLE Mr Fillon accuse le président de la République alors que ce sont les journaux qui ont dévoilé ses détournements.

C'est un escroc,

un menteur, il ne doit surtout pas être élu président de la République car avec son ami Sarkozy.

Ils seront au premier plan pour piller l'état, les Français.

Il ne peut pas être élu avec toutes ses casseroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.marianne.net/polit [...] de-complot

 

[h1]"Scandale d'Etat", "cabinet noir"... Fillon accuse directement Hollande de complot[/h1]

http://www.lesinrocks.com/2017 [...] olitiques/

 

Un livre accuse François Hollande de basses manœuvres pour détruire ses adversaires politiques

 

Excellent ce soir le 2 F dommage que les juges le fassent perdre, finalement Flamby va réussir a se venger du 21 Avril 2002 ...

bonne nuit.................à défaut de sable...............

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2017/03/24f97s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Delphine Denuit @ddenuit

 

#LEmissionPolitique : 2 aides soignantes pour 84 malades... ? "Vous voulez que je crée de la dette?" répond Fillon... Tout est dit

 

(ou est le problème?

il sait très bien qu'il ne sera jamais soigné ici! )

 

 

Le probleme a l hopital (comme dans toute la fonction publique) c est le taux record d absenteisme et le tres mauvais management :bah: avec une petite couche de 35h par dessus et on a le service publique qu on merite :bah:

 

Meme dans les hôpitaux et la police il n est pas utile d embaucher, il suffit d une bonne organisation et de faire travailler tt le monde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Fillon se compare à Pierre Bérégovoy, ancien premier ministre qui s'est suicidé....

Il y en a pas mal dans son camp qui espèrent qu'il prenne la même décision courageuse, histoire de ne pas perdre cette élection qui ne sera perdue qu'à cause de Fifi, de par son comportement passé et son entêtement actuel axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filippetti était pathétique hier soir

 

elle n'a causé que de catastrophes sans regarder en arrière et leurs conneries

 

 

la pire a été Angot, d’un irrespect total sans une once de débat venu juste assener sa vérité tel un juge,

 

il a pas été aidé par F2, il a eu la totale :D , la cgt, angot et filippetti,

 

c'est la première fois que je regarde cette émission, cela se passe comment avec les autres participants? par ex hamon va débattre avec un lr, un représentant des pme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal dans son camp qui espèrent qu'il prenne la même décision courageuse, histoire de ne pas perdre cette élection qui ne sera perdue qu'à cause de Fifi, de par son comportement passé et son entêtement actuel axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

pour cela il faudrait que son garde du corps laisse malencontreusement trainer son arme de service dans la boite a gant.... sinon on peut aussi demander a la famille de François de Grossouvre comment s'y prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ONG Transparency reçoit des engagements sur l’éthique de tous les candidats… sauf un

 

Des onze candidats, François Fillon est le seul à n’avoir pas voulu prendre d’engagement en matière d’« éthique de la vie publique » auprès de l’organisation.

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election [...] XfLuz24.99

 

 

Transparency international devrait déjà s'occuper de faire la transparence sur ses sources de financement et son independance avant de faire la morale à tout le monde.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme a l hopital (comme dans toute la fonction publique) c est le taux record d absenteisme et le tres mauvais management :bah: avec une petite couche de 35h par dessus et on a le service publique qu on merite :bah:

 

Meme dans les hôpitaux et la police il n est pas utile d embaucher, il suffit d une bonne organisation et de faire travailler tt le monde :bah:

 

Salut Jean,j'ai un passé( long) de pateint à l'hosto,je ne suis pas d'accord avec se que tu dis.

n'écoute pas ce mec qui ne veux embaucher,lui ,

lorsqu'il est patient,il y à plus de personnels que de patients

si nous sommes égaux au dernier jour

il en est pas de même pour tous les hostos..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas mal dans son camp qui espèrent qu'il prenne la même décision courageuse, histoire de ne pas perdre cette élection qui ne sera perdue qu'à cause de Fifi, de par son comportement passé et son entêtement actuel axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

c'est un conseil de son "staff":fais pleurer dans les chaumières et tu sera élu!

il est bien bas si ils en sont arrivés là........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,j'ai un passé( long) de pateint à l'hosto,je ne suis pas d'accord avec se que tu dis.

n'écoute pas ce mec qui ne veux embaucher,lui ,

lorsqu'il est patient,il y à plus de personnels que de patients

si nous sommes égaux au dernier jour

il en est pas de même pour tous les hostos..............................

 

Si on se rend aux services d'urgence d'un hôpital, on a vite le sentiment qu'il va falloir patienter longuement avant de pouvoir être pris en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il est "hors sol" le mec)

 

"Vous voulez augmenter le temps de travail à 39 heures : vous vous imaginez la pénibilité de notre travail ?" lui a demandé l'une des employés. "Les 39 heures, on les fait déjà ! On a besoin de nos RTT pour nous reposer, parce que l'épuisement professionnel, il arrive aussi", a attaqué une autre. "La nuit, on est deux pour 84 [patients]. Il faut répondre au téléphone, répondre aux sonnettes... On fait les soins jusqu'à 3 heures du matin !", a témoigné une troisième. "Quand vous enlevez un agent administratif dans un service, qui le paie ? C'est l'infirmière. Si ce n'est pas l'infirmière, ce sera l'aide-soignante. Comment ça se passe dans ces cas-là ?" a interrogé une quatrième. Autant de critiques face auxquelles François Fillon est resté droit dans ses bottes, ne montrant guère d'empathie, et évoquant au contraire la nécessité de réduire la dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(il est "hors sol" le mec)

 

"Vous voulez augmenter le temps de travail à 39 heures : vous vous imaginez la pénibilité de notre travail ?" lui a demandé l'une des employés. "Les 39 heures, on les fait déjà ! On a besoin de nos RTT pour nous reposer, parce que l'épuisement professionnel, il arrive aussi", a attaqué une autre. "La nuit, on est deux pour 84 [patients]. Il faut répondre au téléphone, répondre aux sonnettes... On fait les soins jusqu'à 3 heures du matin !", a témoigné une troisième. "Quand vous enlevez un agent administratif dans un service, qui le paie ? C'est l'infirmière. Si ce n'est pas l'infirmière, ce sera l'aide-soignante. Comment ça se passe dans ces cas-là ?" a interrogé une quatrième. Autant de critiques face auxquelles François Fillon est resté droit dans ses bottes, ne montrant guère d'empathie, et évoquant au contraire la nécessité de réduire la dette.

 

Comment peut-on faire travailler plus longtemps des gens (tout en supprimant des emplois) alors qu'il n'y a déjà plusieurs millions de chômeurs.

La plupart des emplois proposés aujourd'hui sont des emplois à temps partiel (de plus, on exige un véhicule aux demandeurs isolés)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...