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Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
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Invité §Jes257LV

On va mettre ça sur le compte de ton âge avancé

Où alors tu fais semblant de pas te souvenir que je suis une exception avec une install expérimentale mise en oeuvre dans le cadre de la R&D.

Mais bon, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer ...

 

Plus c'est gros plus ça passe

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Perso moi je suis autonome grâce a mon ordinateur qui produit du courant a chaque post ...c'est une install expérimentale dans le cadre d'un projet Google qui va devenir aussi fournisseur d'énergie ...donc bientot je n'aurais plus besoin de mon éolienne et du mat de 12m :sol:

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Invité §Jes257LV

Donc tu as supprimé le compteur EDF?

 

Tu plaisante il en a 2 maintenant :sol:

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Invité §Jes257LV

[h1]Le décollage du véhicule électrique encore incertain[/h1]

Les ventes de voitures à batteries restent marginales au regard des ventes globales de voitures neuves. Si les freins d'une offre insuffisante ou du prix trop élevé pourraient être levés assez vite, reste l'énorme obstacle des bornes de recharge encore trop rares.

 

 

Le directeur de la recherche de BMW Klaus Fröhlich a jeté un pavé dans la mare au début de l'été , en affirmant publiquement que la demande des consommateurs européens pour le 100 % électrique est aujourd'hui tout bonnement nulle. Les freins au décollage du marché sont désormais bien connus. Avec la multiplication à venir des modèles proposés, celui de l'insuffisance de l'offre est en passe de se résoudre. T & E estime que 176 modèles seront disponibles à la vente en Europe en 2020 et 214 en 2021.

 

 

Reste l'ultime obstacle, celui de l'infrastructure. Même si l'autonomie des voitures électrique est de plus en plus élevée (plus de 500 kilomètres, pour certains nouveaux modèles), la crainte de la panne reste un frein à l'achat souvent rédhibitoire. « Les réseaux de recharge sont encore insuffisants, c'est peu de le dire ! », commente Guillaume Crunelle.

 

 

https://www.lesechos.fr/indust [...] in-1130046

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Et la Région parisienne va accueillir les JO sans pollution supplémentaire?...

On a le croire de croire aux miracles... :lol:

 

 

Ils vont mettre quelques bus électriques dont on parlera beaucoup dans la presse, ça évitera de parler trop des visiteurs qui arrivent en avion.

 

Sinon Tokyo 2020 a prévu un Boeing dédié au transport de la flamme Olympique ( ils doivent pas être très écolos les Japonais )

 

2019-10-25-otr-featured.jpg?interpolation=lanczos-none&resize=*:*

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[h1]Le décollage du véhicule électrique encore incertain[/h1]

Les ventes de voitures à batteries restent marginales au regard des ventes globales de voitures neuves. Si les freins d'une offre insuffisante ou du prix trop élevé pourraient être levés assez vite, reste l'énorme obstacle des bornes de recharge encore trop rares.

 

 

Le directeur de la recherche de BMW Klaus Fröhlich a jeté un pavé dans la mare au début de l'été , en affirmant publiquement que la demande des consommateurs européens pour le 100 % électrique est aujourd'hui tout bonnement nulle. Les freins au décollage du marché sont désormais bien connus. Avec la multiplication à venir des modèles proposés, celui de l'insuffisance de l'offre est en passe de se résoudre. T & E estime que 176 modèles seront disponibles à la vente en Europe en 2020 et 214 en 2021.

 

 

Reste l'ultime obstacle, celui de l'infrastructure. Même si l'autonomie des voitures électrique est de plus en plus élevée (plus de 500 kilomètres, pour certains nouveaux modèles), la crainte de la panne reste un frein à l'achat souvent rédhibitoire. « Les réseaux de recharge sont encore insuffisants, c'est peu de le dire ! », commente Guillaume Crunelle.

 

 

https://www.lesechos.fr/indust [...] in-1130046

 

 

Ca va le faire t'inquiète pas.

 

Tout cela a été étudié au micro poil par des politiques. Et on sait bien qu'ils sont des as pour faire des trucs qui marchent vachement bien :p

 

.

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Invité §Jes257LV

 

Ca va le faire t'inquiète pas.

 

Tout cela a été étudié au micro poil par des politiques. Et on sait bien qu'ils sont des as pour faire des trucs qui marchent vachement bien :p

 

.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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[h1]Le décollage du véhicule électrique encore incertain[/h1]

Les ventes de voitures à batteries restent marginales au regard des ventes globales de voitures neuves. Si les freins d'une offre insuffisante ou du prix trop élevé pourraient être levés assez vite, reste l'énorme obstacle des bornes de recharge encore trop rares.

 

 

Le directeur de la recherche de BMW Klaus Fröhlich a jeté un pavé dans la mare au début de l'été , en affirmant publiquement que la demande des consommateurs européens pour le 100 % électrique est aujourd'hui tout bonnement nulle. Les freins au décollage du marché sont désormais bien connus. Avec la multiplication à venir des modèles proposés, celui de l'insuffisance de l'offre est en passe de se résoudre. T & E estime que 176 modèles seront disponibles à la vente en Europe en 2020 et 214 en 2021.

 

 

Reste l'ultime obstacle, celui de l'infrastructure. Même si l'autonomie des voitures électrique est de plus en plus élevée (plus de 500 kilomètres, pour certains nouveaux modèles), la crainte de la panne reste un frein à l'achat souvent rédhibitoire. « Les réseaux de recharge sont encore insuffisants, c'est peu de le dire ! », commente Guillaume Crunelle.

 

 

https://www.lesechos.fr/indust [...] in-1130046

Il faudrait qu'ils prévoient des distributeurs de tickets de priorité à côté des bornes de recharge.

Quand les utilisateurs vont tous arriver de leur travail à la même heure pour mettre leur véhicule en recharge, ça deviendra indispensable.

Un parking pour food truck permettrait aux utilisateurs de prendre leurs repas (ou de consommer) en attendant que leur véhicule soit disponible pour rentrer à leur domicile.

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Ils vont mettre quelques bus électriques dont on parlera beaucoup dans la presse, ça évitera de parler trop des visiteurs qui arrivent en avion.

 

Sinon Tokyo 2020 a prévu un Boeing dédié au transport de la flamme Olympique ( ils doivent pas être très écolos les Japonais )

 

https://stillmed.olympic.org/m [...] resize=*:*

 

Actuellement il n'y en a pas assez pour équiper Paris et la région parisienne... :lol:

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Ca va le faire t'inquiète pas.

 

Tout cela a été étudié au micro poil par des politiques. Et on sait bien qu'ils sont des as pour faire des trucs qui marchent vachement bien :p

 

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On en a un bel exemple avec les centrales nucléaires... :lol:

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Invité §Ven578KA

c'est plus facile de se garer à Genève?

 

Je trouve que tu as beaucoup de problèmes dans la vie.

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Il n'y a aucune norme ou contraintes d'émissions CO2 actuellement en Europe sur les poids lourds.

L'Union Européenne y réfléchit, mais tranquillement hein, ça sera pour plus tard ( pas touche au business quand même ... faut pas déconner non mais ... )

 

.

Pas besoin de normes, la guerre acharnée entre les constructeurs poussés par des clients pour qui 1l de gazoil économisé vaut de l'or suffit à faire chuter les émissions de CO2 des camions neufs. :o

 

Et pour les normes € y'a pas débat, minimum 6 mois d'avance sur les monospaces de bobonne et SUV de son Martin. :o

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Mais pas celui d'eau.

Il suffit de faire un puits et d'installer une éolienne (comme pour abreuver les animaux dans les champs).

On remplit avec 3 citernes de 1.000 litres dont une exposée au soleil pour avoir de l'eau tiède (à bâcher la nuit).

En moyenne montagne on aura choisi de construire son chalet isolé près d'un torrent pour pouvoir s'alimenter en eau et éventuellement entraîner une génératrice avec une roue à aubes...

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Invité §Jul741RC

Et c'est pas plus mal, un fleau ces conneries de trottinettes, avec la poussette entre les trottoirs dégueux, le monde et ces saloperies de partout laisse tomber. Paris est une ville ou il faut etre en voiture pour ce deplacer. C'est plus simple et plus pratique.

 

Et si tu n'as pas de bagnole... chausse tes bottes ! :o

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Invité §Jul741RC

Il faudrait qu'ils prévoient des distributeurs de tickets de priorité à côté des bornes de recharge.

Quand les utilisateurs vont tous arriver de leur travail à la même heure pour mettre leur véhicule en recharge, ça deviendra indispensable.

Un parking pour food truck permettrait aux utilisateurs de prendre leurs repas (ou de consommer) en attendant que leur véhicule soit disponible pour rentrer à leur domicile.

 

Et on devra aussi laisser passer les handicapés en priorité, comme aux caisses des hyper ? :o

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Invité §Jes257LV

Il suffit de faire un puits et d'installer une éolienne (comme pour abreuver les animaux dans les champs).

On remplit avec 3 citernes de 1.000 litres dont une exposée au soleil pour avoir de l'eau tiède (à bâcher la nuit).

En moyenne montagne on aura choisi de construire son chalet isolé près d'un torrent pour pouvoir s'alimenter en eau et éventuellement entraîner une génératrice avec une roue à aubes...

Une éolienne avec un mat de 12m bien sur :love:

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Invité §Jes257LV

C'est plus valable pour pomper l'eau que pour fournir de l'énergie en permanence... :lol:

 

On attend toujours les "photos" de l’installation (sic) secrètes de notre amis qui se passe de fournisseurs d'énergie :love:

 

J'ai préparé le diplôme :sol:

 

http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-684474-Diplome-general-de-la-mythomanie.jpg

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Pas besoin de normes, la guerre acharnée entre les constructeurs poussés par des clients pour qui 1l de gazoil économisé vaut de l'or suffit à faire chuter les émissions de CO2 des camions neufs. :o

 

Et pour les normes € y'a pas débat, minimum 6 mois d'avance sur les monospaces de bobonne et SUV de son Martin. :o

 

 

C'est pourtant ce que l'EU voudrait faire a terme.

Cela ne va pas être facile car il y a quand même des usages très différent suivant les PL. Entre un qui avale les km bien calé à 90 km/h sur autoroute et un bus qui n'arrête pas de faire des démarrages et arrêt c'est pas vraiment la même chose. En on ne parle pas des engins spécialisés qui font très peu de km tout en fonctionnant à longueur de journée. On entend d'ailleurs plus parler "d'engagements de réduction du CO2" que de normes d'émissions.

 

.

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On attend toujours les "photos" de l’installation (sic) secrètes de notre amis qui se passe de fournisseurs d'énergie :love:

 

 

C'est uniquement réservé aux gens triés sur le volet ( essentiellement les mecs qui bossent au département recherche de Google et qui passent par lui pour faire les essais de développement ).

 

Voilà.

 

.

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Greta Thunberg refuse un prix pour le climat (et plus de 45.000 euros)

-

La jeune fille, qui a rallié des millions de personnes à son mouvement “Fridays for Future”,

a été honorée lors d’une cérémonie organisée à Stockholm par le Conseil nordique,

une instance régionale de coopération interparlementaire.

-

“Ce dont nous avons besoin, c’est que nos politiciens et les gens au pouvoir

commencent à écouter les meilleures données scientifiques existantes”.

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

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Greta Thunberg refuse un prix pour le climat (et plus de 45.000 euros)

-

La jeune fille, qui a rallié des millions de personnes à son mouvement “Fridays for Future”,

a été honorée lors d’une cérémonie organisée à Stockholm par le Conseil nordique,

une instance régionale de coopération interparlementaire.

-

“Ce dont nous avons besoin, c’est que nos politiciens et les gens au pouvoir

commencent à écouter les meilleures données scientifiques existantes”.

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

 

Quand on aime, ça n'a pas de prix?... :lol:

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Invité §Ven578KA

Normal que elle refuse, le prix Nobel donne 800k euros, elle vise plus haut.

 

 

Qu' est ce que tu veux foutre avec 45k euros sérieux...

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Invité §Ven578KA

 

quelques aller retour en avions :o

 

 

En jet privé tu veux dire pour ne pas passer devant le public et la presse :jap: Comme ca pas vu pas prit.

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Invité §Jes257LV

Je ne suis pas ton ami afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Encore heureux, t'es juste l'ami des mythos ;)

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timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Et pendant que le gogo se paluche avec des non informations, le monde continue de s'effondrer

 

 

https://www.francetvinfo.fr/me [...] 79121.html

 

[h1]Chili : le réchauffement climatique a rayé un lac de la carte[/h1]

 

 

Ces vieux titres alarmistes sans aucun fondement...

 

=> mais aussi à des détournements de cours d'eau pour les terres agricoles.

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