Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Circuit] Circuit du luc le 8 février.

 

 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Circuit] Circuit du luc le 8 février.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jej58uf
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 30/12/2003 à 14:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila juste pour vous dire qu'il y a une journée porte ouvete
prix demie journée matin ou aprem:70euros et journée complète 110euros.

moi je tourne le matin avec le gtt et notre team drift zone normalement sort aussi les bm!!!

alors y'aura du spectacle....

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2003 à 20:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
tu as les date pour le reste de l'année?

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2003 à 17:29:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


Voila juste pour vous dire qu'il y a une journée porte ouvete
prix demie journée matin ou aprem:70euros et journée complète 110euros.

moi je tourne le matin avec le gtt et notre team drift zone normalement sort aussi les bm!!!

alors y'aura du spectacle....




Ya eu une legere augmentation non ?
C'etait pas 50 Euros avant la demi journée ?

Publicité

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 13:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pika06 a écrit a écrit :


Ya eu une legere augmentation non ?
C'etait pas 50 Euros avant la demi journée ?




non la j'ai donné les tarif 2003 ;) j'espère qu'ils ont pas augmenté ;)

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 13:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

arnoclio a écrit a écrit :


salut
tu as les date pour le reste de l'année?




oui je les ai, faut que je les retrouve...je vais chercher ;) mais c'est en moyenne tout les début de mois.

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 15:32:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'as aucun interet ce circuit !!! ci ce n'est de rouler avec des inconscient ..

In Glock we trust
Profil : Champion du monde
jrej
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 21:00:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TuNe a écrit a écrit :


Il n'as aucun interet ce circuit !!! ci ce n'est de rouler avec des inconscient ..






Il n'y a pas une bonne ambiance ?


---------------
Security is mostly a superstition. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.
Invité
  1. Posté le 01/01/2004 à 21:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ah je vais essaye de venir ça dependra si d'ici la je change la voiture ou pas  ( 106 xsi à 106 s16) donc on verra bien... et si je viens ya un collegue qui vient sa 106 rally ( et peut etre si il est vraiment en forme il vient aves sa 106 rally de course )


Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 01/01/2004 à 22:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jrej a écrit a écrit :


Il n'y a pas une bonne ambiance ?




C'est un peu le lieu de rendez vous des kékés de la cote .
Faut faire attention quand tu roule , y'en a beaucoup qui pense qu'ils sont seul sur le circuit et qui ne font pas attention .

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 22:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'y ai mis les roues une fois .... ca m'as suffit avec ma 206 !!! avec ma 205 je dit pas que j'irai pas y faire des tests mais sinon non !

In Glock we trust
Profil : Champion du monde
jrej
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 23:07:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai jamais roulé sur circuit, c'est peut etre pas l'endroit ou il faut que j'aille pour faire mes débuts si je comprends bien.


---------------
Security is mostly a superstition. Avoiding danger is no safer in the long run than outright exposure. Life is either a daring adventure, or nothing.
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2004 à 23:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si pourquoi pas ! mais a mon avis pas en journée portes ouvertes

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 01:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TuNe a écrit a écrit :


Il n'as aucun interet ce circuit !!! ci ce n'est de rouler avec des inconscient ..




moi je le préfère mille fois à ledenon qui est pas fait du tout pour nos caisse, manque énorment de puissance.

Après la mentalité des gars de la bas, meme si c'est quelque fois inconcient, y'a jamais d'accrochage comparé à ledenon ;)

faut pas critiquer se circuit, il est sympa et on peut un peu s'amuser dans les épingle et y'a pas mal de caisse de notre puissance, donc on s'amuse.

Enfin c'est sur quand tu connais les location de circuit, mais faut pouvoir se le louer ;)

Message édité par jej58uf le 02/01/2004 à 11:58:56
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 01:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais , d'un autre coté une ligne droite enputée par une chicane avec presque un feu rouge ... :L

bof bof !!

a ledenon tu tournes : tu sais que t'aura personne qui vas traverser la piste !!!! :bah:
tu sors : tu sais que t'auras pas des cailloux pour t'arreter ...

Invité
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 02/01/2004 à 01:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TuNe a écrit a écrit :


a ledenon tu tournes : tu sais que t'aura personne qui vas traverser la piste !!!! :bah:
tu sors : tu sais que t'auras pas des cailloux pour t'arreter ...




Ou bien un champ de bosses pire que le Paris-Dakar... :L :roll: avec un poteau bien au milieu (d'ailleurs on sait pas où il est passé celui-là, après être passé sous la voiture :voyons: ).

Et puis pour en revenir à Ledenon, il est peut-être trop juché de montées pour des caisses de notre puissance, mais tous ces freinages en appui latéral, qu'est-ce que c'est bon! :love:

Message édité par tot46vy le 02/01/2004 à 01:46:58
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2004 à 12:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TuNe a écrit a écrit :


Mouais , d'un autre coté une ligne droite enputée par une chicane avec presque un feu rouge ... :L

bof bof !!

a ledenon tu tournes : tu sais que t'aura personne qui vas traverser la piste !!!! :bah:
tu sors : tu sais que t'auras pas des cailloux pour t'arreter ...




faut savoir ce que tu veux, t'amuser ou faire des chronos ;)
C'est sur, faire un chrono ne va pas au luc.

ledenon tu peux pas t'amuser comme sur un petit circuit.
Le luc c'est autre mentalité, surement du la région....mais bon des cailloux j'ai vois pas désolé et crois moi qu'avec la bm c'est plus tondeuse que la piste qu'on fait :lol:
y'a aussi d'autre moyen financier sur ledenon, c'est une piste ffsa....que le luc non, un peu comme le grand sambuc.

Pour l'instant j'ai que 120ch et le luc sa suffit pour s'amuser, faire le con à l'équerre entre pote. Le jour où je préfèrerais plus etre efficace et chercher un chrono sa sera ledenon, mais pas avec ma charette :lol: .

Sinon rien de vaut les sortie entre club comme la sax, mais bon faire 1000km pour un circuit et dépenser 2500frs sa fait trop :bah: mais c'est l'éclate total.

PS: déjà qu'on a pas beaucoup de circuit, alors c'est pas en critiquand qu'on va en avoir d'autre ;)

Message édité par jej58uf le 02/01/2004 à 12:10:40
Profil : Routard
olcheval
  1. Posté le 03/01/2004 à 18:22:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ça me dirait bien de venir mais je tournerai pas avec ma clio rs! Eventuellement ceux qui veulent faire un tour en passager il n'y a pas de probléme!

Profil : Pilote addict
  1. config
alexgb
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/01/2004 à 18:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage que ça soit si loin .... :L
Essaye de nous ramener des photos et des films ;)


---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 03/01/2004 à 20:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alexgb a écrit a écrit :


Dommage que ça soit si loin .... :L
Essaye de nous ramener des photos et des films ;)




pass de problème ;) y'aura photo et vidéo :jap:

allé pour un peu faire salivet, chez notre team il y aura:

une bm e30 320i (sa drift bien)
un gtt ie
une volvo 740 (c'est gros, on va rigoler :lol: )
une 205gti16 avec gros train
mon gtt

on va bien rigoler je sens :lol:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/01/2004 à 04:02:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attends je vais pas sur une piste pour tapper un temps, mais j'y vais encore moins pour casser ! je critique pas le luc, je constate simplement ce que j'y ai vu et vécu et je donne mon avis sur un forum ...

J'prefere encore rouler avec des superkart et des mecs qui savent conduire (meme piloter) plutot qu'avec des mecs qui roulent avec des caisses à 5000 balles qui n'ont pour but que de se montré au detrimant des autres personnes sur la piste ! :bah:

J'ai fait l'erreur une fois , ca m'as couté 2000 balles en plus que prévu, finalement je prefere lacher plus et etre tranquile mais en tout cas on m'y prendra plus !

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2004 à 14:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olcheval a écrit a écrit :


Moi ça me dirait bien de venir mais je tournerai pas avec ma clio rs! Eventuellement ceux qui veulent faire un tour en passager il n'y a pas de probléme!




:ange:
Je suis jamais monté en clio RS ;)

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2004 à 14:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon , le 8 Fevrier , mes exams ont fini normalement .
Je peut passer
Mais juste pour prendre quelques photos .
Parce que niveau caisse :L

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 04/01/2004 à 15:43:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pika06 a écrit a écrit :


Sinon , le 8 Fevrier , mes exams ont fini normalement .
Je peut passer
Mais juste pour prendre quelques photos .
Parce que niveau caisse :L




COOL, moi je tourne le matin.

Si tu peux faire quelque photo de mon gtt :D sa serait trop coolllllll!
c'est un gtt tout d'origine gris clair, y'en a pas 40 ;)

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2004 à 18:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


COOL, moi je tourne le matin.

Si tu peux faire quelque photo de mon gtt :D sa serait trop coolllllll!
c'est un gtt tout d'origine gris clair, y'en a pas 40 ;)




Je suis jamais monté dans un GTT :ange:   :p

Profil : Routard confirmé
  1. config
nico30
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2004 à 21:09:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelqu'un a un lien pour voir le trace du Luc ?? J'y suis jamais alle!!


---------------
La Subaru #20 du PPIHC 2013: https://www.youtube.com/watch?​v=J1MUmJ7IIB8
www.boxeer.com
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
tune
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 01:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://supervroum.free.fr/imag​es/LucV.jpg

et il faut rajouter une chicane au niveau de l'arrivée !

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 06:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pika06 a écrit a écrit :


Je suis jamais monté dans un GTT :ange:   :p




viens te présenter à moi....si y'a personne un moment, y'aura aucun problème!!!
Sa sera volontier, mais je te cache qu'il y a du monde qui va venir, donc à voir :bah:

n'hésite pas à venir dire bonjour!!!

Profil : Routard confirmé
  1. config
nico30
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 05/01/2004 à 14:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap: Ca m'a l'air d'etre un circuit plutot rapide!! :L


---------------
La Subaru #20 du PPIHC 2013: https://www.youtube.com/watch?​v=J1MUmJ7IIB8
www.boxeer.com
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2004 à 18:17:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nico30 a écrit a écrit :


Merci :jap: Ca m'a l'air d'etre un circuit plutot rapide!! :L




non pas tellement, y'a qu'un moment ou tu es dans les 160 sur gros freinage.
Sinon faut rajouter les épingles ;) qui sont en gris clair sur la photo de tune et une chicane ou il y a le drapeau :jap:

pour qui veut se faire un peu plaisir sur piste, dans une bonne ambiance et des spectateurs....c'est royal le luc :bien: , mais c'est vrai que si tu cherches à apprendre à piloter, c'est pas technique :bah:

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
yo06
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2004 à 20:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je viendrais sur et je tourne y a mon pote qui tourne aussi donc compte 2 caisse en plus ;)


---------------
http://www.fond2six.com/
top....site pour la moto visite le banane!!!
Invité
  1. Posté le 14/01/2004 à 08:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C bon je viens mais bon avec un pote qui lui aura ma Xsi normalement puisque je lui aurai vendu et j'aurai d'ici ma ptite 106 16s

Et apres un autre collegue viendra normalement avec une 106 rally et peut etre un collegue mais pas sur avec un GT turbo GrN..




Invité
  1. Posté le 14/01/2004 à 20:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'a un manque évident de securité au Luc,piste étroite,sortie de piste dans les arbres,caillasses,absence de dégagement,à déconseiller c'est mon avis

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
yo06
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 16/01/2004 à 16:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliv13 a écrit a écrit :


y'a un manque évident de securité au Luc,piste étroite,sortie de piste dans les arbres,caillasses,absence de dégagement,à déconseiller c'est mon avis




arbres il sont quand meme loin de la piste :beuh:


---------------
http://www.fond2six.com/
top....site pour la moto visite le banane!!!
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 16/01/2004 à 17:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oliv13 a écrit a écrit :


y'a un manque évident de securité au Luc,piste étroite,sortie de piste dans les arbres,caillasses,absence de dégagement,à déconseiller c'est mon avis




ben ne vient pas pfffffff, il t'oblige pas à venir. :colere: :colere:

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
yo06
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 17/01/2004 à 21:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re up y a personne ou quoi (d accord avec toi jéjé 16v)


---------------
http://www.fond2six.com/
top....site pour la moto visite le banane!!!
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ledenon 2004 15
[Circuit] Entrainement libres Auto 2004 28
Recherche circuit ds le sud ouest 16
Recherche circuit dans sud est pour rencontre 11
Sortie circuit ... 1