Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Circuit] Sortie FA a SPA Francorchamp 13 octobre 2004

 

Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Circuit] Sortie FA a SPA Francorchamp 13 octobre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
new56vi
Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2004 à 16:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Donc voila une petite sortie que nous les amis Belges cherchons a organiser depuis pas mal de temps, comme je sais que jP a certainement pu contacter le responsable, j'attend de tes nouvelles JP ;)

Maintenant ce ne sera certainement pas une sortie specifique a FA, je suppose que louer Spa risque de couter beaucoup beaucoup trop cher, notre but est donc de profiter d'une occasion comme par exemple les rotary days comme l'an dernier et des lors de se rassembler sur place avec un max de FA ;)

La derniere fois, le tarif etait de 110 Euro pour 2 x 1 heure d'acces au circuit Jp merci de confirmer la date si tu l'as deja recuperee.

Hesite pas a faire une gaterie au organisateur :lol: :ptdr: (miss tchatcha je plaisante bien sur :jap: et te laisse la main :ptdr: :D )
Message édité par Hya32wl le 10/06/2004 à 12:17:30
Sujets relatif
Invité
jun60no
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2004 à 22:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idée pas mauvaise ça, je suis pas très loin du circuit et connais bien ma région.
Dès que la date est fixée je tenterais de prendre congé.

Invité
for81uf
  1. Posté le 15/05/2004 à 01:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis preneur :bien:

Publicité

Profil : Pilote confirmé
walt
  1. Posté le 15/05/2004 à 08:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je suis intéressé :)

Après avoir tourné pas mal de fois sur la partie ouverte à la circulation, ça me plairait bien d'en faire enfin un tour complet :D


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2004 à 10:19:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oki, je fais la liste meme si aucune date n'est fixee :

- Newsax
- Hellangel
- fordiste_passionné
- walt

J'attend les autres ;)

Publicité

Invité
uzy60gb
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2004 à 13:15:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca peut m'interesser si ca tombe pas un jour ou je boss, car prendre conger c'est chaud, n'es-ce pas JP :W

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/05/2004 à 13:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
- Newsax
- Hellangel
- fordiste_passionné
- walt
- uzy

Invité
uzy60gb
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2004 à 13:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ca commence deja bien, j'espere voir de nombreuse personne

Invité
uzy60gb
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 15/05/2004 à 13:21:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon on peut chercher les info sur :

http://www.idpz.net/uzylestaf/​Francorchamps/infosortiefa.htm

Voila :jap:

Invité
gui11az
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2004 à 13:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une question qui me hante :peur:

Est-il possible de participer avec une 307HDi 110 ? :oops:

Invité
gui11az
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2004 à 13:16:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uzylestaf a écrit a écrit :


Sinon on peut chercher les info sur :

http://www.idpz.net/uzylestaf/​Francorchamps/infosortiefa.htm

Voila :jap:





ATTENTION : FAKE!! :ptdr:

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/05/2004 à 14:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guillaume7520 a écrit a écrit :


J'ai une question qui me hante :peur:

Est-il possible de participer avec une 307HDi 110 ? :oops:





Bien sur que oui :oui: la derniere fois y'avait meme des breaks :oui: (autrement appele chicanes mobiles :lol: )

Le seule truc c'est qu'elle risque de souffrir un peu ta 307 :lol:

Invité
for81uf
  1. Posté le 16/05/2004 à 22:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


Bien sur que oui :oui: la derniere fois y'avait meme des breaks :oui: (autrement appele chicanes mobiles :lol: )

Le seule truc c'est qu'elle risque de souffrir un peu ta 307 :lol:





Je m'étais renseigné l'année passée et l'organisateur m'a dis que l on pouvait rouler :tourne: avec tout modèle à partir du moment où tu ne te traine pas à 100km/h :eek:  sur le circuit là ou d'autres lanceraient leurs bolides à 200-230 (porsches et compagnie). Donc une 307 hdi 110 ca doit le faire :bien:  mais, par exemple, je vois mal une twingo dépasser le 100-110 à l'heure entre le raidillon et les combes... C'était 110 euros pour un run de 2x50 min. Les "pilotes" sont sérieusement briefés avant de se lancer...courses interdites, commissaires de piste et service dépannage et ambulancier assuré. Ce qui serait intéressant, C'est de dresser une liste des forces en présence en indiquant la marque du "beaulide" :lol: à coté de chaque nom. Mondeo tdci 115 pour moi :W

Publicité

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 07:37:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oki, Bonne idee pour les forces en presence ;)

- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition :??:
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo 75 TS de 1990 :??:
- uzy, Peugeot 206 RC :??:
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch :??:

Pour ceux avec point d'interogation, merci de confirmer qu'il s'agit de la voiture que vous compter faire souffrir :lol:
Par contre Fordiste, elle risque de beaucoup souffrir ta mondeo :L
Elle est pas vraiment faite pour ca non :voyons:

Ceci est une liste potentiel, confirmation sera demandee lorsque la date sera fixee ;)

Profil : Pilote confirmé
walt
  1. Posté le 17/05/2004 à 09:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


Oki, Bonne idee pour les forces en presence ;)

- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition :??:
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo 75 TS de 1990 :??:
- uzy, Peugeot 206 RC :??:
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch :??:

Pour ceux avec point d'interogation, merci de confirmer qu'il s'agit de la voiture que vous compter faire souffrir :lol:
Par contre Fordiste, elle risque de beaucoup souffrir ta mondeo :L
Elle est pas vraiment faite pour ca non :voyons:

Ceci est une liste potentiel, confirmation sera demandee lorsque la date sera fixee ;)




Salut, pour moi ça sera l' Alfa Romeo GTV6 de 1983 :)

Elle a passé l'examen du Nürburgring ce dimanche sans problème et Spa à côté ne sera qu'une simple formalité :D


---------------
Rien ne sert de partir à point il suffit d'arriver à l'heure.
Pourvu qu'ça glisse.
Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 10:11:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition :??:
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo GTV6 de 1983
- uzy, Peugeot 206 RC :??:
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch :??:


Ceci est une liste potentiel, confirmation sera demandee lorsque la date sera fixee ;)

Invité
uzy60gb
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 11:19:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


- uzy, Peugeot 206 RC :??:





On va quand meme laisser la bmw pour le moment :lol:

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2004 à 13:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

uzylestaf a écrit a écrit :


On va quand meme laisser la bmw pour le moment :lol:





Pu, meme pas drole :D

- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition  :??:
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo GTV6 de 1983
- uzy, BMW 3.20 i
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch :??:

Ceci est une liste potentiel, confirmation sera demandee lorsque la date sera fixee  ;)

Invité
for81uf
  1. Posté le 17/05/2004 à 19:08:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


Oki, Bonne idee pour les forces en presence ;)

- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition :??:
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo 75 TS de 1990 :??:
- uzy, Peugeot 206 RC :??:
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch :??:

Pour ceux avec point d'interogation, merci de confirmer qu'il s'agit de la voiture que vous compter faire souffrir :lol:
Par contre Fordiste, elle risque de beaucoup souffrir ta mondeo :L
Elle est pas vraiment faite pour ca non :voyons:

Ceci est une liste potentiel, confirmation sera demandee lorsque la date sera fixee ;)





Ben comme je le disais c'est pas une course :non: et puis 127cv avec overboost c'est suffisant pour se faire plaisir :oui:  et pour tester en toute securité le comportement d'une berline (ca fera une chicane mobile de plus :lol:)

Invité
bou38in
  1. Posté le 18/05/2004 à 11:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On verra la date mais je suis partant.
Je viendrai avec une rsturbo mais laquelle?

Invité
jun60no
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2004 à 00:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


Pu, meme pas drole :D

- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition  :??:
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo GTV6 de 1983
- uzy, BMW 3.20 i
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch :??:

Ceci est une liste potentiel, confirmation sera demandee lorsque la date sera fixee  ;)




Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition , théoriquement ce serait ça. Quoique si ça se trouve je serais en Mercedes Atego avec plateau et grue.

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 19/05/2004 à 15:16:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suis intéressé :) C'est à 2 pas de chez moi.
Si je viens, c'est avec une Xsara VTS.

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2004 à 18:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition/Mercedes Atego  
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo GTV6 de 1983
- uzy, BMW 3.20 i
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch  
- Bouli, RS turbo
- Lo---> , Citroen xsara VTS

Invité
uzy60gb
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 19/05/2004 à 19:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :

 
- uzy, BMW 3.20 i





Pourquoi un "." entre le 3 et le 2 :voyons:

:nanana: Ce n'es pas un :up: déguisé :D

Invité
lcd37vo
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2004 à 11:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je serais bien venu, mais je manque de chevaux :p

Invité
uzy60gb
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 20/05/2004 à 13:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Je serais bien venu, mais je manque de chevaux :p





Je veux bien t'en preter quelque un, et puis tu es pas obliger de circuiter.

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2004 à 20:05:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Je serais bien venu, mais je manque de chevaux :p





Meuh non tu manques pas de chevaux :nanana: le but c'est faire Francorchamp, pis y'en a meme en hdi :lol: ;)

Le tout c'est de pas trop se trainer :lol:
Vu comment tu suivais lors de notre rally, je suis persuade que t'en a bien assez ;)

Je te rajoutes donc :

- Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
- Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition/Mercedes Atego
- fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
- walt, Alfa Romeo GTV6 de 1983
- uzy, BMW 3.20 i
- guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch
- Bouli, RS turbo
- Lo---> , Citroen xsara VTS
- LCD, Toyota corolla g6

Message édité par new56vi le 20/05/2004 à 20:08:57
Invité
lcd37vo
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2004 à 22:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


Meuh non tu manques pas de chevaux :nanana: le but c'est faire Francorchamp, pis y'en a meme en hdi :lol: ;)

Le tout c'est de pas trop se trainer :lol:
Vu comment tu suivais lors de notre rally, je suis persuade que t'en a bien assez ;)




Je verrai mais sans certitude, en plus je viens de BXL ca fait un fameux budget pour la journée :L Je me rends pas trop compte de ce que les pneus et plaquettes (et autres?) peuvent morfler avec 2h de circuit mais je suppose que c'est assez méchant? Si jamais la Corolla TS est dispo ca pourrait le faire là, mais elle est en réparation pour le moment et ca peut encore durer (accident en droit avec tiers étranger qui tarde à se manifester...) Ca serait pour quand plus ou moins?

Invité
for81uf
  1. Posté le 21/05/2004 à 00:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Je verrai mais sans certitude, en plus je viens de BXL ca fait un fameux budget pour la journée :L Je me rends pas trop compte de ce que les pneus et plaquettes (et autres?) peuvent morfler avec 2h de circuit mais je suppose que c'est assez méchant? Si jamais la Corolla TS est dispo ca pourrait le faire là, mais elle est en réparation pour le moment et ca peut encore durer (accident en droit avec tiers étranger qui tarde à se manifester...) Ca serait pour quand plus ou moins?





BXL! C'est cool de savoir qu'il y a des FAiens tout près! Ca sent la chope sur une terrasse ca! :lol:

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2004 à 11:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fordiste_passionné a écrit a écrit :


BXL! C'est cool de savoir qu'il y a des FAiens tout près! Ca sent la chope sur une terrasse ca! :lol:





Ben oui, notre "groupe" on est presque tous de Bruxelles :oui: faudra venir a la prochaine ;)

Ref precedente : [Résumé] Rally Touristique Belge du 12/04

Invité
mil16qr
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2004 à 12:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Ca peut m'interesser aussi de tourner sur le circuit , faudra voir si je suis libre ce jour là et l'état de mes pneux.

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2004 à 12:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

milk.inc03 a écrit a écrit :


:coucou: Ca peut m'interesser aussi de tourner sur le circuit , faudra voir si je suis libre ce jour là et l'état de mes pneux.





Cool je t'ajoute ;)

1) Newsax , Citroen Saxo VTS 16 V Challenge
2) Hellangel, Golf 4 Variant TDI 115 4 motion Sport Edition/Mercedes Atego
3) fordiste_passionné , Mondeo tdci 115
4) walt, Alfa Romeo GTV6 de 1983
5) uzy, BMW 3.20 i
6) guillaume7520, Peugeot 307 XSi HDi 110ch
7) Bouli, RS turbo
8) Lo---> , Citroen xsara VTS
9) LCD, Toyota corolla g6
10) Milk, 206 xs 1.6 16V

Invité
new56vi
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2004 à 12:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lcd a écrit a écrit :


Je verrai mais sans certitude, en plus je viens de BXL ca fait un fameux budget pour la journée :L Je me rends pas trop compte de ce que les pneus et plaquettes (et autres?) peuvent morfler avec 2h de circuit mais je suppose que c'est assez méchant? Si jamais la Corolla TS est dispo ca pourrait le faire là, mais elle est en réparation pour le moment et ca peut encore durer (accident en droit avec tiers étranger qui tarde à se manifester...) Ca serait pour quand plus ou moins?





Pour ce qui est des pneu et plaquette, l'anne passe avec ma sax 1.6 8v, et 50 minutes seulement de circuit, rien de different (entretien juste avant et verif juste apres) maintenant c'est sur que si t'attaque comme un goret ... :lol:

Maintenant la date est pas du tout fixee, mais des que l'on sait je l'indique ;)

Invité
lcd37vo
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2004 à 14:30:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

newsax a écrit a écrit :


Pour ce qui est des pneu et plaquette, l'anne passe avec ma sax 1.6 8v, et 50 minutes seulement de circuit, rien de different (entretien juste avant et verif juste apres) maintenant c'est sur que si t'attaque comme un goret ... :lol:




Il y a moyen de tourner juste une heure alors? Parce que 2h avec mon petit moteur j'en aurai à mon avis marre surtout qu'à vitesse élevée elle a quand même du mal avec son 1.3 :L
Et pour l'assurance ca se passe comment, on est couvert sur circuit par l'assurance RC habituelle en cas de pépin?

Merci :)

Invité
idl31se
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2004 à 16:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1 heure de suite ! Ça va user, surtout sur une piste comme Spa :L

Moi ça me dit bien, c'est une des pistes que je rêve de faire un jour, mais ça dépend : quand ?

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sortie officielle Forum-Auto au circuit d'Issoire, le 17/10/2004 1487
[Circuit] Ledenon 20 mai 2004 81
[Circuit] Sortie sur un circuit a l'est en mai? 13
[Circuit] la Chatre le 25 avril 2
Sorties de japonnaises a Dijon prenois???? 3