Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Rencontre Ibiza en IDF

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontre Ibiza en IDF

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
damdu77
Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:30:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

Petit message à tous les Seatistes ! Si des personnes (Ibizaïstes) souhaitent faire une p'tite balade en IDF à bord de leur bolide, ca pourrait être sympa ;)

Dans l'attente de propositions :p
Message édité par Pou02hb le 01/05/2006 à 09:34:14

---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rencontre Ibiza en IDF

Invité
mar35en
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:41:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas mais apres le 7 mai alors car il y a la fameuse rencontre au parc asterix !

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:43:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi l'histoire du Parc Asterix ? Je suis pas invité ?! :(


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Publicité

Invité
mar35en
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:48:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te les pas dit ?

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:48:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nop :p


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Publicité

Invité
mar35en
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:55:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bas il y a une rencontre organise le dimanche 7 mai au parc asterix sa t'interesse de venir ou pas je touche les places a 23 euros !

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:56:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum y a bcp de monde de prévu ?! :D

Que des FAïstes? :p

Ca peut être sympa !!! ;)
Message édité par damdu77 le 30/04/2006 à 23:56:18

---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 30/04/2006 à 23:57:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
20 voiture avec toi !
Sa tinteresse ?

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:10:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi pas !! Même si j'aurais l'air un peu stupide avec mon petit joujou sans moteur d'origine :p


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:16:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol je te mes sur la liste et je te prend une place a 23 euros ?
Faut que tu soit sur car j'avance l'argent !

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:18:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attends ! Je te confirme ça demain ! Je peux ramener une amie ?! :D


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:19:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bas oui si tu veut mais la sa sera chaud car on me vend les place par 4 et quand tu divise par 4 sa revient a 23 euros mais si tu veut 2 place je peut les avoires pour 29 euros au lieux de 35 euros !
C'est deja 6 euros d'economiser!

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:22:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol pour moi tu l'as à 23 et pour 2 à 29 la pièce ? Je comprends pas trop lool


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Publicité

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:22:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc ensuite, si des personnes sont ok pour une p'tite rencontre, avec plaisir :p


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:26:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
parce que si j'achete par 4 place je les touches a 92 euros ce qui fait 23 euros par personne !
Mais si je les achetes une par une c'est 29 euros !
Tu comprend mieu!
De toute maniere essaye de venir stp !
Par contre il faudrat que tu compte 6 euros pour le parking !

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:29:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum je te promet rien, je confirme demain, je dois voir ça avec ma "femme", la date du 7 me dit quelque chose... mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne sais plus quoi donc, je ne veut pas te dire OK trop vite ! ^^


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:49:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok confirme me moi sa demains merci +

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 00:52:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
no prob ;)


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 13:49:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon comme quoi ma mémoire de poisson rouge ne m'avait pas trahit ! Je suis effectivement occupé le week-end prochain... Domage, j'aurais bien aimé faire un p'tit saut au PA ! Ce sera pour une prochaine avec plaisir :p


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 01/05/2006 à 13:59:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas grave essaye dorganiser une rencontre en RP

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 14:01:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour ça que j'avais ouvert le topic !

Donc je relance l'annonce, si des Seatïstes sont intéressés pour une rencontre en RP, annoncez-vous ici :p


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 01/05/2006 à 14:03:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis partant !

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 01/05/2006 à 21:54:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Markos !!! C'est possible en fait pour Dimanche 7 Mai ! J'espère que c'est pas trop tard ! On serait 3 ! Peut-être 4 ! :)


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Profil : Pilote addict
  1. config
davdello
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2006 à 13:34:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que tu lui as confirmé car j'ai déjà pris une première fournée de places  [:exclioboy]

 [:buddyflow] pour la rencontre RP sinon.

Le We dernier, les forums Seat avaient un parking private à Magny-cours :sol:


---------------
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche : C'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein" Le Chat
Invité
mar35en
  1. Posté le 02/05/2006 à 22:38:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peut me confimer stp dam 3 ou 4 places ?

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 03/05/2006 à 12:17:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
23€ la place ?


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
mar35en
  1. Posté le 04/05/2006 à 00:37:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dsl man je n'est plus que une place a 23 euros !

Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 04/05/2006 à 10:13:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon on annule alors, désolé !!! :)


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Profil : Pilote addict
  1. config
davdello
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 04/05/2006 à 10:24:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'instant 6 carnets st commandés et une place à 28 ou 29 €

J'appelle cet AM, s'il y a une dernière minute, je fais un saut sur site ce midi :good:


---------------
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche : C'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein" Le Chat
Seat Owner
Profil : Routard
damdu77
  1. Posté le 04/05/2006 à 10:47:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ne t'embête pas, je n'ai plus accès au net jusqu'à Vendredi fin de journée...

On s'organisera une sortie après le 7 Mai, ca sera plus simple ;)

En tous les cas, MERCI !!


---------------
"Si tu cours tout nu autour d'un arbre à environ 87km/h, il y'a une possibilité pour que tu t'encules toi même !"
Invité
nou29sb
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/06/2006 à 16:43:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est tjs d'actualité?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
fabien9117
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/06/2006 à 03:41:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1  ;)


---------------
BMW M135i - Peugeot 206 RC - Mazda MX-5 2.0 Nizeko - 206 1.4 Hdi
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rassemblement dans les Vosges 11
Sortie VOLKSWAGEN dans les yvelines [04/06/06] 122
Qui ira à Magnycours voir la FIA GT et aussi le WTTC ? 12
Foire du Trône spécial FA [14/04/06] 1
[Résumé] Rencontre Mazda 6 à Tassin (69) 18