Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Rassemblement] Rasso Photo organisé par JOEBARTS & DINGO92

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  46
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Rassemblement] Rasso Photo organisé par JOEBARTS & DINGO92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
joebarts
Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 00:25:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous  ;)

Voilà j'ouvre un nouveau topic pour les rencontre entre membre FA organisé par "NOUS-MEME"  :jap:

pour des séances de photos et aussi pour se rencontrés autour de nos voiture  pour changer de nos écrans  :D

Les rassos se ferons dans la bonne humeur et le joie de vivre  ;)

sans run et sans rupteur  :D

Les lieux et les dates se ferons au fur et à mesure  :jap:

Des idées seront les bienvenues aussi  [:boulie31:1]




Quelque photos de rassos déjà faites  ;)

Aulnay:


DSC01714
DSC01715
DSC01716
DSC01717
DSC01719
DSC01720
DSC01722
DSC01727
DSC01728
DSC01729
DSC01732
DSC01733
DSC01734
DSC01735
DSC01736
DSC01737
DSC01738
DSC01739
DSC01740
DSC01741
DSC01743
DSC01744

Villeparisis:

DSC01776
DSC01758
DSC01759
DSC01760
DSC01761
DSC01762
DSC01764
DSC01765
DSC01766
DSC01767
DSC01769
DSC01772
DSC01773
DSC01774
DSC01775
DSC01777
DSC01779
DSC01780
DSC01781
DSC01811
DSC01788
DSC01789
DSC01790
DSC01791
DSC01792
DSC01794
DSC01795
DSC01796
DSC01797
DSC01799
DSC01800
DSC01802
DSC01807
DSC01808
DSC01809
DSC01815
DSC01810
DSC01812
DSC01813
DSC01814
DSC01816
DSC01817
DSC01818
DSC01819
DSC01822
DSC01827
DSC01828
DSC01830
DSC01831
DSC01832
DSC01838
DSC01839
DSC01835


Et au port de gennevillier:

P1000433
P1000436
P1000437
P1000438
P1000440
P1000443
P1000445
P1000446
P1000456
P1000457
P1000460
P1000461
P1000462
P1000463
P1000464
P1000465
P1000472
P1000473
P1000478
P1000480
P1000482
P1000483
P1000485
P1000488
P1000489
P1000490
P1000499
P1000500
P1000501
P1000502
P1000504
P1000517
P1000522
P1000523
P1000525
P1000526
P1000530
P1000533
P1000661
P1000662
P1000664
P1000665
P1000666
P1000667
P1000668
P1000669
P1000671
P1000672
P1000673
P1000674
P1000675
P1000676
P1000677
P1000678
P1000679
P1000680
P1000681
P1000682
P1000683
P1000684
P1000685
P1000686
P1000687
P1000689
P1000692
P1000693
P1000694
P1000695
P1000696
P1000697
P1000698
P1000700
P1000701
P1000702
P1000703
P1000704
P1000707
P1000709
P1000710
P1000711
P1000712
P1000713
P1000715
P1000716
P1000721
P1000724
P1000729
P1000730
P1000731
P1000732
P1000733
P1000736
P1000760
P1000755

A vos com's  ;)


 [:argh69:8]
Message édité par joebarts le 19/10/2009 à 02:42:34
Sujets relatif
Invité
tuc78wq
  1. Posté le 10/09/2008 à 01:26:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal le rat's style sur une twingo :lol:
L'idée est pas mal, mais dur d'arranger des rdv sur toute la france, faudrait decouper en region, mais avec un seul topic....0_o
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dams75
  1. Posté le 10/09/2008 à 01:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sisi il est très bien ce topic :d

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 02:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah oui et j'espère te voir très vite dams et très très vite même  :lol:  :lol:

Invité
gin86ie
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 08:28:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop belles les photos !!!

Publicité

Invité
flo01xq
  1. Posté le 10/09/2008 à 09:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très bonne initiative mon p'tit alex ;)

en espèrant que ça attire du monde tout en restant dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude :D
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
bryann95570
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 09:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien pour le topic alex

il va y en avoir de la photo moi je dit  :D

tuc78wq a écrit :
Pas mal le rat's style sur une twingo :lol:
Afficher plus
Afficher moins



merci pour mon delire je voit qu'il plait a beaucoup de personne.

Message cité 1 fois
Invité
dar33ei
  1. Posté le 10/09/2008 à 10:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
;) Bonne idée !

Je la connais cette ibiza :lol: ...

.... Bon alors, c'est quand la prochaine rasso ?!
Message cité 1 fois
Invité
din14nx
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 12:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:p bon des photos sa va dechiré et un clin d'oeil a titi recharge tes piles :ange: ou alors ont te prete se qui faut :jap:  :D  :lol:
Message cité 2 fois
Invité
din14nx
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 12:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:q et alex ne prend que les hommes alors voila a au faite choukz tu peut venir ses bon pour toi hihi je blague bienvenu a tous et vite des photos :p  :lol:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 13:00:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bryann95570 a écrit :
bien pour le topic alex

il va y en avoir de la photo moi je dit  :D



merci pour mon delire je voit qu'il plait a beaucoup de personne.
Afficher plus
Afficher moins



flo01xq a écrit :
très bonne initiative mon p'tit alex ;)

en espèrant que ça attire du monde tout en restant dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude :D
Afficher plus
Afficher moins


 Merci  :jap:
En espèrant rassembler un maximum de personne  :lol:
J'imagine un immense rasso photo  :D
Le top  :love:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 13:05:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dar33ei a écrit :
;) Bonne idée !

Je la connais cette ibiza :lol: ...

.... Bon alors, c'est quand la prochaine rasso ?!
Afficher plus
Afficher moins



Merci mickael  :jap:
Bah écoute le prochain rasso,je pense que ce sera à aulnay vendredi soir  :p
Ont attend que tous le monde ce réunisse en bas avec les autres tuners et après
ont monte au dernier étage pour une séance de shoot  :sol:

Donc pour ceux à qui ça intéresse  :jap:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 14:26:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

din14nx a écrit :
:p bon des photos sa va dechiré et un clin d'oeil a titi recharge tes piles :ange: ou alors ont te prete se qui faut :jap:  :D  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


+1 pour les piles  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
jcs94
  1. Posté le 10/09/2008 à 22:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tres bonne initiative ce petit topic. J'espere pouvoir etre la pour un prochain rdv avec ma nouvelle tuture ou peut etre le cab si je l'ai encore ...
Par contre vendredi la ca risque d'etre chaud !!!
A la prochaine amis parisiens ;)


---------------
www.roadillusions.fr
Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2008 à 23:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de prblème JC ont a déjà eu l'occasion de faire un shoot ensemble à aulnay  :jap:


DSC01349.J​PG1.
DSC01375.J​PG2.
DSC01376.J​PG1.
DSC01380.J​PG1.
DSC01397.J​PG1.
DSC01398.J​PG1.


 ;)

Invité
mor80vv
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2008 à 18:02:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel est vilainne la bibiz en mode 4x4 :ange:

Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
jcs94
  1. Posté le 11/09/2008 à 20:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'inquietes je m'en souviens de ce soir la ;)

A la prochaine ...


---------------
www.roadillusions.fr
Profil : Routard
  1. config
doomsxix
  1. Posté le 11/09/2008 à 22:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waou pas mal les rassos... bien les photos aussi

Ben ecoutez je vais peut etre vous rejoindre ....

Je vous tiens au courant
Message cité 1 fois

---------------
Club Fiat Croma
Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2008 à 22:47:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:boulie31:1]  [:boulie31:1]

Pas de problème tu es le bienvenu  ;)

Invité
din14nx
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 11/09/2008 à 23:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DoomsXIX a écrit :
Waou pas mal les rassos... bien les photos aussi

Ben ecoutez je vais peut etre vous rejoindre ....

Je vous tiens au courant
Afficher plus
Afficher moins


 :jap: ont prend meme les fiat pas de probleme avec plaisir :p  :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 02:18:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 12:22:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ce soir rendez-vous à aulnay vers 22h je pense  ;)
Message cité 1 fois
Invité
din14nx
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 12:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joebarts a écrit :
Bon ce soir rendez-vous à aulnay vers 22h je pense  ;)
Afficher plus
Afficher moins


 :o bas moi j'y vais pour 21h59 je pence :ange:  :lol:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 12:48:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bein voyon  :q  :lol:

Profil : Routard confirmé
bryann95570
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 15:05:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce soir pareil 22h

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 16:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok  ;)

Invité
off74nw
  1. Posté le 12/09/2008 à 17:48:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa vos rasso !! moi je suis a la limite du 77 et du 89 (10 min de montereau fault yonne, 20 min fontainebleau )


pi etre a un de ces jours ...

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2008 à 21:09:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de problème ce sera avec plaisir Offspring  ;)
Message cité 1 fois
Invité
cra41cq
  1. Posté le 13/09/2008 à 07:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment sympa les photo  a suivre pour une rencontre prochaine peut etre!

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2008 à 12:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut crazytof,y a pas de problème  ;)

Profil : Pilote d'essai
laostyle
  1. Posté le 13/09/2008 à 15:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Trop belle les photos !! et les voitures !!
Je suis du 77, et j'aimerais bien venir faire un pti shooting avec vous.
Ma ptite voiture:
http://img148.imageshack.us/im​g148/7541/dsc02167dx7.jpg

A +
Message cité 1 fois
Invité
din14nx
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2008 à 16:09:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laostyle a écrit :
Salut,
Trop belle les photos !! et les voitures !!
Je suis du 77, et j'aimerais bien venir faire un pti shooting avec vous.
Ma ptite voiture:
http://img148.imageshack.us/im [...] 167dx7.jpg

A +
Afficher plus
Afficher moins


 :love:  :sol: très belle voiture si rendez vous ont te previent sur se topic et au plaisir de te voir ;)  :)

Profil : Routard
  1. config
doomsxix
  1. Posté le 14/09/2008 à 00:32:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

din14nx a écrit :

 :jap: ont prend meme les fiat pas de probleme avec plaisir :p  :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Oui Oui j'ai vu ça avec la punto, je suis en transe sur ses jantes

A un de ces quatres


---------------
Club Fiat Croma
Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2008 à 01:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ,tu seras le bienvenu  ;)  :jap:

Profil : Pilote chevronné
  1. config
joebarts
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 14/09/2008 à 01:21:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon voilà les petites photos de vendredi soir avec un endroit improvisé et pas très éclairé surtout  :pfff:



P1000863
P1000864
P1000866
P1000867
P1000868
P1000869
P1000870
P1000871
P1000872
P1000873
P1000876
P1000877
P1000879
P1000880
P1000883
P1000885
P1000886
P1000888
P1000890
P1000891
P1000894
P1000895

 ;)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  46
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3ème édition de la traversée des Alpes en VE, VAE 0
Sortie le 14 septembre Alsace/Doubs/Suisse 1
balade 125 scooter ou GT 0
5 ème édition des pistons de la glane dans le 87 0
Meeting mensuel a SOISSONS.2e dimanche du mois 19