Pas de contenuCitation :
Le 29 Février 2016, Reportage 50min INSIDE : La SHT, nouvelle égérie des podiums.
C’est dans sa villa d’Ibiza, sur les côtes espagnoles, que nous reçois l’ex mannequin Victoria Secret, Bianchinette. Un intérieur spacieux mais épuré, à l’image de cette ex-vedette des podiums. Elle a défilé pour Dior, Chanel, et bien d’autres, mais elle avait décidé en juin dernier de poser ses valises à Miami pour enfin se stabiliser avec son mari milliardaire et mégalomane, Igor Loulazovic, s’ajoutant ainsi à son sulfureux palmarès.
Après quelques mois à Miami, elle décide de changer de voie pour s’orienter dans une carrière sportive, là ou on ne l’attend pas : le sport automobile, et plus particulièrement la formule 1.
50min INSIDE a suivi la star internationale, et vous dévoile les coulisses de la saison 2016.
Il est neuf heures douze sur la Costa Brava et Bianchinette en est déjà à son troisième bol de muesli au lait d’amande. Après une heure quatorze de fitness avec son coach Rafael Benitez, elle commence sa première réunion de la saison avec ses pilotes, tout droit sorti de la misère.
Jonjon, Iceman911 et Futurism sont arrivés en avance, sans doute pour ne pas décevoir leur nouvelle patronne.
« Pumpkin spice latte pour tout le monde ! » Bianchinette s’installe et commence son débriefing
« Bonjour les petits loups, j’espère que tout le monde à bien digéré la paella d’hier soir, moi j’ai encore la merguez qui me chafouine. Si besoin est, j’ai de l’ultra levure dans le sac à main n’hésitez pas. Bon les amis, Michel –Il est sympa Michel- avait comme vous le savez tous contacté Nicki pour venir faire le show à notre soirée de lancement demain, elle est donc arrivé hier matin, mais manque de bol, elle a choppé une chlamydia pendant la soirée et il parait que ça gratte sévère du coup on a contacté Darsougold pour venir pousser la chansonnette. J’espère qu’il connaît bien ses classiques, on ne va quand même pas passer à côté d’une chenille et d’une lambada. »
« Chichinouille, où t’as foutu mon slip en peau de serpent ? » Le mentor et mari de Bianchinette, toujours présent pour l’accompagner dans sa nouvelle passion reste un homme avant tout.
« Dans le panier à linge. Dis donc Jonjon, ce n’est pas toi qui aurais filé la chtouille à Nicki ? Je n’arrive pas à savoir si elle me dit que c’est « Jaune jaune » ou si elle t’accuse, parce que devenir une face de citron ça me semble quand même étrange comme symptôme. Sinon les ambitions pour cette saison, bah y’en a pas vraiment, toute façon on est blindé alors on s’en cogne. Et au niveau de la caisse, voili voilou voisinou. »
Une réunion sous le signe de la victoire et de toute évidence, la passion du sport automobile.
---------------
https://formulemoy1.com/
https://www.facebook.com/formulemoy1/
https://twitter.com/formule_moy1