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Ce n'est pas la Bugatti veyron, la caisse homologuer la plus rapide...

 

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Ce n'est pas la Bugatti veyron, la caisse homologuer la plus rapide...

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Invité
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  1. Posté le 02/12/2009 à 22:01:49  
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Sa me fait rire quand je vois que les gens dise que c'est la plus rapide, ce n'est pas le cas,

TOP 3 : Bugatti VEYRON (1001 Ch DIN)

TOP 2 : Koenigsegg CCXR (1018 Ch DIN)

TOP 1 : Mosler MT900 Land Shark (2500 Ch DIN)

elle sont homologuer routes, pour les photo ou plus de renseignement, google est votre amis. :D
Message édité par the06lu le 02/12/2009 à 22:02:32
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  1. Posté le 02/12/2009 à 22:14:23  
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ah bon ??? voilà un post intéressant !
mais tu ne me sembles pas homologué "orthographe et grammaire" car là tu bats les records

"Ca me fait rire quand je vois que les gens disent que c'est la plus rapide, ce n'est pas le cas,
 
TOP 3 : Bugatti VEYRON (1001 Ch DIN)
 
TOP 2 : Koenigsegg CCXR (1018 Ch DIN)
 
TOP 1 : Mosler MT900 Land Shark (2500 Ch DIN)
 
elles sont homologuées routes, pour les photos ou plus de renseignements, google est votre amis

et sinon, tu as oublié les TestaRossa KoenigSpecial 1000 cv, homologuées pour 20 km!

Invité
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  1. Posté le 02/12/2009 à 22:16:59  
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je donne un top 3 pas un top 4.

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Invité
  1. Posté le 03/12/2009 à 07:21:14  
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the06lu a écrit :
Sa me fait rire quand je vois que les gens dise que c'est la plus rapide, ce n'est pas le cas,

TOP 3 : Bugatti VEYRON (1001 Ch DIN)

TOP 2 : Koenigsegg CCXR (1018 Ch DIN)

TOP 1 : Mosler MT900 Land Shark (2500 Ch DIN)

elle sont homologuer routes, pour les photo ou plus de renseignement, google est votre amis. :D
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Il n'y a qu'une avec laquêlle je peux aller au Mac Do homologuée pour la route : c'est la française !

 :p  :D  :o  :lol:

Invité
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  1. Posté le 03/12/2009 à 11:08:08  
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lol j'imagine la scéne un mec avec une bugatti allant au drive :lol:

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Invité
  1. Posté le 03/12/2009 à 17:02:10  
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the06lu a écrit :
lol j'imagine la scéne un mec avec une bugatti allant au drive :lol:
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Vu à Molsheim : le Mac Do est à côté de l'Atelier.....

La tête du gars à la caisse, et celui qui a servi le Big mac !!!!!!!

J'avais pas l'appareil photo - Dommage !

Invité
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  1. Posté le 03/12/2009 à 20:53:54  
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the06lu a écrit :
Sa me fait rire quand je vois que les gens dise que c'est la plus rapide, ce n'est pas le cas,

TOP 3 : Bugatti VEYRON (1001 Ch DIN)

TOP 2 : Koenigsegg CCXR (1018 Ch DIN)

TOP 1 : Mosler MT900 Land Shark (2500 Ch DIN)

elle sont homologuer routes, pour les photo ou plus de renseignement, google est votre amis. :D
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Il faut savoir que la Veyron était la plus rapide et la plus puissante auto de série jamais réalisées, en 2005 à sa sortie! depuis, 4 ans ce sont écoulés, et certains constructeurs de supercars ont pour référance, la Bugatti Veyron, et se donne les moyens pour éssayer de la battre, il fallait donc s'attendre à ce que certains y arrivent un jour!

De plus, ton Top 3 est faux, tu as oublié la SSC Aéro Ultimate TT avec presque 1200ch!

Mais bon, Bugatti ne va pas en rester la, car il semblerait qu'une version ultra boostée de la Veyron, nommée "Grand Prix", et avec 1350ch serait en phase de test en ce moment, plusieurs prototypes ont déja étaient vus!

Affaire à suivre!

PS: les autos que tu as présenté sont peut être plus puissantes, mais il leur manque quelque chose, le patronyme "Bugatti", qui sait différencier la Veyron de autres ultracars! ensuite, la Veyron se distingue par son style, qui est lui totalement différent des autres, car le style barquette (Mosler) ou ligne droites et caisse plates (Ferrari, Lamborghini, SSC Aéro, Koenigsegg), ça commence à être chiant à fore :P

Je défend mon auto préférée, c'est normal! :D

Invité
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  1. Posté le 08/12/2009 à 22:20:51  
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Et depuis quand la rapidité se mesure en puissance...? MDR
moi je la mesure en km/h... Enfin, tu fais comme tu veux hein...
Moi, c'est toi qui me fait rire...! ! !
Message édité par bas44om le 08/12/2009 à 22:21:16
Profil : Pilote d'essai
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jonjon
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  1. Posté le 10/12/2009 à 04:50:35  
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La mosler est une blague, encore un délire d'ingénieur :w une intégrale avec un énorme v8, 2 turbos et tout ce que cela implique en matière de refroidissement, le tout pour 816kg annoncés avec le plein (vu la puissance, on imagine la consomation :w donc au bas mot 100 litres d'essence, soit environ 80kg :w ) même les ingénieurs en f1 ne font pas mieux :w bref :o une blague quoi :o


---------------
C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
Invité
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  1. Posté le 11/12/2009 à 22:57:27  
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bas44om a écrit :
Et depuis quand la rapidité se mesure en puissance...? MDR
moi je la mesure en km/h... Enfin, tu fais comme tu veux hein...
Moi, c'est toi qui me fait rire...! ! !
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completement d'accord avec toi ;) la rapidité est la puissance n'ont rien à voir! ne pas confondre! la rapidité dépend de bcp de critères, qui sont l'aérodynamisme, la tenue de route, la transmition, le poids, etc... aprés, certes la puissance du moteur joue aussi un rôle important...
Regarde, un exemple tout bête, prends une Maybach 57S (ou 62 S car même moteur V12 de 5.9l), cette énorme berline développe 612ch! et pourtant, elle n'atteind "que" les 250km/h... en revanche si tu prends une Audi R8 (V8 4.2l), qui elle développe 420ch, soit 192ch de moin que la Maybach, elle peut monter jusque dans les 300km/h... et pourtant son moteur est largement plus petit que la limousine allemande! comme quoi, la puissance et la rapidité n'ont rien à voir!

jonjon a écrit :
La mosler est une blague, encore un délire d'ingénieur :w une intégrale avec un énorme v8, 2 turbos et tout ce que cela implique en matière de refroidissement, le tout pour 816kg annoncés avec le plein (vu la puissance, on imagine la consomation :w donc au bas mot 100 litres d'essence, soit environ 80kg :w ) même les ingénieurs en f1 ne font pas mieux :w bref :o une blague quoi :o
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Je pense que cette auto, est d'une inutilité pure et simple! franchement, vous voulez faire quoi de 2500ch dans une barquette qui pèse moin de 900kg à vide?! mais c'est un suicide, surtout qu'il est indiqué qu'elle peut atteindre la barre des 490km/h... hum [:veyron02:15]  vive la sécurité je pense... surtout quand on sait que les pneus d'une Veyron à 400km/h ne résiste que 12min, alors je ne préfère pas imaginer la catastrophe sur une auto comme la Molser qui n'a même pas était vraiment testée (contraiment à la Veyron qui a nécéssité la création de 27 prototypes pour sa mise au point!).

Enfin bref, à choisir, Mosler ou Veyron, je prend Veyron, la Mosler est pour moi un véritable danger! merci mon dieu, elle n'est produite qu'en toute petite petite série... ça limitera les dégats comme ça :P

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  1. Posté le 13/12/2009 à 17:12:28  
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je suis d'accord avec veyron02.Il y a 4 ans,qui aurait fait une voiture plus puissante que la veyron(ou du moins l'a fait pour de vrai)?La veyron commence à vieillir,une autre bugatti arrive mais je pense qu'on est tous d'accord:le style de la veyron n'est pas dépassé du tout,quand à sa puissance et à son accélération,quelques une la dépasse (super-légères,Koenigsegg)mais qui la dépasse en confort avec cette puissance?

Invité
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  1. Posté le 13/12/2009 à 17:34:43  
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bien dit Bugatti-lover! En tout cas, comme tu le dit, le style de l'auto traverse le temps, sans prendre une ride! bien au contraire! d'ailleur, Bugatti fait tout pour que cette auto ne vieillisse pas, en restylisant certains détails visuels, comme par exemple le nouveau dessin des optiques avants, visiblent sur les nouvelles Veyron, et sur le Grand Sport! ils sont juste sublimes!

De plus, comme tu le dis aussi,  qu'elle auto marie aussi bien confort et puissance que le fait la Veyron? hum... aucune je dirais...
Message édité par Vey70vs le 13/12/2009 à 17:35:33
Profil : Pilote d'essai
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jonjon
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  1. Posté le 14/12/2009 à 06:40:31  
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Vey70vs a écrit :

completement d'accord avec toi ;) la rapidité est la puissance n'ont rien à voir! ne pas confondre! la rapidité dépend de bcp de critères, qui sont l'aérodynamisme, la tenue de route, la transmition, le poids, etc... aprés, certes la puissance du moteur joue aussi un rôle important...
Regarde, un exemple tout bête, prends une Maybach 57S (ou 62 S car même moteur V12 de 5.9l), cette énorme berline développe 612ch! et pourtant, elle n'atteind "que" les 250km/h... en revanche si tu prends une Audi R8 (V8 4.2l), qui elle développe 420ch, soit 192ch de moin que la Maybach, elle peut monter jusque dans les 300km/h... et pourtant son moteur est largement plus petit que la limousine allemande! comme quoi, la puissance et la rapidité n'ont rien à voir!

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Vey70vs a écrit :

Je pense que cette auto, est d'une inutilité pure et simple! franchement, vous voulez faire quoi de 2500ch dans une barquette qui pèse moin de 900kg à vide?! mais c'est un suicide, surtout qu'il est indiqué qu'elle peut atteindre la barre des 490km/h... hum [:veyron02:15]  vive la sécurité je pense... surtout quand on sait que les pneus d'une Veyron à 400km/h ne résiste que 12min, alors je ne préfère pas imaginer la catastrophe sur une auto comme la Molser qui n'a même pas était vraiment testée (contraiment à la Veyron qui a nécéssité la création de 27 prototypes pour sa mise au point!).

Enfin bref, à choisir, Mosler ou Veyron, je prend Veyron, la Mosler est pour moi un véritable danger! merci mon dieu, elle n'est produite qu'en toute petite petite série... ça limitera les dégats comme ça :P
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En ce qui concerne la maybach, le fait qu'elle ne pointe" qu'a" 250 est dû au fait que comme la plupart des allemandes elle est bridée a cette vitesse :jap: il faut aussi savoir que le poids n'a finalement que peu d'influence sur la vmax :jap: la veyron en est l'exemple parfait :jap:


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C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
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Invité
  1. Posté le 14/12/2009 à 09:32:02  
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La Veyron est limitée électroniquement aussi à 407 km/h !

 :p  :D

Profil : Pilote d'essai
  1. config
jonjon
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  1. Posté le 14/12/2009 à 11:07:31  
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Mais bien sur :w


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C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
Profil : Routard confirmé
gege505
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  1. Posté le 14/12/2009 à 17:53:04  
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the06lu a écrit :
lol j'imagine la scéne un mec avec une bugatti allant au drive :lol:
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Moi aussi, surtout avec les ralentisseurs....  :D  :D

inv47pg a écrit :
La Veyron est limitée électroniquement aussi à 407 km/h !

 :p  :D
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J'imagine sur l'autoroute (allemande) dépasser les dci à 160 à fond de cinquième..  [:niko0710:3]  [:niko0710:3]  [:niko0710:3]

Message édité par gege505 le 14/12/2009 à 17:54:19
Der Spediteur
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nomilk
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  1. Posté le 27/12/2009 à 23:27:44  
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Ce m'étonne que seulement 2 personnes aient réagi au fait qu'il ne compare que la puissance...
 Et ce sont toutes des copies de la veyron, ça leur serait même pas venu à l'esprit de faire ces bagnoles sans la veyron.
 Enfin, la seule vraie concurrente de la veyron est la koenigsegg. Les autres sont ou des dangers (mosler) ou des préparations (viper).
 P.S: la Maybach est limitée à 250, comme toutes les autres allemandes, mais l'exemple était bon, car c'est clair qu'elle monte pas à 300.


---------------
"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
"Le 3.0 dci 180 est quand même fiable hein. Sur les brochures c'est marqué: "pour une fiabilité inédite"" © Chevrons
Invité
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  1. Posté le 28/12/2009 à 00:04:08  
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parfaitement, la seule marque qui est vraiment capable de concurrencer la Veyron, c'est Koenigsegg, car cette marque, tout comme Bugatti, arrive à marier luxe confort et puissance! bon certes une Koenigsegg n'est pas aussi luxueuse et aussi confortable qu'une Veyron, mais tout de même! allé faire 100km au volant de la Mosler ou même dans la SSC ! vous allez voir votre dos! (je me base sur des avis que j'ai pu lire!)

De plus, dans ce Top 3, au lieu de placer la Veyron en troisième position, vous pouvez la remonter en seconde place devant de la CCXR ! (je sais de quoi je veux parler !) Oui Oui je parle bien en terme de puissance moteur!

Pour en revenir à la maybach, je me doute qu'elle est limitée... mais ce que je veux dire, c'est que ce moteur V12 de 612ch dans un "bateau" comme la Maybach, ne donnerait pas les mêmes performances dans une caisse comme une Porsche 911 par exemple, avec un poid plus légé, un aérodynamisme plus travaillé, etc... (exemple parmis tant d'autre). Ce que je voulais dire en fait, c'est que le poid et l'aérodynamisme sur une auto, peuvent vraiment influencer les performances....
Et quand je vois Jonjon qui dis "il faut aussi savoir que le poids n'a finalement que peu d'influence sur la vmax :jap: la veyron en est l'exemple parfait" euh... en même temps je te repond qu'elle fais plus de 1000ch c'est normal que les performances ne sont pas touchées... va lui mettre le V12 de 550ch de la EB110 dedans, tu vas voir si le poids de presque 1900kg (à vide) ne va pas se faire ressortir, si elle atteind les 330km/h ce serait un miracle... ce que je veux dire ce que proportionnellement à son poids assez élevé, la Veyron reçoit des performances extrèmes!! donc tu peux pas comparer cette auto sur son rapport poid/puissance en te basant sur les autres supercars....

PS: sans ce poids de presque 1900kg, la Veyron gagnerait en vitesse, mais il y a aussi sa transmission intégrale qui lui fait perdre de la vitesse et qui lui fait consommer plus qu'elle ne le devrait ;)
Message édité par Vey70vs le 28/12/2009 à 00:07:09
Profil : Pilote d'essai
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jonjon
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  1. Posté le 28/12/2009 à 11:31:09  
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Je maintiens que le poids n'a que peu d'influence sur la vmax,  passé une certaine vitesse, l'aérodynamique est prépondérante, d'ou le besoin d'une puissance monstrueuse pour aller chercher les 400 a l'heure, la voiture "pousse" l'air, la force appliquée au sol par son poids la pénalise en accélération oui, mais pas en vmax. Tu peux avoir mille chevaux pour une tonne, si tu as un cx d'armoire normande, tu n'iras jamais a 400 :bah: a l'inverse, tu peux avoir un véhicule de 3 tonnes (c'est une image ;) ) avec une résistance a l'air très faible tu iras bien a 400 :jap:  je sais pas si je me suis bien exprimé :ange:


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C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
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  1. Posté le 28/12/2009 à 12:50:38  
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Bien exprimé mais avec des exemples,comment dire... :D

Profil : Pilote d'essai
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jonjon
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  1. Posté le 28/12/2009 à 13:27:47  
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bug67jt a écrit :
Bien exprimé mais avec des exemples,comment dire... :D
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Un poil abusés ? [:alexsi:1]


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Invité
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  1. Posté le 28/12/2009 à 13:33:54  
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C'est ce mot qui me manquait :D

Profil : Pilote d'essai
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jonjon
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  1. Posté le 28/12/2009 à 13:34:55  
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:w :w


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C'est l'histoire d'un insomniaque agnostique dyslexique qui passe la nuit debout à se demander si Dieu s'excite.
Invité
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  1. Posté le 28/12/2009 à 13:46:34  
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Au moins on comprend mieux qu'avec des schémas ou des explications digne de mathématiciens :D

Invité
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  1. Posté le 31/12/2009 à 00:06:24  
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c'est en illustrant avec des exemples à la "con" :P qu'on comprend mieux je pense! il faut toujours exagérer un peu.

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nomilk
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  1. Posté le 02/01/2010 à 22:41:00  
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Pour reprendre l'exemple de la maybach, on va plutôt comparer une gallardo et une rs6, qui a le même moteur mais encore plus puissant, et qui même débridée n'atteint pas la vmax de la gallrdo.
Message édité par nomilk le 03/01/2010 à 19:15:12

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"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
"Le 3.0 dci 180 est quand même fiable hein. Sur les brochures c'est marqué: "pour une fiabilité inédite"" © Chevrons
Invité
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  1. Posté le 02/01/2010 à 22:50:58  
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excelent exemple nomilk! :jap: :sol:

Der Spediteur
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  1. config
nomilk
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  1. Posté le 03/01/2010 à 19:15:14  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci ^^


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"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
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  1. Posté le 21/02/2010 à 14:55:44  
  2. answer
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the06lu a écrit :
Sa me fait rire quand je vois que les gens dise que c'est la plus rapide, ce n'est pas le cas,

TOP 3 : Bugatti VEYRON (1001 Ch DIN)

TOP 2 : Koenigsegg CCXR (1018 Ch DIN)

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elle sont homologuer routes, pour les photo ou plus de renseignement, google est votre amis. :D
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et alors ? :/

Invité
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  1. Posté le 25/02/2010 à 14:13:59  
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Vey70vs a écrit :

la Veyron se distingue par son style, qui est lui totalement différent des autres, car le style barquette (Mosler) ou ligne droites et caisse plates (Ferrari, Lamborghini, SSC Aéro, Koenigsegg), ça commence à être chiant à fore :P

Je défend mon auto préférée, c'est normal! :D
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[:wildone:14][:k4li:11]
Lamborghini et Ferrari ne font pas de "BARQUETTEs" STP !!!
mais sinon completement d'accord avec vous  ;)
Merci  :jap:

Vey70vs a écrit :

Regarde, un exemple tout bête, prends une Maybach 57S (ou 62 S car même moteur V12 de 5.9l), cette énorme berline développe 612ch! et pourtant, elle n'atteind "que" les 250km/h... en revanche si tu prends une Audi R8 (V8 4.2l), qui elle développe 420ch, soit 192ch de moin que la Maybach, elle peut monter jusque dans les 300km/h... et pourtant son moteur est largement plus petit que la limousine allemande! comme quoi, la puissance et la rapidité n'ont rien à voir!

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 [:dv72:16]
Mais la Maybach est bridée comme toutes les autres Mercedes (question de sécurité)
la légèreté est tres importante aussi
tout comme le CX  ;)
ex: un Hummer de 800ch ou plus, n'atteindra jamais les 400km/h tout simplement parce que c'est un mur
on peut tous fair cette expèrience avec l'eau, c'est le meme principe   ;)
je m'éxplique:
prends une balle de tennis et essayes de la pousser horizontalement et le plus rapidement possible sous l'eau
ensuite prends un ballon de foot et refais la meme opération
et encore une fois mais cette fois-ci prends un ballon de rugby de meme volume (que le ballon de foot) et fait en de meme

le résultat:                                   McLesggy    
- balle de tennis winner        
- ballon de rugby second
- et ballon de foot dernier !!

Message édité par LAM34vn le 25/02/2010 à 14:42:46
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  1. Posté le 25/02/2010 à 14:40:09  
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DERNIERE CHOSE POUR CEUX QUI PASSENT DANS CETTE SECTION EVITEZ DE CREER A CHAQUE FOIS UN TOPIC SIMILAIRE !!!
JE PENSE QUE TOUT COMME MOI LES "BUGATTISTES"(vous me corrigez si je me trompe) EN ONT MARRE DE SE JUSTIFIER
ET ON S'EN BALANCE DE SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE, LA PLUS RAPIDE OU LA PLUS BELLE

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  1. Posté le 27/02/2010 à 12:39:15  
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LAM34vn a écrit :
DERNIERE CHOSE POUR CEUX QUI PASSENT DANS CETTE SECTION EVITEZ DE CREER A CHAQUE FOIS UN TOPIC SIMILAIRE !!!
JE PENSE QUE TOUT COMME MOI LES "BUGATTISTES"(vous me corrigez si je me trompe) EN ONT MARRE DE SE JUSTIFIER
ET ON S'EN BALANCE DE SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE, LA PLUS RAPIDE OU LA PLUS BELLE
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100% d"accord avec toi  [:kevdoppler:11]

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  1. Posté le 27/02/2010 à 20:10:27  
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LAM34vn a écrit :


 [:dv72:16]
Mais la Maybach est bridée comme toutes les autres Mercedes (question de sécurité)
la légèreté est tres importante aussi
tout comme le CX  ;)
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---------------
"So having a twin turbo V12 diesel is like turning your central heating off at home, and then keeping warm ... by burning Rembrandts."
"La MP4-12C, ça fait plus de bruit que ça avance hein" © Chevrons
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  1. Posté le 27/02/2010 à 22:02:36  
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tu approuves ce que je dis ou ...??

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  1. Posté le 28/02/2010 à 14:30:12  
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LAM34vn a écrit :


[:wildone:14][:k4li:11]
Lamborghini et Ferrari ne font pas de "BARQUETTEs" STP !!!
mais sinon completement d'accord avec vous  ;)
Merci  :jap:
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oui je pense que je me suis mal exprimé, en fait ce que je voulais dire, sans pour autant offenser les fans de belles italiennes (que j'aime beaucoup d'ailleurs, surtout Lamborghini), c'est que comparée à beaucoup d'autres supercars (comme celles de chez Lambo et Ferrari), la Veyron se distingue par son style plutôt pataud qui cache des performances de dingue, avec ces lignes assez rondes, au courbes pour moi parfaites, qui change donc des caisses assez basses, aux lignes droites et "coupées à la hache", je ne dis pas que je n'aime pas loin de la ( Reventón [:aimkdu13:3]), mais la Veyron se démarque vraiment  et c'est aussi ça que j'adore chez elle (parmis d'autres choses aussi)
Alors désolé si j'ai osé nommer les Lamborghini et Ferrari de barquettes :jap:

LAM34vn a écrit :

 [:dv72:16]
Mais la Maybach est bridée comme toutes les autres Mercedes (question de sécurité)
la légèreté est tres importante aussi
tout comme le CX  ;)
ex: un Hummer de 800ch ou plus, n'atteindra jamais les 400km/h tout simplement parce que c'est un mur
on peut tous fair cette expèrience avec l'eau, c'est le meme principe   ;)
[...]
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oui bien entendu que les Maybach sont limitées, ça va de soit, mais ce que je voulais dire, c'est que la vitesse max dépend surtout de l'aérodynamisme, du poid, du CX, etc... un V12 de 800ch, ne donnera pas les même performances dans un Hummer (bon exemple!), que dans une Porsche 911! exemple du V12 parmi tant d'autre bien entendu :P.
Tenez, j'ai encore mieux, l'exemple du Dodge RAM SRT10 et de la Dodge Viper SRT10, ils ont le même moteur, et la même puissance! (V10 500ch environ, 8.3L), et bien même débridé, le RAM ne peut pas atteindre les 305km/h de la Viper, son aérodynamisme trop mastoque, lui empêche une bonne pénétration dans l'air!
bon après il y a aussi pleins de facteurs qui jouent, comme la transmission, le châssis, etc...

LAM34vn a écrit :
DERNIERE CHOSE POUR CEUX QUI PASSENT DANS CETTE SECTION EVITEZ DE CREER A CHAQUE FOIS UN TOPIC SIMILAIRE !!!
JE PENSE QUE TOUT COMME MOI LES "BUGATTISTES"(vous me corrigez si je me trompe) EN ONT MARRE DE SE JUSTIFIER
ET ON S'EN BALANCE DE SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE, LA PLUS RAPIDE OU LA PLUS BELLE
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j'aprouve ce que tu dis, à quoi bon devoir tout le temps se justifier, ça apporte quoi de savoir qui est la plus belle, la plus puissante, etc... je pense que ce qu'il faut retenir dans tout ça, c'est que la Veyron (on a le droit de ne pas l'aimer, comme n'importe qu'elles autres autos certes!), aura marqué l'histoire de l'automobile du 21è siècle, et même l'histoire de l'automobile tout court!
de plus, la Veyron a fait revivre la marque Bugatti, ce qui n'est pas rien non plus!
Pour moi, cette auto ne sera jamais égalée, en termes d'histoire (avec sa marque mythique!), de puissance, de technologie, de luxe, de démesure, de classe, etc... je pense que aucune auto ne pourra allier tout ce dont la Veyron possède! parce que déja, les autres autos, ne sont pas des Bugatti

:jap:

désolé pour le roman :D

Message édité par Vey70vs le 28/02/2010 à 14:31:21
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