Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Infiniti FX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2017 à 01:02:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Je vis en Bretagne, il faut que j'aille la chercher à Monaco, chez mes parents, puis que je la ramène chez moi, que je trouve une bascule agricole pour la peser, puis que j'aille à la DREAL de Rennes pour la visite de conformité, puis que je prenne rendez-vous à l'UTAC dans l'Essonne pour les tests sur circuit et les délais sont aléatoires, puis que j'aille à l'UTAC, puis que je la ramène à Monaco avec l'homologation en poche pour l'immatriculer là-bas...

Tout ça dans le délai des deux mois de l'immatriculation WW française...

Avant, à Monaco il y avait la réception à titre isolée pour toutes les versions extra-européennes, maintenant ils renvoient vers la France et l'UTAC.

C'est pas bien compliqué à faire, mais c'est pas motivant du tout... je vais finir par la revendre telle que à un professionnel en Allemagne, Belgique etc.

Ou je vais peut-être faire ça fin septembre, quand la saison sera passée sur la Côte d'Azur et en IDF, moins de monde, ce sera plus relax.

De toute façon, pour le prix que je l'ai payée, je retomberais sur mes pattes même en la bradant.
Message cité 1 fois

---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Sujets relatif

Sujets relatifs
infiniti  
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Infiniti FX

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 07/09/2017 à 15:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yankee98 a écrit :

Je vis en Bretagne, il faut que j'aille la chercher à Monaco, chez mes parents, puis que je la ramène chez moi, que je trouve une bascule agricole pour la peser, puis que j'aille à la DREAL de Rennes pour la visite de conformité, puis que je prenne rendez-vous à l'UTAC dans l'Essonne pour les tests sur circuit et les délais sont aléatoires, puis que j'aille à l'UTAC, puis que je la ramène à Monaco avec l'homologation en poche pour l'immatriculer là-bas...

Tout ça dans le délai des deux mois de l'immatriculation WW française...

Avant, à Monaco il y avait la réception à titre isolée pour toutes les versions extra-européennes, maintenant ils renvoient vers la France et l'UTAC.

C'est pas bien compliqué à faire, mais c'est pas motivant du tout... je vais finir par la revendre telle que à un professionnel en Allemagne, Belgique etc.

Ou je vais peut-être faire ça fin septembre, quand la saison sera passée sur la Côte d'Azur et en IDF, moins de monde, ce sera plus relax.

De toute façon, pour le prix que je l'ai payée, je retomberais sur mes pattes même en la bradant.
Afficher plus
Afficher moins



Ha oui..... pas compliqué, mais contraignant à fait !!
Impact à Monaco c'est pratique ! Je ferais bien immatriculer les voitures là-bas....

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2017 à 17:18:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut obligatoirement être résident sur place, c'est un des pays les plus chers au monde au mètre carré :D

Mes parents eux, y sont depuis leurs parents etc.

C'est pratique mais là encore contraignant quand tu vis loin avec des véhicules immatriculés là-bas : il faut y retourner pour le CT, etc...

Un peu comme les bi-résidents qui vivent au sud de la France avec des voitures immatriculées en Angleterre.
Message cité 1 fois

---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 07/09/2017 à 19:18:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yankee98 a écrit :

Il faut obligatoirement être résident sur place, c'est un des pays les plus chers au monde au mètre carré :D

Mes parents eux, y sont depuis leurs parents etc.

C'est pratique mais là encore contraignant quand tu vis loin avec des véhicules immatriculés là-bas : il faut y retourner pour le CT, etc...

Un peu comme les bi-résidents qui vivent au sud de la France avec des voitures immatriculées en Angleterre.
Afficher plus
Afficher moins




Ha oui j'imagine !

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 07/09/2017 à 19:19:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et comment tu t'es retrouver à acheter ton FX au USA ?

Publicité

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2017 à 20:18:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai acheté en Italie, mais c'est une version américaine.

Il été immatriculé en Italie puisqu'il a passé la mise en conformité là-bas.

Mais les mises en conformité nationales ne sont valables que dans la nation en question.

Techniquement il manquait juste les clignotants latéraux, les lave-phares et l'antibrouillard central arrière, mais j'ai fait monter tout ça depuis.

La différence avec les anciens FX (F50) c'est que les nouveaux (F51) sont commercialisés aussi pour le marché européen, donc c'est concordant.

Maintenant il reste juste la paperasse, l'administratif.


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 10/09/2017 à 18:00:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord d'accord.

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/09/2017 à 18:57:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'avais essayé un FX35 (F50) voilà quelques temps, c'est vraiment pas mal non plus.

Bon c'est pas du tout la même technologie embarquée, et la boîte n'a que 5 rapports, c'est un peu archaïque en comparaison des actuels.

Mais le son du 3.5 reste imbattable, même si celui du 3.7 est plaisant aussi :D


Pour le prix auquel ils sont aujourd'hui en France (alentours des 10000€, parfois moins) ça peut être à considérer si tu veux vraiment rouler en Infiniti.

Après, tu peux regarder pour des 37S à l'étranger, Allemagne, Belgique etc.

Je sais aussi qu'un léger point faible (dans le temps) des anciens FX35/45 c'est les trains roulants (roulements, biellettes, etc.).

À voir si c'est pareil pour les actuels... la différence c'est que par contre, pour les F51, toutes ces pièces se trouvent en ligne (Oscaro & Co).


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 11/09/2017 à 13:30:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui sympa aussi. Après niveau performance ça doit être assez limite le 35.
Et à la revente les anciens ça ne doit pas être évident non plus.
Je pensais regarder aussi à l'étranger parce qu'il n'y en a pas beaucoup en france...
Pratique les pièces sur internet.

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/09/2017 à 01:49:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pratique oui, mais pour cette marque assez singulière en France on ne trouve vraiment que les pièces « simples ».

Dès que tu cherches un feu ou un rétroviseur de provenance neuve en ligne, tu trouves que dalle au niveau des sites en € :D

Les performances du 35 c'est aux alentours des 7s sur le 0-100 et 230km/h en v-max, ce qui est déjà pas mal.

C'est un marché d'amateurs, en France, de toute façon, c'est pas le genre de truc que tout le monde va vouloir, comme un Cayenne par exemple...


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
telgard
  1. Posté le 24/10/2017 à 15:53:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous

Voilà, peut être que quelqu'un ici pourra éclairer ma lanterne. ;)

J'envisage sérieusement d'acquérir un FX35 bientôt. J'en ai même trouvé un sur un fameux site de ventes entre particuliers sauf que l'objet du délire est immatriculé Belge (mais circule apparemment en France du côté de Reims).

Ma question est donc :
- quelle est, si jamais je franchis le cap de l'acheter, la procédure exacte pour faire immatriculer ce véhicule chez nous et le coût global pour arriver à le faire immatriculer (faut il certification DREAL etc...) ? Je lis par ci par là qu'il faut un certificat de conformité (européen, français ?) et divers autres papiers (style quitus fiscal) mais par vraiment de retour d'expérience de quelqu'un ayant été confronté à cette situation.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 24/10/2017 à 16:03:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens! Il n'est pas immatriculé en Suisse plutôt?
J'en ai vu un pas chère immatriculé en Suisse
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
telgard
  1. Posté le 24/10/2017 à 19:23:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tnprod a écrit :

Tiens! Il n'est pas immatriculé en Suisse plutôt?
J'en ai vu un pas chère immatriculé en Suisse
Afficher plus
Afficher moins



Non non, immatriculée en Belgique a priori

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 24/10/2017 à 20:29:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 25/10/2017 à 23:33:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Telgard a écrit :

(...) Ma question est donc :
- quelle est, si jamais je franchis le cap de l'acheter, la procédure exacte pour faire immatriculer ce véhicule chez nous et le coût global pour arriver à le faire immatriculer (faut il certification DREAL etc...) ? Je lis par ci par là qu'il faut un certificat de conformité (européen, français ?) et divers autres papiers (style quitus fiscal) mais par vraiment de retour d'expérience de quelqu'un ayant été confronté à cette situation. (...)
Afficher plus
Afficher moins




Tu n'auras aucun certificat européen de conformité pour un véhicule destiné au marché extra-européen, d'ailleurs ça tombe sous le sens.

Au mieux juste un certificat de non-conformité avec liste des points non-conformes, pour lesquels la DREAL ne notifiera aucune modification.

Un certificat européen de conformité « français », ça ne signifie rien, chaque COC provient du constructeur en question donc tout dépend son pays.

La DREAL ne délivre aucune certification, c'est l'UTAC qui débute la certification puis le ministère des Transports qui la délivre ou pas en finalité.

La DREAL effectue juste un contrôle des points de sécurité, puis il faut peser la voiture et passer à l'UTAC pour les cinq tests obligatoires.

Pour la DREAL c'est à voir avec celle de ton département, voire celle du département où se trouve le chef-lieu de ta région, et c'est environ 80€.

Pour la pesée c'est à toi de trouver une balance (agricole ou autre) qui délivre un bulletin de pesée complet (le prix va dépendre de l'endroit).

Pour l'UTAC le seul centre est dans le 91 à Montlhéry, faut prendre rendez-vous à part et c'est environ 1700€, sans garantie de réussite aux tests.

Et t'auras 2 x 30 jours de plaques WW françaises pour faire tout ça, c'est environ 50€.

Sauf que pour aller chercher la voiture en Belgique tu devras déjà avoir ces plaques WW autrement c'est environ 350€ le WW de transit belge.

Rouler en Belgique avec les WW français est illégal mais pour le trajet entre le lieu de vente et la frontière, ça passe, les flics belges s'en cognent.

Par contre en cas d'accident matériel ou corporel en Belgique avec tes WW français, tu te ramasses tout, l'assurance ne jouera pas.

Message cité 1 fois
Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2017 à 23:36:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vraiment gonflant ces problèmes de connexion...


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
telgard
  1. Posté le 26/10/2017 à 16:04:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymeyankee98 a écrit :



Tu n'auras aucun certificat européen de conformité pour un véhicule destiné au marché extra-européen, d'ailleurs ça tombe sous le sens.

Au mieux juste un certificat de non-conformité avec liste des points non-conformes, pour lesquels la DREAL ne notifiera aucune modification.

Un certificat européen de conformité « français », ça ne signifie rien, chaque COC provient du constructeur en question donc tout dépend son pays.

La DREAL ne délivre aucune certification, c'est l'UTAC qui débute la certification puis le ministère des Transports qui la délivre ou pas en finalité.

La DREAL effectue juste un contrôle des points de sécurité, puis il faut peser la voiture et passer à l'UTAC pour les cinq tests obligatoires.

Pour la DREAL c'est à voir avec celle de ton département, voire celle du département où se trouve le chef-lieu de ta région, et c'est environ 80€.

Pour la pesée c'est à toi de trouver une balance (agricole ou autre) qui délivre un bulletin de pesée complet (le prix va dépendre de l'endroit).

Pour l'UTAC le seul centre est dans le 91 à Montlhéry, faut prendre rendez-vous à part et c'est environ 1700€, sans garantie de réussite aux tests.

Et t'auras 2 x 30 jours de plaques WW françaises pour faire tout ça, c'est environ 50€.

Sauf que pour aller chercher la voiture en Belgique tu devras déjà avoir ces plaques WW autrement c'est environ 350€ le WW de transit belge.

Rouler en Belgique avec les WW français est illégal mais pour le trajet entre le lieu de vente et la frontière, ça passe, les flics belges s'en cognent.

Par contre en cas d'accident matériel ou corporel en Belgique avec tes WW français, tu te ramasses tout, l'assurance ne jouera pas.
Afficher plus
Afficher moins



Merci bcp pour ta réponse. Apparemment c'est un peu le parcours du combattant
Le véhicule est déjà en France du côté de Reims à priori (après je ne connais pas la réglementation concernant la circulation d'un vl belge en France mais il semble qu'elle soit déjà sur notre sol). Le vendeur indique aussi qu'il a passé un contrôle technique français et qu'il est vierge (ce qui m'amène à m'interroger sur quoi se base un centre de CT alors que c'est pas un vl français donc pas homologué ?!...)
Bon on va continuer à chercher un FX déjà immatriculé en France ça sera plus simple  (y'a un fx (45 celui ci) mais dont la jauge à essence est "capricieuse" ainsi que la commande avance/recule du siège conducteur qui déconne parfois... mais déjà immatriculé chez nous lui)

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 27/10/2017 à 10:07:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apparemment c'est un problème récurant la commande de siège.

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/11/2017 à 03:31:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais c'est celui-là, je l'avais déjà vu.


Capture d’écran 2017-11-01 à 03-19-53Voir l'image en grand0 vote

Concernant le contrôle technique « règlementaire », de deux choses l'une :

- soit il raconte n'importe quoi, car c'est pas possible de passer un CT valide en France sans la réception d'homologation européenne (ou française)

- soit ce véhicule a déjà fait l'objet d'une homologation à titre isolé en France avant d'être ensuite immatriculé en Belgique

Soit il a passé un contrôle technique dit « volontaire » (donc invalide administrativement).

De toute façon, il semble pourri et le mec a écrit son annonce comme une brêle, rien que pour ça je trouve ce véhicule comme étant à fuir.


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
fabryz
  1. Posté le 18/11/2017 à 18:55:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme qu'une annonce écrite ainsi je serai aussi méfiant !!
J'avais longtemps regardé en Allemagne pour acheter le mien, mais avec les compteurs modifiés ou les faux carnets d'entretiens j'ai préféré m'abstenir.
J'ai trouvé le mien il y a déjà un an origine France LOL
et je dois avouer que rouler avec c'est un plaisir !!
Encore un an ou deux avec puis je prendrais un 37 ou 50 car je compte bien rester dans la marque :)

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2017 à 01:14:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben le souci principal c'est pas tant les km modifiés ou un carnet fantôme, mais c'est surtout pour l'homologation en France.

Car comme expliqué plus haut, chaque pays a sa procédure de conformité nationale qui n'est valable que pour les immatriculations sur son territoire.

Donc en le prenant en Allemagne, ou Belgique, Espagne etc. peu importe, t'aurais été bon pour t'embarquer vers la DREAL, puis l'UTAC et tout le truc.

Alors en plus maintenant avec les certificats d'immatriculation qui se passent uniquement en ligne, c'est coton de se lancer là-dedans :D

C'est le 3.5 que tu as ? :)


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
fabryz
  1. Posté le 01/12/2017 à 12:48:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui le 35, le son est magique un vrai pousse au crime ce truc là !!
Je ne sais pas si la sonorité du 37 est plus étouffée, mais rien qu'en roulant doucement en ville tu entends que ça résonne bien.
Je m'en sert principalement pour les grands trajets et là tu vois que la voiture à été concue pour cela ;)

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2017 à 17:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais essayé de 3.7 :)

Sur le 50 S ça ronronne un peu au ralenti, c'est discret entre 1000 et 2000tr/min puis au-delà il y a quelques notes métalliques mais ça reste feutré.


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
fabryz
  1. Posté le 02/12/2017 à 10:48:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense qu'ils ont décidé de diminuer le son, perso j'adore celui du 35, mais madame un peu moins :)
Sur le 50S cela donne quoi au niveau conso car je suis entre 13/14L à 140 sur autoroute.

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2017 à 23:08:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand je fais de l'autoroute à 110 ou 120 ça tombe vite sous les 10L/100.

Mais il y a 7 rapports sur la boîte, je vais à 120 à même pas 1900 Tr/min.

Pareil avec la S6 d'ailleurs, je reste autour des 10L/100 à ces mêmes allures, ce qui est peu pour un 5.2 en 10 cylindres.

Sauf que sur l'Audi, comme sur quasiment toutes les S en Tiptronic 6, je suis à presque 2600 Tr/min pour aller à 120... rapports courts.

Après, je ne roule pas aussi vite qu'à 140 sur des grands trajets donc je peux pas comparer et j'utilise très peu le 50 S.

Avec le 35 tu es à combien de Tr/min quand tu vas à 140 km/h ? Ce qui fait consommer, c'est le régime du moteur surtout.

En plus avec une boîte à 5 rapports, forcément ça grimpe vite.


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
fabryz
  1. Posté le 04/12/2017 à 14:26:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'en boîte 5 je consomme un peu plus, pour 140km/h je dois être à 3.000 tr/m.
Le régime moteur du 50S est relativement bas, il faut dire que c'est un V8, mais je m'attendais à une conso plus importante.
Par contre ton audi c'est surprenant qu'elle prenne autant de tours pour un 10 cylindres, mais je pense que ça doit bien marcher :)

Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 18:16:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, ça pousse parce que justement les rapports de boîte sont courts, mais pour les longs trajets c'est agaçant.

Mais c'était une tendance chez les Audi S/RS de ces dix dernières années qui tournent avec 6 rapports.

Avec les nouvelles boîtes 7 c'est désormais un peu mieux équilibré.


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/12/2017 à 11:30:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fabryz, pourras-tu penser à regarder ta vitesse quand le moteur est à 2000Tr/min en 5ème s'il te plait, et venir me le dire ? Merci :)
Message cité 1 fois

---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
fabryz
  1. Posté le 13/12/2017 à 12:15:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok pas de souci, dès que j'ai l'occasion je te redis cela

Profil : Nouveau membre
nykos
  1. Posté le 17/12/2017 à 18:16:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à tous !! Je suis en train de m’orienter vers un Infiniti FX35 de 2005/2008. Qui à des retours à me donner ou des conseils sur des points à me méfier ?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 17/12/2017 à 23:04:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tableau de bord qui bulle. Ca semble etre tres courant.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
nykos
  1. Posté le 18/12/2017 à 00:54:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tnprod a écrit :

Tableau de bord qui bulle. Ca semble etre tres courant.
Afficher plus
Afficher moins


Oui ça je le savais déjà, je parlais plus des trucs genre sur la fiabilité du moteur ou de l’an boite etc

Message cité 1 fois
Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2017 à 10:37:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nykos a écrit :

salut à tous !! Je suis en train de m’orienter vers un Infiniti FX35 de 2005/2008. Qui à des retours à me donner ou des conseils sur des points à me méfier ?
Afficher plus
Afficher moins

Vérifier les faiblesses sur le train avant si plus de 100000km (silentblocs, biellettes, tirants etc.).

Bon ça ne coûte pas non plus un bras, hein.


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/12/2017 à 10:40:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après, au niveau moteur ou boîte c'est indestructible.

Même quand les entretiens ont été un peu aléatoires, ça encaisse sans aucun problème.

Je n'ai jamais eu ce véhicule, j'ai un FX50S, mais je connais bien l'équipe de la concession Infiniti monégasque (il y a beaucoup de FX35 qui tournent dans les Alpes-Maritimes).


---------------
Véhicules actuels : Golf 5 Gti Dsg, Infiniti FX50 S et FX35, Rav4 VX 2.0 bva, Nissan X Trail 2.0 BVA
Profil : Nouveau membre
  1. homepage
tnprod
  1. Posté le 18/12/2017 à 10:46:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et tu penses que la fiabilité moteur boite et toujours équivalente sur les générations comme le tien?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. config
gillius79
  1. Posté le 18/12/2017 à 10:48:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nykos a écrit :

Oui ça je le savais déjà, je parlais plus des trucs genre sur la fiabilité du moteur ou de l’an boite etc
Afficher plus
Afficher moins



Véhicule de 13 ans et 110.000 kms. RAS niveau moteur et boîte, consommation normale de l'huile. Aucun patinage à l'accélération. Juste un roulement de roue avant changé récemment.

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infiniti 3