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mauvaise expérience avec un INFINITI FX 30D

 

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mauvaise expérience avec un INFINITI FX 30D

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Gil27sb
Invité
gil27sb
  1. Posté le 30/01/2017 à 11:02:05  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Notre INFINITI FX30D S Premium est en panne depuis début Octobre 2016 et immobilisé chez le concessionnaire à Toulouse. Après avoir changé le 7eme injecteur et le FAP bouché, il a été découvert que le turbo présentait un jeu important dans la turbine. Il semble étonnant que le turbo ne fonctionne plus correctement après seulement 78000 km et soit la cause du bouchage du FAP. Mais c'est déjà arrivé et c'est la cause de l'indisponibilité d'un turbo de remplacement. INFINITI fait étudier comment remédier à ce défaut mais les études sont toujours en cours et les fabricants de turbo toujours en concurrence pour la décision finale. Mais le plus grave est l'attitude du service clients et du Quality Center du constructeur que nous avons contacté pour avoir plus de renseignements. L'un comme l'autre ont été incapables de répondre à nos questions. Tous les détails exposés précédemment, nous les avons obtenus par nous même en cherchant sur internet ou en questionnant les techniciens du concessionnaires de Toulouse. Personne n'a été capable de nous donner le nom du fabricant du turbo, nous l'avons obtenu par l'intermédiaire d'un site internet de pièces détachées qui avait un turbo neuf disponible mais bien sûr non accepté par INFINITI.
Il est inacceptable qu'un constructeur comme INFINITI qui se veut haut de gamme, qui vante ses modèles comme les meilleures, qui pratique des tarifs qui sont, eux, haut de gamme, ne soit pas capable de communiquer avec ses clients etc les laisse dans l'expectative et sans explications ni prévision de délai de réparation.
Nous sommes sans notre véhicule depuis maintenant 4 mois et pour encore au moins un mois et sans doute plus si le problème technique n'est pas résolus rapidement. Ii a déjà beaucoup perdu en valeurs de reprise depuis la date de la panne et pour encore combien de temps avant qu'il ne soit réparé?
C'est un voiture très agréable à conduire, elle est très confortable, très bien équipée mais l'attitude du constructeur en cas de problème nous a dissuadé de le remplacer par un autre INFINITi ou même un NISSAN qui est la maison-mère d'INFINITI. Et nous ne ferons pas de publicité pour ce constructeur si on nous demande notre avis.
Espérons seulement que ce message, si il arrive jusqu'au service client d'INFINITI les incitera à changer d'attitude et à traiter leurs clients avec un peu plus de mansuétude et de respect. En tous cas pour nous, maintenant INFINITI c'est terminé!

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