Dibous 9 novembre 2015 Signaler Partager 9 novembre 2015 Après une année 2014 lourde en événements familiaux, Gildo Pastor a revendu le stock de pièces détachées en fin d'année 2014 à un garage spécialiste de la marque basé à Fay de Bretagne. Il a également vendu les prototypes (y compris le proto n°2 restauré et exposé au Mondial de Paris en octobre 2014) et ses propres Venturi Atlantique 300. Il ne possède donc plus grand chose de l'époque thermique de Venturi. Enfin il est devenu Consul Général de Monaco à New York le 5 mai 2015. Suite à cela et avant de partir, il a recentré la marque autour de la FormulaE, après réduction de l'effectif. Aujourd'hui, Venturi est uniquement présente en FormulaE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano731CE 18 juillet 2018 Signaler Partager 18 juillet 2018 Présent en Formule E et plutôt en queue de classement. Il faut signaler aussi la seconde mort de Voxan au passage et sauf erreur qu'il a également revenu sa Bugatti EB112. C'est bien dommage qu'il ait fait de Venturi une danseuse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano251sF 19 juillet 2018 Signaler Partager 19 juillet 2018 Présent en Formule E et plutôt en queue de classement. Il faut signaler aussi la seconde mort de Voxan au passage et sauf erreur qu'il a également revenu sa Bugatti EB112. C'est bien dommage qu'il ait fait de Venturi une danseuse :/ Il a effectivement vendu tout ce qu'il possédait de Bugatti : ses autos et les l'important stock de pièces détachées de Bugatti EB110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.