Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Topic Officiel] FSO Polonez (1978-2002)


Invité §fab105Fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab105Fr

Ca serait sympa de rassembler toutes les infos possibles sur cette voiture durant sa vie de 1978 à 2002 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab105Fr

A coté de chez moi, il y avait une FSO Atou 1.6 SLE qui datait des environs de 97-98 , c'est la seule que j'ai vue en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

tu saurais pas ou elle serait passé des fois quelle serait a vendre ?

pour ma part j'ai deja croisé des Caro 19 GLD dont une serie spéciale FM et aussi quelque pick up

 

la seule atou que j'ai vue c'était en photo dans un magazine , rouge avec les jantes alu "3 batons", et pareil c'était une 1.6 essence , je ne me souviens plus de la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF
tu saurais pas ou elle serait passé des fois quelle serait a vendre ?

pour ma part j'ai deja croisé des Caro 19 GLD dont une serie spéciale FM et aussi quelque pick up

 

la seule atou que j'ai vue c'était en photo dans un magazine , rouge avec les jantes alu "3 batons", et pareil c'était une 1.6 essence , je ne me souviens plus de la finition

 

 

Je ne peux pas t'aider, je n'habite pas en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

bon ben tant pis

 

y a kk mois j'avais essayé sur internet et j'avais trouvé une caro 1.9 gld , mais l'annonce avait un an d'ancienneté

 

alala la fso atou , une joli berline a mes yeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

+1 pour zastava , bonne vieille base mais ne it on pas que c'est dans les veux pots que l'on fait les meilleure soupe ?

 

bon en fait je voudrais : une audi 100 "44" , une priora "sedan" et une fso atou 1.6 touge avec le becquet et les jantes alu !!!!

 

j'ai deja l'audi , faut que j'achete le reste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

La Polonez que je préfère c'est la série 1 1978-1985 et à la rigueur la série 2 1986-1990, ensuite un peu moins les Caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,ce sont les toutes premières Polonez (78/79).

C'était un évènement,cette superbe ligne moderne sur base de la 125.

Petit quiz : qui sait d'où lui vient cette carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour ma part,ce sont les toutes premières Polonez (78/79).

C'était un évènement,cette superbe ligne moderne sur base de la 125.

Petit quiz : qui sait d'où lui vient cette carrosserie?

 

 

Dessin de la Lancia Delta de Giugiaro proposé à la marque italienne qui l'a directement refusé.....c'est pour cela qu'il s'est retrouvé sur une voiture datant de 1967 Fiat 125. La 125P désignait les modèles fabriqués hors Italie (à partir de 1968) Colombie, Pologne et Yougoslavie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Il y en avait une près de chez moi, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Bonne question. Ça fait déjà quelques années que je ne l'ai plus vue. Je crois me souvenir qu'elle était dans les tons bruns. Une deuxième série.

Je précise que c'était en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ah bon?Ca m'intéresse encore plus!!En Belgique,elles ont pratiquement toutes disparu de la circulation (il y en avait déjà très peu...).

 

 

Surtout dû à un manque de réseau, de plus, l'importateur n'a jamais vraiment fait beaucoup de publicité pour ces voitures. Il importait aussi Zastava à l'époque (Ets Pierreux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a disparu!J'aurais tant aimé pouvoir aller fouiner dans leurs archives...

...d'autant plus qu'ils ont importé aussi la marque Moretti!

Mais les premières FSO étaient importées pat l'Auto-Locomotion,devenu Ibelcar,à Bruxelles qui a débuté l'importation des 125P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Ah bon?Ca m'intéresse encore plus!!En Belgique,elles ont pratiquement toutes disparu de la circulation (il y en avait déjà très peu...).

 

C'était à Huy. Si je la revois, je vous fait signe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Et il a disparu!J'aurais tant aimé pouvoir aller fouiner dans leurs archives...

...d'autant plus qu'ils ont importé aussi la marque Moretti!

Mais les premières FSO étaient importées pat l'Auto-Locomotion,devenu Ibelcar,à Bruxelles qui a débuté l'importation des 125P.

 

 

Pierreux Garage bvba

 

* Bergensesteenweg 83

* 1651 Lot

* Télephone: 02-3772375

 

Il a les deux seules Yugi cabrio de Belgique et encore un pick-up 125, elles sont en vente depuis des années................................................................ comme si c'était de l'or en barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...