Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Pagani


Invité §0dj576pZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bug421Ca

Pas vu le stand Pagani au mondial, je sais même pas si ils y étaient :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §0dj576pZ

C'est d'ailleurs le seul stand qui aurait motivé mon déplacement... dommage. :(

 

T'as reçu ton livre Artho alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

Oui. Historique très complet mais photos pas extraodinaires. + à la fin l'intégralité des Zonda avec leur N°, jusqu'à la tricolore je crois. Bel objet mais qui ne vaut pas forcément son prix. On sent que c'est le seul livre sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Ok, merci. :)

C'est effectivement les photos sur papier glacé, le bel objet qu'on laisse ouvert sur le bureau pour donner le coeur à l'ouvrage qui me faisait envie.

 

Je me doutait un peu que les photos ne seraient pas forcément exceptionnelles : ne serait-ce que sur le site officiel c'est assez pauvre sur ce point.

 

J'attendrais un prochain ouvrage alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Petite fuite en provenance de la version espagnole de CAR Magazine puisqu’alors même que Pagani nous livre le quatrième teaser anticipant la future remplaçante de la Zonda, la voici en clair ! Cela confirme, surprise ténue, que, oui,que celle qui va reprendre le flambeau de la Zonda s’appellera bien Huayra. Autres données : vingt unités par an à 1 million d’euros le morceau.

 

185.jpg.4d1bb7cf9d1bda3eb5b1029a9e0e669a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

ha la vache! comme je suis déçu!!! :(

j'aime pas du tout! :

 

mais je me rassure en me disant que je n'aimais pas vraiment la

Zonda C12s et que j'étais Fan de la zonda F! allez savoir pourquoi ...

juste a cause de quelques détails,

ici, au fur et a mesure de l'évolution, ca sera peut-etre pareil!

 

mais pour le moment, mal barré! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Moi aussi je n'aimais pas la C12, pourtant j'aime beaucoup la F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un mec avec qui je discute à croiser ca y a quelques mois .... :cry:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/28/11/16/dscf2810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Bah en fait sur celle de face ça peut encore aller, mais le 3/4... (je trouve tout aussi laid les autres angles malheureusement :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

ben en fait, ca passe mieux, je m'y habitue!!

 

et finalement, j'ai hate de voir en vrai,

car je suis sur que je serai conquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour ma part je la trouve sublime.

 

J'avais déjà eu le coup de foudre pour la Zonda, c'est encore le cas pour celle-ci.

 

Les lignes sont sans concession, terriblement dynamiques, presque complexes et pourtant l’ensemble reste fluide et homogène. C'est surprennant, mais selon qu'on la regarde de face, de coté ou de 3/4 elle parvient à être ramassée ou élancée.

 

J’avais eu un peu le même sentiment en admirant la Mc Laren F1 pour le première fois.

 

Pourtant on reconnaît immédiatement la filiation et "l'esprit" Pagani.

 

Cette bouche béante donne l'impression qu'elle va dévorer le bitume à pleine dent.

 

La ligne générale parvient à donner un coup de vieux à la Zonda sans tomber dans l'extravagance.

 

Sans doute les volets rétractables jouent ils le rôle d'aérofreins ?

 

Pour ma part je suis conquis.

 

Salutations passionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Le plus affreux reste les jantes... je trouve qu'elles cassent l'équilibre du modèle, elles ne sont pas du tout dans l'air du temps. Pour le reste ça reste du Pagani pur souche, faut du temps pour s'y faire mais y a de fortes chances qu'avec l'arrivée de modèles plus affutés je finisse par être raide dingue du concept global.

 

Reste qu'à 1 million HT ça fait un peu mal, il est vrai, de se retrouver avec une voiture qui n'est pas une beauté absolue... Mais j'ai l'impression que c'est une malédiction puisque c'est déjà le cas de la Bugatti veyron... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

Toujours pas... L'intérieur et le doré du moteur vont bien dans nfs, mais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

 

 

 

 

 

 

Cet intérieur... :love: Je ne pense pas en avoir déjà vu d'aussi beau! Quant aux touches dorées, ça ne me choque pas, ça reste discret et c'est ce genre de détails exotiques que j'attends d'une auto sortant de chez Pagani.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...