Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Pagani


Invité §0dj576pZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §0dj576pZ

En enlevant la "ligne" rouge ça aurait été encore mieux, et après c'est parfait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Ca m'étonnerais, sinon elle devrait avoir des déflecteurs latéraux afin d'être homologuée US. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Il y a un Zonda VS Veyron dans le Sport Auto de novembre, l'avez vous lu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

J'ai acheté le magazine, je n'ai pas eu le temps de le lire mais le comparatif fait bien 6 pages, et quelles photos ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Tu as d'autres photos ? :love:

 

 

Oui, je les mettrais certainement dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Tiens, justement je n'avais pas fait attention de l'endroit où était la trappe-essence et je me questionnais hier soir, merci pour les photos Manu ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

J'aime beaucoup le orange ! Avec le moteur en vitrine ça aurait été encore un peu mieux.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Tiens, justement je n'avais pas fait attention de l'endroit où était la trappe-essence et je me questionnais hier soir, merci pour les photos Manu ! :jap:

 

 

 

Avec plaisir, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

J'aime beaucoup le orange ! Avec le moteur en vitrine ça aurait été encore un peu mieux.. :sol:

 

C'est peut etre possible, moyennant finances bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

http://img51.imageshack.us/img51/2991/paganizondacinqueroadst.jpg

http://img192.imageshack.us/img192/2991/paganizondacinqueroadst.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/7882/paganizondacinqueroadsts.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/2991/paganizondacinqueroadst.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

http://img691.imageshack.us/img691/9205/paganizondacinque200980r.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/7150/paganizondacinque200980.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/7150/paganizondacinque200980.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/338/paganizondacinque200980c.jpg

http://img691.imageshack.us/img691/2446/paganizondacinque200980w.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/7150/paganizondacinque200980.jpg

http://img192.imageshack.us/img192/7150/paganizondacinque200980.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/7150/paganizondacinque200980.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/7150/paganizondacinque200980.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/7150/paganizondacinque200980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Je vous présente le traîneau du papa noel !

 

http://lh4.ggpht.com/_xG2YCriRAL4/Rp4xVu2b0II/AAAAAAAAA8A/m5zpetCMcLM/02+Pagani+Zonda+Roadster+F+C12+7,3+Clubsport+U$S+667.321.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Je n'aime pas trop la Cinque, elle illustre le bon goût que Pagani n'a parfois pas, notamment face a l'argent. La R est très belle et offre une bonne image à la marque. Mais à l'époque de la C12, les Zonda n'était pas les voitures les plus puissantes du marchés, elles se "contentaient" d'un poids réduit et de 555ch. Actuellement je ne sais même plus combien de cheveaux développe la belle F, forte de ses 7.3L. :o

 

Concernant la Cinque, je trouve, comme les détracteurs de la marque, que Pagani ne se sent plus trop pisser devant les millions que peuvent lui rapporter des voitures "pour Emirs."

 

La PS reste une customisation plus réussie, mais je ne suis pas fan du principe Tuning...

 

http://www.carenvy.ca/wp-content/uploads/2009/07/pagani-zonda-ps-un-5_1280x0w-1024x459.jpg

http://www.easycarblog.com/wp-content/gallery/01_july_2009-pagani-zonda-ps/pagani-zonda-ps-15.jpg

http://www.easycarblog.com/wp-content/gallery/01_july_2009-pagani-zonda-ps/pagani-zonda-ps-17.jpg

http://www.easycarblog.com/wp-content/gallery/01_july_2009-pagani-zonda-ps/pagani-zonda-ps-3.jpg

 

Toutefois je la place dans la catégorie des bons exemple de ce que peu donner Pagani, mais je reste un peu inquiet quand à la marque que j'espère ne pas voir suivre la course a la puissance Saleen/Koeniggseg déjà entamée et que la marque va essayer de conserver discernement et bon goût face aux dollars promis pour une pagani rose bonobon ou dorée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce point de vue. Pagani ne crée pas de séries spéciales hors de prix comme Bugatti par exemple (où les différences sont uniquement d'ordre esthétique), les modèles extrêmes sont créés à la demande.

 

Je ne vois pas en quel honneur ils devraient refuser une commande, surtout quand il s'agit de légères modifications au goût de l'acheteur. La Zonda R n'était pas prévue à la base, il s'agit d'une idée d'un client, qu'Horacio a fini par accepter devant l'intérêt des clients potentiels. De même pour la Cinque ! Reste la PS qui est une commande unique.

 

Peut-être qu'une Cinque ne te plaît pas et c'est ton droit. Mais de là à prendre ton point de vue comme argument pour dire que Pagani crée tout et n'importe quoi pour le fric, je ne suis vraiment pas d'accord. La Cinque est en gros la version de route de la R, une sorte de Zonda ultime, avec tout ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle...

 

Et pour sortir du sujet, parler de ce genre de choses quand on est fan de Ferrari, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Je commence par la fin tu message si tu permet, fan de Ferrari, plus vraiment en fait. J'adore la génération 360 & 550 ainsi que leurs ainées mais Ferrari et son parc à Abu Dhabi me fait plutôt gerber maintenant.

 

Quand au sujet principal, j'ai repris les mots que j'ai lu sur des topics "anti" Pagani, ceux qui dise mot pour mot "il ne se sent plus pisser".

 

Mon avis personnel c'est que, en effet la Cinque c'est une erreur, une voiture modifiée qui perd en finesse et qui surtout se vends très cher. Je n'aime pas cette voiture car je suis déçu du choix de Pagani, cependant je ne dis pas que Pagani crée tout et n'importe quoi, je dis que j'espère que ça ne se fera jamais justement. Et quand on vois les déclinaison R, Cinque, PS on est en droit de se poser la question.

 

Pour revenir sur la marque "étalon"- au cheval cabré - et bien c'est justement ce genre de big company que je redoute pour Pagani. Je rêve d'un futur qui reste toujours aussi ancré dans l'artisanat et le détail, l'âme et la personnalité de la voiture et non des voitures qui se contente d'aller vite et fort.

 

Maintenant que Horacio Pagani a imposé ses lignes parfois tortueuses et ses 4 pots cerclé d'alu j'espère qu'il leur restera fidele.

 

http://www.carmagazine.co.uk/upload/11709/images/1PaganiZonda.jpg

 

 

Edit : Quant à Bugatti (dans le cadre de la Veyron) je n'y ai jamais vu que de grosses VW, désolé si je choc certains. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...