Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bentley

[Présentation] Bentley Continental GT Speed (2013) Anglais !


Invité §mco023ee

Messages recommandés

Invité §mco023ee

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Ca y'est ! Elle est enfin arrivée ! Je n'ai pas voulu créer un topic à ce sujet car on était pas sûr si on allait franchir le pas. Finalement, on a passé commande et voilà nous venons juste d'acquérir la toute nouvelle Bentley Continental GT Speed fin 2013. Ce bijou est pour mon père qui vient juste de fêter ses 56 ans. Papa a opté pour le package Mulliner. Je vous mets les spécifications en anglais. Mon père n'a pas pu suivre la construction de cette voiture à l'usine de Bentley à Crewe car la plupart du temps, il était souvent en déplacement au Nigéria.

 

Les spécifications:

 

 

Interior Options:

Mulliner Driving Specification (Alternative Wheel)

Front and Rear Ashtray with Cigar Lighter

Power Boot

Adaptive Cruise Control

Additional Contrast Stitching to Steering Wheel

Crafted Veneer Case

Embroidered Bentley Emblems to Seat Facings

Drilled Alloy Sports Foot Pedals

CD Changer (6 Disc)

Contrast Stitching

Mulliner Driving Specification (Painted Wheel)

Cordless Privacy Handset to Front Armres t

Valet Key

Remote power door locks

2 one-touch power windows

Heated mirrors

Power mirrors

Clock

Trip computer

Low fuel level warning

Tachometer

External temperature display

Touring Specification

Colour Specification

"21" Speed Alloys Wheels - Dark Tint Finish

 

Comfort:

Dual zone climate controls - driver and passenger

Alloy, leather and wood trim on center console

Adaptive Cruise Control & Cruise Control System

 

Speed-related Variable Steering Assist (Servotronic)

Rear View Camera (In Addition To Park Distance Control Front & Rear)

Safety features:

4-wheel ABS

Child seat anchors

Emergency braking Assist

Daytime running lights

High pressure washers headlamps

Dusk sensing headlamps

2 front headrests

Passenger airbag occupant sensing deactivation

Turn signal mirrors

Traction control

Emergency interior trunk release

Rear integrated headrests

Tire pressure monitoring

Rear View Camera

[h3]

[/h3]

Honnêtement , je ne pourrais pas lister toutes les options car il y en a tellement trop !

Je vous mets quelques photos:

Désolé pour la qualité d'images médiocre, je vous remettrai des plus belles images plutard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mco023ee
Invité §mco023ee

Je tiens à partager mon experience à bord de cette voiture depuis que nous avons pris livraison. J'aimerai préciser que je ne suis pas un journaliste automobile, de ce fait ne dispose pas de vocabulaires téchniques/spécifiques en la matière. J'aimerai que vous appréciez uniquement mon experience à bord de cette voiture. Plus que les quelques évolutions esthétique, c'est sous le capot que se retrouve la plus grande évolution puisque c'est un V8 Audi à injection directe qui propulse désormais ce coupé sportif. La Bentley Continental GT Speed a une présence assez musculaire, très imposante sur la route et nous recevons au quotidien des regards assez impressionnants ! Les gens n'osent même pas venir se garer près de nous de peur d'un incident malencontreux. Mon père se marre souvent car à la fin ce n'est que du matériel.

 

Revenons sur l'expérience sur autoroute, pour le moment, je n'ai pas encore vu ce qu'il peut l'égaler en matière de performance, sachant que c'est une voiture qui pèse 2 tonnes passée. Il y avait deux messieurs l'un ayant CLS 6.3 AMG Shooting Brake et l'autre ayant un équivalent prèsque (Aston Martin Rapide) qui ont voulus frotter, mais ils sont rendus compte que c'est une peine prèsque perdue et inutile d'essayer, même si je dirai que la CLS 6.3 Shooting Brake n'était pas loin derrière. La toute première fois que mon père a eu droit d'appuyer à fond même si en général, ce genre de choses n'est pas pour lui. L'accélération est instantanée sauf dès fois, on remarque une latence d'accélération legère mais rien d'inquiétant. A part ça, elle renvoie une sensation spéctaculaire qu'on apprécie pour un véhicule de ce standing. Mon père ne s'amuse pas au temps au volant que si c'était moi le propriétaire officiel. Mais de temps à autres, je pense en profiter à mon tour surtout lorsqu'il partira pour le Nigéria pour des raisons professionnelles. La plus part du temps, mon père fait que apprécier l'art et luxe que cette voiture dégage dans l'ensemble, surtout à l'intérieure que d'accélérer fort et je pense qu'avec l'âge on s'amuse plus au temps à accélérer dans une voiture de ce niveau juste pour montrer qu'on a une voiture capable d'atteindre 205 mph une fois débridée. De plus, cette Bentley Gt Speed dispose de 616 hp et 590 de couples d'après la fiche téchnique de Bentley (reste à savoir). Donc, on a de quoi s'amuser en cas de besoin. A mon avis cette voiture est faite pour rouler avec classe qui dégage l'aisance et pas pour rouler vite. L'intérieure de cette voiture est simplement sompteux, et très riche en caractère. Perso, j'aurai pas opté pour l'intérieur noir comme mon père a fait. Il a une préférence pour la couleur noire ou grise à la limite. Je pense que pour l'intérieur de la Bentley Continental Gt, la couleur bicolore relève mieux cette voiture et la rend plus lumineux. Mais une Bentley Gt Speed que ce soit intérieur noir, claire, bicolore, ça ne se refuse pas.

 

En matière de qualité de pièces utilisées pour la construction de cette voiture, je me suis imposé dans la réserve. Ayant eu une A8 D3 V8 4.2 essence, j'ai remarque que la Gt Speed 2013 partage encore énormement de pièces avec la marque Audi surtout L'A8. Le pommeau de vitesse me rappelle celle retrouvé dans L'A8 même si c'est brossé en alu, la passation de vitesse se fait comme l'A8 (P, R, N, D & S), le mode sport ('+' '_') étant au même en droit, l'accoudoir est aligné parallèlement pareil, la boîte à gant est quasi identique et l'ampoule qui éclaire la plaque d'immatriculation est inscrite 'Audi/VW' et je trouve ça médiocre! L'mpoule de la plaque est jaune et ils auraient pu nous mettre une ampoule à LED. Par contre, lorsque la marche arrière s'enclenche, il y a deux ampoules à LED qui éclairent bien la chaussée et je trouve ça génial. J'aurai mieux justifié le prix colossal pratiqué pour cette voiture si elle ne partagait pas les même pièces que L'A8 mais pour le moment, à mon avis, cette Bentley est une A8 mieux rehabillée. Mais je comprends que la Bentley Continental Gt Speed n'est q'une entrée de gamme du réseau Bentley. Les Anglais l'appellent ' The poor man's Bentley'. Avant tout, ça reste une Bentley et on se plaint pas même si j'aurai préféré qu'ils ne se servent plus des pièces Audi/VW pour le concept à venir.

 

A part ça, on se régale à bord de cette voiture. C'est une voiture que l'on retrouve pas beaucoup où on habite mais une fois à South/West ou North London, il y en a des paquets. Cette voiture dégage de l'élégance, la classe, la sportivité, un amalgame de tout quoi ! On verra au fil du temps comment elle tient ! A + les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci pour le cr ;)

Pour la "latence" c'est sûrement dû aux turbos ? Sinon y a Barrakuda sur le forum

qui a une Bentley Continental GTC v8 avec l'intérieur bi-ton demande ce qu'il en pense

perso je suis monté dedans et la M3 e92 de mon oncle c'était une Lada à côté :ouch:

et même niveau bruit c'est sympas comme caisse mais barrak préférait le v10 de sa M6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie reportage et très bien illustré. Cette voiture est magnifique. Sincères félicitations pour l'acquisition de ce magnifique coupé GT sportif

 

Tout est dit dans tes écritures ou presque. Quoi d'autre à rajouter en plus... En tout premier si j'avais les moyens serait d'en acheter une neuve, sinon je lorgne aussi sur des occasions plus à ma porté question tarif.

Sérieux en tout premier son nom une Bentley, grande marque prestigieuse séduisante à souhaits. Un charme fou et intemporelle sur la partie carrosserie .

Bentley à eu raison de garder ses formes ainsi le modèle de la Continental GT depuis sa sortie en 2003, en ne voulant que changer des détails... Un peu comme Porsche avec la nouvelle 911, si bien que modifié à chaque millésimes garde toujours sa ligne intemporelle et cela depuis 50 ans .

Alors pourquoi pas faire de même avec la Conti" et suivre la même carrière pour 50 ans à venir.

 

Cette voiture a un gros plus en rapport aux autres supercars. Les quatre roues motrices pour faire passer la puissance même sur route mouiller, voir aller quelques jours au sport d'hivers la neige ne la gêne pas plus que ça si elle est équipés de pneumatiques adaptés.

 

Tu nous as pas dit en revanche la couleur de ta voiture . Il me semble que c'est du gris qui devrait s'appeler soit :Granit, ou Hallmark, voir le Thunder, mariage avec le cuir noir Belunga.

 

Profitez bien de cette voiture et prenez en grand soin. En tout cas cela serait mon cas si j'avais un pareil monstre dans les mains. En attendant j'ai le livre de la Conti GTC que m'a offert gracieusement le vendeur Bentley de Monaco, sur le dessus de ma table de nuit.

Ainsi je rêve des possibilités de configurations de couleurs de peintures et d'intérieurs cuir mariant; les couleurs des essences de boiseries, et des moquettes assorties ou contrastés, sans oublier les teintes des ceintures de sécurités. Bref un vaste programme déjà pour celui qui veut en acheter une neuve car elle sont toutes belles dans toutes les configurations.

Voir les teintes" spécial "supplémentaires au catalogue 123 de plus, ce qui n'arrange rien a ce niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Merci les gars pour vos commentaires sympas.

 

@Gg de Nice,

 

A travers ton commentaire, je constate que tu es un vrai passioné(e) de cette marque et j'éspère que ton projet se réalisera pour l'achat de cette voiture que ce soit d'occaz ou neuve. Je te dirai quelque chose, qu'elle soit de 2003 ou 2013, une Bentley Conti ne se refuse pas. Elle est toujours aussi belle. D'ailleurs, je dirai que je n'ai pas trouvé énormement d'évolution au niveau esthètique du modèle 2004 à 2013. Pour la couleur de cette Bentley, c'est du silver tempest mais je vérifierai de plus près pour le mot technique employé par la concession Bentley pour cette couleur.

 

 

@Adrien_Sans_Voiture,

 

Au chapitre technique, il y a deux versions pour la GT Speed. Une Bentley Continental GT 4.0 V8 Twin Turbo (avec 4 sorties d'échappements) et une W12 de 625 CV dont nous disposons (avec deux sorties d'échappements ovales). Que ton avis soit péremptoire ou pas, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce forum est fait pour l'échange d'idée donc feel free to say whatever you want. No offence intended !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas prendre un ton péremptoire mais la GT Speed 2013 est animé par un W12 de 625ch et non pas un V8 4.0 biturbo d'origine Audi.

Oui pour la W12 Speed et juste avant elle faisait 610 CV. :jap: Pour la W12 non Speed 567cv qui passe à 575cv maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires sympas.

 

@Gg de Nice,

 

A travers ton commentaire, je constate que tu es un vrai passioné(e) de cette marque et j'éspère que ton projet se réalisera pour l'achat de cette voiture que ce soit d'occaz ou neuve. Je te dirai quelque chose, qu'elle soit de 2003 ou 2013, une Bentley Conti ne se refuse pas. Elle est toujours aussi belle. D'ailleurs, je dirai que je n'ai pas trouvé énormement d'évolution au niveau esthètique du modèle 2004 à 2013. Pour la couleur de cette Bentley, c'est du silver tempest mais je vérifierai de plus près pour le mot technique employé par la concession Bentley pour cette couleur.

 

 

@Adrien_Sans_Voiture,

 

Au chapitre technique, il y a deux versions pour la GT Speed. Une Bentley Continental GT 4.0 V8 Twin Turbo (avec 4 sorties d'échappements) et une W12 de 625 CV dont nous disposons (avec deux sorties d'échappements ovales). Que ton avis soit péremptoire ou pas, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce forum est fait pour l'échange d'idée donc feel free to say whatever you want. No offence intended !

Merci à toi . Je reviens sur la couleur grise de ta voiture, mais je crois bien que la teinte Silver Tempest n'est plus reconduite dans cette appellation qui était pour les années de 2004 à quasi 2011. J'ai sous les yeux le dernier catalogue 2013 et les 17 colories de base .Seule trois grise métal foncé: le Granit, le Thunder, et le Hallmark, après c'est du gris très clair dont l'appellation est Moonbeam. Plus de Silver Tempest, mais le Silver Tempest correspondrait bien au Granit, ou Thunder.

 

Sauf si tu aurais un catalogue Anglais qui pourrait y avoir une autre appellation? ;) .

 

Oui je suis passionné de cette marque entre autres. Que si les moyens financiers me le permettrons un de C4 , fort possible que j'en aurai une, mais avec une préférence sur une GTC , car j'ai vraiment envie d'un cabriolet. De plus ou j'habite j'ai pas mal de beau temps, et que de toute façon ma voiture passion ne sort pas les jours de pluies, donc à coup sûre décapotè en quasi permanence sinon elle reste au garage le temps que l'orage passe... :)

 

Ah oui j'ai oublier de te dire sur les évolutions entre ancien modèle et le nouveau comme la tienne. Il y a pas mal de petits détails comme le tour des phares à l'avant, les tiens hormis qu'ils sont plus gros etc etc, ils ont un petit cerclage de chrome tout autour cela fini bien mieux et correspond plus à l'image de cette marque. Je passe aussi du GPS plus moderne en façade, et de son arrière typé différant ,et de la boite de vitesse ZF a 8 rapports qui ne ce voit pas certes , mais d'après le vendeurs c'est un réel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect de l'évolution de la Conti GT. Mais à mon avis il n'y a pas eu beaucoup d'évolution au niveau esthètique de 2003 à 2013 pour mériter le prix onéreux pratiqué sur le nouveau modèle à part quelques évolutions esthètiques au niveau des phares, phares arrières entourées par des chromes, jantes, volant sport à trois branches et GPS tactile etc. Dans l'ensemble, mon père est satisfait et moi aussi d'ailleur et il y a rien qui nous fait douter de l'avenir de ce modèle. Je trouve aussi que les photos ne la font pas justice, faut la voir en LIVE pour l'apprécier et voir le vrai caractère bestial de cette Bentley ! Pour la couleur de notre Bentley, la couleur Silver tempest a été reportée sur le modèle GT d'actualité en tout cas pour les versions Anglaises mais ça peut ne pas être la même chose pour la FRANCE ! Reste à vérifier sur notre Datacard ( je pense l'équivalent d'une carte grise en français) !

 

Je pars pour le Nigéria pour retrouver la famille pour le nouvel an et il y a aussi des vraie(s) passioné(e)s comme toi dans la capitale Abuja qui roulent dans des gros mazout genre Aston Martin V12, Bentley Conti, Merco AMG, V8/12 Camaro, Mustang etc. Voici des liens sur youtube pour vous montrer déjà ce qui tournent comme caisses la bàs !

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OUYF9ZBsLgI

 

http://www.youtube.com/watch?v=r0f7C6JqKqM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue qu'ils conduisent comme des vrais tarrés la bàs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Merci à toi . Je reviens sur la couleur grise de ta voiture,: le Granit, le Thunder, et le Hallmark, après c'est du gris très clair dont l'appellation est Moonbeam. Plus de Silver Tempest, mais le Silver Tempest correspondrait bien au Granit, ou Thunder.

 

 

 

 

Spot on ! Je peux confirmer que la peinture métallique est 'Granite' avec couleur intérieur 'Beluga'. Hope this helps. Regards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adrien_Sans_Voiture,

 

Au chapitre technique, il y a deux versions pour la GT Speed. Une Bentley Continental GT 4.0 V8 Twin Turbo (avec 4 sorties d'échappements) et une W12 de 625 CV dont nous disposons (avec deux sorties d'échappements ovales). Que ton avis soit péremptoire ou pas, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce forum est fait pour l'échange d'idée donc feel free to say whatever you want. No offence intended !

 

Connais-tu la puissance de l'autre version à V8 biturbo ? C'est bien la première fois que j'entends parler d'une GT Speed à V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu la puissance de l'autre version à V8 biturbo ? C'est bien la première fois que j'entends parler d'une GT Speed à V8.

Bentley Conti " V8 4.0 3993cc 507 CV, 303km/h ou l'autre version à 567cv 312km/h...

 

0 à 100km en 4.8 secondes.

0 à 160 km/h en 10.9 secondes

 

le 50 à 80km/h en 2.0secondes.

le 80 à 120 km/h 3.1 secondes . données constructeur . Les consommations sont 25.4 litres au cent en cycle Urbain et 11.4 litres en extra urbain . une moyenne de 16.5 litres au cent. Elle reste a mon avis beaucoup plus sage que la W12 au niveau des consos.

 

Un mécanicien préparateur sur Beausoleil ou ils font les révisions et réparations des Bentley, ma dit très honnêtement que lors d'un essai de W12 Speed il avait grillé 40 litres au cent, en montant la grande Corniche à fond bien entendue et sur trente cinq minutes environs!!

Sinon un W12 serait dans une moyenne de 18 a 25 litres en règle générale.

 

Le V8 annonce beaucoup moins et peu roulé sur 4 cylindres. Dernier point les moteurs peuvent rouler dans tous les modes de carburants : flexfuel Etanol E85 le propriétaire peut directement remplir son réservoir soit d'essence soit d'étanol, soit n'importe quel mélange des deux , Sp 95 ou Sp 98...

Pour l'étanol cela ferait descendre encore un peu au niveau du paiement le plein du réservoir comparativement au tarif du SP 98 ou SP 95. Surtout qu'en plus l'étanol les moteurs tournent mieux et prennent envron 10 % de puissance, tout en polluant moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'aspect de l'évolution de la Conti GT. Mais à mon avis il n'y a pas eu beaucoup d'évolution au niveau esthètique de 2003 à 2013 pour mériter le prix onéreux pratiqué sur le nouveau modèle à part quelques évolutions esthètiques au niveau des phares, phares arrières entourées par des chromes, jantes, volant sport à trois branches et GPS tactile etc. Dans l'ensemble, mon père est satisfait et moi aussi d'ailleur et il y a rien qui nous fait douter de l'avenir de ce modèle. Je trouve aussi que les photos ne la font pas justice, faut la voir en LIVE pour l'apprécier et voir le vrai caractère bestial de cette Bentley ! Pour la couleur de notre Bentley, la couleur Silver tempest a été reportée sur le modèle GT d'actualité en tout cas pour les versions Anglaises mais ça peut ne pas être la même chose pour la FRANCE ! Reste à vérifier sur notre Datacard ( je pense l'équivalent d'une carte grise en français) !

 

Je pars pour le Nigéria pour retrouver la famille pour le nouvel an et il y a aussi des vraie(s) passioné(e)s comme toi dans la capitale Abuja qui roulent dans des gros mazout genre Aston Martin V12, Bentley Conti, Merco AMG, V8/12 Camaro, Mustang etc. Voici des liens sur youtube pour vous montrer déjà ce qui tournent comme caisses la bàs !

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OUYF9ZBsLgI

 

http://www.youtube.com/watch?v=r0f7C6JqKqM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue qu'ils conduisent comme des vrais tarrés la bàs !

Oui ils sont malades ces mecs alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif . Ma préféré reste la première vidéo, avec la Bentley conti Cabriolet, même si la couleur n'est pas trop mon choix dans les références que j'aimerai.... [:tatr'alp:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bentley Conti " V8 4.0 3993cc 507 CV, 303km/h ou l'autre version à 567cv 312km/h...

 

0 à 100km en 4.8 secondes.

0 à 160 km/h en 10.9 secondes

 

le 50 à 80km/h en 2.0secondes.

le 80 à 120 km/h 3.1 secondes . données constructeur . Les consommations sont 25.4 litres au cent en cycle Urbain et 11.4 litres en extra urbain . une moyenne de 16.5 litres au cent. Elle reste a mon avis beaucoup plus sage que la W12 au niveau des consos.

 

Un mécanicien préparateur sur Beausoleil ou ils font les révisions et réparations des Bentley, ma dit très honnêtement que lors d'un essai de W12 Speed il avait grillé 40 litres au cent, en montant la grande Corniche à fond bien entendue et sur trente cinq minutes environs!!

Sinon un W12 serait dans une moyenne de 18 a 25 litres en règle générale.

 

Le V8 annonce beaucoup moins et peu roulé sur 4 cylindres. Dernier point les moteurs peuvent rouler dans tous les modes de carburants : flexfuel Etanol E85 le propriétaire peut directement remplir son réservoir soit d'essence soit d'étanol, soit n'importe quel mélange des deux , Sp 95 ou Sp 98...

Pour l'étanol cela ferait descendre encore un peu au niveau du paiement le plein du réservoir comparativement au tarif du SP 98 ou SP 95. Surtout qu'en plus l'étanol les moteurs tournent mieux et prennent envron 10 % de puissance, tout en polluant moins.

 

 

C'est bien ce que je pensais et disais dans mon premier message, au risque de chipoter la V8 n'est pas la Speed :

. GT v8

. GT v8s

. GT Speed W12

. prochainement GT SuperSports W12

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je pensais et disais dans mon premier message, au risque de chipoter la V8 n'est pas la Speed :

. GT v8

. GT v8s

. GT Speed W12

. prochainement GT SuperSports W12

:jap:

En faite je suis moins certain que toi , car chez Bentley tout est possible ou presque lors d'une commande spéciale.Jusqu'à maintenant par exemple la boite de vitesses à 8 rapports n'était que sur le V8 plus petite plus compact et surtout plus rapide. Hors depuis peu la fin de cette année les W12 passent aussi à la boite 8 au lieu de 6 rapports ZF.

Il est tout a fait possible de commander une version Speed en ayant le moteur V8. D'ailleurs les jantes la lame dessous son pare chocs arrière en carbone montre déjà que c'est une version Speed , mais en revanche les sorties d'échappements ovales et cannelés semble plus au W12 que le V8 qui est légèrement différent enfin ( dédoublées)..

 

Pour la GT V8.S , n'est pas très concluant niveau perfo, par rapport à la V8 "normal", malgré un puissance supplémentaire ,elle ne se ressent pas vraiment, enfin d'après les essais, et dires..

 

La GT SuperSports W12 attendue devrait y avoir 650CV au lieu des 625 actuelles, mais avec un couple plus important de plus ou moins 1000 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee
Invité §mco023ee
Invité §mco023ee
Invité §mco023ee
Invité §mco023ee

Hello sympa cette voiture elle illumine , même quand il pleut, rien que par sa prestance .

Elle à combien de km maintenant. Le rodage est il fini?

Et si tu roules tous les jours sa consommation en carburant est à combien en moyenne.

Une bonne année 2014 à toi aussi j'allais oublié. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Bonjour Gg de NICE,

 

J'éspère que vous allez bien? La voiture a bientôt 1000 miles. Je pense l'équivalent de 1600 km. Au niveau rodage, je pense que la période de rodage englobe habituellement les 5 000 à 6 000 premiers kilomètres mais on s'entend aussi pour dire que les 3 000 premiers d'entre eux sont d'une importance cruciale ce qui n'est pas encore le cas pour notre GT. On verra bien ! En matière de consommation en roulant raisonnablement, je fais avec 98 sans plomb (Unleaded) 13.4 en (ville) contrairement au 12.7 mpg annoncé, extra urbain 30.3 mpg contrairement au 28 annoncé et ville + extra urbain combinés ce qui fait en moyenne 21.8 mpg contrairement au 19.5 annoncé. Dans l'ensemble, la GT n'est pas gourmande. Bentley a travaillé également sur lémission ce qui la rend encore plus efficace et moins polluante mais ça n'emêche pas que nous payions une somme importante pour la taxe à l'année. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations concernant cette voiture. Portez vous bien et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûre elle n'est pas rodé, juste un peu plus libre. L'important c'est de bien laisser le moteur prendre la température de chauffe et celui de l'huile de la boite surtout en ce moment fait pas très chaud . :ange:

au faite la première révision pour vidanger l'huile c'est au bout de combien de km. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

au faite la première révision pour vidanger l'huile c'est au bout de combien de km. :??:

 

 

Je pense que le compteur nous rappellera quant est-ce qu'il faut faire la vidange. De memoire, je ne pourrai pas vous dire combien de kilomètres qu'il faut rouler avant que la vidange ne soit effectuée. Est-ce que mon père va tenir le coup au moins une année avec la Bentley GT? Reste à savoir car en ce moment il lorgne la ASTON MARTIN VANTAGE. Il est pas encore certain quelle motorisation (V8/V12) opté mais j'aimerai qu'il garde la Bentley GT. Je l'adore trop. Je pense que la Bentley GT dégage un caractère bestiale (sport) et de luxe comparant à l'Aston qui n'offre que la sportivité et le luxe est quasi inexistant. Mais il y a quelque chose avec la Aston que l'on peut pas refuser i.e le bruit !! Elle est ADDICTIVE quoi. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi au contraire je trouve que l'Aston est à la fois sportive et luxueuse

du moins selon moi c'est l'image qu'elle dégage. Par contre chez Top

Gear ils étaient déçus du confort alors que la Bentley ils avaient

adorés ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le compteur nous rappellera quant est-ce qu'il faut faire la vidange. De memoire, je ne pourrai pas vous dire combien de kilomètres qu'il faut rouler avant que la vidange ne soit effectuée. Est-ce que mon père va tenir le coup au moins une année avec la Bentley GT? Reste à savoir car en ce moment il lorgne la ASTON MARTIN VANTAGE. Il est pas encore certain quelle motorisation (V8/V12) opté mais j'aimerai qu'il garde la Bentley GT. Je l'adore trop. Je pense que la Bentley GT dégage un caractère bestiale (sport) et de luxe comparant à l'Aston qui n'offre que la sportivité et le luxe est quasi inexistant. Mais il y a quelque chose avec la Aston que l'on peut pas refuser i.e le bruit !! Elle est ADDICTIVE quoi. On verra bien !

Non je dis ça pour la limaille qu'elle doit avoir au fond du carter .C'est pas le nombre de kilomètre qui reste a faire en faite... Pour l' Aston Martin, bien sûre à chaque fois elle est comparée avec la Bentley Continental.

 

Perso il n'y a pas photo entre les deux ma préférence reste indiscutablement à Bentley, surtout le GTC.

Même que l' Aston Bordeaux métal cuir blanc d'Eva Longoria dans les films de Despérate, qui est superbe au passage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que l'Aston est à la fois sportive et luxueuse

du moins selon moi c'est l'image qu'elle dégage. Par contre chez Top

Gear ils étaient dessus du confort alors que la Bentley ils avaient

adorés ! :love:

A rajouter le manque de place intérieur et pas les 4 roues motrices pour faire passer l'énorme puissance du W12 par tout les temps. La Bentley écrase tout à ce niveau là... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

 

Perso il n'y a pas photo entre les deux ma préférence reste indiscutablement à Bentley, surtout le GTC.

 

 

 

Bien dit. Vous savez chez nous au Nigéria dans la capitale ABUJA, c'est les ASTONs RAPIDE V12 qui tournent en ce moment. Pour l'instant, papa n'a pas encore vu ASTON VANTAGE. Donc il vaut être l'un des premiers à la posséder avant qu'elle ne soit banale dans la rue. Même si je ne suis pas du tout de cet avis mais mon père est different de moi. De toute manière, rien est CERTAIN pour l'Aston.

 

Revenant au sujet, je ne sais pas pourquoi l'Aston est en permanence comparée à la Bentley. Pour moi c'est le jour et la nuit. Je prendrai la Bentley sans le moindre scrupule mais la gueule extérieur de l'Aston est magnifique et ne se refuse pas surtout les phares mais une fois installé dedans, l'intérieur n'est pas aussi ostentatoire comparant à la Bentley. La qualité de cuir n'est pas terrible non plus et le tableau de bord n'est pas aussi lumineux. Je pense l'ASTON a été conçue au but d'une vocation sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Par contre chez Top

Gear ils étaient déçus du confort alors que la Bentley ils avaient

adorés ! :love:

 

 

Je trouve que le verdict n'est pas aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...