Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Topic Officiel] Lotus Evija [Type 130] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 16 Juillet prochain, Lotus présentera un nouveau modèle qui sera 100% électrique, nom de code Type 130:

lotus-type-130-teaser.jpg

LOTUS-tease4.jpg

 

 

LOTUS TO REVEAL TYPE 130 ALL-ELECTRIC HYPERCAR IN LONDON ON 16 JULY 2019

 

 

  • World’s first British all-electric hypercar – project code Type 130 – will be revealed in London, the birthplace of the brand, in July
  • A maximum of just 130 examples will be available to own, with first customer deliveries to commence in 2020
  • Production of the Type 130 confirmed for Lotus HQ in Hethel, Norfolk

 

(Hethel, Norfolk – 31 May 2019) Lotus confirms today that Type 130, the brand’s first all-new model in more than a decade, will be revealed to the world’s media at an exclusive event in Central London on 16 July.

Following first confirmation of the project in April at the Shanghai International Auto Show, several hundred potential owners have come forward to express their interest in the new car. Today, the company announces that a maximum of just 130 examples will be available to own – representing the number of Lotus ‘Types’ introduced during the brand’s 71-year history.

Lotus also confirms today that Type 130 will be built at Hethel in Norfolk, the brand’s headquarters since 1966.

Type 130 will be the most dynamically accomplished road car in the company’s history, continuing a bloodline rich in firsts and technical game-changers in automotive and motorsport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: Je vais faire mon fanboy : j'adore, LOTUS a fait un gros coup avec cette auto cette fois ci !

 

Si leur prochaine production d'Elise/Exige/Evora reprennent le style et l'esprit de cette EVIJA, j'adhère totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce un énorme poids de 1680 kg contraire à l'image de la marque.

 

Pourtant quand on voit le design ça respire la légèreté. La chasse au kilo semble présente partout même à l'intérieur.

 

Ce poids n'est pas si énorme vu la techno embarquée (c'est bien connu que les batteries électriques sont hyper lourdes) et si on la compare à la Bugatti Chiron de 1500ch et 1996 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce un énorme poids de 1680 kg contraire à l'image de la marque.

 

Pourtant quand on voit le design ça respire la légèreté. La chasse au kilo semble présente partout même à l'intérieur.

 

Ce poids n'est pas si énorme vu la techno embarquée (c'est bien connu que les batteries électriques sont hyper lourdes) et si on la compare à la Bugatti Chiron de 1500ch et 1996 kg.

 

 

La notion "d'énorme poids" est toute relative.

 

Lotus ne fait pas forcément dans le light absolue (mon Evora faisant bien ses 1t4 on est loin des 790kg de mon ex Elise).

Par contre il essaye de toujours faire plus léger que la concurrence à catégorie équivalente. une RIMAC C2 est donnée pour 1950kg et une Ferrari 812 superfast pour 1630kg (à vide) par exemple, donc les 1680kg de l'Evija sont quand même un remarquable résultat Light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La notion "d'énorme poids" est toute relative.

 

Lotus ne fait pas forcément dans le light absolue (mon Evora faisant bien ses 1t4 on est loin des 790kg de mon ex Elise).

Par contre il essaye de toujours faire plus léger que la concurrence à catégorie équivalente. une RIMA C2 est donnée pour 1950kg et une Ferrari 812 superfast pour 1630kg (à vide) par exemple, donc les 1680kg de l'Evija sont quand même un remarquable résultat Light.

 

 

On est d'accord qu'on est pas d'accord avec les journaleux.

 

Pas foutu de comparer avec la concurrence pfff et après ils sortent des phrases du style "Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...