Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
McLaren

[Topic Officiel] McLaren F1 (1993-1998)


Invité §new145ZY
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar274KV

Scuse si je n'avait pas retenu le nom... :p

 

Dans Sport-Auto, il disait qu'il prenait son Alpina a cause de la pluie.

J'ai adore cet article. Il a plus de 5 ans, et je m'en rapelle encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pas de chance, celui des barquettes était celui de la MacLaren F One.

 

:D

 

donc, l'un dans l'autre, celui du X5 est celui de la F One. :W

j'y ai pensé après coup...

Mais il ne faisait "que" 610ch dans la mac laren! Donc c'était pas le même! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

j'y ai pensé après coup...

Mais il ne faisait "que" 610ch dans la mac laren! Donc c'était pas le même! :D

 

si si, le même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400m DA 11.1" (222 km/h)

1000m DA 19.6" (285 km/h)

 

0 à 100 km/h 3.3s

0 à 160 km/h 6.3s

0 à 200 km/h 9.8s

 

Je fais le 0-100 un peu plus vite qu'elle... le 0-200 :D

Et ben moi je la grille!

9.2s!

:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Ben il faisait 700ch ou pas???

Donc y'avait quelques modifs pour en rajouter 90, non?

 

vi, un petit croisement d'arbres à cames et hop!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382cL

Cette voiture est devenu un rêve depuis que je suis allé au Mans (je crois en 91 l'année Mazda). Je pouvais me promener dans les padocks et admirer ces bijoux. Les mecs de l'écurie Mac Laren roulait bien sur en ... Mac Laren. Il y'en avait 3 Bien garées sagement derrière le stand.

Une fois la course fini, hop on rentre à la maison vite fait.

Un superbe souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:love:

 

THE mythe. Si je gagne au LOTO...Et le baquet central...et ce V12 de 6 litres qui ne fait "que" quelques 100cv au litre...Je pense que cette supercar doit être parmi les plus fiable en plus du reste, le moteur n'est pas poussé...La force tranquille, quoi :bien: Et la maitrise du poids, j'adore.

 

Le orange "rouille" est en fait la couleur originelle de MC Laren. La F1 de Bruce Mac Laren de 1967 était de cette couleur....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit485rx

Si je ne me trompe pas cette voiture a participé aux 24h, dans la catégorie GT, et elle était arrivée en tête de sa catégorie. Mais je ne sais plus en quelle année.

 

En tous cas, le moteur c'était un morceau de choix... Ils l'ont intégré dans une X5 pour démontrer les capacités de son châssis sur le Nürburgring, ça devait donner :W

victoire en 95 avec Lehto (et peut-etre dalmas et un japonais, mais pas sur) (pour infoi Lehto a fini 3ème cette année :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

:love:

 

THE mythe. Si je gagne au LOTO...Et le baquet central...et ce V12 de 6 litres qui ne fait "que" quelques 100cv au litre...Je pense que cette supercar doit être parmi les plus fiable en plus du reste, le moteur n'est pas poussé...La force tranquille, quoi :bien: Et la maitrise du poids, j'adore.

 

Le orange "rouille" est en fait la couleur originelle de MC Laren. La F1 de Bruce Mac Laren de 1967 était de cette couleur....;)

 

c'est un orange "papaye" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

pucée la TDi alors :D

 

N'empêche la vidéo avec tiff :love:

 

 

Excellentissime :oui:

 

La gueule qu'il fait avant d'arriver sur le circuit, excellent :W Et une fois sur le dit circuit... c'est magnifique. Il a beau egrainer les rapports, le moteur semble repartir de la meme façon en sixième qu'en troisième :eek: Et effectivement, le bruit est simplement sublime :love: :love:

 

"Gordon Muray doesn't listen to the radio..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Excellentissime :oui:

 

La gueule qu'il fait avant d'arriver sur le circuit, excellent :W Et une fois sur le dit circuit... c'est magnifique. Il a beau egrainer les rapports, le moteur semble repartir de la meme façon en sixième qu'en troisième :eek: Et effectivement, le bruit est simplement sublime :love: :love:

 

"Gordon Muray doesn't listen to the radio..." :D

 

:bien:

 

je la regarde au moins une fois par semaine! :oui:

 

"Moi non plus, je n'écoute pas la radio..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime :oui:

 

La gueule qu'il fait avant d'arriver sur le circuit, excellent :W Et une fois sur le dit circuit... c'est magnifique. Il a beau egrainer les rapports, le moteur semble repartir de la meme façon en sixième qu'en troisième :eek: Et effectivement, le bruit est simplement sublime :love: :love:

 

"Gordon Muray doesn't listen to the radio..." :D

Ca nous fait un point commun! :bien:

 

Remarque dans une voiture pareille, je me demande si le fan de musique que je suis garderait un autoradio avec le chant du V12 dans le dos.... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Ca nous fait un point commun! :bien:

 

Remarque dans une voiture pareille, je me demande si le fan de musique que je suis garderait un autoradio avec le chant du V12 dans le dos.... :roll:

 

bof, à 130 en 6e, tu dois ête maxi à 1000tr, alors...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Je viens de re-regarder la vidéo :lover:

La première fois où il accélère ça me fait toujours le meme effet... :eek:

Elle a l'air de prendre pas mal de roulis quand meme! (pour une supercar j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Je viens de re-regarder la vidéo :lover:

La première fois où il accélère ça me fait toujours le meme effet... :eek:

Elle a l'air de prendre pas mal de roulis quand meme! (pour une supercar j'entends)

 

:jap: C'est un choix délibéré de ses concepteurs : elle devait être utilisable quotidiennement (les coffres offrent + de volume que le coffre d'une Fiesta :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar370lf

Je viens de re-regarder la vidéo :lover:

La première fois où il accélère ça me fait toujours le meme effet... :eek:

Elle a l'air de prendre pas mal de roulis quand meme! (pour une supercar j'entends)

 

 

elle est où cette vidéo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

elle est où cette vidéo ????

 

Même question mais sans boom ni autre DTC ou DVC ou autre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

on veut la vidéo !!!!

 

moi je me souviens les avoirs vu tourner à Francorchamps au temps du championnat BPR, avec les porsches GT1, lotus esprit V8 et tout le bazar...

 

Non de dieu c'est la seul voiture qui m'aie fait me protéger les oreilles dans la tribune qui se trouve dans la descente vers le raidillon... incroyable, voir même insupportable avec la raisonnance, magique ces voitures ainsi que les Porsches GT1 qui nous crachaient de jolies flammes à chaque changement de vitesses, et quelle joie de voir les disques de frain s'alumer au virage de la source...

 

Hooo grosse pointe de nostalgie la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asy144ew

400m DA 11.1" (222 km/h)

1000m DA 19.6" (285 km/h)

 

0 à 100 km/h 3.3s

0 à 160 km/h 6.3s

0 à 200 km/h 9.8s

 

Je fais le 0-100 un peu plus vite qu'elle... le 0-200 :D

 

C'est pas mal... mais peux faire mieux... McLaren = money pit :D :D :D

 

http://www.suprastore.com/top2514miles.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Rah mais faites la pété s'il vousplait cette vidéo, on va craquer nerveusement sinon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Cette caisse est peut-être celle qui marquera le plus le paysage automobile.pk ?

Simple: Meilleur motoriste de tous les temps + un chassis parfait = la meilleur oeuvre automobile jamais crée

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette caisse est peut-être celle qui marquera le plus le paysage automobile.pk ?

Simple: Meilleur motoriste de tous les temps + un chassis parfait = la meilleur oeuvre automobile jamais crée

 

:D

 

Elle n'est pas parfaite car:

- pas assez d'appui à haute vitesse

- 2RM only donc puissance au sol pas toujours évidente à passer

- coûte plus de 30.000€ :cry: :cry: :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Elle n'est pas parfaite car:

- pas assez d'appui à haute vitesse

- 2RM only donc puissance au sol pas toujours évidente à passer

- coûte plus de 30.000€ :cry: :cry: :cry:

 

Bah disons alors que c'elle qui a le plus titillé la perfection... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas parfaite car:

- pas assez d'appui à haute vitesse

- 2RM only donc puissance au sol pas toujours évidente à passer

- coûte plus de 30.000€ :cry: :cry: :cry:

on parle de la mac laren là?

Parce que tu peux rajouter un 0 et changer le 3 en 8 si on parle d'une F one...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Elle n'est pas parfaite car:

- pas assez d'appui à haute vitesse

- 2RM only donc puissance au sol pas toujours évidente à passer

- coûte plus de 30.000:cry: :cry: :cry:

 

Si t'en trouves une à 35.000€, appelle moi de suite, je signe immédiatement :D

 

Et merde, grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Pas de série ça...

 

Peut-on encore parler de "série" quand il s'agit de voiture comme les F-One, les CLK-GTR et autres EB110S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...