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Lotus

[Présentation] Lotus Evora 400 Ethel Edition 2017


Invité §El 317sp

Messages recommandés

Invité §El 317sp

Oui. 250.

 

 

 

T chou de faire mon responsable communication. 139379324_elnino74100.gif.db7b6a1f4cd0faaa66ca7a115c96679f.gif

 

Bon ben ouais, j'ai descendu dans mon jardin y cueillir du romarin un peu en gamme.

 

Faudrait que je fasse un sujet dédié. 998433878_elnino74100.gif.ec86cb421272013102982ff8ca87d018.gif

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T chou de faire mon responsable communication. 139379324_elnino74100.gif.db7b6a1f4cd0faaa66ca7a115c96679f.gif

 

Bon ben ouais, j'ai descendu dans mon jardin y cueillir du romarin un peu en gamme.

 

Faudrait que je fasse un sujet dédié. 998433878_elnino74100.gif.ec86cb421272013102982ff8ca87d018.gif

 

T'as du gagner en sensation de conduite avec l'Elise par rapport à l'Evo :jap:

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J'ai vu dans ma vie une seule Evora, la première mouture en orange, et vraiment elle détonne dans le paysage automobile. Elle est aussi large que la route, comme une véritable hypercar, avec des vitres riquiquis, mais qu'est ce que ça doit être agréable à conduire ! Dommage que Lotus soit rachetée par Geely, je crains que la marque perde en côté artisanal, pour gagner de l'autre côté plus de ressources financières par cet engagement de Geely.

 

 

Moi j'ai carrément craqué sûre ce modèle en ne l'ayant vu qu'en photo sur internet. C'est dire si elle est belle. Je l'ai vu en vrai qu'il ya quelques semaines en allant chez Bauden racing car il en avait une à vendre avec moteur hs. Elle est impressionnante. Mais c'est marrant je préfère l'avant du premier modèle plutôt que celui de la 400. Par contre l'arrière de la 400 est bien plus beau. La finition intérieure aussi. Mais bon..... pas du tout dans mon budget.

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Invité §El 317sp

Je n'ai jamais accroché au restylage de la 400 ou 410.

par contre les nouvelles GT430 j'adore !! :love:

 

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Mais quel kéké ce Gipsy cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Nan la 400 elle est VRAIMENT bien.

Mais VRAIMENT.

 

 

Genre, VRAIMENT. T'as vu? apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Mais tout est mieux, et l'avant fadasse de la 350 s allait pas avec la modernité qui veut que les voitures de sport aient l'air agressif.

 

La nouvelle 430 GT Sport (sans l'aileron) je la trouve superbe.

Mais pas en Blanc ni en noir.

 

 

Sinon à l'usage, entre la 350 S et la 400, c'est le jour et la nuit au niveau IPS, sonorité, et confiance sur la tenue de route.

 

Vraiment bien cette Evora.

 

Par contre faut arrêter les gammes diverses et variées car le marché ne suit pas forcément...et surtout le coût est un peu bizarre....genre élevé. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

PS: Pierre Et Thérèse, non mais c'est normal qu'il y a que toi qui te comprenne? M'enfin c'est déjà pas mal tu me diras. 139379324_elnino74100.gif.db7b6a1f4cd0faaa66ca7a115c96679f.gif

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Mais quel kéké ce Gipsy cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Nan la 400 elle est VRAIMENT bien.

Mais VRAIMENT.

 

 

Genre, VRAIMENT. T'as vu? apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Mais tout est mieux, et l'avant fadasse de la 350 s allait pas avec la modernité qui veut que les voitures de sport aient l'air agressif.

 

La nouvelle 430 GT Sport (sans l'aileron) je la trouve superbe.

Mais pas en Blanc ni en noir.

 

 

Sinon à l'usage, entre la 350 S et la 400, c'est le jour et la nuit au niveau IPS, sonorité, et confiance sur la tenue de route.

 

Vraiment bien cette Evora.

 

Par contre faut arrêter les gammes diverses et variées car le marché ne suit pas forcément...et surtout le coût est un peu bizarre....genre élevé. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

PS: Pierre Et Thérèse, non mais c'est normal qu'il y a que toi qui te comprenne? M'enfin c'est déjà pas mal tu me diras. 139379324_elnino74100.gif.db7b6a1f4cd0faaa66ca7a115c96679f.gif

 

 

je n'aime pas justement cette "modernité" qui veut que ce soit forcément agressif. La plus belle ligne pour une auto est pour moi la F355 et la corvette Stingray C3, toutes en courbes

Je trouve la 400 trop "Goldorak".

 

Par contre je ne nie pas que du point de vu IPS, sonorité, espace et ergonomie intérieure, la 400 soit vraiment... vraiment mieux que ma vieille S... :o

 

Après, je te rejoint aussi sur le prix complètement délirant des Lotus en ce moment pour des chassis et de conceptions de respectivement 20 ans pour l'ELISE et 10 ans pour l'EVORA...

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La boite en elle même est la même entre la S et la 400.

Par contre les actionneurs sont différents ainsi que la gestion électronique.

Celle de la 400 est donc plus rapide pour le passage des vitesses.

 

Je n'ai pas encore pu essayer une 400 IPS, mais je commence à avoir pas mal de bornes avec ma S IPS et j'adore cette boite !

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Invité §El 317sp

moi je serais intéressé par une boite ips, quelle est la différence entre celle de la S et celle de la 400?

 

 

 

Totalement différente à l'usage, meme si visiblement c'est la m'eme.

 

Elle est mieux, sans atteindre une PDK ou une boîte de 458 Italia.

 

MAis vraiment mieux.

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