Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18157

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §mar831Zs

On vote où ?

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif rassurée de ne pas être la seule à révasser ! :lol:

 

 

auj, j'ai offert l'abonnement BEin Sport à mon chéri :p

 

Il regarde l'ASM...

 

Il est content ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

il y a quoi le changement sur la voiture? :D

(photo prise aujourd'hui (mobile car mon APN a eu des problemes)):

be3.jpg

 

Elle totalise +215 000 km (j'ai oublié de faire une photo sorry)

 

 

Jantes de E90 et non E46 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire ce soir:

 

Toujours en tête et creusant l'écart:

 

Emmanuel = 30 points (24+3+3)

 

Marie se détache seule à la deuxième place = 15 points (14+1)

 

Gwing reste 3e stable = 14 points

 

Puis Breizhy = 10 (9+1) et R75 Tourer-Dream qui le talonne = 8 points (4+2+2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

 

J'ai commandé des BRIDGESTONE "été" pour la TT (225/45 R17)

J'en ai même pris 4 !

Donc deux remplaceront les 2 conti usés et deux remplaceront les deux michelin qui ont encore de la gomme, mais ne sont pas tout jeune.

 

Je ne connais pas cette marque, cela sera l'occasion de voir ce que c'est ;)

 

J'ai prévu de les faire monter début mai sur l'AUDI TT, en attendant elle reste en monte hiver (de toute façon, on ne s'en sert pas actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif Voici le compte rendu de l'essai de ce soir.

J'ai essayé la grise, car la blanche était dans le showroom.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] CGrise.jpg

 

Déjà, chez Renault, ils ont été sympa (concession de Montrouge) : ils nous ont laissé les clés pardon la carte en disant "voilà la voiture, elle a du gasoil allez faire un tour avec et on se revoit dans un heure". Sympa blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

Donc, un peu de périph pour sortir de paris et direction ORLY pour une petite ballade dans une circulation chargée.

Premier constat :

1) On est bien assis dans la LAGUNA coupé ;

2) Je sais que je vais faire tomber de leur chaise les talibans du pistolet vert, mais la voiture n'est pas bruyante pour un diésel (elle est bien insonorisée)

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] iseint.jpg

 

La sensation de confort est bien là en roulant et les 150cv sont suffisants (même si à mon avis il ne faut pas moins pour ce type d'auto). Les commandes tombent sous la main, elle pousse correctement, on est bien porté.

 

Quelques bémols quand même :

- c'est une malle arrière et non un hayon,

- le volume et l'accessibilité du coffre ne paraissent pas top top

- les vitres arrières sont fixes

alfagta1965.gif.0bbdafe6e220a4b17a854a469ab9eebb.gif Une R17 faisait mieux sur ce point :o

 

Pourtant, l'essai est concluant. C'est une auto qui me plait, bien plus que la Mégane CC qui malgré le moteur ENERGY DCI130 me parraissait molle (faut au poids).

 

J'en conclue que ma prochaine auto a plus de chance d'être une LAGUNA coupé qu'une Mégane CC (même si la série limitée Floride est :rs: )

 

Mais, s'agissant du modèle essayé :

- l'intérieur est tristounet et le tableau de bord est vraiment "cheap".

Du coup, je préfère la finition "MONACO GRAND PRIX" et son TDB surpiqué

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] rLCMGP.jpg

 

- L'équipement n'est pas complet. Sans être indigent, j'aurais aimé une aide au démarrage en côte et un radar de recul (la Monaco GP doit les avoir flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif ).

- Je n'ai pas pu essayer de "4control" car il n'y en avait pas. Donc je ne sais pas si ca change beaucoup de chose à la conduite.

 

Bilan : c'est une auto qui nous plait, clairement.

Le prix est un peu haut, mais négociable bien sur.

Mais je pense pouvoir trouver mieux placé niveau tarif, d'autant que je ne suis pas pressé du tout.

Idéalement, je me dis que dans quelques mois, avec l'arrêt de fabrication les prix devraient baisser 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Mais tu envisages un achat à court terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

 

 

il y a quoi le changement sur la voiture? :D

(photo prise aujourd'hui (mobile car mon APN a eu des problemes)):

be3.jpg

 

Elle totalise +215 000 km (j'ai oublié de faire une photo sorry)

L'autocollant sur la porte arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

J'ai remonté les roues été sur la Mercédes et sur la Twingo ;)

 

Je crois que j'ai encore un soufflet de cardan à faire changer sur la Twingo :sic:

Mince ...

Faut pas tarder à le changer en plus sinon le cardant ne va pas aimer ...

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

 

J'ai commandé des BRIDGESTONE "été" pour la TT (225/45 R17)

J'en ai même pris 4 !

Donc deux remplaceront les 2 conti usés et deux remplaceront les deux michelin qui ont encore de la gomme, mais ne sont pas tout jeune.

 

Je ne connais pas cette marque, cela sera l'occasion de voir ce que c'est ;)

 

J'ai prévu de les faire monter début mai sur l'AUDI TT, en attendant elle reste en monte hiver (de toute façon, on ne s'en sert pas actuellement)

Perso j'aurai pris moins haut de gamme que toi @emmanuel55

Vu ce qu'elle roule, j'aurais pris cela : http://www.popgom.fr/pneu/sebr [...] -zr17-91-w c'est bien moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire ce soir:

 

Toujours en tête et creusant l'écart:

 

Emmanuel = 30 points (24+3+3)

 

Marie se détache seule à la deuxième place = 15 points (14+1)

 

Gwing reste 3e stable = 14 points

 

Puis Breizhy = 10 (9+1) et R75 Tourer-Dream qui le talonne = 8 points (4+2+2)

Merci pour vos votes les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bien content pour toi

 

Pour la XM sinon, je suis bien content, ce n'est pas le joint de culasse mais la pompe à eau qui est en cause. Ouf, on sauve les meubles et elle repart pour une tour, ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:hello:

 

Je découvre ce topic et la bonne ambiance qui y règne et je me tape un peu l'incruste en tant qu'amateur invétéré de mécaniques anglaises (ou assimilées).

 

Actuellement, je roule en Peugeot (406 1.8 16V personnelle et 208 e-HDI 92 professionnelle), Toyota (Aygo 1.0 VVT-I) sur 4 roues, mais j'ai une belle anglaise à deux roues :

 

 

DSC_7864.jpg

 

Cette Triumph TT600 (4 cylindres à injection de 110ch) est la troisième que je possède après déjà deux autres Triumph Street Triple 675 (3 cylindres à injection de 106ch)

 

 

PICT0430.jpg

 

PICT0435.jpg

 

Je pense d'ici quelques temps acheter une berline routière et, hormis la Peugeot 406 V6 (en berline), deux autres me plaisent particulièrement, à savoir la MG ZT190 et la "fausse" Jag', la X-Type 3.0 V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Kikoo. Tu trouveras ici des amateurs d'anglaises mais aussi des Peugeotistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bien content pour toi

 

Pour la XM sinon, je suis bien content, ce n'est pas le joint de culasse mais la pompe à eau qui est en cause. Ouf, on sauve les meubles et elle repart pour une tour, ouf

 

 

Donc tu la garde, bonne nouvelle !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Cet après-midi petite sortie sous le soleil avec le coupé 406 pour voir ceci !

 

Photo0315.jpg

Pour les plus jeunes 104 ZS2 de 150 ch pour 730 kg

A+

Achat en vue @albe73 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Kikoo. Tu trouveras ici des amateurs d'anglaises mais aussi des Peugeotistes :D

Des gens de bon goût en fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Hello

 

Bien content pour toi

 

Pour la XM sinon, je suis bien content, ce n'est pas le joint de culasse mais la pompe à eau qui est en cause. Ouf, on sauve les meubles et elle repart pour une tour, ouf

Super ! Bon, c'est moins déprimant que prévu donc ...

Des gens de bon goût en fait :sol:

balibran.gif.f49e5b9a784281a152f2d1bab9d9f633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je découvre ce topic et la bonne ambiance qui y règne et je me tape un peu l'incruste en tant qu'amateur invétéré de mécaniques anglaises (ou assimilées).

 

Actuellement, je roule en Peugeot (406 1.8 16V personnelle et 208 e-HDI 92 professionnelle), Toyota (Aygo 1.0 VVT-I) sur 4 roues, mais j'ai une belle anglaise à deux roues :

 

 

DSC_7864.jpg

 

Cette Triumph TT600 (4 cylindres à injection de 110ch) est la troisième que je possède après déjà deux autres Triumph Street Triple 675 (3 cylindres à injection de 106ch)

 

 

PICT0430.jpg

 

PICT0435.jpg

 

Je pense d'ici quelques temps acheter une berline routière et, hormis la Peugeot 406 V6 (en berline), deux autres me plaisent particulièrement, à savoir la MG ZT190 et la "fausse" Jag', la X-Type 3.0 V6.

@aleph_lct ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif chez les Britich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jantes de E90 et non E46 ?

A+

bravo!

par contre je ne savais pas qu'il s'agit des JA de l'E90...

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

 

J'ai commandé des BRIDGESTONE "été" pour la TT (225/45 R17)

J'en ai même pris 4 !

Donc deux remplaceront les 2 conti usés et deux remplaceront les deux michelin qui ont encore de la gomme, mais ne sont pas tout jeune.

 

Je ne connais pas cette marque, cela sera l'occasion de voir ce que c'est ;)

 

J'ai prévu de les faire monter début mai sur l'AUDI TT, en attendant elle reste en monte hiver (de toute façon, on ne s'en sert pas actuellement)

Potenzo? :??: mouais....... bon courage!

L'autocollant sur la porte arrière ?

raté :D

 

avant:

 

E46318I1.jpg

Hello

 

Bien content pour toi

 

Pour la XM sinon, je suis bien content, ce n'est pas le joint de culasse mais la pompe à eau qui est en cause. Ouf, on sauve les meubles et elle repart pour une tour, ouf

1)+1

2)ah donc tu la gardes?! SUPERRR!

ouf!

je comprends mieux pourquoi certaines personnes pensaient que c'était du JDC, certaines jettent sans vérifier leur caisse à la poubelle! :buzz:

 

Ta pompe à eau n'a pas été changée en même temps que la courroie de distri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo!

par contre je ne savais pas qu'il s'agit des JA de l'E90...

Potenzo? :??: mouais....... bon courage!

raté :D

 

avant:

 

E46318I1.jpg1)+1

2)ah donc tu la gardes?! SUPERRR!

ouf!

je comprends mieux pourquoi certaines personnes pensaient que c'était du JDC, certaines jettent sans vérifier leur caisse à la poubelle! :buzz:

 

Ta pompe à eau n'a pas été changée en même temps que la courroie de distri?

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je découvre ce topic et la bonne ambiance qui y règne et je me tape un peu l'incruste en tant qu'amateur invétéré de mécaniques anglaises (ou assimilées).

 

Actuellement, je roule en Peugeot (406 1.8 16V personnelle et 208 e-HDI 92 professionnelle), Toyota (Aygo 1.0 VVT-I) sur 4 roues, mais j'ai une belle anglaise à deux roues :

 

 

DSC_7864.jpg

 

Cette Triumph TT600 (4 cylindres à injection de 110ch) est la troisième que je possède après déjà deux autres Triumph Street Triple 675 (3 cylindres à injection de 106ch)

 

 

PICT0430.jpg

 

PICT0435.jpg

 

Je pense d'ici quelques temps acheter une berline routière et, hormis la Peugeot 406 V6 (en berline), deux autres me plaisent particulièrement, à savoir la MG ZT190 et la "fausse" Jag', la X-Type 3.0 V6.

:hello: bienvenue parmi nous.

Cet après-midi petite sortie sous le soleil avec le coupé 406 pour voir ceci !

 

Photo0315.jpg

Pour les plus jeunes 104 ZS2 de 150 ch pour 730 kg

A+

belle photo

merci pour la photo ainsi que les autres photos

Super ! Bon, c'est moins déprimant que prévu donc ...

+1

 

Non du tout mais je connais le pilote et le copilote de longue date !

A+

sont ils un peu connu au public, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je te répéte: beaucoup de modèles VAG ont eu des pb des trains AR à cause des pneus bridgestone potenzo (usure trop rapide (vers 10 000/15 000 km), bruits de roulant trop présents)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra :bah:

oui tu me tiendrais au courant, ça m'intéresse de savoir vu le nombre de critiques......................

 

je ne comprends pas trop pourquoi un membre t'avais conseillé ce modèle, je lui ai répondu "tu rigoles ? ..." et lui explique (tu as dû ne pas avoir vu mon post)...

désolé...

mais j'espère que les TT ne touchent pas ce souci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bienvenue parmi nous.

belle photo

merci pour la photo ainsi que les autres photos

+1

sont ils un peu connu au public, non?

 

Ils courent ensemble depuis plus de 30 ans en amateurs sur des petites voitures tels que 104 ZS et Visa Chrono, connu des passionnés de rallye de la région !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photo024.jpg

A+

:hello: Albe

 

quelle est la taille?

Ils courent ensemble depuis plus de 30 ans en amateurs sur des petites voitures tels que 104 ZS et Visa Chrono, connu des passionnés de rallye de la région !

A+

ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...