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Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
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Invité §kew832WB

 

Bonne nouvelle, la SAXO de ma mère est réparée :bien:

 

 

:bien: Te voilà soulagé !

 

 

 

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Invité §kew832WB

oui.... je suis très curieux voir les photos!!!!!

mais c'est triste pour sa fin de vie :/ car c'est rare une voiture en super bon état sns rouille!

 

 

+1 ...

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Non, j'attends les photos (comme toi)

 

 

 

+1 ...

 

:D il faut que vous me payez pour que je vous les envoie et je vais réparer la passat :D

:lol: je rigole bien-sûr :)

 

j'attends toujours la réponse depuis bientôt 1 semaine....

 

je sais que la passat n 'est pas complétement écrasée vu que mon frère n'a rien!

 

je m'en souviens bien que ma vieil amie avait eu un accident avec s Panda MK1 grise, l'amortis AR s'est toute seule fermé et a glissé très vite en faisant 3 tonneaux sur la route nationale, la vitesse était faible (environ 40 km/h) à cause du verglas. mon amie est resté prisonnière dans la voiture sur la route, sa tête était dans son veste et sur le TDB car le toit est complètement écrasé... heureusement un conducteur a arrêté pour secourir...

très fort heureusement mon amie n'était blessé que très légèrement!

 

Un gendarme lui a demandé pourquoi elle roulait vite et elle a répondu que non et a expliqué (...)...

 

qui connait ces problèmes ???? JAMAIS VU CA!

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Invité §Wac683vo

 

Solidité allemande :sol:

 

 

 

Yeah man, solidité allemande, je l'ai surtout testé quand j'avais ma 206 bva et la Bora de mon beau frère!

 

Je cognais sur les ailes et la malle arrière de la Bora après avoir cogné partout sur ma 206, j'étais étonné de voir combien cette allemande soit si solide! A partir de ça, j'ai mieux compris pourquoi les gens ( dont ma mère :D ) ne cessait de penser aux voitures allemandes! 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

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Invité §Wac683vo

 

 

Elle est quand même assez cool cette jante! c'est idem pour les jantes alu de la Rover 400 que j'apprécie beaucoup, mais hélas c'est quand petit ( du 14 pouces il me semble ) !

 

 

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Invité §Wac683vo

ah je croyais que t'étais fan :lol::D

 

 

 

A vrai dire j'apprécie bien cette voiture, surtout en version exclusive ( et surtout avec le toit ouvrant panoramic )!

 

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:hello:

 

 

Yeah man, solidité allemande, je l'ai surtout testé quand j'avais ma 206 bva et la Bora de mon beau frère!

 

Je cognais sur les ailes et la malle arrière de la Bora après avoir cogné partout sur ma 206, j'étais étonné de voir combien cette allemande soit si solide! A partir de ça, j'ai mieux compris pourquoi les gens ( dont ma mère :D ) ne cessait de penser aux voitures allemandes! 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

lol :D

 

Attention, toutes les voitures allemandes ne sont pas toujours très solides!!!!!

par exemple les premières corsa A phase 1 et 2 sont pas solide... La phase 3 est en progrès, je crois.

Mes parents avaient eu une corsa A phase 3 1.2SZ 5p entre 94 et 98, elle a été achetée neuve par mon grand père en 1991... Ils l'ont changé contre une skoda felicia combi phase 2 quasi neuve (première neuve et premier diesel!)...

 

On avait eu un accident avec une R18 rouge en 1995 ou 96, je sais plus, la corsa a été percutée à l'arrière par la r18, bilan: la corsa n'avait que les feux ar explosés et la R18 avait une face AV...

 

 

sinon j'ai déjà vu l'une des 206 contre une ancienne (je sais plus de quel modèle mais pas une française), on était très étonné vu son état car elle était très récente (1999 ou 2000) :eek:

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sinon wacka31 oui tu as raison pour les coréennes qui sont parfois fragiles mais faut pas croire que tous les coréennes en sont :o voilà seb t'a expliqué que les coréennes sont en progrès :jap:

 

pour la kia "compact", c'est une pride (corsa A rebadgé kia) ? elle est bof bof bof!

 

les modèles d'après 2000 sont pas mal!

 

sinon la garantie 7 ans n'est proposé par kia après 2005 environ...

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Invité §Wac683vo

 

 

Ok Ok, c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes solides, ça dépend aussi de la catégorie de la voiture allemande choisit ( petite, compacte ou berline) !

 

Moi j'ai pu voir ( lors de mon accident avec ma toute première Citroen Xsara ) que cette compacte de Citroen était quand même solide, car j'ai eu un accident contre un arbre en conduisant à environ 55 km/h et la xsara a complètement arraché l'arbre, mais la boite de vitesse a quand même été bousillé!

 

Ma 206 fût cogné à l'aile avant droite par une vieille dame qui faisait marche arrière avec sa Corsa de 1997, la réparation de l'aile m'a coûté 600€, et la dame a eu le feu arrière de sa Corsa bousillé, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

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Invité §Wac683vo

sinon wacka31 oui tu as raison pour les coréennes qui sont parfois fragiles mais faut pas croire que tous les coréennes en sont :o voilà seb t'a expliqué que les coréennes sont en progrès :jap:

 

pour la kia "compact", c'est une pride (corsa A rebadgé kia) ? elle est bof bof bof!

 

les modèles d'après 2000 sont pas mal!

 

sinon la garantie 7 ans n'est proposé par kia après 2005 environ...

 

 

 

 

OK Skotroen, je vois mieux maintenant! Moi, je n'apprécie quand même pas les coréènnes, elles ont l'air cool, mais je me vois pas m'en acheter une! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Salut :hello:

 

Salut Emmanuel, salut à tous,

 

Me voilà de retour de l'atelier !!!

 

Sur une Aronde aujourd'hui : séparation du boîtier de chauffage et de son radiateur et nettoyage, dépose dynamo et nettoyage puis test et remagnétisation. Dépose d'un entourage de vitre en bakélite sur porte conducteur pour recollage. Séparation du ventilateur et de sa poulie de la pompe à eau Très facile a faire !!! ;)

 

Alors ça roule chez toi ???

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Yeah man, solidité allemande, je l'ai surtout testé quand j'avais ma 206 bva et la Bora de mon beau frère!

 

Je cognais sur les ailes et la malle arrière de la Bora après avoir cogné partout sur ma 206, j'étais étonné de voir combien cette allemande soit si solide! A partir de ça, j'ai mieux compris pourquoi les gens ( dont ma mère :D ) ne cessait de penser aux voitures allemandes! 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

Tu cognes tes voitures :voyons:

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Elle est quand même assez cool cette jante!

 

 

Oui, mais la mienne est en 15 et là c'est du 16 :/ . Dommage ... mais je souhaite rester dans la taille d'otigine de la mienne, donc je ne les prendrais pas :(

 

 

Elle est quand même assez cool cette jante! c'est idem pour les jantes alu de la Rover 400 que j'apprécie beaucoup, mais hélas c'est quand petit ( du 14 pouces il me semble ) !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/5292505103.jpg

 

 

889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif Ce sont des jantes qui équipent les Rover comme Kewa je pense

 

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Ok Ok, c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes solides, ça dépend aussi de la catégorie de la voiture allemande choisit ( petite, compacte ou berline) !

 

Moi j'ai pu voir ( lors de mon accident avec ma toute première Citroen Xsara ) que cette compacte de Citroen était quand même solide, car j'ai eu un accident contre un arbre en conduisant à environ 55 km/h et la xsara a complètement arraché l'arbre, mais la boite de vitesse a quand même été bousillé!

 

Ma 206 fût cogné à l'aile avant droite par une vieille dame qui faisait marche arrière avec sa Corsa de 1997, la réparation de l'aile m'a coûté 600€, et la dame a eu le feu arrière de sa Corsa bousillé, c'est tout! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Toutes les voitures sont plus solide à l'arrière qu'à l'avant :o

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Invité §Wac683vo

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Belle journée qui se présente ici! Alors, que devenez-vous? Tout le monde tient la forme?

 

Pour Manu, les jantes de la Rover 400 sont des 15 pouces, je m'étais trompé en disant " 14 pouces " .

je les trouves quand même cool pour essayer sur la Rover 75 ( j'ai bien dit " pour essayer " => juste essai afin de voir ce que ça donne exactement!

 

Pour les coréennes, nous avons les mêmes goûts amigo!

 

J'ai vu une Rover 75 2.5 V6 ( comme je le souhaite ) sur Leboncoin vendu par un PRO, et qui date de l'an 2000, elle est quand même vendu 5 900€, alors que j'ai trouvé exactement la même qu'un particulier allemand vend 3 600€ et est moins kilométrée et en plus avec le toit ouvrant et les laves glaces!

 

Les PRO ne cessent d'exagérer sur les prix des voitures, malgré elles ont plus de 10 ans! :pfff:

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Bonjour tout le monde!

 

Belle journée qui se présente ici! Alors, que devenez-vous? Tout le monde tient la forme?

 

Pour Manu, les jantes de la Rover 400 sont des 15 pouces, je m'étais trompé en disant " 14 pouces " .

je les trouves quand même cool pour essayer sur la Rover 75 ( j'ai bien dit " pour essayer " => juste essai afin de voir ce que ça donne exactement!

 

Pour les coréennes, nous avons les mêmes goûts amigo!

 

J'ai vu une Rover 75 2.5 V6 ( comme je le souhaite ) sur Leboncoin vendu par un PRO, et qui date de l'an 2000, elle est quand même vendu 5 900€, alors que j'ai trouvé exactement la même qu'un particulier allemand vend 3 600€ et est moins kilométrée et en plus avec le toit ouvrant et les laves glaces!

 

Les PRO ne cessent d'exagérer sur les prix des voitures, malgré elles ont plus de 10 ans! :pfff:

 

 

Oui, mais c'est des "4 trous" et c'est "5 trous" sur les 75

 

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Bien joué. Pour tes appuis tetes t'inquiète pas j'ai le tour aussi. Ils sont prévu pour les places de devant et tu regarderas il y'a une entretoise qu'il faudrait enlever, mais je testerai d'abord sur un qui risque rien avant, vaut mieux.

 

 

 

 

J'ai bien nettoyé la BX ce matin avec mise en position haute et un bon coup de karcher dessous :o

J'en ai profité pour "tailler" les appuis-tête arrière pour qu'ils rentrent parfaitement maintenant :p

Voilà ce que ca donne. "Visa", tu verras c'est très facile à faire ;)

 

S5002536.jpg.159fb7f4263e49cb63bd1eae081294eb.jpg

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Bonjour tout le monde!

 

Belle journée qui se présente ici! Alors, que devenez-vous? Tout le monde tient la forme?

 

Pour Manu, les jantes de la Rover 400 sont des 15 pouces, je m'étais trompé en disant " 14 pouces " .

je les trouves quand même cool pour essayer sur la Rover 75 ( j'ai bien dit " pour essayer " => juste essai afin de voir ce que ça donne exactement!

 

Pour les coréennes, nous avons les mêmes goûts amigo!

 

J'ai vu une Rover 75 2.5 V6 ( comme je le souhaite ) sur Leboncoin vendu par un PRO, et qui date de l'an 2000, elle est quand même vendu 5 900€, alors que j'ai trouvé exactement la même qu'un particulier allemand vend 3 600€ et est moins kilométrée et en plus avec le toit ouvrant et les laves glaces!

 

Les PRO ne cessent d'exagérer sur les prix des voitures, malgré elles ont plus de 10 ans! :pfff:

 

 

C'est sur : certains exagèrent ! bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

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Dites moi, les copains, j'ai peut-être trouvé des jantes alu de rover 75 et ... ce sont les même que les miennes en plus. Le hic, c'est qu'elles sont très très sales.

 

Photo :

 

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Ca se rattrappe facilement (pour les mettre aussi propre que les miennes) ?

 

 

 

Je ne les ai toujours pas achetées, en fait j'hésite encore. Le problème c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir les rattrapper 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

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Invité §Wac683vo

 

 

A ta place je prendrais des jantes Météor or Union Jack! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

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