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emmanuel55
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La XPower avance des lignes très tendues et dynamiques qui lui donnent un air de redoutable sportive. Le tableau de bord est à l'image de la voiture. La priorité était le sport, avec un tableau de bord "course", des sièges baquets et un aileron arrière (en option).

 

Lors de son lancement, la XPower surpris par son style. Mais tout à un prix, car si le style est vraiment réussit, les prix sont assez élevés. La gamme démarrait en effet à 125 000 euros.

 

Présentée en 2003, la X-power est mise en vente à partir de 2004. Lorsqu'elle arrive en France, le succès tant espéré est finalement aux rendez vous. Bien que relatif par rapport à la référence Porsche 911, le succès de la XPower va pendant un temps faire espérer à MG de pouvoir se sortir de la situation catastrophique dans laquelle ils sont.

 

Les ventes de la XPower ne tardent pas à s'effondrer une fois l'effet de nouveauté passé. En effet, la XPower possédait une finition perfectible ainsi qu'une fiabilité relative. De plus, elle souffrit du manque d'image de MG dans le domaine des sportives de haut niveau. Le 7 Avril 2005, MG-Rover est mis en faillite. La chaine s'arrête après la construction d'environ 1000 exemplaires. En 2008, un descendant de la famille Riley annonce pouvoir produire la XPower.

 

Au moment de sa faillite, MG étudiait deux version de la XPower SV:

- une version cabriolet qui devait etre lancée en 2006.

- une version plus sportive qui devait etre lancée dans l'année 2006.

 

 

 

(source WIKIPéDIA)

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La XPower avance des lignes très tendues et dynamiques qui lui donnent un air de redoutable sportive. Le tableau de bord est à l'image de la voiture. La priorité était le sport, avec un tableau de bord "course", des sièges baquets et un aileron arrière (en option).

 

Lors de son lancement, la XPower surpris par son style. Mais tout à un prix, car si le style est vraiment réussit, les prix sont assez élevés. La gamme démarrait en effet à 125 000 euros.

 

Présentée en 2003, la X-power est mise en vente à partir de 2004. Lorsqu'elle arrive en France, le succès tant espéré est finalement aux rendez vous. Bien que relatif par rapport à la référence Porsche 911, le succès de la XPower va pendant un temps faire espérer à MG de pouvoir se sortir de la situation catastrophique dans laquelle ils sont.

 

Les ventes de la XPower ne tardent pas à s'effondrer une fois l'effet de nouveauté passé. En effet, la XPower possédait une finition perfectible ainsi qu'une fiabilité relative. De plus, elle souffrit du manque d'image de MG dans le domaine des sportives de haut niveau. Le 7 Avril 2005, MG-Rover est mis en faillite. La chaine s'arrête après la construction d'environ 1000 exemplaires. En 2008, un descendant de la famille Riley annonce pouvoir produire la XPower.

 

Au moment de sa faillite, MG étudiait deux version de la XPower SV:

- une version cabriolet qui devait etre lancée en 2006.

- une version plus sportive qui devait etre lancée dans l'année 2006.

 

 

 

(source WIKIPéDIA)

 

pourle becquet arrière, il est de série sur la SV.

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Invité §Wac683vo

ça sera entre 525i 530d et 525d en boite auto et ces premiers moteurs essences sont équipés au GPL obligé.

 

 

 

Salut à tous et désolé si je ne suis pas venu durant un moment car ce mois le boulot est bien chargé!

 

Pour la BMW série 5 E39 pour le père de Skotroen, je te conseille de lui dire de choisir la 525i au lieu de la 525D car si il choisit la 525D, il verra son compte bancaire se vider à cause des tas d'entretiens qui se feront sur ce moteur.

 

Tape " amitié bmw série 5 E39 " dans la barre de " Recherche " de ce forum et lis tout depuis le début pour bien être informé à propos de la BMW série 5 E39 ( belle voiture mais coûteuse à entretenir chez BMW et surtout les moteurs diesel car risque de casse de Turbo + casse moteur " idem 320D" ).

 

 

Pour Manu, la MG SV-R est vraiment splendide! Un bien joli coupé de MG!

Je ferai mes recherches de mon côté pour voir si je trouve un peu plus d'informations concernant ce coupé anglais!

Elle aurait pu faire partie des voitures qui font du NASCAR!!!! :D:D:Dxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

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Pour Manu, la MG SV-R est vraiment splendide! Un bien joli coupé de MG!

Je ferai mes recherches de mon côté pour voir si je trouve un peu plus d'informations concernant ce coupé anglais!

Elle aurait pu faire partie des voitures qui font du NASCAR!!!! :D:D:Dxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Volontier ;)

 

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:bien:

 

 

Le choix est fixé et clairement défini, je garde Blanchette, et on se rachètera une voiture quelconque pour tous les jours et des que l'on peut je me finance une 505 STI. Je monte actuellement le projet, je suis en passe de trouver les emplacements pour les mettre à l'abri, et des que je les ai c'est parti

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Invité §Seb143uo
Salut Seb :hello:

 

Tu es où cette fois ?

 

 

Toujours à Mailly le Camp, jusqu'au 10 , dans le froid et la neige :D

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