Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

 

Tu as eu des soucis la bas (MP si tu veux) ?

 

Pour ce qui me concerne, je ne fréquente plus aucun "bar" de la section "ancienne". Cela fait suite à quelques différends que j'ai eu avec certains membres, mais aussi au fait que j'ai été injustement sanctionné par le modo, alors même que j'avais été insulté et que j'avais damandé à la modération de nettoyer la file de discussion avant que cela ne dégénère davantage.

 

Cela me fait penser au sketch de coluche où l'immigré qui avait perdu ses papiers demande au flic où est le commissariat pour déclarer la perte de ses papiers et le filc répond en lui demandant ses papiers et l'embarque car il n'a pas pas ses papiers :lol:

 

Non j'ai pas des soucis ce bar (dont tu demandes par MP et je t'expliquerai plus tard) mais je préfère de le laisser. par contre je ne vais plus sur l'autre bar en section ancienne car je me suis fâché avec un membre (tu sais)....

 

ça suffit je m'en fous de ce bar et de lui....

 

les modos sont bof bof bof! ils sont parfois très insuffit à vérifier... c'est ridicule comme la police! loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Ca m'est déjà arrivé 2 fois aussi :D

 

-en section audi a4, j'ai eu un courrier: sanciton 3 mois, raison: trollage. par contre j'étais pas trollé... j'ai interrogé au modo, après 2 jours il m'a annulé....

 

-section discussion libre: 2 jours dont annulé 3 dernières heures, insulte. à cause de "m**ig" (kewa le sait ce pseudo)... mais j'étais pas vraiment insulté, c'est bien lui qui trolle (ce trollage a une série de ban).....

 

je ne comprends rien ces sanctions :blague:

 

si vous voulez savoir je vous montrerai par mp ok

 

bonne nuit

PS: désolé pour les fautes car je susi fatigué là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est le mieux au moins, moins de stress. Ouais j'espère pour toi que le retour sera sans encombres. Tu vois, quand je vois la tenue de route de la BX dans la neige, et de voir aussi que depuis trois quatre ans, la neige revient de plus en plus, si une Bixe 4x4 me ferait pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
:hello: Dites moi les gars, j'ai vu une réponse d'Albe aux "amis des b...", mais j'ose pas trop poster encore une fois là bas car Elvis a encore pété un cable hier soir, mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est les pneus "contact" car Albe dit que c'est bien pour les propulsions ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est le mieux au moins, moins de stress. Ouais j'espère pour toi que le retour sera sans encombres. Tu vois, quand je vois la tenue de route de la BX dans la neige, et de voir aussi que depuis trois quatre ans, la neige revient de plus en plus, si une Bixe 4x4 me ferait pas envie

 

 

Une BX 4x4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Dites moi les gars, j'ai vu une réponse d'Albe aux "amis des b...", mais j'ose pas trop poster encore une fois là bas car Elvis a encore pété un cable hier soir, mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est les pneus "contact" car Albe dit que c'est bien pour les propulsions ? Merci

 

 

Ce sont des pneus qui ont une très bonne adhérance au sol, mais qui s'usent plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Dites moi les gars, j'ai vu une réponse d'Albe aux "amis des b...", mais j'ose pas trop poster encore une fois là bas car Elvis a encore pété un cable hier soir, mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est les pneus "contact" car Albe dit que c'est bien pour les propulsions ? Merci

 

Salut,

 

J'y connais rien en pneus contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Dites moi les gars, j'ai vu une réponse d'Albe aux "amis des b...", mais j'ose pas trop poster encore une fois là bas car Elvis a encore pété un cable hier soir, mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est les pneus "contact" car Albe dit que c'est bien pour les propulsions ? Merci

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Ce sont des pneus avec des lamelles en bande roulement et qui font ventouse sur le sol et la neige. Sur propulsion comme sur traction l'effet est vraiment bluffant. Sache qu'un pneu normal commence à perdre en efficacité à partir de 8° et plus de la moitié de son adhérence vers 3°. L'achat de pneus lamelisé est compensé par l'économie faite sur les pneus normaux pendant la période de fin novembre à mi avril et par une sécurité bien meilleure avec un risque largement moindre de se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :/

 

Enfin, espérons que les conditions climatiques soient bonnes pour descendre, car de toutes façons, si les conditions météo se dégradent, le train risque de ne pas avancer plus vite qu'un autorail des années 1930 !!! Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu et Visa

 

 

;) Pas de quoi. Si tu veux c'est pour ça que je parlais hier de pneus adapté sur propulsion et avec ça, une propulsion roule bien. Faut Pas faire le kéké bien sur mais l'efficacité est bien là.

Celle que je préfère en conduite neige, c'est les Citroen HYdraulique car elles sont super stable et accroche super bien, une tenue de route parfaite la dessus. J'imagine ce que ça va donner avec les pneus hiver qu'on doit aller acheter ce mois ci justement pour la BX de Miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

 

 

Ok si ce week end les températures par chez sont positives (au dessus de 2°), passe un coup de jet d'eau en dessous de ta voiture pour rincer le chassis et enlever le sel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) Pas de quoi. Si tu veux c'est pour ça que je parlais hier de pneus adapté sur propulsion et avec ça, une propulsion roule bien. Faut Pas faire le kéké bien sur mais l'efficacité est bien là.

Celle que je préfère en conduite neige, c'est les Citroen HYdraulique car elles sont super stable et accroche super bien, une tenue de route parfaite la dessus. J'imagine ce que ça va donner avec les pneus hiver qu'on doit aller acheter ce mois ci justement pour la BX de Miss

 

 

J'en ai commandé aussi pour la BX ;)

 

J'ai pris des Good Year. On verra bien ce que ca donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai commandé aussi pour la BX ;)

 

J'ai pris des Good Year. On verra bien ce que ca donnera

 

 

 

Ok tu me diras quoi sur leur efficcité car on doit en acheter aussi pour la Bixe de Miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que ca me ferait moins chier de fire une aile sur la polo que sur la 75

 

Quant à la visa, elle hiberne :p

 

 

 

Vu le temps qu'il faisait hier et qui était bien beau, ma chouchou, c'est à dire Mis TRS est sortie se dégourdir les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...