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Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Cuore


Invité §ubl651LT
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Invité §vin087qK

salut artemis, si tu arrives à monter cette barre, j'espère que tu feras des photos, ça m'intéresse... et au fait pourquoi vouloir la poser ? Tenue de route ?

tu vas donc changer aussi les combinés d'amortisseurs (pour attacher les biellettes de renvoi) ? le train est prévu (perçé) pour recevoir les supports (avec caoutchoucs) de la barre ?

 

je mets aussi des références des essuie-glaces (que j'ai acheté il y a quelques jours) :

Avant gauche (530mm) VALEO U53 (et non pas V53 comme l'indique certains sites de pièces détachées)

Le Bosh TWN 530U (3 397 004 584) se monte aussi...

Avant droit (280mm) Bosh H280 (3 397 018 802)

 

Et d'autres pièces :

Filtre à huile : Purflux LS896 (pas besoin de joint pour le boulon de vidange)

Huile Shell Helix Ultra 0W20

 

Sinon je vais atteindre les 25.000 kms et aucun souci.

Juste un : une attache plastique qui a cassée, elle tenait (avec d'autres) le plastique sous le tableau de bord contre le montant de la porte, à gauche de la pédale d'embrayage... découvert par hasard en passant l'aspirateur... ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

Bonjour,

 

Absent depuis longtemps de ce forum, je ne me suis pourtant pas séparé de ma Cuore qui a maintenant 5 ans et 73000 km. Et pour le moment, vraiment aucun soucis.

Par contre, le garagiste sirué a proximité de chez moi a arrêté de faire la maintenance des Daihatsu. Donc, c'est l'occasion de me lancer moi même dans la révisons des 75000 km sahant que celle ci se limitera à une bonne vidange et éventuellement filtre à air même si celui ci a déjà été remplacé à la dernière révision... mais comme il est très accessible, je en vais pas m'en priver.

 

Par contre, j'ai deux question :

- Pourquoi n'est t'il pas nécessaire de remplacer le joint du bouchon de vidange ? Il n'y en a pas ? S'il y en a un, quelles sont ces caractéristiques ?

- Quelle modèle/marque/reference de filtre à air prendre ?

 

Merci d'avance

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Invité §cuo222pF

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.Je possède une Daihatsu Cuore L276 et suis à la recherche d'un manuel d atelier, c'est ainsi que j' ai atterri ici...

Le lien automanual pour le manuel en anglais cité ici ne fonctionne cependant plus malheureusement .

Alors si quelqu'un avait téléchargé ce manuel et pouvait me le rendre disponible, ou mieux si quelqu'un l'avait disponible en français,ça me ferait vraiment plaisir!!

Merci d'avance à vous, je me ferai un plaisir de partager avec vous les petits trucs et astuces que je découvrirai en travaillant sur ma petite japonaise ...

 

icon12.giflol.gif.df04afb4f558e5f959ae6a5269ea18a2.gif

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Invité §She167fM

Bonjour,

Je viens d'acheter une Cuore L251 de 2005 et je cherche un manuel technique, si vous avez un lien.

 

Sinon je viens de voir que les feux de position avant et arrière ne s'allume pas, c'était pour savoir comment on les change, surtout à l'arrière car je ne vois pas de trappe ou d'accès. Est-ce qu'il faut tout démonter ?

 

Ensuite j'ai un truc bizarre, le compteur s'allume quand j'ouvre la voiture, mais dès quand je met les feux de croisement, il reste éteint. Y a t'il une manip à faire pour que le compteur s'allume ?

 

Merci d'avance à tout le monde.

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Invité §C3r754EE

Bonjour,

Je viens d'acheter une Cuore L251 de 2005 et je cherche un manuel technique, si vous avez un lien.

 

Sinon je viens de voir que les feux de position avant et arrière ne s'allume pas, c'était pour savoir comment on les change, surtout à l'arrière car je ne vois pas de trappe ou d'accès. Est-ce qu'il faut tout démonter ?

 

Ensuite j'ai un truc bizarre, le compteur s'allume quand j'ouvre la voiture, mais dès quand je met les feux de croisement, il reste éteint. Y a t'il une manip à faire pour que le compteur s'allume ?

 

Merci d'avance à tout le monde.

 

 

Je penses qu'il faudra démonter les phares arrière pour changer l'ampoule. Pour ce qui est du tableau de bord, je penses qu'il y a soit un soucis avec ton faisceau électrique, sois tu as des feux de croisement trop puissants qui ne sont pas d'origine et qu'ils pompent trop d'énergie, et enfin sois ta batterie est à changer.

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