Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Cuore


Invité §ubl651LT
 Partager

Messages recommandés

Invité §ubl651LT

Nouvelle Cuore

Bonjour, elle est présentée au salon de Genève .Si nos amis suisses peuvent nous en dire plus.Merci

660376246_nouvelle20cuore9.jpg.cffd9c2447ff3d74a156674c51556a07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tim854Pw

UP!

 

apparament elle n'interesse personne ici c'est bien dommage! je suis dans le meme cas que toi et il ya tres peu d'informations sur cette cuore... y'aurai eu un poil a mazout a la place du moteur, celle ci aurait eu plus de succes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubl651LT

Au Japon elle est sortie sous le nom de Mira.

 

 

 

 

 

 

 

mira1.jpg.3d9a1b9c005b29a5799e7943fb5e2927.jpgmira2.jpg.8f686d008f0c96cc8b3db09df2de3f76.jpgmira3.jpg.714f17da9287b34855b0388a3beed630.jpgmira4.jpg.8f6f80311e683dc56a196bf55ac7a431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

ouais je sais tout ça.. je te conseille le topic daihatsu d'ailleurs!

moi je recherche des infos sur la version européenne, je sais qu'elle sera motorisée du 1.0 70ch qui est aussi sur les triplettes 107, C1 et aygo mais j'en sais pas beaucoup plus!! aucune info technique et tres peu de photos, c'est bien dommage car cette voiture m'interesse fortement tout comme cette marque qui est quasi inconnue en france alors que chez nos amis allemands, neerlandais ou meme britaniques cette marque cartonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très mignonne... Y aura t'il toujours une version BVA?

 

Je l'ai vue à Genève, mais j'ai pensé que ce n'était qu'un restylage :bah:

 

Dans le catalogue Daihatsu suisse il y a noté :

 

- empattement + 12cm.

- banquette coulissante

- sécurité passive très soignée

- sortie été 2007

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

D'apres le dernier Auto Plus, la nouvelle Cuore sortirait en début d'année 2008, sans plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

nous en avons 2 dans notre concession ( belgique ) pour les amateurs de petite voiture pas chère qui se faufille partout , qui ne consomme rien , qui ne polue plus ( euro 5 15 % de remise supplémentaire de l'état belge a l'achat )

 

Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant( extrait du magazine FEEDBOOSTER ).

 

Mécanique toyota de A a Z et 5 ans de garantie et assistance total ( en belgique )

 

Elle est très " FUN " restylée , intérieur super chouette et spacieux en 1000 cm3 cylindrée trois cylindres DVVT près, 1000 cc en Europe contre 660 cc au Japon et sont équipées d’un système Stop Start, d’un ESP et de sept airbags, pas mal pour une voiture de 3,46 m.

 

Je n'ai pas trouver d'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Francfort, la petite urbaine a été remodelée. La Cuore accueille aussi un catalyseur intelligent créé par Daihatsu.

 

Petite et légère, la Daihatsu Cuore repose sur une toute nouvelle plateforme. Elle ne mesure que 3460 mm mais affiche un empattement de 2490 mm. Grâce à son compartiment moteur réduit, l'habitacle mesure 2050 mm. Pour le confort à l'arrière, la banquette coulisse sur 255 mm. De plus, les quatre portières peuvent s'ouvrir pratiquement à angle droit (près de 90 degrés) afin de faciliter l'accès à bord, la sortie du véhicule et son chargement.

 

La nouvelle Cuore profite de suspensions toutes nouvelles et d'un nouvel acier haute résistante à la torsion pour améliorer la rigidité, sans prendre trop de poids. D'ailleurs, elle ne pèse que 765 kg. Enfin, on note l'utilisation de roues relativement grandes pour un tel gabarit puisque ce sont des 13 pouces, installées aux extrémités de la carrosserie quasi sans porte-à-faux.

 

Sous le capot, c'est forcément un petit bloc. En l'occurrence un 3 cylindres DOHC 12 soupapes de 998 cm³ délivrant 69 ch (51 kW). Il est doté du système DVVT de variation dynamique des soupapes et d'un taux d'admission des têtes de cylindres optimisés permettant d'améliorer les performances tout en économisant du carburant. Soit 4,4 litres aux 100 km avec la boîte manuelle à cinq vitesses (104 g de CO2). Une consommation qui passe à 5,5 litres avec la BVA à 4 rapports (129 g de CO2). Un écran multi-informations indique la consommation instantanée et moyenne du véhicule ainsi que la distance totale pouvant encore être parcourue avec le contenu du ré...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Le site vroom.be vient de publier un petit test de la nouvelle Cuore.

 

http://image.vroom.be/cartest/2007920461262247_1.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_9814_3.jpg

 

http://www.vroom.be/images/cartest/2007920461262247_6.jpg

 

Elle semble hyper sympatique, non ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

nous en avons 2 dans notre concession ( belgique ) pour les amateurs de petite voiture pas chère qui se faufille partout , qui ne consomme rien , qui ne polue plus ( euro 5 15 % de remise supplémentaire de l'état belge a l'achat )

 

Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant( extrait du magazine FEEDBOOSTER ).

 

Mécanique toyota de A a Z et 5 ans de garantie et assistance total ( en belgique )

 

Elle est très " FUN " restylée , intérieur super chouette et spacieux en 1000 cm3 cylindrée trois cylindres DVVT près, 1000 cc en Europe contre 660 cc au Japon et sont équipées d’un système Stop Start, d’un ESP et de sept airbags, pas mal pour une voiture de 3,46 m.

 

Je n'ai pas trouver d'image ...

 

 

C'est pour les européenes aussi ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Ca m'étonne.

En principe, c'est avec les 660 cm3 et au Japon.

En Europe, on regardant sur les sites voisins, il n'y a que le 1000 cm3, et aucune indication de Start 'n Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

C'est pour les européenes aussi ca ?

 

 

Si mes renseignements sont bon OUI le systéme stop-star en pour les européennes aussi ,je dois juste le comfirmé quand je verrais le responsable de daihatsu belgique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

J'ai hâte d'avoir la réponse de Daihatsu belgique : tant que tu y es, demande-lui pourquoi ce n'est mentionné nulle part sur leur site.

(tout comme ce n'est pas mentionné sur le site néerlandais, ni allemand, ni suisse d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv048wk

La cuore n'a pas la système stop and start, c'est pour dans 2 ans normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Daihatsu n'avait-il pas annoncé début 2008 pour l'Europe, au salon de Francfort ?

Les coquins :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Petit tour des sites Daihatsu européens au 01/10/2007 :

 

Nouvelle Cuore :

Autriche, Belgique, Allemagne, Grèce, Italie, Pays-Bas, Suisse

Ancienne Cuore :

France, Ireland (Charade), Portugal (je crois que c'est en cours de changement)

Non distribué (ou non communiqué) :

Canaries, Malte, Norvège, Angleterre

 

Pfff :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

Effectivement j'ai bien fait d'attendre la confirmation du délégué de chez daihatsu le stop star n'est pas prevu avant 2008 ...

 

Bien a vous ...amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh

Perso en France je ne sais pas mais en Belgique oui nous en avons déja qui roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb607vh

Apparement elle se vend très bien en Belgique, les concessionnaires n'en ont plus dans la région liégeoise, et en commande il faut attendre fin décembre pour une TopS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
Apparement elle se vend très bien en Belgique, les concessionnaires n'en ont plus dans la région liégeoise, et en commande il faut attendre fin décembre pour une TopS

Mince, 3 mois de délai sur une Daihatsu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Elle me botte vraiment cette petite cuore :oui:

 

sinon sur autoscout.be il y en a déjà :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil443Hh
Apparement elle se vend très bien en Belgique, les concessionnaires n'en ont plus dans la région liégeoise, et en commande il faut attendre fin décembre pour une TopS

 

 

 

Nous en avons encore encore une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Bonjour,

Non, effectivement en France elle n'est malheureusement pas arrivée. Je suis allée hier au salon de l'automobile à Lyon, avec l'espoir de la voir (j'ai l'intention de m'acheter une voiture neuve dans les six-huit mois), mais non. J'ai pu par contre discuter avec un charmant jeune homme de daihatsu France qui m'a dit qu'elle serait certainement dispo au premier trimestre de l'année 2008. D'après ce que j'ai compris Daihatsu Belgique et Allemagne sont des filiales de Daihatsu Japon et ont eu grâce à cela la primeur de ce véhicule.

Malgré tout, je me suis consolée en essayant la trévis en BVM (j'aurai bien testé la BVA mais bon, il n'en avait pas sous la main...); j'ai trouvé la boite un peu dure mais le vendeur m'a expliqué que c'était dû au fait qu'elle n'était pas encore rodée. S'il le dit... moi j'y connais rien.

Mais bon, j'attendrais donc la nouvelle Cuore. J'irai sans doute essayer une Trévis BVA pour avoir une idée de ce que ça peut donner sur une cuore qui a à peu près les mêmes gabarit et moteur.

D'ailleurs si quelqu'un a pu en belgique ou ailleurs essayé la nouvelle cuore avec l'augmentation de puissance de son moteur 1.0 de 58ch à 69ch, en BVM ou mieux en BVA, je serai drôlement interessée d'avoir ses impressions...

Autre chose, j'ai lu ça et là que la banquette arrière était coulissante sur 25 cm(!); quelqu'un pour confirmer. J'avoue que ça serait un facteur important de décision pour moi, par rapport à la Trevis et son mini coffre sans banquette coulissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb607vh

Effectivement la banquette coulisse sur une grande distance, j'ai vu une video c'est impressionant.

C'est assez impressionant la place à l'arrière, la seule différence avec une berline c'est au niveau de la largeur, sinon c'est confortable

Pour les 70 ch, ça devrait suffire, elle n'est pas très lourde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...