Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

Fiabilité Térios?????


Invité §can853iL

Messages recommandés

Invité §can853iL

Bonjour,

N'en déplaise au détracteur du Térios 2,je persiste à vous dire que cette bagnole ne vaut pas un clou ,j'en suis à 14000kms et le bilan est catastrophique,et je cherche par tout les moyens de vendre cette ferraille mais le pire personne n'en veut et les offres de reprise ne sont pas interessante mais je vais devoir le faire si je veux tirer un trait définitif sur cette marque. J'ai eu un RDV avec un représentant de Daihatsu France et à part des paroles il n'y a pas de concret et il n'y a pas de suite concernant l'avalanche de problèmes concernant ce véhicule.Si un jour quelqu'un à un souci grave apprenez que Daihatsu France n'ont aucun sérieux et que surtout ils ne veulent pas entendre parler de quoi de ce soit, ils fuient devant les problèmes ,ce sont des guignols,des malhonnêtes,et surtout des gens de très mauvaises foi.Le Térios la voiture à ne pas acheter et surtout à ne pas conseiller si vous vouler ne pas vous faire des ennemis. Au bout de 14000 kms je peux vous dire que j'ai l'impression d'avoir fait 4 Paris Dakar d'affilé tellement ça veillit mal,finition déplorable et les soucis mécaniques qui vont avec c'est un pur bonheur de se faire truander de 22500 Euros. Un seul conseil acheter autre chose sans hésiter une seule seconde.Si des gens veulent savoir plus je suis prêt à tout balancer envers ces gens qui soi disant leur seul Leitmotiv est soi disant la satisfaction du client(alors là je me marre)

Cordialement à tous et bon courage à ceux qui roule Térios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzt543QM

Bonjour Cankiri,

Pour que ta plainte sur ce forum soit intéressante, il serait judicieux d'expliquer en détails, de façon pragmatique, les différents problèmes que tu as rencontré avec ta voiture dans l'ordre chronologique ... y joindre si possible des photos, ou des scans de documents (en enlevant tes coordonnés) ... du concret !

La, ton post est un simple coup de gueule sans intéret pour les lecteurs :non: ...

 

Concernant les véhicules d'occasion actuellement le marché n'est pas exeptionnel ... avec les promos (très importante) les gens achétent du neuf ... donc les reprises sont franchement pas terrible ... de plus les 4x4 ne sont pas à la mode aujourd'hui ... c'est l'hydride à tout prix que les acheteurs recherchent !

Si tu veux changer ton 4x4 pour un autre 4x4 d'occasion réçent tu aurais peut-être plus de chance ...

Sinon dans quel concession as tu acheter ton Terios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can853iL

Bonjour,

La liste des problèmes va être longues

Problème de ralenti (moyenne 1700 tours mn en permanence) jamais résolu et soi disant aucun souci de leur coté,panne de clim,vitre tombé dans la porte,problème (occasionnel) démarrage à chaud,télécommande de verrouillage,tableau de bord digne d'un sapin de noel,bruit tableau de bord,contre porte infernal,moquette coupée trop courte (on voit le sagex blanc du plancher),fuite soufflet de cardan,ajustement des panneaux de carrosserie déplorable,siege réglable en hauteur qui redescend quand on roule(réponse très classe vous êtes trop lourd 95 kg),batterie hs à 1700 kms,autoradio pionner hs au bout de 3 jours d'utilisation,gicleur de lave glace,bouche d'aeration qui tombe en roulant,bruit dans le train avant quand on braque,prise 12 volt dans le coffre qui ne fonctionne pas,de tous ces problèmes certain ont été résolus et d'autres jamais et c'est là que depuis maintenant 8 mois je me heurte à la mauvaise foi du concessionnaire et surtout de Daihatsu France (eux c'est les champions de la mauvaise foi),alors question fiabilité on repassera,quand je pense que certaines personnes critiquent les Ladas et moi le premier je l'ai fait et bien je peux dire que cette fois je revois sincèrement mon jugement car les Ladas c'est une Rolls à comparer d'un Terios,attention mon sujet ne traite que le Terios et absolument pas le reste de la gamme sur lequel je n'ai pas de critique.Pour le concessionnaire il s'agit du concessionnaire Jean Lain Nippon ou le client n'est qu'un vulgaire numéro et rien de plus et perdre un client ne leur pose aucun souci.Auparavant j'ai acheté 7 suzuki et je change de voiture environ tous les 2 ans pour raison professionnelle.

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzt543QM

Si tu n'arrives pas à t'en sortir avec Daihatsu France, tu peux contacter Daihatsu Japan par email. Cela nécessite de maitriser l'anglais (ou de trouver une connaissance qui ...) et de rédiger un document circonstancier et pragmatique. Soit factuel et précis ! dates, photos éventuelles (ex photo du compte tour moteur au ralenti, véhicule à l'arrêt etc ...), document concernant les interventions ...

Deux semaines plus tard tu devrais avoir des nouvelles de Daihatsu France plus enclin à faire le nécessaire ...

 

Sinon, je crois que le Terios n'est pas fabriqué au Japon, et donc peut-être moins bien assemblé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN331KM

Merci pour le bon courage j'ai un TERIOS J210 ET LA JE TOMBE SUR LE CUL...ZZTOP te demande des photos...bien moi je voudrai voir ta facture d'achat...quesque tu lui a fait a ton Terios ou a ton concess...

c'est louche... et pourquoi t'as quiter suzuk...ça fait quand même bien beaucoup pour une seul voiture...moi j'ai 118000 km et zero défaut alors ?????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can853iL

Merci pour le bon courage j'ai un TERIOS J210 ET LA JE TOMBE SUR LE CUL...ZZTOP te demande des photos...bien moi je voudrai voir ta facture d'achat...quesque tu lui a fait a ton Terios ou a ton concess...

c'est louche... et pourquoi t'as quiter suzuk...ça fait quand même bien beaucoup pour une seul voiture...moi j'ai 118000 km et zero défaut alors ?????????????????????????????????????????????????????

 

 

 

Bonjour,

Navré que mes commentaires ne plaise à personne mais c'est hélas ce que j'ai vécu avec cette bagnole,depuis 1 mois j'ai réussi à m'en débarrasser et les ennuis ont continué avec le nouvel acheteur et c'est vraiment dommage pour la personne. Il faut parfois admettre que certains modèles sont une catastrophe même si la marque est réputée fiable.Si j'ai quitté Suzuki c'est simplement que je voulais changer de marque et que le Grand Vitara en 2 portes ne convient pas à mes attentes professionnelles car il est trop petit intérieurement,j'espère avoir répondu à vos interrogations et désormais je ne roule plus Daihatsu et c'est très bien comme ça.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Bonjour,

Ca n'est pas parce que tu as eu des problème que l'auto est une catastrophe. Je travail chez Daihatsu depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu AUCUN retour sur les Terios donc ce que tu dit m'étonne. Après pour ce qui ai du nouveau propiétaire dit lui de venir dans ma concession je me ferais un plaisir de m'occuper de son Terios.

 

Sinon le Terios est une fabrication Japon comme toutes les Daihatsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170Vo

je pense que le Terios c'est une voiture super; stable, hyper en mode 4*4 et très économique. celui qui se plaint de ce véhiculea vraiment tors de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi655lV

Retour d'expérience.

Je suis propriétaire d'un Terios de 2006 en BVA que j'ai acheté en 2010 avec 16.250 Km au compteur.

En avril 2018, le terios totalise 130.000 Km au compteur et il ronronne comme au premier jour.

Le seul problème que j'ai eu en 8 ans, c'est une bobine qui ma lâché à 98.000Km. tout le reste RAS.

Je ne suis pas prêt de lâcher ce véhicule tellement il est fiable.

Voila :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...