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Infiniti

[Recherche] Possesseurs Q50 hybride


Invité §jey671oU
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Invité §Art125QZ

En effet Marsla en revanche les révisions sont à faire tous les 15.000 soit 5/an au lieu de 3.

En plus je suis tombé en concession sur un 2.2 sport Tech...comment dire : wahou me parait assez juste. Je prevois un essai next week. Sur un premier investissement un 2.2 me parait plus raisonnable compte tenu de mon kilométrage. En revanche j'ai été surpris d'apprendre que la voiture de prêt n'est pas incluse pendant le temps de la revision. Pas très Premium non ?

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Invité §mar876oE

ArtMaCha, j'ai payé 250€ pour ma révision des 20000kms (Infiniti Reims), compris vidange, changement des filtres et contrôle complet du véhicule (selon ma demande car je voulais une vérification complète du véhicule que je venais d'acheter). Je trouve le prix vraiment correct pour plus de 3 heures de travail...

A voir le prix de l'entretien sur le diesel...et faire le calcul...

Perso, je pense que mon gros 3,5L ''atmosphérique essence japonais'' est beaucoup plus fiable et fera plus de kms qu'un 2,2l ''turbo diesel Mercedes''...

 

Vu le kilométrage que tu vas faire, dans tous les cas tu vas perdre de l'argent (entretien, carburant, assurance)...Ton choix reste délicat...

 

Pour info, j'ai vendu mon (excellente) Honda Accord 2.4 BM a un gros rouleur...Il ne souhaitait plus investir dans du diesel...et pensait faire 300 000kms avec ma Honda sans problème (sachant qu'elle avait 175000 Kms complètement d'origine !!).

 

A l'heure actuelle et vu le changement de politique vis à vis du diesel, je reste persuadé que l'hybridation est le meilleur choix...mais c'est juste mon avis !!

 

Si tu veux essayer une hybride et que tu passes près de chez moi (Troyes), ce serait avec plaisir !

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Invité §jul583yz

Et du coup, c'est quoi ton ressenti par rapport aux aides a la conduite ? Notamment le maintien de file, qui apparement est un vrai maintien de file contrairement a l'is ?

Et le regulateur intelligent ? il l'est vraiment ? il fonctionne en mode bouchon ?

Hello, le régulateur fonctionne dans les bouchons, c'est sécurisant. Après, l'ALC, fonctionne à condition que cela ne tourne pas beaucoup. J'ai souvent essayé sur autoroute, mais il faut tenir les mains pas trop loin du volant, parce que si la route s'incurve un peu trop..... bonjour le rail de sécurité. Donc, à mon avis : pas grand intérêt. Par contre, le bip ou le volant qui vibre, ça c'est bien (hola !! réveille toi !) :wahoo: Les aides à la conduite sont top sur cette voiture, idem la Q60. :sol:

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Hello @jules3189,

 

Je vois que t'as eu un des tous premiers modeles. J'ai épluché les forum us et les sites de fiabilité et y'a quand meme un truc qui fait un peu flipper, c'est le DAS. A priori les problèmes ont été résolus en 2014 mais quand tu vois les dizaines de temoignage, c'est assez flippant sur un element aussi critique. Certains ont vraiment eu des gros soucis avec cette direction....

T'as jamais eu de problème au debut avant les mises à jour de 2014 ?

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Invité §jul583yz

Hello @jules3189,

 

Je vois que t'as eu un des tous premiers modeles. J'ai épluché les forum us et les sites de fiabilité et y'a quand meme un truc qui fait un peu flipper, c'est le DAS. A priori les problèmes ont été résolus en 2014 mais quand tu vois les dizaines de temoignage, c'est assez flippant sur un element aussi critique. Certains ont vraiment eu des gros soucis avec cette direction....

T'as jamais eu de problème au debut avant les mises à jour de 2014 ?

Elle est de décembre 2013. Jamais aucun pb ! RAS. Quand on y a goûté, c'est une direction géniale. Précise, imperturbable (nids de poule, ornières, connaît pas.), et reposant. Je suis fan. Et quand mon fils la prends, même réaction. Il a une Lexus IS250 F.SPORT qui est une super voiture ; Mais en terme de direction, quand tu descends de la Q50 ou la Q60s maintenant, tu as l'impression d'une direction même pas assistée. Tout simplement, on va dire que c'est différent : il y a les septiques, et ceux qui roulent avec. :bien: Et puis il faut se dire que si il y avait des pb importants, elle ne serait pas homologuée ; du moins, je l'espère. :biggrin:

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Invité §jey671oU

Moi la mienne part en concession pour des petits couacs qui passent d'ailleurs en garantie et notamment un ralenti qui semble tourner en 5 pattes en atmo on verra à la sortie d'atelier mercredi soir j'espère que la totalité des petits pépins seront résolu. Pour ma Part le DAS est assez plaisant pour avoir eu tous types de japonaises. Par contre obligation d'enlever le trace lane qui est une bouse ce freinage assisté qui agit aussi sur la direction juste horrible, et qui nuit énormément au comportement de la voiture :/.

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Invité §jul583yz

J'ai remplacé Cwaks par Couacs :) (des petits soucis)

Aaaaah, O ké. :pt1cable:

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Invité §Ano235uL

Bonjour à tous !

 

Je vais peut être passer sur une Q50 S Awd Hybride et je me pose la question de la carte grise, Marsla indique 0€ mais les sites divers et le simulateur officiel m'annonce bien plus (1342€ pour le simulateur officiel) par contre impossible de sélectionner hybride/essence sur leur simulateur.

 

Pour ceux qui en possède une, vous êtes vraiment à 0€ ?

 

Capture.png

 

Merci à tous :)

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Invité §Ano235uL

Bonjour à tous !

 

Je vais peut être passer sur une Q50 S Awd Hybride et je me pose la question de la carte grise, Marsla indique 0€ mais les sites divers et le simulateur officiel m'annonce bien plus (1342€ pour le simulateur officiel) par contre impossible de sélectionner hybride/essence sur leur simulateur.

 

Pour ceux qui en possède une, vous êtes vraiment à 0€ ?

 

https://i.ibb.co/YhTCnB7/Capture.png

 

Merci à tous :)

 

 

Visiblement ce serait 403€ :)

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Invité §inf217kr

Bonjour, prochainement je vais vendre ma Q50s de 2016 avec 132000kms au compteur. Si sérieusement intéressé je serais ravi de répondre à vos questions. N'hésitez pas à me contacter. 

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