Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TVR

[Topic Officiel] TVR Chimaera (1992-2003)


Invité §JUC630fI

Messages recommandés

Invité §JUC630fI

Bonjour a tous!

 

 

Je trouve que la section TVR n'est pas à la hauteur d'une telle marque, je crée donc un nouveau sujet sur la Chimaera (d'aprés mes recherches il n'y en a pas sur le forum...).

 

(Extrait d'un article de Sport Prestige)

 

http://img29.imageshack.us/img29/3681/tvrface.jpg

 

 

 

PRESENTATION

 

"Dix ans de carrière tout de même, mais une diffusion pour le moins confidentielle et une authenticité que le regretté Trevor Wilkinson a su préserver contre vents et marées. Avis au candidats : la TVR Chimaera est une sportive brute qui ne se livre pas au premier venu.

 

http://img838.imageshack.us/img838/2627/tvrarriere34.jpg

 

 

Née en 1993, la Chimaera vient enrichir la gamme TVR d’un second roadster. Complémentaire de la Griffith, la Chimaera se veut moins radicale et plus adaptée à un usage grand tourisme. C’est vite dit… La Chimaera reprend les caractéristiques des autres TVR : les technologies employées sont simples et la Chimaera est un véritable roadster « à l’ancienne ». Toujours la même recette depuis les années 50 : le châssis en acier tubulaire et la carrosserie en fibre sont encore de mise aujourd’hui. Résultat, un poids contenu à 1050 kg ( 1060 kg pour la 500 ) malgré un gros V8 avant et un comportement joueur à déconseiller aux néophytes. Pour illustrer, il faut s’imaginer une Elise en plus viril… Là où une Lotus fait figure d’école de pilotage accessible à tous, la TVR se mérite. A réserver aux pilotes avertis. Naturellement, aucune béquille électronique ne vient à la rescousse en cas de survirage intempestif : maîtrise du contre-braquage et sang-froid seront les seuls gilets de sauvetage. Bref, les amateurs de sportives aseptisées devront passer leur chemin…

 

http://img541.imageshack.us/img541/7238/tvrnoire.jpg

 

 

MOTEUR

 

http://img834.imageshack.us/img834/2733/moteurtvr400.jpg

 

 

Depuis son lancement en 1992, la Chimaera fait appel à des V8 Rover modifiés par TVR : de conception antédiluvienne, ces moteurs culbutés dégagent un sacré charme et surtout, une sonorité fort sympathique. Les généreux gargouillis rappellent un vénérable Big Block yankee, quoiqu’un peu plus rageur à l’approche de la zone rouge. Trois motorisations étaient disponibles, chacune avec leur personnalité propre. La 400 et son V8 4.0 l de 240 ch peut paraître trop juste pour un usage réellement sportif mais constitue un bon ticket d’entrée. La 450 ( 285 et 400 Nm de couple ) est plus homogène : encore domptable, elle permet toutefois de taquiner certaines reines de circuit. D’autant que le freinage se montre à la hauteur, même si ils peuvent paraître sous-dimensionnés. Par rapport à la concurrence, les chiffres sont dans la bonne moyenne ( 0 à 100 km/h en 4,9 s ), mais une boîte 6 rapports aurait permis de tirer davantage profit du V8 : les 5 rapports de la boîte manuelle tirent un peu trop long.

 

http://img831.imageshack.us/img831/9242/moteurtvr2.jpg

 

 

Enfin, la gamme est chapeautée par la très rare Chimaera 500 ( 600 exemplaires produits ). Le V8 5.0 l profondément revu chez TVR affiche des valeurs démoniaques : 340 ch à 6000 trs/mn et 475 Nm, c’est plus qu’il n’en faut pour ébrouer les 1060 kg de l’anglaise! Avec 3,1 kg/ch, les performances sont au beau fixe : 4,1 s pour atteindre 100 km/h et 269 km/h en pointe!

 

http://img825.imageshack.us/img825/4218/moteurtvr500.jpg

 

 

A noter que seule la 400 était disponible au lancement. Les 450 et 500 sont apparues un peu plus tardivement, en 1997. Toutes ont en commun un caractère assez pointu pour des V8 : le couple relativement haut perché incitera à cravacher la mécanique, même si la disponibilité à bas régime ne pose pas de problème au quotidien. Reste qu’avec un couple maxi disponible à 4500 trs/mn ( 4000 pour la Chimaera 500 ), il ne reste plus grand-chose avant la zone rouge ( 5500 trs/mn ).

 

LA CHIMAERA AU QUOTIDIEN / USAGE

 

http://img23.imageshack.us/img23/2765/interieurbeigetvr.jpg

 

 

La réalisation reste, disons… artisanale : les ajustements des panneaux de carrosserie sont corrects, mais l’habitacle ne vieillit pas spécialement bien. Attention aux problèmes d’étanchéité, certains joints avouent vite leur faiblesse : l’humidité peut engendrer une détérioration rapide des moquettes et autres garnitures.Au fil des ans, les garnitures des sièges peuvent s’affaisser. Dommage, car le cockpit ne manque pas de charme : boiseries, moquettes épaisses et cuirs de bonne facture sont le lot de la Chimaera. Face au conducteur s’étend une instrumentation complète et relativement lisible ( pas très précise au demeurant ). L’ambiance relève d’une sportivité un peu kitsch mais peine à faire oublier des accostages imparfaits et une finition légère.

 

http://img707.imageshack.us/img707/4271/tvrintrieurrouge.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/7775/tvrinterieur.jpg

 

 

De prime abord, cette TVR semble plus civilisée qu’une Elise. Mais une fois installé derrière le petit volant trois branches dépourvu d’airbag, on ravale vite ses premières impressions. La position de conduite est parfaite et le maintien des sièges plutôt correct. Bien sûr, l’équipement est réduit à sa plus simple expression : climatisation et direction assistée étaient en option. Rien de rédhibitoire compte tenu de la vocation de l’auto.

 

FIABILITE / BUDGET

 

A moins d’être mécanicien, mieux vaut confier l’entretien de votre TVR à un spécialiste du haut de gamme. Certaines adresse de sont forgé une certaine réputation dans les milieux TVRistes : Passion’Ailes à l’Hay-les-Roses ( 94 ), Garage Beguinot à Sauteyrargues ( 34 )… La fréquence des vidanges dépend de l’utilisation. En tous les cas, elles interviendront au moins une fois par an, en veillant à la qualité de l’huile ( les 10 W 40 ou 10 W 50 ont les préférences des amateurs ).

 

Largement éprouvé, le V8 d’origine Rover s’avère fiable tant qu’il est correctement traité. Le respect des temps de chauffe est primordial, même si il peut sembler long par temps froid. Malheureusement, on ne peut en dire autant des organes périphériques et du circuit électrique fragile. Les câblages exposés à l’humidité et l’isolation symbolique de la connectique réserveront de mauvaises surprises, avec les soucis que l’on imagine sur l’électronique. C’est en connaissance de cause que l’on doit acheter une TVR : lorsqu’on adopte une anglaise de la vieille école, on accepte les facéties qui vont avec… Comme pour les Jaguar des années 80, les pompes à eau et circuit de refroidissement connaissent de fréquentes avaries. Autre point faible, l’échappement souffre d’une durée de vie limitée. Et pour trouver les pièces, il sera nécessaire de se rapprocher des clubs. Sachez que le réseau officiel TVR en France est quasi inexistant : le seul importateur officiel est situé dans les Alpes-Maritimes ( Sports Cars Unlimited, à Vallauris ).

 

http://img26.imageshack.us/img26/6492/tvrrouge.jpg

 

 

Heureusement, la plupart des pièces d’usure sont endurantes compte tenu du poids contenu : freinage et amortisseurs ne seront pas des postes de dépense ruineux. Pour ces derniers, comptez en moyenne 700 € pose incluse. Les amortisseurs AVO peuvent être commandés en France, mais pour bon nombre d’autres pièces de liaison au sol, il faudra parfois traverser la Manche pour faire ses courses. Quand à l’embrayage, pas de miracle : le couple élevé et les fortes sollicitations en auront vite raison.

 

Le budget maintenance sera raisonnable tant que l’auto ne sera pas maltraitée plus que de raison. En revanche, il faudra garder à l’esprit que bon nombre d’organes peuvent rendre l’âme fréquemment. Compte tenu de son exclusivité et du formidable plaisir de conduite dispensé, les prix pratiqués ne semblent pas excessifs : une TVR Chimaera en parfait état demandera un prix plancher de 30 000 € pour un 4.0 l de 1996, avec environ 50 000 km au compteur (en France...).

 

Lors des recherches, il faudra privilégier en priorité un modèle français, déjà immatriculé. Ce qui rend la tâche encore plus ardue, au vu de la très faible diffusion de la Chimaera. L’achat d’un véhicule d’importation peut vite se transformer en parcours du combattant, avec toutes les complications qu’impliquent une réception à titre isolé et la constitution d’un dossier auprès de la DRIRE. Et se contenter d’une conduite à droite…"

 

Une video (présentation pour vente...) où on peut la voir sous toutes ses coutures!

 

 

 

Pour finir ce post, je tiens à signaler que l'on en trouve aux alentours de 10000€ en Angleterre! Alors vous attendez quoi??

 

http://img841.imageshack.us/img841/4104/tvrprofil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ryg585Ia

Je trouve également que la section TVR n'est pas du tout vivante, contrairement aux moteurs, qui eux, vivent bien :D

 

Mais bon, TVR n'étant que très peu connu en France (peut être 1 ou 2 personnes / 100 doivent connaitre, et encore ...) il est normal que cette section soit peu active.

 

Je vais essayer de faire quelque chose pour la Tamora (voiture que je possède)

 

En tout cas, merci de cette jolie présentation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

Wouah une Tamora à 24 ans! Le rêve... c'est une des TVR les plus réussies esthétiquement je trouve!

 

tu peux m'en dire plus sur l'entretien? est il vraiment couteux? et niveau fiabilité? en gros quel budget annuel il faut prévoir?

 

Il faut continuer a faire vivre cette section, cette marque c'est la passion incarnée!

 

vivement le post sur la tamora...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

J'aurais quand meme cru qu'il y aurait plus d'enthousiasme pour cette magnifique voiture... c'est là qu'on voit que TVR n'est pas du tout connu!

 

Il faudrait créer une vraie section TVR (comme pour les aston, jaguar, mini etc...) avec un onglet pour chaque modèle, ça serait surement un bon moyen de les faire connaitre!

 

Avis aux modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Je doute que les modos nous fasse une section bien dédiée.

 

comme tu le dis si bien, TVR n'est pas du tout connu, pourquoi faire une section plus grosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

C'est bien dommage... d'ailleurs ils pourraient le faire pour lotus qui est déjà plus connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Bonjour,

 

J'ai lu avec beaucoup d'attention et de plaisir ce sujet.

 

Connaissez-vous des Chimaera 500 immatriculées en plaques françaises? Pour un exemplaire en bon etat, quel pourrait etre le montant de la transaction?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour ce conseil. Effectivement très instructif. J'y ai vu deux TVR Chimaera 500 proposées récemment à la vente, aux alentours des 35 000 euros.

 

Je vous joins quelques photos d'une auto que l'on me propose d'acquérir :

 

http://img834.imageshack.us/img834/9286/p1090095.jpghttp://img840.imageshack.us/img840/336/p1090151.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/8236/p1090155.jpg

 

Elle est de 2000 avec 33 000 kms. Des modifications techniques ont été apportées, notamment un radiateur en aluminium.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

je quote pour voir les photos [:rygain:2]

 

 

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour ce conseil. Effectivement très instructif. J'y ai vu deux TVR Chimaera 500 proposées récemment à la vente, aux alentours des 35 000 euros.

 

Je vous joins quelques photos d'une auto que l'on me propose d'acquérir :

 

http://img834.imageshack.us/img834/9286/p1090095.jpg

 

http://img840.imageshack.us/img840/336/p1090151.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/8236/p1090155.jpg

 

Elle est de 2000 avec 33 000 kms. Des modifications techniques ont été apportées, notamment un radiateur en aluminium.

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

Elle a l'air trés sympa, même si le cuir des fauteuils a l'air un peu usé pour 33000kms... quelqu'un peut dire si c'est normal?

Sinon, c'est la première fois que je vois cette isolation thermique sur une chimaera, il me semble que c'est pour accélérer le passage des gaz...?

 

il faudra absolument vérifier le chassis et les "out riggers" (au niveau de passages de roues avants) qui peuvent rouiller assez fréquemment (surtout sur les routes salées en hiver),ainsi que tous les composants électriques.

 

Pour le radiateur, ça peut etre une bonne chose qu'il ait été changé. D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forums anglais, il y a souvent des pannes à ce niveau.

 

Sinon, je trouve quand même cher payé le fait qu'elle soit LHD... (volant à gauche). Une RHD en Angleterre, on en trouve avec un kilométrage similaire pour 15000€ de moins!!

Mais je peux comprendre que la conduite a droite peut ne pas plaire du tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUC630fI

Encore une chose, la voiture me semble trés poussièreuse (niveau moteur également...), peut etre le signe qu'elle ne roule pas souvent... Et d'aprés les expériences des proprios, celles qui ne roulent pas assez régulièrement sont celles qui présentent le plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Celle-ci roule régulièrement, et elle est effectivement poussièreuse, ou plutôt "sableuse : en effet, je réside aux Emirats depuis 7 ans et c'est là que se trouve l'auto. Les cuir sont quelque peu noircis mais pas troués. Quelques frottements sont à déplorés, et il est vrai qu'à kilométrage égal, les autos semblent en général plus "fatiguées" ici qu'en Europe. Le climat chaud et humide sans doute y est pour beaucoup.

 

A priori pas de rouille sur cette auto, ni de routes enneigées à l'horizon :-)

 

En ce qui concerne les 35 000 euros mentionnés, il s'agit d'un montant indiqué sur le site du TVR Car Club sur lequel j'ai pu voir deux 500 proposées à la vente ces derniers temps à ces tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did355fC

Une chim 500 en LHD avec si peu de km....Ben , je pense qu'il ne faut pas réfléchir longtemps et faire une propo (si la voiture est en bon état nldr), en plus, c'est un modèle après 97....Que demande le peuple????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous par faire une propo, je veux dire à combien?

 

J'ai lu également sur le site du TVR Car Club qu'il semble difficile d'immatriculer en France un modèle post 97/98....... Est-ce du au fait que les TVR étaient produite en Malaysie après cette date?

 

J'ai noté qu'elle ne possède pas de grille de protection dans le pare choc avant, afin de protéger le radiateur et autres ventilateur présents à cet endroit. Est-ce normal?

 

Que pensez-vous des coloris?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did355fC

Bonjour, pour la grille, oui, c'est normal,regarde la photo de la mienne et tu verras, il n'y en à pas non plus (à partir de 97, nouvelle face AV,nouvel AR,nouveau tableau de bord,changement du système d'ouverture des portes extérieur).

En ce qui concerne l'immat,si le modèle est avec fameux n°(celui qui est sur la plaque à l'intérieur du capot moteur) qui commence par E11.....pas de pb.

A ma connaissance, toutes les TVR viennent de Blackpool et je n'ai pas eu vent d'une quelconque production en Malaisie , je me renseignerai !!!!

Quand à la propo, j'ai vu tellement d'extrême sur les chimaera vendues que je ne peu pas me prononcer sur ce tarif sans la voir.

Ce que je sais, c'est qu'une belle Chim 400 RHD, avec immat FR peut se négocier autour de 17/20 mille,donc, une belle 500 LHD à 35, ce n'ai pas délirant mais à 30, c'est mieux bien sur....

Pour les coloris, tant que c'est une TVR,tout lui va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Je vous remercie pour toutes ces précisions. Entre temps je me suis porter acquéreur de cette TVR.

 

A vous lire,il n'est donc pas nécessaire que je fasse poser une grille à l'avant. Vous n'avez donc jamais eu de problemes de gravillon impactant le radiateur? Par précaution, je vais quand meme y réflechir.

 

Quant au VIN, il commence dans mon cas par PRWBA, et non par E11, et je confirme qu il est mentionné sur cette plaque qu'elle vient de Malaysie.

 

Comment dois-je faire pour voir des photos de la votre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

On m'a également parlé de Mark Adams, qui serait un spécialiste des TVR. Le connaissez-vous? Quelles sont ses compétences? Il sera prochainement par chez moi et je souhaiterais savoir si cela est intéressant de le rencontrer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Bonjour,

 

J'ai deux clefs et un boitier avec 3 boutons : ouverture/fermeture des serrures, ouverture du coffre, et le troisieme avec une sorte d'étoile..... à quoi sert-il?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900711Rr

Bonjour,

 

J'ai deux clefs et un boitier avec 3 boutons : ouverture/fermeture des serrures, ouverture du coffre, et le troisieme avec une sorte d'étoile..... à quoi sert-il?

 

Merci

 

 

Peut-être pour ouvrir la capote et voir les étoiles :lol:

 

Plus sérieusement, je viens de me faire plaisir , j'ai actuellement une Chimaera 450, de 1998, les photos suivront, et je dois dire que c'est vraiment une voiture plaisir, autant au niveau esthétique , que performances, et même finition, comparée aux modèles artisanaux Français!!!!

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz413IP

A ma connaissance, toutes les TVR viennent de Blackpool et je n'ai pas eu vent d'une quelconque production en Malaisie , je me renseignerai !!!!

 

 

Je confirme, il y a eu une usine en Malaisie qui a produit des TVR, enfin pour dire la vérité un seul modèle de TVR à savoir la Chimaera. L’usine était située à Port Kelang, juste à côté de Kuala Lumpar.

L’information est disponible sur le site du TVRCC UK : http://www.tvr-car-club.co.uk/about_tvr.asp

 

Quant au VIN, il commence dans mon cas par PRWBA, et non par E11, et je confirme qu il est mentionné sur cette plaque qu'elle vient de Malaysie.

 

 

Il ne faut pas confondre le VIN et le E11.

Le VIN est un numéro de 17 caractères qui permet d'identifier de manière unique véhicule. Il est composé de 3 groupes de caractère qui sont le WMI (3 caractères), VDS (6 caractères) et le VIS (8 caractères).

Le E11 qui est suivit de plusieurs caractères séparés par des étoiles est un numéro de réception européen. Il n'est pas unique par véhicule dans le sens où il indique les textes européens qui ont été utilisé pour réceptionner le véhicule. Le chiffre "11" indique que la réception européenne a été faite sur le territoire du Royaume-Uni.

 

En ce qui concerne les VINs de TVR, j'ai réalisé un travail pour essayer de comprendre leur construction (ce qui n'est pas simple avec TVR) vous trouverez le résultat de mes recherches dans le lien ci-dessous

http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=2245

 

Votre VIN est intéressant car il semble que votre WMI est égale à PRW alors que tous les VINs que j'ai vu pour les TVR avait un WMI égale à SA9 ou SDL. Cependant si votre TVR vient de Malaisie ce WMI ne me surprend pas.

En effet le caractère en position 1 du WMI indique une zone géographique, en l’occurrence de « J » à « R » il s’agit de l’Asie, donc « P » ça colle

Avec le caractère en position 2, les 2 premiers caractères peuvent indiquer le pays, en l’occurrence de « PL » à « PR » il s’agit de la Malaisie donc « PR » ça colle à nouveau.

 

Ça semble cohérent avec ce que vous annoncez. Maintenant reste à savoir si le reste de votre VIN, à savoir VDS et VIS sont comme les VINs classiques de TVR qui commence par « SDL » (pour la Chimaera aucun VIN ne commence par « SA9 »)

 

Si c’est le cas il devrait avoir cette forme (j’ai compris que vous aviez une Chimaera 500) : PRWBA04R**B00****

 

Le caractère « * » signifie n’importe quelle valeur. Dans mon étude ces caractères ne m’intéressent pas car il indique la clé de contrôle, l’année de construction et le numéro de série.

 

Pouvez-vous me confirmer ça serait vraiment sympa de votre part comme ça j’avancerai sur le sujet des VINs de TVR

 

Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur TVR, j’ai réalisé un topic sur le forum TVR avec des liens utiles sur TVR et les modèles de TVR : http://www.tvrcarclub-france.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=2285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Moi je suis a la recherche d'une belle Chimaera, deja immatriculee en France et RHD. J'ai déja une piste pour une 450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig261VC

Bonsoir je viens faire un petit tour dans cette section pour vous montrer une petite TVR que j'ai croisé sur la route et que je me suis empressé de prendre en photo, mais malheureusement avec mon portable, donc la qualité n'est pas top :

 

http://img526.imageshack.us/img526/3389/capturedcran20120218170.png

http://img513.imageshack.us/img513/3389/capturedcran20120218170.png

http://img52.imageshack.us/img52/3389/capturedcran20120218170.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton316OW

Bonjour Enzo9477,

 

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas passer sur le forum, d'ou l'absence de réponse.

 

Il est intéressant de voir à quel point vous vous investissez dans votre passion pour les TVR. Dans ce contexte, et bien que je ne sois plus propriétaire de cette 500, je peux tout de même répondre à votre question en vous communiquant le VIN : PRWBA04R**M00****

 

J'ai eu la surprise de constater que mon ancienne auto est actuellement en vente sur le site leboncoin. Alors pour les sceptiques concernant l'éventualité de son immatriculation en France, le doute est levé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz413IP

Bonjour Enzo9477,

 

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas passer sur le forum, d'ou l'absence de réponse.

 

Il est intéressant de voir à quel point vous vous investissez dans votre passion pour les TVR. Dans ce contexte, et bien que je ne sois plus propriétaire de cette 500, je peux tout de même répondre à votre question en vous communiquant le VIN : PRWBA04R**M00****

 

J'ai eu la surprise de constater que mon ancienne auto est actuellement en vente sur le site leboncoin. Alors pour les sceptiques concernant l'éventualité de son immatriculation en France, le doute est levé

 

Merci pour votre réponse qui me permet d'avancer sur ce sujet, je ne passe pas non plus souvent sur ce forum donc désolé pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Salut Tonka comme on se retrouve! Moi ca y est j'ai acheté ma Chim 450. Une des plus belles m'a dit un type a Geneve qui a 6 TVR!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Elle est parfaite. Pour l'instant RIEN ne marche pas. J'ai deja roulé 2000km avec, sous grande chaleur, route de Napoleon, ville.

Dossier complet, factures depuis le debut. 36'000km de 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek855pa

Je voulais un interieur unicilor, ce qui est une minorité chez TVR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...