Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce Wraith (2013)


Invité §dch564LO

Messages recommandés

Invité §dch564LO

Bonjour

je pense qu'il serait interessant de consacrer un nouveau sujet concernant la nouvelle rolls royce wraith . Que tous ceux qui ont des infos puissent vivre ce nouveau sujet . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve
Invité §Lit602uk

Ce sont des fibres optiques, il y en a 1340. Un ciel de toit...étoilé :)

 

 

Depuis le temps qu'on attendait les photos!

Joli fastback, une réussite. J'adore les "suicide doors"!

Beaucoup d'élégance avec un côté "dark side", il me tarde de la voir "en vrai" samedi à Genève.

 

Allez, dodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

Salut !

Si tu peux ramener des photos de la nouvelle RR et aussi de la Bentley Flying Spur nouvelle version....merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit602uk

Bonjour,

 

Ce sera avec grand plaisir.

J'avais prévu de me rendre sur le stand Bentley, la Flying Spur m'intrigue, je veux me rendre compte de visu.

Je reconnais que la poupe me déçoit un peu. Elle dégage une impression de lourdeur et manque singulièrement d'élégance.

Pour faire simple, une Flying Spur ne me fait pas vibrer (une Continental GT, oui!)

A performances égales et tarif à peu près similaire, la Wraith a ma préférence, même si sa concurrente a l'avantage de la transmission intégrale.

La clientèle visée n'est simplement pas la même, à mon sens ce ne sont pas des concurrentes, contrairement à ce qu'un certain nombre de journalistes ont pu écrire ces derniers jours.

Je serai votre envoyée spéciale samedi, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

"Je reconnais que la poupe me déçoit un peu. Elle dégage une impression de lourdeur et manque singulièrement d'élégance.

Pour faire simple, une Flying Spur ne me fait pas vibrer (une Continental GT, oui!)"

 

 

 

 

 

Bonjour,

Je partage totalement ce point de vue. L'avant plongeant de la Flying Spur m'a toujours fait penser à une Rover ! J'espère que la nouvelle version (on peut lire ici et là qu'elle fait davantage penser à la Mulsanne) sera plus à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une Bentley.

 

Encore merci d'avance pour les photos et bon séjour à Genève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'autres photos dans une autre teinte :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/257186rrwra10.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/830536rrwra11.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/213194rrwra12.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/342287rrwra14.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/245959rrwra13.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/177871rrwra15.jpg

 

 

Concernant la fiche technique plus haut, on nous annonce différentes infos selon les sites.

624cv et 634 sur d'autres, un 0 a 100 en 4.4s et 4.6 sur d'autres.

Le couple st quant a lui de 800 Nm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Merci pour ces photos inédites. Pour ma part je la préfère dans cette couleur plus classique.Continuez à faire vivre ce topique.Nous en saurons plus lors du salon de Genève .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Pour revenir sur les propos deLittleDD je pense que ces deux modèles sont en concurrence .Etant possesseur d.une continental Gt je suis très intéressé par cette nouvelle Rr wraith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit602uk

Bonjour dchris,

 

Vous avez mal interprété mes propos : Je disais qu'à mon sens, la New Flying Spur n'est pas en concurrence avec la Wraith.

La Continental GT, bien sûr que si : Là, on joue (presque) dans la même cour. Même esthétique "gangsta car touch", performances quasi-semblables. Je comprends que vous soyez intéressé... Etant pourtant plus que sensible au charme de la Continental GT, je reconnais que mon coeur penche du côté de la RR...

Peut-être parce qu'elle a quelque-chose de plus décalé. Une pointe de provoc qui manque à sa rivale.

Les photos, dès demain! (si je peux accéder jusqu'au stand!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre285mM

J'ai lu un article hier qui reprenait le terme de "baroque". J'aime beaucoup cet adjectif ramené à l'automobile, de surcroît concernant les Bentley ou RR.

 

Cette nouvelle RR a quelque chose de "baroque" qui me plaît beaucoup (pour autant que je puisse en juger sur photo).

 

Vivement que toutes ces nouveautés soient en concession pour juger sur pièce ! sol.gif.1fec59dffb3ffa8f7f6fc02e5305c1ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dch564LO

Tout à fait d.accord dans ces conditions avec vous.Il existe de grandes similitudes entre les deux mis a part le fait des quatre roues motrices.Reste à voir la qualité des matériaux et finitions ainsi que l'agrément de conduite de cette Wraith ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad710KQ

Je l'ai essayée, c'est une véritable merveille. Un gros cran au-dessus de la Continental. Un confort impérial avec une puissance de folie. L'usine m'en prête une pour une semaine en Septembre dans un programme d'évaluation marketing. Route Napoléon sur Monaco au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad710KQ

Belles photos, un petit CR? :)

 

Week-end de rêve ou rêve de week-end?

Tout a commencé avec un email de Rolls-Royce Motor Cars Ltd: "la semaine du 15 au 22 septembre

vous conviendrait-elle pour essayer une Wraith ?" Le coupé Wraith présenté au Salon de Genève

2013 est la Rolls-Royce la plus puissante jamais produite. Son V12 de 6,6 litres bi-turbo met 632 cv à

votre disposition avec un couple de 800 Nm.

Après avoir répondu de façon positive (qu'auriez-vous fait?), la question se pose de l'optimisation de

l'expérience et très vite l'idée de descendre sur Monaco par la Route Napoléon s'impose. Une

destination mythique par une route mythique avec une voiture mythique.

Le 15 Septembre, c'est la découverte de la Belle à la concession Rolls-Royce à Nyon. Midnight Blue

avec un intérieur Seashell, elle a 7 km au compteur. Avec ses 5,27 m de long, cette machine raffinée

impressionne. Après la remise de la clef ("voici la clef de votre voiture, Monsieur"), la connection de

mon smartphone et quelques instructions, le rêve commence (ou continue...). Isolé du monde du

commun des mortels, je progresse avec silence, puissance et élégance....

Puis quelques jours plus tard, c'est le départ pour la Côte. Le temps est gris au départ de Genève

mais va s'éclaircir en allant vers le Sud. La Wraith s'attaque à l'autoroute, puis à la route dans les

Alpes. Les regards admiratifs l'accompagnent. On la laisse passer dans le feulement de son V12 qui

peut s'encanailler quand on le pousse!

La progression est magique dans ce salon roulant. Les virages se succèdent sur cette route parcourue

tant de fois, mais jamais avec tant de puissance et de luxe à disposition. Le talon confortablement

posé sur le tapis Wilton, le pied droit ne fait qu'effleurer l'accélérateur pour projeter le véhicule dans

l'espace. Puis la Méditerranée apparaît et la route de la Corniche et les villas Belle Epoque

accompagnent jusqu'à Monte Carlo. Une occasion de découvrir la nouvelle oeuvre de Lord Norman

Foster: le Yacht Club. Le bâtiment sur 5 étages ressemble à un yacht géant, certainement le plus

grand et le plus beau du port Neptune pour accueillir sur sa rampe la belle anglaise qui pourra se

reposer, le temps pour ses passagers de s'offrir un délicieux buffet sur le pont supérieur.

Puis le voyage se poursuit avec le plaisir d'être assuré d'être celui qui aura la plus belle voiture quand

le voiturier s'approche. Le "feel good factor" apporté par laWraith est thérapeutique, enveloppant et

merveilleux. Toujours dans un cocon, c'est l'arrivée à l'hôtel Hermitage. Quelques badauds prennent

des photos de ces Suisses dans ce si bel équipage. Et ce sera l'occasion après un léger dîner de

s'endormir, pour un sommeil réparateur avant de reprendre le lendemain le chemin du retour. Et le

rêve continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mJS240wA

Salut, est ce que les places arrières sont accueillantes pour les 1 m90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad710KQ

Salut, magnifique CR @cadrenoir!

 

Tu nous emmène en voyage avec toi (et la belle anglaise) pour nous faire rêver :)

 

C'était le but, de partager cette expérience incroyable. CR paru dans 3 magazines suisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...